Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [solo] Libération

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
avatar

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 17

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: [solo] Libération   Lun 6 Mai 2013 - 17:37

Isla était perdue dans une étendue de sable infinie, où une chaleur atroce régnait en maître. Le soleil tapait sur le dos frêle de l'hybride, qui ne supportait pas cette chaleur étouffante. Elle tomba au sol, emportée par la fatigue. Elle gémit faiblement, et sa queue blanche d'Artikodin ondulait de manière irrégulière et faible sur le sol brûlant et dur.

La respirait régulièrement, et doucement. Elle se leva avec peine, et continua à marcher. Sa pierre frontale brillait à vous en aveugler quelques secondes, tellement le soleil tapait fort. La Arlosyon leva les yeux aux ciel, mais les baissa aussitôt, aveuglée par l'astre du jour. Ses antennes de Milobellus frémirent faiblement. Isla se sentait terriblement mal.

- De...L'eau, je n'en peux plus...

Elle s'effondra à nouveau, sous le regard habitué d'un Kraknoix. Isla n'était pas la première mourante que le Pokémon sol voyait. Il continua son chemin, se souciant guère du sort de l'hybride, qui lui faisait tout de même peur, par son apparence. Isla le supplia de l'aider, mais il fit la sourde oreille, et s'éloigna jusqu'à ce qu'il ne puisse entendre la Arlosyon geindre faiblement.

Isla sentait ses forces la quitter, mais elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu. Elle avait droit à une seconde chance, ce n'était pas sa faute si elle était comme ça. D'un côté, elle était heureuse de mourir. Elle subirait plus les conséquences de cette monstrueuse apparence qui empoisonnait sa vie. Elle subissait les moqueries de tout les Pokémon.

Elle regardait derrière elle, des Vaututrices étaient impatientes de dévorer la carcasse de l'hybride lorsqu'elle serait morte. Elle eut un sourire aux lèvres; au moins, elle servirait à préserver la vie des charognards.
Elle gémit faiblement, et son corps ne lui obéit plus. Elle ferma les yeux, et elle eut atrocement chaud. Au bout de quelques minutes, sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, elle était déjà dans un monde meilleur.


[suite à cette aventure, je délaisse Isla, ma perso.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[solo] Libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: