Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex la cavalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jacuzzi
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Alex la cavalière   Sam 27 Avr 2013 - 23:28

Nom : Jacuzzi
Prénom : Alexandra
Surnom : Alex
Âge : 20 ans
Sexe: Fille
Type : Dresseuse
Description physique : Alex est grande et fine, elle ressemble à un garçon (elle a très peu de poitrine d’ailleurs, ce qui la complexe pas mal). Elle a des cheveux noirs longs par endroits et courts par d’autres, avec des mèches rouges sur le devant. Elle porte souvent une blouse rouge foncé avec par-dessus une veste noire dont le col est parsemé de fausse fourrure, et un pantalon noir terminé par des bottes. Elle a un foulard rouge avec une Pokéball en symbole. Elle porte toujours le même pendentif représentant le symbole de la Team Magma (aucun rapport avec elle, elle l’a juste trouvé).
Caractère : Alex est super sympa, très sociable, souriante et amusante, elle se fait facilement des amis, parfois quelques ennemis. Elle aime la vie et en profite à fond. Elle est rarement rancunière mais facilement vengeresse, elle est tête de mule et fière. Elle n’aime pas perdre sauf si elle le décide à l’avance. C’est une acharnée, qui adore manger et bouger. Elle aime l’aventure et grimper aux arbres les plus hauts pour voir le paysage. Elle aime beaucoup voyager et combattre avec les autres dresseurs. Elle déteste les hypocrites et les gens violents, en particulier avec les Pokémon. Elle a le cœur sur la main et sait se montrer sérieuse et digne de confiance lorsqu’il le faut. Elle n’est pas du genre à prendre la tête, sauf si elle est de mauvaise humeur, ce qui arrive rarement.
Lieu de naissance : Hoenn
Histoire : La famille Jacuzzi, au nom assez cocasse (j’avoue, j’avais pas d’idée), possédait un ranch dans un coin reculé de la région Hoenn. Les parents d’Alex avaient toujours possédé des chevaux, du Ponyta au Zeblitz. L’écurie Jacuzzi était réputée pour ses chevaux très rapides et très bien entrainés, ils gagnaient souvent aux courses et aux différents sports liés à l’équitation. La jeune fille a toujours été bercée dans le monde équin et a commencé à monter alors qu’elle savait à peine marcher.

Un jour, une jeune Ponyta vit le jour, mais malheureusement, elle se révéla incapable de se lever, elle était apparemment paralysée des membres postérieurs. Les parents d’Alex, ne voyant que le profit et jamais les sentiments des Pokémon, décidèrent qu’il fallait se débarrasser de ce poids mort en le vendant au mieux, ou en le tuant au pire. Alors âgée de 12 ans, la jeune fille s’interposa et se battit verbalement avec son père pour garder la Ponyta. Le père accepta à condition qu’elle s’occupe seule de cette « bête ». Alex prit soin de la pouliche, qu’elle appela Yuna. Elle la massa, la réconforta, lui donna des baies, et à force d’amour, Yuna finit, enfin, par trouver l’usage de ses jambes. Ayant les muscles atrophiés par plusieurs mois de couche, Alex la fit travailler en douceur pour qu’elle devienne une Ponyta fière et digne, très rapide et très endurance, qui finit, après deux ans, par évoluer en une splendide Galopa, qui ne se laissait monter et approcher que par sa sauveuse.
Ses parents avaient eu Alex alors qu’ils étaient déjà assez âgés et ils décidèrent, un jour, qu’ils étaient trop vieux pour continuer à s’occuper du ranch, et que leur fille n’avait pas les épaules assez larges pour reprendre les rênes. Ils vendirent, un à un, tous les chevaux, et voulurent en faire de même pour Yuna. La jument était devenue très rentable parce que belle et puissante, mais bien sûr, Alex refusa catégoriquement. Un matin, un acheteur potentiel était venu pour voir la dernière Galopa de l’écurie mais lorsque sa propriétaire légitime apprit la nouvelle, elle n’hésita pas et chevaucha sa jument pour partir au triple galop. C’est ainsi qu’elle quitta son foyer et ses parents, qu’elle n’avait jamais vraiment aimé.

Alex commença à voyager sur le dos de Yuna. Elle prit gout à la liberté et au voyage, elle parcourut la region et se fit plein d’amis. Elle combattit quelques dresseurs parce que Yuna (plus qu’elle d’ailleurs) appréciait les combats. Au fil de ses aventures, elle rencontra Sean, un Dresseur aux cheveux gris, de deux ans plus âgé qu’elle. Grand voyageur lui aussi, ils firent la route ensemble, lui accompagné d’un bel Haydaim nommé Aron, fière monture de son état. Ils devinrent très amis, et plus encore, et Sean apprit l’art du combat Pokémon à Alex, qui finit par y prendre goût. Ils parcourent des centaines de kilomètres et vécurent au moins autant d’aventure et d’émotions. Seulement un jour, il y eut une violente tempête. Ils étaient en pleine nature et proches de l’océan, endormis. Lorsqu’ils se réveillèrent et voulurent fuir vers les terres, une vague gigantesque happa Sean et il disparut… Alex voulut d’abord mourir mais Yuna et Aron la tirèrent vers un abri le temps que la tempête passe. Elle eut besoin de plusieurs mois pour se remettre de la disparition de Sean, qu’elle chercha en vain pendant plusieurs semaines. Finalement, elle décida de partir loin de cet endroit, avec ses deux compagnons. Elle choisit de partir le plus loin possible pour un nouveau départ, et pour ça, elle prit un bateau sans escale pour l’île de Yokuba.
Particularité(s) : Alex communique à la perfection avec Yuna même si elles ne se parlent pas en tant que tel.
Image :
Pokémon de départ : Galopa femelle (Yuna) et Haydaim mâle (Aron)
Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagamine Rin
The Electro Singer
avatar

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 19
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Alex la cavalière   Dim 28 Avr 2013 - 7:17

Welcome à toi. (Jolie signature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Alex la cavalière   Dim 28 Avr 2013 - 17:43

Whellcome ! Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex la cavalière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex la cavalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex la cavalière
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: