Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arun - Latios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arun
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

MessageSujet: Arun - Latios   Mar 16 Avr 2013 - 1:21

Race : Latios

Type(s) : Dragon / Psy

Surnom : Arun (se dit 'Areun')

Sexe : Masculin

Âge approximatif : Seize ans.

Caractère :
Arun, un Latios au caractère assez compliqué quand il est question de le définir par écrit. C'est un pokémon assez coquin et joyeux, qui adore faire des blagues qui parfois ne font rire que lui. Sa devise: "des blagues, pas drôles, mais des blagues quand même". Rire est très important pour lui, tout comme le fait d'être entouré. Après tout, c'est toujours mieux de s'amuser en groupe que seul. Malgré tout, il ne voyage pas accompagné. Des compagnons de route, il en a eu, mais avant son arrivée à Seikan, il n'a jamais pensé à s'installer quelque part, d'où des amitiés parfois durement rompues. Vous l'aurez compris, Arun est un grand voyageur. Doté de cette faculté de lévitation qui lui fait aussi office de capacité spéciale, il se permet de longues traversées de différents continents et mers. Il aime ça, découvrir le monde. D'ailleurs, il à un objectif dans la vie: connaître le monde autant qu'il le peut. C'est aussi ce qui l'entraîne dans différents périples à travers le globe. de ce fait, il est devenu assez cultivé sur ce qui touche au monde pokémon. Effectivement, le Latios ne s'est pas vraiment intéressé aux humains pour le moment. La seule chose qu'il sait, c'est que son espèce est souvent prisée par les hommes, car rare. Cela dit, Arun s'en contrefiche totalement, mais évite toutefois la présence humaine afin de ne pas s'attirer d'ennuis.
Hormis cette passion pour les voyages et découvertes, Arun est un Latios qui aime faire preuve d'ingéniosité, ainsi que de créativité. Construire, inventer, voilà des choses qui lui plaisent. Tout ce qui touche à la décoration, à divers mécanismes et à la construction sont des choses qu'il jugera souvent comme intéressantes.
Et si nous parlions maintenant d'une autre facette de sa personnalité ? Il vous faut savoir que ce pokémon généralement fort sympathique a, comme tous les autres, des défauts bien à lui. Arun peut être un vrai boudeur quand il s'y met, et peut parfois avoir un très mauvais caractère, mais ça reste peu fréquent. Un autre de ses gros défauts est qu'il est assez rancunier ... Il lui est malheureusement déjà arrivé de perdre un ami à cause de ça ... Depuis il essaie quand même d'y faire attention, cela nécessite un certain effort.

Lieu de naissance : Hoenn, île du Sud.

Histoire :
Arun est un pokémon venu d'Hoenn, il y a passé la majeure partie de sa vie. D'un point de vue réaliste, c'est aussi la partie la moins intéressante. C'est durant son adolescence que sa vie prit vraiment un sens. Bizarre dit comme ça non ? Après tout, son enfance fut vraiment banale. Vers ses treize ans lui prit l'envie de découvrir le monde, chose qui devint au fil du temps un objectif important pour le Latios. Il commença tout naturellement par explorer Hoenn, sa région natale commençant par recenser toutes les baies trouvables dans la région sur un petit carnet qu'il avait trouvé auparavant, probablement oublié sur la route par un humain. Ce même carnet accueillit ébauches et croquis, et suivit Arun partout où il pouvait aller. Le jour où le Latios connut 'sa' région quasiment par coeur, il décida de partir, traversant la mer afin de découvrir un tout nouveau territoire, ainsi il découvrit Unys. Une région tout bonnement charmante qui restera la préférée d'Arun, après Hoenn bien sûr. Ici, nouveaux pokémon, nouvelles villes humaines, le carnet du pokémon Eon avait de quoi être vite rempli. Et le scénario fut le même pour les trois dernières régions les plus proches, soit Sinnoh, Johto et Kanto, c'est à dire qu'après avoir recueilli assez d'informations sur Unys, Arun était déjà reparti vers des terres nouvelles.
Et ce beau jour durant lequel Arun partit découvrit Seikan, il s'en souviendra toujours. C'était l'été, un jour de pluie mais chaud pour le définir plus. C'est sous de terribles intempéries qu'Arun avait réussi à se perdre pour la toute première fois en mer. Aucun continent visible à l'horizon grisé par le mauvais temps. Même avec son carnet rempli de dessins de cartes en tout genre, il ne put se repérer. Alors il partit dans une direction purement aléatoire en tentant vainement de protéger son précieux carnet de la pluie, il n'avait plus rien à perdre si ce n'est du temps. Au bout d'un moment, il crut reconnaître Hoenn au loin, mais il se rendit bien vite compte que l'île qu'il venait de trouver lui était totalement inconnue. Le premier lieu intéressant qu'il aperçut fut une vaste forêt: le Latios y serait un peu plus à l'abri. Alors il s'y plongea, et décida de se créer une petite hutte dans le premier arbre venu, histoire de s'y mettre à l'abri avant de repartir. Usant de ses pouvoirs psychiques, Arun ne mit pas longtemps avant de finir sa modeste cabane: un toit en feuillage, un sol en bois et un lit de feuilles lui suffisait. Il posa son carnet au sol, remarquant que quelques pages étaient devenues illisibles à cause de l'eau, avant de s'endormir sur la paillasse. Mine de rien, Arun passa quelques heures à roupiller sereinement, et malgré tout, il pleuvait encore à son réveil. Sale journée, qui se termina par un simple repas de baies variées trouvées aux alentours. Arun trouvait stupéfiant de voir que presque une dizaine de plants de baies différents avaient pu pousser au même endroit.
Le lendemain, Arun avait pris une décision, après longue réflexion. Il ne savait pas où il était, loin des régions qu'il connaissait le mieux. Alors il a choisi de s'installer ici même, dans la forêt. Après quelques jours, Arun avait prit conscience de certains éléments importants: il vivait désormais sur Seikan, une île pas si éloignée de Hoenn, mais aussi d'une autre île nommée Yokuba. Plus précisément, il savait aussi qu'il avait élu domicile dans la forêt Mori.
C'est ainsi qu'a débuté la vie sédentaire du Latios à Seikan, ce dernier étant bien décidé à en apprendre le plus que possible sur ladite île.

Particularités : /

Image :

Comment avez-vous connu le forum : Google

Maintenant je vais me coucher o/


Dernière édition par Wolf Print le Mar 16 Avr 2013 - 10:15, édité 1 fois (Raison : (Ajout de l'image depuis l'avatar.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Arun - Latios   Mar 16 Avr 2013 - 10:15

Whellcome ! Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
Arun - Latios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gartor, le Latios au coeur d'Or.
» Latios
» Latios / Latias
» Avoir Latios/Latias à l'infini
» Méga-Latios / Latios-Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: