Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Libre]Première journée sur Seikan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:42

Je me promenais histoire de trouver quelque-chose intéressant à faire quand je tomba devant l'entrée d'une centrale toute dégringolé, je lit l'affiche qu'on pourrait à peine déchiffrer. Il était écrit que cette centrale était nommée la Centrale Hatsuden et qu'elle produisait de l'électricité, anciennement. Je décide alors d'entrer par un petit trou.
Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je regarda les alentours, je ne vit aucune Pokémons ni humains dans les parages.

«-Rin, Rin !
-Tiens, salut Len. Que fais-tu là ?
-Je cherchais à explorer les alentours de Seikan et je me suis dit : les forêts sont souvent peuplés d'aventures !
-Parfois, je me demande si tu lis dans mes pensées !»

Je ricana et rejoignit Len, il me montra un passage qui menait à ne grande machine à électricité.

«-Tu crois qu'elle fonctionne, Len ?
-Je n'en ai aucune idée, mais on pourrait fabriqué une cabane ici avec tout ce qui traîne ici, qu'en dis-tu ?
-Ce n'est pas une mauvaise idée.»

On se sépara et on commença à chercher quelques petits objets qui pourrait servir pour notre cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptySam 20 Avr 2013 - 6:47

J'avait passé une nuit dans la Centrale mais des chuchotements m'avait réveillé. Je regardait aux alentours, et je vit deux Pikachu presque pareil malgré le cœur sur la joue de l'autre.

Ils se dirigèrent vers une machine à produire de l'électricité, avant.


«-Tu crois qu'elle fonctionne, Len ?
-Je n'en ai aucune idée, mais on pourrait fabriqué une cabane ici avec tout ce qui traîne ici, qu'en dis-tu ?
-Ce n'est pas une mauvaise idée.»


Je m'approcha d'eux doucement et m'assit.

«-Bonjour, je m'appelle Fast, et vous ? Vous savez que cette Centrale est sûrement hantée : elle a été abandonné depuis des années. Allez-vous en, vous pourrez peut-être vous perdre.»

Je les regarda, ils avaient quand même l'air sûr d'eux mais, je pouvait pas les laisser tout seuls, ils pourraient vraiment se blesser avec tout les objets qui risque de dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptySam 20 Avr 2013 - 6:57

Je trouva une petite branche de métal et je vit un Luxray qui s'était assit devant nous.

«-Bonjour, je m'appelle Fast, et vous ?
-Je m'appelle Rin et lui c'est Len.
-Vous savez
que cette Centrale est sûrement hantée : elle a été abandonné depuis des
années. Allez-vous en, vous pourrez peut-être vous perdre.
-Mais non voyons, on est sûr de tout !
-C'est vrai qu'il a raison, Len...
-T'es sensible à tout toi, c'est normal que t'es peur mais en fait c'est super cool.»

Je regarda Len qui sourit : je n'était pas si sûre que lui, tout à l'heure, j'ai crue voir une tondeuse à gazon qui roulait toute seule. Je regarda le Luxray qui nous regardait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:44

Isla marchait tranquillement dans la centrale, quand elle vit deux Pokémon. Ele tenta de se cacher, mais fit craqueler des branches au sol. Ses antennes bleutées de Milobellus frémirent tandis que sa queue d'Artikodin blanche camouflaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:22

Rin prit une petite partie d'objets et elle entendit un craquement. Elle déposa ses affaires et regarda à droite, à gauche, derrière, devant... Elle vit une petite touffe. Elle s'approcha et la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:18

Une Pikachu s'approcha d'Isla, et la toucha. La jeune hybride, morte de peur, poussa un petit couinement, en faisant onduler sa queue d'Artikodin derrière elle, et en faisant frémir ses antennes de Milobellus, dévoilant son visage. Sa pierre frontale de Mentali et ses yeux brillèrent sous l'éclat du soleil, et la jeune Arlosyon recula, morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:44

Je vit alors la petite touffe se déployer et un Pokémon Inconnu pour moi se fit découvrir. Le Pokémon recula un peut.

«-Bonjour, je m'appelle Rin. T'inquiète pas, je ne vais pas te manger !»

Je fit un sourire au Pokémon et m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:49

Je m'était endormi sous la surveillance des deux jeunes Pikachu quand je fut réveillé par un petit couinement. Je me retourna et je vit Rin face à un Pokémon Inconnu.

«-Bonjour, je m'appelle Rin. T'inquiète pas, je ne vais pas te manger !»


Je cours vers elle et lui dit de faire attention.

«-Fais attention, Rin ! Ce Pokémon est Inconnu pour nous, il est peut être dangereux !»

Je grogna un petit coup vers le Pokémon et je me dis...

Ce n'est peut être pas un... si, c'est bien un Pokémon.



[Le souligné signifie les pensées de Fast.]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:56

- Bonjour, je m'appelles Rin. T'inquiètes pas, je vais pas te manger!

La Pikachu s'assit à côté d'Isla, un sourire aux lèvre, que la jeune hybride ne lui rendit pas. A ce moment, un Luxray déboula.

- Fais attention, Rin! Ce Pokémon est inconnu pour nous, il est peut-être dangereux!

Il grogna pour repousser la Arlosyon, qui recula a grand pas. Elle ne répliqua pas, elle comprenait leur peur. Le Luxray semblait perdu dans ses pensées, tandis qu'Isla les regardait, et les larmes perlèrent sur ses joues fines, en pensant qu'elle était devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Première journée sur Seikan. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Première journée sur Seikan.   [Libre]Première journée sur Seikan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Première journée sur Seikan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Seikan [Libre]
» Mystère à Seikan [libre]
» Première Ronde [Libre]
» [Valide][Libre] Ryu-Humaine-Seikan.
» [Valide][Libre]Lux-Pokémon-Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: L'Ancienne Centrale Hatsuden-
Sauter vers: