Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Océan de Pastèques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:18

Nom : Karpusi
Prénom : Okéanos
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Type : Guide, un peu dresseur quand il a envie

Physique : Okéanos est un homme, donc théoriquement, il est censé avoir une carrure d'homme. Il a les épaules assez larges, et il est plutôt grand. Il est suffisamment musclé pour la vie qu'il mène, juste ce qu'il faut en somme.
Son visage un peu bronzé par le soleil de son pays est illuminé par ses yeux très verts, encadré par des cheveux châtains un peu plus longs vers l'avant du visage. Souvent, il ne prend pas trop la peine de les coiffer, et comme ils ont tendance à boucler un peu parfois, ses épis reprennent le dessus et ont le croirait sorti du lit. Un de ses épis est particulièrement résistant, qui plus est double et au sommet de sa tête. Alors comme ça, il a toujours cette espèce de petite fontaine qui est pour lui son signe distinctif. Enfin, pour finir à propos de ses cheveux, il a une mèche qui couvre un peu le haut de son visage.
Il porte souvent un simple tee-shirt blanc ou vert, parfois avec une veste, soit verte, soit beige. Pour le bas, il s'en fiche un peu, quoique ses pantalons sont plus souvent dans des teintes sombres. Il garde en permanence un petit pendentif noir sans valeur matérielle autour de son cou. Parfois, il peut porter un simple béret blanc.
Il a toujours l'air de porter quelque chose de lourd sur lui, parce qu'il se déplace vraiment très lentement et un peu penché en avant.

Caractère : Peu de gens doivent être aussi calmes qu'Okéanos. Il pourrait se passer n'importe quoi qu'il ne bougerait pas avant d'avoir réfléchi et d'être bien sûr de lui. Il fait en sorte de s'entendre avec tout le monde, sauf si évidemment ça commence vraiment à le courir. Il a souvent tendance à clamer tout haut son avis, même si on ne l'entend pas toujours tant il fait peu d'effort pour être audible. Et pour couronner le tout, il a une voix très grave qui ne facilite rien.
Il est assez flemmard et peu courageux quand il s'agit de travail. Alors, il a décrété qu'il ferait des études assez courtes, et qu'il se trouverait un travail tranquille près de chez lui pour qu'il n'ait pas à se lever trop tôt le matin. Du coup, il a choisi de devenir guide dans un petit musée Yokubain.
Sinon, il y a deux choses très, très importantes dans sa vie : Dormir et les félins. Il adore son Chacripan, qu'il a appelé Sparta. Et il adore dormir au soleil, l'été, sur un des pontons sur lesquels il est supposé être en train de pécher. D'ailleurs, il n'aime que l'été, parce que le printemps fait éternuer, l'automne est triste et l'hiver, n'en parlons pas.
Il aime bien la musique pas trop bruyante, et il joue un peu de guitare ou d'autres instruments à corde pincées, même s'il n'est pas à proprement parler musicien.
Depuis son plus jeune âge, il est vraiment passionné par par la période de l'antiquité dans sa généralité, sa mère ayant été Archéologue jusqu'à son licenciement qui ne lui a d'ailleurs fait ni chaud ni froid.
Il est un peu rêveur, voire même plus qu'un peu, et il lui arrive de ne pas remarquer les gens dans lesquels il bute et de continuer son chemin l'air de rien. Il n'est pas stupide, et même si ce n'est pas non plus une lumière, il se débrouille bien. Enfin, il est très souriant et fait mieux comprendre ce qu'il ressent par ses expressions que par les mots, même s'il les utilise quand même pour écrire dans un cahiers tous les trucs et machins qui lui arrivent. Parfois, il ne réécrit pas dans son cahiers pendant des mois, mais il finit toujours par le faire.
Lieu de naissance : Hermioni (Grèce)

Histoire :

    Penser à faire 7,8,11,14 et 15 pp 139-140.

    Calculer le périmètre du rectangle TDE.

    Calculer l'antécédent de D par la fonction H.

    Entrée 1-Ermioni.
    Cher cahier de maths.Parce que de toutes façons, tu seras bien plus utile à faire le journal qu'à m'enseigner des sciences occultes. Aujourd'hui, j’entame mon 4795 jour de vie. J'ai enfin décidé d'essayer d'appliquer ce que j'avais appris en Ce2-faire des multiplications. Je peux donc fièrement dire que nous sommes le 25 Mars, que je suis né le 3 Février et que j'ai treize ans : 13x365+47 (Ça fait 47 jours que je n'ai pas fêté mon anniversaire.) +3 (années bissextiles) = 4795. Il me semble. Je suis né ici, à Ermioni, en Grèce. Mon père est chômeur parce qu'il s'est fait licencier l'année dernière. Ma mère est archéologue, mais son poste ne m'a pas l'air très très stable. Je m'appelle, donc, Okéanos. C'est joli, je trouve, et puis c'est simple et facile à retenir. Comme ça on ne l'oublie pas. En Grec, ça signifie « Océan ». Et avec mon nom de famille, Karpusi, mon nom entier signifie « Océan de pastèques ».
    Donc, je parlais des maths. Je serai ravi si personne ne vérifie mes calculs.
    Je m'ennuie. Le professeur parle, parle, parle. Et moi je m'en fous, fous, fous. Je ne pourrais pas dire comme de l'an mil, parce que même l'an mil m'intéresse plus. Du coup, je compte les carreaux, par-terre.
    Le ciel est très bleu et très haut. Je me demande comment vont les Dieux, Arceus et tout ça. Je regarde les Nirondelle passer cinq minutes en tripotant mon pendentif pour m'occuper. Tout à l'heure, dans 27 minutes 30, 29, 28... 22...

    (Note du voisin : C'est mignon quand ça dort. ♥)

    Entrée 2 : -Ermioni. Cher cahier de maths. Aujourd'hui, une de mes professeures m'a envoyé au tableau de force pour que j'y présente mon exposé sur les Labdacides. J'ai demandé ce qu'était un Labdacide, alors j'ai été collé. Comme c'est la cinquième fois en un mois que ça arrive, le directeur veut convoquer mes parents, mais je pense que ce sera plus qu'une perte de temps, un peu comme un cours de maths. De toutes façons, à part les maths, je survole les cours sans trop de problèmes.


    « Madame et Monsieur Karpusi. Enfin, nous nous rencontrons ! »

    Il frotte ses mains en souriant. Il vient de relever un point important : jamais mes parents ne se sont déplacés pour une réunion sans y être obligés, et c'est la première fois qu'ils le sont.

    « Je suis heureux de voir que votre plante verte survole les cours sans avoirs besoin de les suivre. »

    Les plantes vertes sont la base de la vie sur Terre, pourtant.

    « Vous savez bien qu'il s'ennuie. Il déteste votre établissement, et je crois qu'il n'est pas fan des études en général. »

    Papa ferme l’œil petit à petit et maman essaie de calmer le directeur, le porcinet comme on l'appelle entre nous. Ce n'est pas très juste, je trouve qu'il a l’œil plus bovin qu'autre chose.
    Je suis très fier de mes parents. Mon père est vraiment fort, même s'il ne l'est que quand il veut. En fait, il n'est pas très courageux, mais il m'a dit un jour qu'il faut du courage pour ne pas en avoir. J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, mais j'imagine qu'il essayait de justifier le fait qu'il avait la flemme de se bouger.
    Maman est vraiment très belle, elle est fine et elle a cette jolie courbe sur sa nuque qui fait onduler ses cheveux. Elle a exactement les même yeux que moi, quoique les miens doivent être un peu plus grands. Ça changera avec l'âge, je pense.

    Entrée 3 : Ermioni. Finalement, au lieu d'une heure, je serai collé cinq.

    Entrée 4 : Nicosie. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que nous sommes le 3 Février, et que ça fait un peu moins de quatre ans que je n'ai pas écrit là dedans. Donc, je disais, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et je n'ai plus qu'un an à attendre avant la majorité. C'est bien, même si je ne sais pas ce que je vais faire de mon droit de vote quand je l'aurai acquis. Mais je pourrai faire presque ce que je veux, et ça, ça me plaît.
    Je ne peux pas retrouver du monde pour fêter mon vieillissement d'un an, on vient juste d'emménager à Chypre et je ne connais personne, sauf ce type qui veut à tout prix pêcher un Magicarpe doré dans la mer, avec lequel je discute quand je m'ennuie sur le ponton. Ce qu'il y a de bien à Chypre, c'est qu'il a plein de ces merveilleux Pokémon, les félins. J'ai fait la connaissance avec un groupe de Chacripan ce matin, et il y en a un qui a décidé de me suivre, parce que je lui ai donné un bout de thon qui tombait de mon sandwich.

    Entrée 5 : Nicosie. Je m'ennuie.

    Entrée 5 bis : Nicosie. Le Chacripan m'a rapporté un bébé Nirondelle mort. J'imagine que c'est un cadeau, alors je le remercie. Et du coup je le laisse s'asseoir sur mes genoux pour l'heure de la sieste.

    Entrée 6 : Une escale dans un port à Hoenn
    Je viens d'avoir vingt ans. Un coup de vieux, en fait, mais ce n'est pas grave. J'ai trouvé du travail, à ma plus grande surprise. Oh, à ce propos, je crois que je n'ai pas dit que finalement, j'avais fini par sauter une classe, celle de Cinquième (C'est le directeur qui s'en arrachait les cheveux. Je crois. Je ne sais pas trop s'il se souvient vraiment de moi, sa plante verte). Même si les mathématiques me restaient toujours obscures, un coup d'oeil dans le cahier m'a permis je m'en sortir un peu. Au moins, j'ai pu ne pas m'ennuyer. Du coup, j'ai passé mon Bac vers mes 17 ans. Et du coup, j'avais enfin les qualifications pour me trouver un petit job tranquille : Guide dans un petit musée sur une île qu'un appelle Yokuba. Il paraît que les Pokémon divers et variés pullulent là-bas, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça promet.
    J'ai appelé le Chacripan Sparta, et je l'ai invité à vivre chez moi il y a quelques semaines, avant de partir pour Hoenn. Et il a eu l'air d'accepter. Donc, je suis à peu près un dresseur, je crois.

    Entrée 7 : Yokuba.
    Je suis à moitié dépaysé, mais c'est agréable, il fait assez chaud et le littoral est beau à voir. Le vent me rappelle le Meltème, et Sparta a l'air de se plaire. Il rencontre du monde et a arrêté de me rapporter des bestioles mortes ou à moitié en vie.
    Le job est amusant, aussi, et comme je connais assez bien les légendes, je pense que la formation ne va pas être très très longue. J'ai du me payer un vélo pour pouvoir rejoindre le musée, mais Sparta en a au moins aussi peur que de l'aspirateur, donc je devrai trouver une solution pour ça.

    Entrée 8 : J'ai fini ma formation, enfin. On arrête de me traiter comme un stagiaire (même si je ne m'en rends compte que maintenant). J'ai assez d'argent pour réussir à louer une maison microscopique en bordure de mer, près du ponton qui me rappelle le gars au Magicarpe doré. Je me demande ce que ce type est devenu.
    Je vais devoir m'acheter un nouveau cahier de maths.



Pokémon de départ : Sparta (Chacripan mâle)

Image :
Spoiler:


Dernière édition par Okéanos le Mar 30 Avr 2013 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Re: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:30

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Re: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:51

Juste, tout en haut, tu parles d'un Skitty, et puis tu parles d'un Chacripan ^^ . Corrige et la validation tombera magiquement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Re: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:54

Pouaip, j'avais oublié d'éditer ^^
C'est fait !
Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Re: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:00

Je valide ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Océan de Pastèques Empty
MessageSujet: Re: Un Océan de Pastèques   Un Océan de Pastèques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Océan de Pastèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan, eau glacée. [Privé April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: