Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Grottes de Sang [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Grottes de Sang [solo] Empty
MessageSujet: Grottes de Sang [solo]   Grottes de Sang [solo] EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:15

GROTTES DE SANG
PERSONNAGE UTILISE: KISA


Je marchait depuis déjà plusieurs heures, et mes petites pattes commençaient à fatiguer. Cet endroit, j'en connaissait certains recoins, j'étais née ici. Je voulais juste revoir cet endroit, si cher à mes yeux. Je m'effondrai, je n'avais plus la force de continuer. J'avais faim, j'avais soif, j'étais fatiguée, et pour la seule fois de mon existence, j'avais peur.

Un Oniglali s'approcha, blanc comme la neige, les motifs noirs ébènes inquiétants, des yeux rouges sang, qui glaçaient le mien. Son regard croisa le mien, tandis que je peinait à me relever. Il fonça, avec Coud'Boule. Sans doute avais-je pénétré son territoire. En tout cas, lorsque je vivais par ici, il n'y vivait pas, lui. J'esquivait avec peine son coup, et répliquait avec Ball'Ombre.

La boule de neige volante n'eut aucun mal à esquiver mon attaque, et par ses mouvements légers et libres, semblait me narguer. Il ferma les yeux, et je profitait de cette ouverture pour le frapper avec Queue de Fer, qui toucha bien sa cible.
La boule de neige tomba à terre, mais il se remit à léviter, d'un air coléreux. Il fit l'attaque Mâchouille.

Je hurlait de douleur, car les dents de l'Oniglali me perçaient la patte avant gauche jusqu'au sang. Le précieux liquide coula sur le sol gelé de la caverne. La boule de neige volante fonça sur moi, et je ne pus bouger, à cause de la souffrance que me procurait ma patte. Si je survivais à cela, je devrais renoncer à ma patte, qui deviendrait trop gênante dans mes mouvements. Je fonçait sur lui, fermant un œil à cause de la douleur, et tentait morsure, mais je glissais sur le sol gelé, tandis que l'Oniglali ricanait d'un air lugubre.

Il tenta à nouveau d'utiliser Mâchouille, et manqua ma queue de peu. Je le mordis violemment à mon tour, et lui aussi, avait une plaie, mais moins profonde que la mienne, du moins, pas assez pour la faire saigner. Je lui montrait les crocs, prête à l'anéantir, malgré les douleurs que je ressentais aux pattes. J'étais fatiguée, j'avais faim, j'avais soif.

La peur était presque partie, du moins, celle d'être perdue dans la grotte. Une autre peur m'emportait: celle de ne plus jamais pouvoir sortir de la grotte, de mourir ici, là, comme ça, contre l'énorme boule de neige, qui me narguait de son regard vicieux. J'utilisait Queue de fer, et le touchai, avec de la chance. J'en finis avec lui, avec Ball’Ombre, sans lui laisser de répit.

Il tomba KO à mes pattes, et je m’effondrait, poussant un cri de douleur. Je me pensais tranquille. Je respirait lentement, mais régulièrement, tandis que le liquide vital coulait toujours de ma patte avant gauche. J'avais mal, j'étais fatiguée, j'avais faim, j'avais soif.

Mais bientôt, je ne subis plus cela. Un pic de glace tomba du plafond, me transperçant le dos. Je souffrait beaucoup, et je hurlait. La stalactite s'était recouverte de mon sang, et une mare du liquide rouge trônait au centre de la grotte. Je fermait les yeux, ne pensant plus à rien. Peu à peu, mon âme quitta ce corps endommagé, et je ne sentis plus rien. Je m'endormis, pour toujours, là où j'étais née.


[suite à ce RP, j'abandonne ma perso Kisa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes de Sang [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: