Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teska Akira/Néon/Shambala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
avatar

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Teska Akira/Néon/Shambala    Mer 8 Mai 2013 - 21:06

TESKA AKIRA



Nom : Akira
Prénom : Teska
Surnom : aucun(s)
Âge : 20 ans
Sexe: féminin
Type : styliste, dresseuse
Description physique : Teska est une jeune fille assez grande, mesurant environ un mètre soixante-quinze, et pesant 54 kilos, le poids idéal. En apparence, elle fait assez mince. Ses longs cheveux blancs tombent dans son dos, laissant dépasser deux mèches de chaque côté de ses épaules. Dans ses cheveux, elle porte un nœud noir. Elle a des yeux marron, un peu rouges, exprimant calme et sérénité. Son regard est doux et amical, faisant ressortir son teint assez pâle, épanoui, mais pas blême non plus.

Côté tenue vestimentaire, elle porte une robe bleu nuit et blanche, aux détails bien travaillés, qu’elle a confectionné elle-même, et qui est ornée d’un ruban noir sur la poitrine. Cette robe ne lui allant que jusqu’aux genoux, elle porte des collants noirs pour aller avec. Aux pieds, elle chausse des ballerines bleu nuit, avec deux petits nœuds noirs.
Caractère : Teska est une jeune fille très sympathique, qui aime se faire des amis, et qui est très serviable. Elle n’est pas naïve, mais n’est pas non plus du genre à croire seulement ce qu’elle voit. Elle n’est pas non plus du genre à parler dans le dos des gens, elle dit directement le fond de sa pensée.

Elle adore les Pokémon, et les défend des humains qui les malmènent. Elle est toujours à la mode, elle adore la couture, et perfectionne elle-même ses vêtements. Teska est une styliste née, s’inspirant toujours des vêtements à la mode pour créer son propre style. Elle est douée en couture, mais aussi en peinture, elle peint des paysages, des Pokémon, bref, toutes sortes de choses.
En résumé, Teska est douée dans presque tout ce qui touche l’art, maniant à la perfection aiguilles, fils, pinceaux, crayons…

Teska est très calme de nature, et est difficile à énerver. Cependant, elle n’est pas incapable de ressentir de la colère, c’est un être humain, après tout. Elle aime beaucoup Néon et Shambala, ses deux Pokémon.
Lieu de naissance : Vaguelone, Unys
Histoire : Teska est née et a grandi à Vaguelone, dans la région d’Unys. Elle n’a rien vécu d’extraordinaire par rapport aux autres, elle a vécu avec ses deux parents, qui l’aimaient fort, mais avec qui elle s’était beaucoup disputée à l’adolescence.

Son père, un marin, avait pour fidèle compagnon un Noctali, nommé Néon, qui était blanc, blanc comme la neige. Néon avait ses anneaux bleu ciel, et ses yeux rouge sang. Néon était très obéissant, calme, loyal. Il était courageux, et se battait jusqu’au bout.

Sa mère, une fleuriste, elle, avait une Mentali nommée Shambala comme Pokémon. La Mentali était noire, avec la pierre frontale et l’intérieur des oreilles de couleur rouge, et les yeux de couleur bleu. Shambala était plutôt joueuse, hyperactive, elle ne tenait pas en place. Elle n’était pas lâche, mais il lui arrivait d’être très capricieuse. En bref, elle était tout le contraire de Néon, son meilleur ami.

Le jour de son quinzième anniversaire, Teska rêvait de voyager. Ses parents, sachant qu’ils ne pourraient l’empêcher de partir, décidèrent de lui confier leur Pokémon, Néon et Shambala pour qu’ils veillent sur elle. Teska voyagea jusqu’à Parsemille, où elle prit l’avion pour l’île de Yokuba.
Particularité(s) :
  • Elle est très douée dans le domaine des arts
  • Elle comprends ses deux Pokémon Néon et Shambala, mais ne comprends pas les autres Pokémon

Image :
Pokémon de départ : Néon, un Noctali & Shambala, une Mentali
Comment avez-vous connu le forum : /


NEON


Race : Noctali
Type(s) : Ténèbres
Surnom : Néon
Sexe : mâle
Âge approximatif : environ 17 ans humains
Description physique: Néon est un Noctali plutôt grand par rapport aux Noctali normaux. Un Noctali normal mesurerait 1.00 m tandis que lui, il mesure 1.10 m. Il est sûr de lui en apparence, avec un aspect assez ‘fort’.

Il semble vous défier de son regard rouge sang, et pourtant, Néon ne raffole pas des combats. Ses anneaux bleu ciel luisent les nuits de pleine lune, lui donnant des airs de monstre nocturne, ce qu’il est loin d’être.

Néon semble solitaire en apparence, ce qui n’est pas le cas.
Caractère : Néon est très sociable, malgré le fait qu’il semble solitaire en apparences. Il aime beaucoup Teska, sa maîtresse et Shambala, sa meilleure amie.

Il est calme, mature, intelligent. Il fait fonctionner ses méninges avant d’agir. Il est loyal et courageux. Néon ferait n’importe quoi pour rendre heureuses Teska et Shambala.

Vu comme ça, Néon a tous les traits d’un héros, prêt à se battre pour défendre ceux à qui il tient, et évite les combats inutiles. Néon est une perle pour Teska. Il est également l’opposé de Shambala.
Lieu de naissance : Doublonville, Johto
Histoire : Néon vivait dans le souterrain de la cite de Doublonville. Etant donné qu’il a vécu dans une cité, on pourrait croire que c’est une racaille, mais il est, bien au contraire, gentil et très sociable. Très jeune, il évitait déjà les conflits, car il n’aimait pas trop se battre, et ne recourait à la violence que si c’était vraiment nécessaire.

Néon ne faisait pas ami-ami pour autant avec les humains, il les évitait, car il avait peur d’eux. Cependant un jour, il rencontra un humain, en habit blanc et bleu, semblant à un marin. Vous l’aurez compris, le Noctali blanc avait rencontré le père de Teska. Néon avait peur de l’humain, qui pourtant, ne voulait pas le capturer.

Il prit le Noctali dans ses bras, tandis que celui-ci lui mordit la main, la lui faisant saigner. L’homme lâcha le Noctali tandis qu’il tenait sa main dans son autre main, plié en deux de douleur. Néon grogna, et l’humain avança les mains en avant, d’un air calme, sans faire de gestes brusques en lui disant d’un ton calme, pour rassurer le Noctali :
« Du calme, du calme »

Le Noctali fut un peu rassuré, et l’humain put lui caresser la tête. Voyant que Néon n’avait nulle part où aller, l’humain lui proposa de venir avec lui, ce que le Noctali accepta. L’humain le baptisa « Néon » en raison de sa couleur, et une fois arrivé à Vaguelone, il fit la connaissance de Shambala, une Mentali femelle un peu plus jeune que lui, avec qui il devint rapidement très complice, puis de Teska, la fille de l’humain qui l’avait recueilli, qui était à l’époque, une enfant.
Particularités :
  • Il a des couleurs inhabituelles
  • Il comprend Teska

Image : [indisponible]


SHAMBALA


Race : Mentali
Type(s) : psy
Surnom : Shambala, Sham’
Sexe : femelle
Âge approximatif : 15 années humaines
Description physique: Shambala est une Mentali un peu plus petite que la plupart des Mentali. Un Mentali normal mesurerait 0.90 m tandis que Sham’ mesure 0.85 m. Elle à un pelage noir très doux et soyeux.

L’intérieur de ses oreilles et sa pierre frontale sont rouges, lui donnant un air assez effrayant, mais elle a un regard bleu azur assuré. Elle semble frêle, mais elle est très forte tout de même. Sa pierre frontale luit lorsqu’elle utilise ses pouvoirs psy.
Caractère :Sham’ est une Mentali qui ne tient pas en place. Elle adore combattre, mais aime aussi jouer de mauvais tours à Néon, qui la corrige souvent. Elle est assez insociable, et ne s’entend qu’avec Néon et la famille de Teska.

Très jeune déjà, elle taquinait les Cornèbres sauvages le soleil à peine levé. Elle est parfois capricieuse, et orgueilleuse. Elle fonce sans penser aux conséquences

Elle a tendance à utiliser son charme pour séduire ses adversaires pour les avoir plus facilement. Elle est aussi assez agressive envers les inconnus, mais est loyale et amicale envers Teska et Néon.
Lieu de naissance : Forêt Vestigion, Sinnoh
Histoire : Shambala a grandi dans la nature, no- loin d’une petite ville assez charmante : Vestigion. Elle s’occupait en jouant de mauvais tours aux Cornèbres et autres Pokémon de la forêt.

Un jour, elle rencontra une humaine, ces ‘créatures’ qu’elle haïssait car elles avaient capturé sa famille. Sans réfléchir, Sham’ utilisa ses pouvoirs psy sur l’humaine, qui s’avérait être la mère de Teska. L’humaine tenta de la résonner, mais Shambala ne l’écouta pas.

L’humaine semblait comprendre la douleur de Sham’, et lui expliqua alors qu’elle ne lui voulait aucun mal, et que tous les humains n’étaient pas aussi mauvais que ceux qui avaient capturé sa famille.

Shambala arrêta alors ses attaques, et voulut suivre la fleuriste, qui l’accepta. L’humaine la baptisa Shambala. Elle vit chez Teska, qui n’était qu’un bébé, et plus tard, le père de la jeune fille ramena un Noctali blanc, nommé Néon.
Particularités :
  • Elle a des couleurs inhabituelles
  • Elle comprend Teska

Image : by Orka, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Teska Akira/Néon/Shambala    Jeu 9 Mai 2013 - 6:11

Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teska Akira/Néon/Shambala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Fiche technique de Akira Rease
» Akira ? What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: