Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Viri, le viriyem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit
Pitit(e) nouveau(elle)
Minuit


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2013

Viri, le viriyem Empty
MessageSujet: Viri, le viriyem   Viri, le viriyem EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:32

Race : viriyem
Type(s) : Plante et glace
Puissance : grande (c'est un Pokémon légendaire)
Attaques : celles de viridium et celles de type glace de Kyurem.
Description physique : Un kyurem à tête de viridium
Évolution(s) : Aucune
Autres informations : /
Image de la race : Viri, le viriyem 1366136607040226200

Surnom : Viri'
Sexe : Inconnue (plutôt femelle)
Âge approximatif : Inconnu
Caractère : Viri est gentil dans son esprit de Viridium mais dès qu'il se tourne vers son côté Kyurem, il devient méchant et provocateur. Son côté Viridium aide les gens et les Pokémon en danger mais si en plein secour il reprend son côté Kyurem, il devient très dangereux. Son expression favorite est: " De quel côté serai-je tourné, aujourd'hui?" Souvent, il regarde le ciel et il pense avec désespoir: "Quand serai-je de nouveau en deux pokémon? L'humain qui en est responsable a râté sa cible...comment vais-je redevenir Viridium et l'autre Kyurem." Quand il est du côté de Viridium. Et"Je m'ennuie ici, j'aurait dû fusionner avec l'autre pokémon." quand il est du côté Kyurem.
Lieu de naissance : Dans les plaines/ on ne sait pas/ kyurem et viridium ont fusionné dans la grotte cyclopéenne.
Histoire : Un jeune homme se trouvait dans une grotte avec son père, qui tenait près de lui un Pokémon. Kyurem. Dans les plaines, les quatre lames de la justice se préparaient à affronter le puissant Pokémon, qui était à côté de l'homme nommé... Ghetis. Terrakium, Keldeo et Cobaltium tombèrent K.O. contre le pokémon glace. Viridium surgit alors au moment où Ghetis leva le "pointeau ADN" que kyurem utilisa pour fusionner avec un grand pokémon en face de lui, qui était avec le jeune homme nommé...N. Viridium voulut attraper le pointeau ADN mais malheureusement... il fusionna avec Kyurem. N lança une Masterball sur le Pokémon et l'enferma. Il s'enfuit ensuite sur son pokémon. Une fois dans la forêt Mori, il relâcha Viri. Ensuite, le Viriyem voulait, tantôt retrouver Keldeo, cobaltium et Terrakium, tantôt retrouver Ghetis. Finalement il s'habitua à rester seul dans la forêt.Un jour, il croisa un autre pokémon qui était aussi seul. Il lui dit ces paroles:
"Toi qui est seul, reste pur et innocent, car tu finiras par devenir quelqu'un d'important." Le pokémon parti mais Viri ne comprit pas ces paroles.
Particularité(s) : il est unique, il n'a pas de race.
Image : /
Comment avez-vous connu le forum : Je suis Célé de free, j'ai connu grâce à ma soeur, Flaura.

Pré-validé par Wolf Print.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Victim of Love
Angie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Viri, le viriyem Empty
MessageSujet: Re: Viri, le viriyem   Viri, le viriyem EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:59

(Je suis Wolf Print.)

Whellcome, je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viri, le viriyem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valide][Libre] Viri (Viriyem)-Pokémon inventé-Seikan (base Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: