Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Libre]Crépuscule et rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Crépuscule et rencontre. Empty
MessageSujet: [Libre]Crépuscule et rencontre.   [Libre]Crépuscule et rencontre. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:37

Ma première aventure risque peut être de mal se passer : je pourrais rencontrer des Pokémons plutôt... combattants. La Plage Hama était recouvert de sable partout et les rochers qui se trouvaient près de la mer arrêtaient les vagues qui venaient s'échouer sur le sable. La couleur du ciel changeait dans le rose, le rouge et l'orange. Le crépuscule arrivait. Au fond de moi, je me sentait endormie mais j'étais pleine d'énergie.~

Je parcourait la plage jusque le bas, et la haut. Je m'assit en espérant d'autres personnes venir. Tout à coup, je vit un Roucarnage voltiger au-dessus de la mer : c'était Floy !~

«-Floy ! Ici !»~

L
e Roucarnage se posa au sol et secoua la tête.~

«-Alors, c'était bien Floy ?
-Des dresseurs... partout, je ne te dit pas ! Et toi ?
-Ça va, le crépuscule arrive..»~

Floy était parti sur Yokuba pour explorer un peu les environs.~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Crépuscule et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Crépuscule et rencontre.   [Libre]Crépuscule et rencontre. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:55

[Personnage utilisé: Luna ]

Je me baladais tranquillement sur la plage. La mer touchait mes petites pattes violettes, et je respirais l'air frais, afin de me détendre.

J'entendis mon ventre gargouiller, alors j'ai cherché de quoi manger. J'aperçus alors un petit buisson de baies pêcha, mes préférées ! J'en ai mangé une, puis 2, et j'allais en avaler une troisième, quand j'aperçus un grand Roucarnage voler, et se poser à quelques mètres de moi. Il se tourna vers... C'est qui elle ? Il y avait en face de lui une chatte noire, avec des rayures bleues. Ils discutèrent quelques secondes, et c'est à ce moment que je vis des taches rouges sur le corps de la chatte noire. Au début, je croyais qu'elle étais blessée, puis j'ai compris que c'était le sang d'autres personnes. A cet instant précis, je fis quelques pas en arrière.

Par malchance, j'ai marché sur un tas de branches fragiles, qui se brisèrent, et firent du bruit. J'espèrais qu'ils ne m'avaient pas entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Crépuscule et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Crépuscule et rencontre.   [Libre]Crépuscule et rencontre. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:09

[PS : Osiss est une Démolosse (Rouge) et ce n'est pas Demon Kitty que je joue. Wink]

Je sourit quand j'entendis un petit craquement de branches venant de ma droite. Je me tourna vers ce craquement et je vit une Mentali avec des ailes noires.~

Je m'approcha d'elle et je m'assit.~

«-Bonjour, comment vous vous appelez ? Moi, c'est Osiss et lui c'est Floy.»~

J
e la regarda en espérant que je ne lui avait pas fait peur avec ma couleur différente.~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre]Crépuscule et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Crépuscule et rencontre.   [Libre]Crépuscule et rencontre. EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:49

[Oups ! J'avais pas fait attention ! ]

Une Démolosse s'approcha de moi, finalement, elle m'avait vu. Mais elle s'approcha doucement, et m'effraya moins. J'ai compris qu'elle ne me voulait pas de mal, c'était de ça dont j'avais peur.

«- Bonjour, comment vous vous appelez ? Moi c'est Osiss et lui c'est Floy. »

Elle me regarda, pensant que j'étais effrayée. J'ai fait un sourire.

«- Enchantée, je m'appelle Luna ! »

Dis-je. Ma peur avait presque entièrement disparue, elle avait l'air gentille. Elle était peut être différente, mais moi aussi, je me sentais comme à côté de ma sœur que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Crépuscule et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Crépuscule et rencontre.   [Libre]Crépuscule et rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Crépuscule et rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]
» It's a Melody. [Libre]
» Le type feu ami de l'eau. [Libre]
» Crépuscule sur le sable [PV : Kaya et Tsyuki]
» Under the sun of the beach ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: