Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Lucy   Mer 1 Mai 2013 - 16:15

Race : Lugulabre
Type(s) : Spectre/feu
Surnom : Aucun
Sexe : Femelle
Âge approximatif : 30 ans humains
Caractère : Cool, gentille, Lucy est cependant une combattante à ne pas provoquer car elle posssède une force énorme capable de vous battre aisément. Du moins, elle pense. La vérité, c'est qu'elle est cool, gentille, mais sa force dépend de son niveau de colère ou de motivation. Si elle se bat sans envie, elle se laissera battre. Cependant, si elle se bat, il y a forcément eu grande provocation envers elle.
Lieu de naissance : Yokuba
Histoire : Lucy est née il y a de cela 30 hivers d’un père Mélancolux et d’une mère Motisma forme Tondeuse. C’était une adorable Funécire. Le père voulait l’appeler Augustine et la mère voulait le nom Dana. Finalement, tous deux optèrent pour le nom Lucy, en raison de la destinée de leur fille. Ils l’élevèrent admirablement : chaque jour, elle pouvait manger à sa faim, elle pouvait dormir à volonté et s’amuser à fond. Mais lorsque ses parents furent attrapés dans des Pokéballs, elle n’eut d’autre choix que de fuir. Elle prit le chemin des égouts. Elle croisa un Grotadmorv qui voulait la tuer, mais heureusement pour elle, elle avait cette capacité de dévorer l’énergie vitale. Le Grotadmorv partit donc mais revint avec son armée de Tadmorv. Lucy ne pouvait pas gérer cela seule et décida de partir. Elle voulut sortir des égouts, mais ne sut pas (le trou était bouché). Elle dut donc foncer dans le tas et traversa miraculeusement la foule, ce qui lui permit de partir en arrière en échappant aux Pokémon poison. Au bout de deux heures de marche, elle trouva une nouvelle bouche d’égout.

Elle en sortit et trouva encore une fois les immeubles, les voitures, et tout ce qui était propre à l’homme. Et à propos d’homme ! Un de ceux-là passait par là avec deux Pokéballs en main. L’une s’ouvrit pour laisser place à un Ponchien. Ce Ponchien se servit de son flair pour trouver Lucy dans une poubelle. Il aboya pour indiquer sa trouvaille et Lucy dut sortir. Elle tenta une échappée mais Ponchien la provoqua en duel. Elle était insensible à quelconque attaque de type normal et grâce à Rebondifeu battit le Ponchien. Elle put donc partir. Mais il se mit à pleuvoir dans la nuit noire. Alors elle chercha un abri et un garçon gentil lui proposa sa maison pour la nuit. Elle accepta. Entrée, elle se fit attraper par les mains, le garçon lui voulait du mal ! Il tenta de l’enfermer de force dans une cage mais elle lui aspira l’énergie et put se débattre et partir facilement… de ses bras. Un Gueriaigle attrapa Lucy avec ses serres et la plaça dans la cage qui ne pouvait fondre car faite en roche.

Lucy attendit donc des jours, et ne mangea rien de ce qu’on lui proposait. Elle s’amaigrissait à vue d’œil jusqu’à ce que le garçon la libère uniquement pour la capturer avec une Pokéball. Le garçon plaça ses mains autour de la Pokéball pour ne pas qu’elle s’ouvre. Et Lucy fut donc capturée, elle devint son nouveau Pokémon fétiche ; il se vantait d’avoir capturé un Funécire devant ses camarades qui le respectaient. Lucy, rebaptisée par son maître Diane, était très forte au combat : elle remporta une majeure partie de ses combats. Sa vitesse était son défaut, mais elle gagnait souvent - ses rares défaites n'empêchaient pas que son dresseur était très respecté. Un jour, le garçon s’inscrit pour un concours. Lucy était son choix comme Pokémon. Elle combattit plusieurs Pokémon et finalement tous deux allèrent en final. Le garçon ordonna une attaque Ball’Ombre mais Lucy ne connaissait pas cette attaque. Finalement, elle fut vaincue par le Spectrum adverse. L’enfant rejeta la faute sur elle et même après avoir montré qu’elle ne savait pas utiliser Ball’Ombre, Lucy fut frappée, puis mise à la porte. Elle pleura, marcha et finalement tomba, blessée.

Elle se réveilla dans un centre Pokémon qui l’avait soignée. Elle vit le garçon dehors qui entra et s’excusa devant elle, accompagné de ses parents. Il espérait qu’elle revienne mais elle le brûla et partit en courant. Elle parvint à trouver un Roucool qui l’emmena dans une autre ville… Seikan. Elle descendit sur le sable de la plage et trouva un Crabaraque qui la défia en combat. Elle accepta, elle évolua pendant l'affrontement en Mélancolux mais perdit le combat. C’est par hasard, dans une grotte, qu’elle trouva une Pierre étrange qui la fit évoluer en Lugulabre. Depuis, Lucy se balade un peu partout, elle ne combat que quand l’envie lui chante ou si c’est vital.

Particularités : Elle ne se nourrit que d'énergie vitale, elle aime les câlins mais soyez prudents et ne la gâtez pas trop longtemps.
Image :
Comment avez-vous connu le forum : Voire premier personnage, Absolu.


Dernière édition par Absolu le Jeu 2 Mai 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lucy   Mer 1 Mai 2013 - 16:40

Rebienvenue. Ton personnage est un peu trop fort, justement. Il faudrait que tu corriges cela.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lucy   Jeu 2 Mai 2013 - 15:50

Correction effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Lucy   Jeu 2 Mai 2013 - 15:54

Très bien, je valide !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: