Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:50

Narrateur: Haibu

- Calme toi Haibu ! Elle ne fera rien à la ruche

Me criait Yami, paniqué. Je fixais toujours la mentalie d'un regard froid, attendant sa réponse. La mentalie ferma les yeux un instant.

- Je vous le promets !

J'étais satisfaite. Je voyais dans son regard qu'elle se tiendrait à sa promesse.

- Qu'il en soit ainsi!

J'ordonna aux apitrinis de se retirer. Ils s'exécutèrent immédiatement et repartirent à leur occupations. Yami était soulagé.

- Il ne fallait pas de mettre dans cet état...

Dit-il alors.

- Maintenant que tout ceci est réglé, ne nous disputons plus, d'accord? J'ai horreur des conflits, ça me met mal à l'aise.


Dit alors Rina, essayant de détendre l'atmosphère. Nous nous retournâmes tous vers elle et je posa ma main sur son épaule en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Haibu semblait convaicue.

- Qu'il en soit ainsi !

Elle demanda aux apitrini de se retirer, et c'est ce qu'ils firent. Yami semblait un peu plus détendu.

- Il ne fallait pas te mettre dans cet état...

Dit-il. Rina fit un regard aussi doux que de la laine de Wattouat, et dit:

- Maintenant que tout ceci est reglé, ne nous disputons plus, d'accord ? J'ai horreur des conflits, ça me met mal à l'aise.

Dit la petite Vipélierre. Je me suis tournée vers elle, comme tout le monde. Voyant que nous la regardions, elle baissa les yeux, toute rouge. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Haibu posa sa main sur son épaule.

- Tu sais Rina, je n'aime pas non plus les conflits. J'en ai même horreure !

Dis-je en regardant la Vipélierre avec un sourire. C'est alors que j'entendis un bruit étrange qui venait de l'endroit par où nous étions arrivés. J'ai fermé les yeux un instant, et me suis mise en position de défense. Je reconnaissais bien ce bruit, qui se raporochait de nous 4. J'ai levé la tête vers le ciel, et ai apperçu un groupe d'Insécateur qui semblait nous chercher. Ils devaient être furieux après ce qu'ils avaient subi dans les montagnes !
J'ai utilisé ma capacité Psyko sur les arbres afin de nous cacher du mieux que je pouvais, nous et la ruche.

- Attention ! Je crois qu'ils en veulent après nous, moi et Yami les avons déjà rencontrés.

Chuchotais-je aux pokémon autour de moi. Mais l'un d'entre eux nous repéra, et appela tous ses coéquipiers. Ils foncèrent dans notre direction. J'enchainais des attaques Psyko et Choc Mental afin de les repousser, mais ils étaient encore plus nombreux que tout à l'heure.

- Aidez-moi ! Je ne tiendrai pas longtemps !

Leur crais-je désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:53

Un groupe d'Insecateur fondit du ciel après que Luna ait révélé qu'elle aussi détestait les conflits.

Elle utilisa Psyko, et nous supplia de l'aider.
J'ai horreur des combats, mais la je n'ai pas le choix. Mes yeux bleus brillaient, et je lançait Lame Feuille. Un Insécateur tomba, mais l'attaque n'étant vraiment pas efficace, il se releva rapidement et utilisa Tranche sur moi.

- Ahh!!!

Je mis mes deux petites pattes en avant, comme pour me protéger et je roulai sur le côté pour esquiver. Je sentit le vent de l'attaque me frôler: un peu plus et j'y passai.

- Courage, on va y arriver!

Ces mots, je m'en rappelai. C'était le jour où le clan des Ombres (celui du majaspic noir) nous avait attaqué.

- Courage, on va y arriver!

C'était mon père qui avait dit ça. J'étais comme paralysée, prisonnière de mes souvenirs.

- Crawn, à ta gauche:

Mon père esquiva de peu l'attaque Lame Feuille lancée par un des Lianaja du clan des Ombres. Sans le Chef, il serait sans doute mort.

- Merci, Chef!

Le Chef lui sourit, avant d'esquiver à son tour une attaque lancée par un Lianaja.

- Combinons nos attaques!
- Oui! Allons-y!

Le Chef utilisa Toxik, et mon père l'attaque Tempête Verte qui projeta toutes les bulles de poison sur les ennemis en plus de leur faire pas mal de dégâts. Mon père sentit ses forces baisser, mais l'herbe blanche qu'il tenait en rune remédia à ce manque, disparaissant à tout jamais.

Tous les Lianaja ennemis furent bientôt vaincus. Le Chef du clan des Ombres s'avança. Son regard rouge sang les scrutait tous les deux. Je les voyait de l'abri où mon père m'avait mise. Il attaque, et le Chef et mon père tentèrent de le repousser, mais il était si puissant.

Il terrassa les deux membres les plus forts du clan, à savoir mon père et le Chef.

-Crawn, ça va? demanda le Chef.
- Oui, oui, ça va, et toi,

Le Chef hocha...du chef. Le Majaspic obscur laissa s'échapper un rire sarcastique avant qu'une aura noire ne l'entoure. Des ombres furent projetées de son, corps. Vibrobscur!

Les deux amis furent balayés, e je me retint de crier. L'ennemi s'approcha du Chef, s'apprêtant à lui asséner le coup de grâce avec lame Feuille.

Au moment où l'attaque destinée à toucher le Chef allait être lacée, mon père se mit au dessus du corps du chef et se prit l'attaque, tombant au sol, entaillé profondément.

Le Chef, lui, avait eu le temps de charger Lance-Soleil, et tira à bout-portant, blessant gravement le Majaspic d'ombre.

Je sortit de ma cachette en courant, me ruant sur le corps de mon père.

- Je suis désolé, Rina, il..

Je le fixais. mes yeux d'azur brillaient, et je retenais mes larmes.

- Il est mort


"Il est mort." Ses mots résonnèrent encore dans mon esprit. Lorsque je les reprit enfin, un Insécateur fonçait sur moi avec Tranche. Je n'aurai jamais le temps d'esquiver! Je fermai les yeux: ça y est, j'allais rejoindre mes parents, j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:15

Narrateur: Haibu

Alors que Luna dit qu'elle aussi n'aimait pas les conflits, un étrange bruit se fit entendre. Comme si un essaim approchait... je ne pouvait pas dire de quels pokémons ils s'agissait jusqu'à ce que j'en aperçu au dessus des arbres. Des Insecateurs. Ils semblaient chercher quelque chose... ou quelqu'un...

- Attention ! Je crois qu'ils en veulent après nous, moi et Yami les avons déjà rencontrés.

Dit alors Luna en utilisant psyko pour tenter de nous dissimuler derrière des branches. Mais cela ne les empêcha pas de nous repérer. Ils nous foncèrent dessus, ils étaient très nombreux. Luna tentait de les repousser avec ses attaques psychiques, mais elle n'était pas suffisamment puissante. Elle nous demanda de l'aide, que Yami et moi lui apportâmes immédiatement.
Yami attaquait avec Lame d'Air et Vibrobscur, tandis que j'utilisais Tornade. Les Insécateurs étaient tellement nombreux, je n'en avait jamais vu autant d'un coup. L'un deux tenta de s'en prendre à Rina qui esquiva de justesse le coup.

- Courage, on va y arriver!

Cria-t-elle alors, mais ses mots semblèrent la frapper au plus profond de son esprit. Elle resta immobile un moment, tandis que nous combations. Blessé à une aile, Yami tomba au sol, mais continua d'utiliser Vibrobscure pour empêcher ses adversaires de l'approcher. Alors que je venais de repousser un Insecateur avec tranche je me retourna instinctivement vers Rina. Elle était sur le point de subire une attaque tranche de pleins fouet.

- Rina! Non!

D'un mouvement rapide je projeta mon attaque rayon gemme qui atteigni le pokémon et l'envoya valser au loin. Je remarqua que certains insecateurs ne nous attaquaient pas. Je découvris avec effroi qu'ils s'en prenaient aussi aux apitrinis et à la ruche. Mes enfants étaient désorganisés et apeurés. Ils se faisaient battre facilement. Ce spectacle me fit alors entrer dans une rage sans nom. Je dégagea de mon corps un puissant nuage de phéromones.

- ASSEZ!!! S'EN EST ASSEZ!!!

J'avais libéré tellement de phéromones que d'autres pokémons auraient pu les sentir. Un bourdonnement sourd et fort se fit entendre. De tous les cotés arrivaient des apitrinis, tous prêts à se battre. Il y en avait des centaines et bien que fragile, leur nombre leur permettait de repousser leurs ennemis. Ceetains lancèrent leur attaque tornade tandis que d'autres formaient des murs autour de mes compagnons.

- Vous n'auriez jamais du vous en prendre à nous! Disparaissez!

Criais-je en directions des insecateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:47

Je me battais comme je pouvais avec les Insécateur, mais je n'arrivais pas bien à me défendre. C'est alors que l'un d'entre eux fonça sur Rina, qui ne réagissait pas. Haibu utilisa Rayon Gemme pour la protéger. Tous les 4, nous avions du mal, ils étaient bien trop nombreux. Yami était blessé, et moi je n'en pouvais plus, j'étais exténuée.

- On... On va y... On va y arriver !

Dis-je du mieux que je pouvais, essayant de rassurer tout le monde même si je ne croyais pas ce que je disais. Une autre partie du groupe attaqua malheureusement la ruche, et les Apitrinis qui s'y trouvaient.

- Assez ! C'en est assez !!

Cria Haibu, qui semblait furieuse. Des centaines d' Apitrinis approchèrent, et formèrent des petits murs autour de nous. L'un des Insécteurs se débarassa des petites abeilles autour de moi, et sans que je ne puisse réagir, il me plaqua au sol. Il utilisa Onde Vide suivit de Tranche, qui m'affaiblit presque complètement, à cause de ce que j'avais fait tout à l'heure pour m'en débarasser.

C'est alors que plusieurs Insécateur utilisèrent Cru-Aile en même temps en direction de Yami et Haibu qui étaient juste à côté, et qui ne semblaient pas les avoir vus. Mes attaques Psychiques n'auraient eu aucun effet sur cette attaque, alors j'ai sauté, et ait subit les attaques à leur place.

- Je suis désolée, j'aurai aimé pouvoir vous aider un peu plus longtemps...

J'étais à présent évanouie, je ne savais plus me battre. Juste avant de tomber, j'ai vu les renforts chez l'ennemi arriver, je ne pensais pas qu'on saurait les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:14

Des Insécateurs fonçaient sur Luna, qui avait déjà prit les dégâts de Yami et Haibu.

Haibu m'avait sauvée. Je leur devais la vie, à tous. J'avais rejoins MON clan, ma famille. Je savais que ma place était ici, et pas ailleurs.

Prise d'une rage incontrôlable, je retins mon souffle. Mes yeux bleus rougirent un peu,les dévoilant légèrement orangés, l'air 'draconique'.

Je m'en souvenais. J'étais dans mon œuf, mais j'entendais tout.

- Alis, tu m'avais promis que tu resterais avec moi, mais au lieu de ça, tu m'apprends que tu couves un œuf, et pas de moi?

Alis, c'est ma mère, je n'ai connu d'elle que sa voix mélodieuse qui semblait faire danser la forêt sous son corps, qui, selon mon père était gracieux et fin.
L'autre Majaspic, enfin apparemment, sa voix me le rappela. C'était le Chef du Clan des Ombres, Shade, c'est comme ça qu'il se nomme.

- Shade, pardonne-moi, fit ma mère de sa voix mélodieuse. C’est avec Crawn que j'ai trouvé le grand amour.

L'autre poussa un cri strident, avant de siffler bruyamment. Je n'entendis plus ce qu'ils se racontaient, je savait qu'ils se disputaient. Ensuite, je sentis quelque chose frapper violemment ma coquille.

- Non, pas ça! hurla ma mère.

L'autre rit. Je ne sentis plus ma coquille bouger. Je les entendit encore se disputer, plus fort. Et là, je sentis quelques chose d'étrange. Ma mère, son souffle, je le sentais, faible, et le Majaspic noir lui arrachait quelques sifflements faibles. Sa respirations, irrégulière, elle étouffait. Je compris: l'autre enroulait sa queue autour du col de ma mère, l'étouffant. J'entends une dernière fois sa voix, avant qu'elle ne dorme à tout jamais.

- Je t'aime, Rina.

Ma coquille était légèrement humide.



De la fureur, j'ne éprouvais beaucoup. J'ai déjà été victime de ceux qui ont fait du mal à ma famille, pas deux fois. Un vent assez violent se leva, et une tornade apparut au loin, dans un vacarme assourdissant. Ouragan*, c'était l'attaque que j'avais hérité de ma mère, selon mon père.

Des Insécateurs furent balayés par l'attaque, mais je ne la maîtrisais pas. Elle menaça la ruche, faisant s'envoler un mur de miel, et ses Apitrini.

* Cette attaque s'apprend par reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:08

La situation ne cessait de s’aggraver. Luna était blessé, mes enfants se faisait battre les uns après les autres. Yami aussi était blessé, mais continuait tout de même à combattre. Une chose étrange se produisit alors, les yeux de Rina changèrent de couleur. Ils devinrent légèrement orange. Elle utilisa la capacité ouragan. Normalement c'est impossible qu'une vipelière utilise cette attaque. Elle était si puissante que les insecateurs furent balayés, trop puissante même. L'attaque était devenue incontrôlable et se dirigeait vers.... ma ruche! Un mur de miel commença à être arraché. Je devait empêcher ça! D'un mouvement d'ailes rapide je fonça sur l'ouragan. Appelant mes enfants à moi, nous utilisâmes tornade ensemble pour repousser l'attaque de Rina. L'ouragan dévia de sa route mais je fut aspiré à l'intérieur et projeté contre un arbre.

- AH!

Criais-je alors que mon dos heurta le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:21

J'essayais de me relever comme je le pouvais, mais sans succès... Tous avaient du mal à supporter ce combat. Au mooment où je croyais que tout était fini, les yeux de Rina changèrent de couleur pour basculer dans les tons oranges. Un vent violant se leva, et je compris que Rina utilisa Tornade, ce qui me surpris. Mais, elle ne semblait pas bien la maitriser, et arracha un mur de miel de la ruche de Haibu. J'étais effrayée par la puissance de cette tornade.

Haibu utilisa aussi tornade afin de repousser celle-ci, et c'est ce que firent les Apitrini. Finalement, ils réussirent à dévier sa trajectoire, mais Haibu se fit emporter dedans et fut projetée contre un arbre. Elle semblait souffrir de cet accident. J'ai puisé dans mes dernières forces pour m'envoler, et me suis dirigée vers elle. Du mieux que j'ai pû, j'ai utilisé Aurore sur elle, qui sembla la guérir. Je me suis tout de suite reposée au sol, et ait eu une idée.

Je l'ai utilisé sur moi même, puis l'ai utilisée sur Yami, Rina, et tous les Apitrini blessés.

" Je pense que ça ira mieux comme ça !"

Ai-je dit, pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:49

Je tombai au sol, épuisée de l'attaque dévastatrice dont j'avais usé. Je respirai fort, signe que j'étais fatiguée. Je me retournai, pour contempler les dégâts de mon oeuvre. Des arbres déracinés, un des murs de la ruche arraché, et écrasé dix mètres plus loin, sans oublier, Haibu et Yami, et évidemment Luna, blessés. Je regardai avec horreur l'Apitrini, mort, l'aile gauche arrachée.

Meurtrière, je suis une meurtrière. Mes yeux redevinrent d'un bleu pur. Mon regard fixait mes amis en brillant, du moins, si j'ai encore le droit d'être leur amie. Une larme, puis deux, puis trois envahirent mon regard azur.

- Je...

Luna avait réussi à guérir un peu de nos blessures physiques, mais mon esprit, était inguérissable, et l'Aurore de la Mentali spectrale ne ramènerait jamais les arbres déracinés, le mur de la ruche de Haibu sans compter cet innocent Apitrini, gisant dans une mare de sang doré.

Je pleurais, et je regrettais. J'avais peur du courroux de l'abeille, mais en même temps, je l'aurais mérité. Je n'étais rien de plus qu'une meurtrière.

- Je suis désolée!

Je baissai la tête, indigne de croiser leur regard. Mes larmes trempèrent le sol à mes pattes, et je tombai, exténuée. Je ne pouvais oublier ce que je venais de faire, jamais. La mort d'un innocent pèserait à jamais sur ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:32

Mon dos me faisait atrocement souffrir, mais ce n'était rien comparé à la douleur de mon mental. Ma ruche lourdement abîmé, des arbres arrachés, mes amis blessés et à quelques mètres de moi, un de mes enfants... mort. je rampa vers lui et le pris dans mes bras en pleurant. J'entendis la voie de Rina.

- Je suis désolée!

Je ne pus me résoudre à croisé son regard, je fixais mon enfant, inerte.


Narrateur: Yami

L'attaque de Rina avait été puissante, mon aile me faisait encore plus mal, je vis Haibu tenir quelque chose dans ses bras... un apitrini, mort. Luna m'avait un peut guéri, mais j'avais toujours mal. J'avança doucement vers elle, en m'entendant elle se dressa vers moi et me lança un regard noir et j' m'arrêta. Je regarda Rina, elle avait honte de ce qu'elle venait de faire... Je ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:10

La situation était plutôt grave. La ruche était âbimée, Haibu et Yami blessés.

C'est à ce moment que Haibu ramassa quelque chose par terre. C'était un Apitrini blessé ! Il ne respirait plus, était raide et avait une aile déchirée. Le pauvre, la vie l'avait quittée. Haibu le tenait dans ses bras, elle semblait extrêmement triste, la pauvre... Un de ses enfants était mort.

Il avait sans doute été blessé par la tornade, qui avait fait des ravages, elle avait déraciné de nombreux arbres, arraché un mur de miel, qui avait l'air de soutenir toute la ruche. Rina fondit en larme, comme Haibu.

- Je suis désolée !

Criait désespérément Rina. Elle devait avoir honte suite à cet incident... Yami s'approcha, et la grande abeille se retourna, lui lançant un regard noir. Il fixa ensuite Rina, et ne savait pas quoi dire, tout comme moi. Un de ses enfants mort... Ce doit être une expérience affreuse... Je me suis approchée de Haibu, et ai posé ma patte sur elle.

- Je suis désolée pour toi... Je ne peux rien faire, mes capacités n'auraient aucun effet... Si je peux faire quoi que cesoit pour toi, n'hésite pas.

Lui dis-je, et une larme coula de mon oeil en voyant le corps sans vie dans les bras de l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:46

Je-je... Je suis si confuse, tout s'emballe dans ma tête. Je la tiens entre mes deux pattes avant, incapable de penser à ce que je venais de faire. C'était impardonnable. Je vis du coin de l’œil que Haibu me jetait un regard noir. Je ne lui en voulus pas, j'avais tué un de ses enfants, après tout.

L'abeille tenait le jeune Apitrini dans ses bras, tandis que le sang de couleur or qui s'était échappé de son aile à moitié arrachée, et déchirée avait séché. Le tête basse je me relevais, mais retombai rapidement au sol, comme si je ne pouvais pas le quitter.

J'éclatai en sanglots, alors que Luna posa une patte sur l'épaule de Haibu, en tentant de la consoler.

- Je suis désolée pour toi... Je ne peux rien faire, mes capacités n'auraient aucun effet... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. bredouilla la Mentali.

Une larme coula de son œil, et c'était de ma faute. L'abeille ne sembla pas plus consolée. C'est seulement si je disparaissais qu'elle pourrait faire son deuil. Je ne pourrais jamais vivre avec la mort d'un pauvre Apitrini innocent, et de plus, que je connaissais à peine.

Tous les autres Apitrini me fixèrent, me mettant mal à l'aise. Il formèrent une petite barrière pour protéger leur reine, craignant une nouvelle attaque de ma part.

- Pourquoi pas me livrer à la colère de Haibu? pensai-je.

De toutes façons, il fallait que je sois punie pour ce crime. Je me levai, sous le regard coléreux des mini-abeilles, qui protégeraient à corps et âme leur reine, tenant son enfant mort dans ses bras, sanglotant.

- Haibu...

Ma voix résonnait tel un grelot dans le silence. Cette voix, elle était si mélodieuse, qu'on aurait pu la confondre avec celle de la déesse du chant Meloetta. On m'avais souvent dit que j'étais le portrait craché de ma mère.

C'était la première fois que j'appelais l'abeille Haibu. D'habitude, je l'appelais Maman, mais vu les circonstances, je me juge indigne de l'appeler ainsi.

- Tue-moi!

J'éclatais en sanglots, mais avant qu'elle n'ait pu réagir, j'ajoutai:

- Ce que je viens de faire est cruel, et horrible! Jamais je ne pourrais vivre avec ce désastre sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:05

Je ne pouvais pas défaire mes yeux de mon enfant, mort. Comment une telle chose avait-elle pu se produire? Après tout ce que j'avais fais pour protéger ma ruche, comment Rina avait elle pu faire ça? Même sans le vouloir elle venait de prendre la vie de mon enfant. Luna posa une de ses pates sur mon épaule.

- Je suis désolée pour toi... Je ne peux rien faire, mes capacités n'auraient aucun effet... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas.

Ses mots ne me firent que plus de mal. Instinctivement, mes autres enfants formèrent une barrière entre Rina et moi, craignant une autre attaque. Plus rien ne pouvait être fait pour le petit apitrini. Plus rien de ce qui m'entourais ne me faisait réagir jusqu'à ce que j'entende ces mots.

- Tue-moi!

Ces mots me firent l'effet d'une grande claque.

- Ce que je viens de faire est cruel, et horrible! Jamais je ne pourrais vivre avec ce désastre sur la conscience.

Rina, que je considérais comme ma fille me demandait de mettre fin à ses jours sous le regard terrifié de Yami et Luna. Je ramassa l'aile de mon enfant et la recolla avec un peut de miel et de cire. Je me redressa et commença à me diriger vers Rina.

- Haibu ne fais pas ça!!

Criait Yami incapable de bouger. Mes enfants s'écartèrent de mon chemin. Je n'était plus qu'à quelques pas de Rina. Je m'arrêta devant elle, je la fixais de mes yeux rouges. Je leva une main.

- Arrête!!

Je donna alors à Rina une grande claque qui la jeta par terre.

- Idiote! Tu crois que perdre un de mes enfants ne me suffit pas?

Rina me fixais de ses yeux d'azur, remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:42

Haibu semblait vraiment triste du décès de son enfant. Rina ne sachant plus quoi faire, demanda à Haibu de la tuer. J'ai écarquillé les yeux, surprise.

- Ce que je viens de faire est cruel, et horrible! Jamais je ne pourrais vivre avec ce désastre sur la conscience !

Haibu s'approcha d'elle, je redoutais ce qu'elle allait faire.

- Haibu ne fais pas ça!!

Criait Yami, s'affolant. Haibu était de plus en plus proche, leva la main.

- Arrête!!

Cria de nouveau l'oiseau bleu. J'ai fermé les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer. On entendit un coup, et je ne pouvais pas ouvrire mes paupières, par peur.

- Idiote! Tu crois que perdre un de mes enfants ne me suffit pas?

J'ai finalement regardé Rina, elle était en larmes. J'étais soulagée, et ai sourit, j'avais vraiment eu peur... Les Insécateurs étaient partis, nous étions à présent tranquilles, mais la ruche était très abîmée... Plus un mort, le petit Apitrini.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:25

J'attendais le sort que m'avais réservé Haibu. Allait-elle me torturer ou bien me tuer précipitamment?

Elle leva la main, je vis ses deux griffes d'or scintiller, je fermai les yeux, prête à accepter mon sort. La gifle partit, me propulsant au sol. Les yeux rouge de l'abeille brillaient d'une nuance étrange, plus claire que d'habitude.

- Idiote! Tu crois que perdre un de mes enfants ne me suffit pas?

Yami et Luna semblaient avoir eu peur de sa réaction, mais c'était moi la plus surprise de tous. Alors je suis réellement sa fille pour elle? Mes yeux étaient emplis de larmes.

- Dé-désolée... murmurais-je pitoyablement.

Ma queue traînait lamentablement au sol, et mes pattes étaient trempées de mes larmes. Mes yeux d'azur étaient voilés par les petites perles qui coulaient encore. Je regardai l'abeille, pourquoi avait-elle été aussi clémente?
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:24

Yami et Luna étaient étonnés de ma réaction, mais pas autant que Rina, toujours en larme. Rien ne pouvait changer la mort de mon enfant. Il sera enterré au plus profond de la ruche comme il se doit.

- Viens Rina, on rentre...

Dis-je faiblement. Puis je me retourna vers Yami et Luna, leur lançant un regard doux.

Vous deux, laissez nous s'il vous plait.

Yami me fixa, son aile allait mieux grâce à Luna. Il était aussi triste que moi des évènements qui venaient de se produirent. Mes apitrinis commençaient déjà les réparations des mur, veillant à ne pas fragiliser le reste de la ruche.

- D'accord Haibu... Viens Luna.

Il s'approcha de la mentalie l'invitant à le suivre puis prit doucement son envol. Son aile lui faisait mal mais c'était supportable pour lui. Il jeta un dernier regard sur moi avant de partir. Quand à moi j'avança vers la ruche, suivit de Rina et de quelques uns de mes enfants. Nous allions procéder à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:05

Rina semblait désolée de ce qu'elle venait de dire. La pauvre, elle était toturée psychologiquement...

- Viens Rina, on rentre...

Dit la grande abeille. Elle se retourna, avant d'ajouter:

Vous deux, laissez nous s'il vous plait.

J'ai hoché la tête. Yami, lui, est parti devant, et me dit:

- D'accord Haibu... Viens Luna

Je l'ai suivi, doucement. Il volait un peu de travers à cause de son aile, ça se voyait qu'il avait mal. J'ai regardé au sol, et ai aperçu une petite plante dépasser du sol.

Luna: Yami, suis-moi, je vais t'aider.

Je suis descendue et me suis posée devant la plante.

Luna: Mange ça, ça soignera ton aile.

Ai-je dit à Yami en prenant la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]   Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure hors du clan [PV Yami/Haibu et Luna mélodie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]
» De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]
» Récupérer un premier Pokémon volé [PV Luna Melodie et Shing]
» Première aventure pour Kumo
» Haibu l'apireine [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: