Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty
MessageSujet: Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]   Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:59

J'avançais à pas légers et discrets. Qu'est-ce que je faisais là. QU'EST-CE QUE JE FAISAIS LÀ. Je m'étais laissé emporté en suivant une bande de Altaria qui survolaient Shi et les avait suivi, espérant les rattraper. MAIS NON ! Ces imbéciles ont quitté la ville, et trop occupé à les poursuivre, je n'ai pas remarqué que j'avais franchi les limites de Shi. RAAAAH !

Et maintenant elles m'avaient semées et je me retrouvais seul, ici, dans... dans... Un endroit bizarre, très bizarre. C'était de cela que parlaient les humains ? Il y avait des roches rougeâtres un peu partout. En fait elles m'entouraient. Je crois que les hommes appellent ça un camion... Non, je confonds, ça ce sont ce avec quoi ils se déplacent... Un avion ? Un bâton... UN CANYON C'ÉTAIT CELA. Ils parlaient souvent d'un endroit appelé le Canyon Tanima, qui séparait la merveilleuse cité de Shi et un endroit qu'ils nommaient la Jungle Kusaki.
Humpf, pas question pour moi d'aller jusque-là, ça devait être rempli de Pokémon sauvages et violents. Il fallait vite que je rentre ! Le soucis, c'est que j'étais perdu. Et je n'avais pas le même sens de l'orientation que mes congénères de type Vol, ces nomades sans maisons qui étaient obligés de migrer et tout cela...

Ah, j'étais dans de beaux draps...

Y a quelqu'un qui peut m'aider ? appelai-je, d'une voix angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Membre motivé ^^
Sheitan


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty
MessageSujet: Re: Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]   Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:38

    Kira était dans la jungle. Celle-ci se montra plutot calme en début de journée et s'était tant mieux. Le jeune et petit félin pouvait sortir de son terrier pour allait se balader et chercher à manger. Il trouva quelques baie qui mangeant avec gourmandise quand il tomba nez à nez avec Pokémon qui ne semblait pas amical. Trop jeune et trop petit encore. Le pauvre Kira se fit pourchasser parle Pokémon en question et il ne regarder pas où il m'était ses petites pattes. En sautant d'un buisson, il ignorer simplement que derrière celui-ci se trouvait le vide.

    Kira glissa le long de cette falaise qu'il n'avait pas vu. Il avait beau tenté de s'arrêter avec ses griffes, il glisser d'avantage jusqu'à arriver à s'arrêter. N'étant plus cas quelques mètre du sol. Il se tenait avec ses pattes avant à un rocher. Au risque de tomber de nouveau. Il entendit une voix qui était en bas :

    - Aidez-moi !

    Dit-il d'une voix affolé et terroriser. Avec ses pattes arrières, il essayer de grimper sur le rocher, mais celle-ci glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty
MessageSujet: Re: Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]   Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:42

Eclipse s'était perdue dans un vaste Canyon à Yokuba. Elle soupirait. Elle avait faim, elle avait mal aux pattes, elle était fatiguée...
La chaleur était horrible pour la Spiruneon. Elle glissa sur un rocher et trébucha, en lançant un petit cri. Mais une voix plus forte se fit entendre, et Eclipse avait l'impression de déjà l'avoir entendue.

- Y a quelqu'un qui peut m'aider?

Eclipse regarda en bas, mais ne vit rien. Elle décida de descendre, et elle se servit de sa rune céleste pour prendre sa forme angélique pour bouger avec plus de légèreté. Elle parvint sur un niveau plus bas de la falaise. Elle vit alors un paon... C'était Ezekiel le piaf???
Elle décida de l'appeler, on ne sait jamais...

- Eh, le piaf, c'est toi?

Elle pouffait déjà à moitié en pensant dans quelle situation le piaf s'était mis... si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty
MessageSujet: Re: Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]   Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] EmptySam 27 Avr 2013 - 12:28

Je levai les yeux. Cette voix insolente, ça ne pouvait être que...

Oh non ! De tous les Pokémon qui peuplent cette île, je tombe sur toi ! OH MAIS GRAND ARCEUS ! Qu'ai-je fait pour mériter cela ?!

Je cachai ma tête sous mon aile, cachant ma déception.
Un cri me fit soudain me relever.

Aidez-moi !

En plus j'entends des voix, humpf. Si c'est toi qui me joue un tour... groghna-t-il en regardant Éclipse, l'air indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty
MessageSujet: Re: Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]   Hard life [PV : Kira, Shing Solutai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard life [PV : Kira, Shing Solutai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vérité, le Rêve et l'Espoir : Shing Solutai
» la Vérité, le Rêve et l'Espoir: Shing Solutai.
» Trucages de Shing
» [PV Shing]Un combat dans la forêt.
» Un combat dans le désert contre Shing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: