Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]

Aller en bas 
+8
Arceus
simon chacha
Flammi/Soleil/Absy
Mio & Flor
Maria
Night
rayquazagk
Laël
12 participants
AuteurMessage
Laël
Lifeur/Lifeuse
Laël


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:42

[Introduction]
Dans la région de Seikan, toute l'île était en pleine période de renaissance. Après un hiver rigoureux, les fleurs refleurissaient déjà et les pokémons sortaient de leurs nids douillets. Comme chaque début de la saison des feuilles vertes, les Archéodongs traversaient l'île afin de déposer des œufs de pokémon abandonnés dans des endroits où ils pourraient trouver foyer chaleureux et grandir sainement. Mais le lieux où on pouvait trouver de plus d'œufs, c'était dans la plaine. Là bas, beaucoup de pokémon avaient décoré un coin de la plaine pour accueillir les Archeodongs. C'était aussi le dernier lieu de passage des cloches avant l'année prochaine. Quelques Haïkus étaient chantés lors de leur passage, au nom de la fête.

Un son cristallin ;
Archeodongs, Eokos,
Korillons au loin.

Travail accompli
de tous les œufs déposés,
Ils s'en vont d'ici.

Pokémons heureux,
Une nouvelle vie qui commence
Pour les petits œufs.

Après ce rituel, il était temps de chercher les œufs dans la plaine ! Les archeodongs et leurs acolytes clochettes ne donnaient pas directement les bébés aux pokémons sauvages. Si un pokémon sauvage voulait son œuf, il devait faire l'effort de le trouver ! Dès qu'un pokémon trouvait un œuf, il devait le garder, le chérir et l'élever de son mieux. Ainsi, si un pokémon trouvait un œuf, il ne pouvait en aucun cas l'échanger avec un autre œuf. C'était le destin qui les auraient réuni. Pourtant, d'autres pokémons partaient en reconnaissance pour voir s'il n'y avait pas des œufs encore abandonnés, auquel cas ils les offraient aux plus désireux. Et cette année, il y avait des humains sur Seikan. Eux aussi étaient venus à la recherche d'œufs pour embellir leur équipe.

Pendant la fameuse chasse, les pokémons qui étaient restés sur place faisaient la fête où s'y trouvait un grand buffet avec diverses sortent de nourriture, des jus de fruits pour les enfants et des liqueurs de fruits pour les plus âgés, et même de la musique ! Des Melokriks jouaient comme des airs de violons, des Pijakos chantaient et des Mucioles et Lumivoles faisaient l'éclairage.


*


[Mon rp se passe avant l'histoire de la fiche de Laël]

    Laël et Limba étaient deux pokémons habitant de la plaine. Pâques était l'une des fêtes qu'ils aimaient le plus ! Bien sûr ils étaient trop jeune pour s'occuper d'un œuf, mais ils aimaient aller les chercher pour les offrir à certaines futures mamans. Ils faisaient toujours équipe pour tout ce qu'ils faisaient ! Et puis c'était beaucoup plus efficace. Les herbes étaient déjà haute en ce début de printemps, si bien que la chasse était très amusante ! Les deux petits pokémons s'amusaient plus à se rouler dans l'herbe qu'à chercher leur principal objectif.
Revenir en haut Aller en bas
rayquazagk
Vieille Chouette Déplumée
rayquazagk


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:53

S' avançant fièrement dans la plaine, le vieil hibou regardait les archeodongs déposer des œufs dans la plaine. Il ne connaissait pas cette coutume, celle de Pâques. Il ne savait que quiconque tombait sur un œuf devait le garder, l' élever. Il ne savait pas. Il en trouva un. Et décida de le garder, afin de le remettre a la maman qui l' avait égarés. Il saisit délicatement l' ovale fragile, et s' envola dans les cieux, a la recherche d' un pokemon pouvant le renseigner. C'est alors qu' il trouva, justement, un pokemon. Il se posa, l' œuf a coté de lui, et prit la parole:

"Bien le bonjour, messires. Pouvez vous m' aidez? J'ai trouvé cet oeuf, et je désirerais le rendre a sa mère sans doute inquiète..."

Le pokemon le regarda avec un air consterné ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:15

hs: je participe qu'avec Blast étant donné que, comme Laël, je le fais comme si c'était avant le début de l'aventure de Blast.

La fête de Pacques était là. L'évènement que j'attendais avec impatience tous les ans. Glacy et moi, étions complètement surexcité. Nous arrivâmes par la mer. Je nageais devant car j'étais le plus rapide. Derrière moi venait Glacy puis enfin nos parents. Tous étaient heureux et content. Une fois arrivée près de la plaine, nous remontiâmes le cours d'une grande rivière qui prenait sa source sur la plaine. Et enfin, nous avons pu voir le banquet, l'herbe verte qui s'étalait à perte de vue, les fleurs qui s'ouvraient avec joie, les arbres en fleurs dont les bourgeons étaient sortis. Moi et Glacy nous précipitons tout d'abbord sur le buffet remplis de mets divers et variés. Je me goinfre et un des serveurs est obligé de venir me dire d'en laisser pour les autres. Glacy lui, s'amuse à envoyer un petit laser glace sur tous les pokémons qu'il voit. Malheureusment pour lui, notre mère le voit et vient le gronder. Elle nous demande d'aller faire la chasse aux oeufs avec les autres enfants. Nous nous y mettons donc à coeur joie et ce n'est plus que rire, galipette dans les herbes, bagarre et tout ce qui plaît aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Gamine innocente rêveuse
Maria


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:13

Je connaissais cette fête de vue. De vue seulement. Car j'avais jamais osé aller déranger ses Pokémons dans leurs rituels. Mais cette année, je voulais un Pokémon, un œuf. Un seul me suffirait! Je partis donc a la chasse a l'œuf. J'essayais d'être discrète, après tout, je ne voulais nullement les déranger.

Autour, la forêt était paisible, le vent faisant plier tout en douceur les herbes hautes sous son passage, aidant un peu pour les recherches. Des Pokémons passaient au loin, a entendre leurs cris, les hululements et autres formes de communication chez eux. Mais aucun d'eux passaient par son chemin. Tant mieux pour l'instant.

Cela prit du temps avant que je trouve un œuf. Un petit œuf. Je sortis mon Pokédex de ma poche et le pointa sur l'œuf, ce qui m'indiqua qu'il était de Laporeille. Un Laporeille, pourquoi pas? De plus, j'étais obliger de le prendre, c'était la règle de la fête. Mais je trouvais les couleurs qu'il avait étrange. Le prenant doucement entre mes mains, je le regarda, intriguée. Quel mystère se cachait sous une couleur aussi peu banale?

Je le rangea tout en douceur dans mon sac, gardant le Pokédex en main. Qui sait, peut-être un autre Pokémon se pointerait? Entendant le son d'une branche ce craquant sous le poids de quelqu'un ou quelque chose, je me retourna et demanda, serrant mon sac contre moi, afin de protéger l'œuf:

-Qui est là? Montrez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mio & Flor
♥-Peluches roses-♥
Mio & Flor


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Paumée dans mes pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:37

Une douce matinée. Le gel mourait au bout des herbes et des feuillages, gouttait sur la rosée de l'herbe tendre et gorgée des premières caresses du soleil. Toute la forêt revivait et carillonnait de sons et de lueurs adamantins, au rythme des bénévoles printaniers.
Le printemps! Le printemps!
Il était là, enfin.
Le premier printemps de Mio sur Seikan. Après ses grasses matinées hivernales, sa situation lui avait tout à coup semblé plus acceptable, presque confortable: après tout, elle n'avait plus à se soucier de quoi que ce soit. Plus d'études, plus de métiers auquel s'apprêter, plus de trafic routier, plus de pub à la radio, et juste le chant de la nature pour seul réveil, les saisons pour seul calendrier. Le souffle du vent, lavé de toute pollution, vint faire frémir son poil. Plus de vêtement, aussi, tiens!
« T'avais oublié ça, hein ma vieille! » Peu importait. Elle s'étira tout contre Flor (aux prises avec les délices du rêve, lovée dans ce creux d'arbre qui faisait leur maison) ne l'éveillant pas de suite. L'ex-humaine lui trouvait ce petit air charmant de la poupée assoupie, aussi préféra-t-elle aller se mouiller un peu dans la rivière avant de s'en retourner lâcher un petit cocorico à ses oreilles.

Le mew ne sentit qu'il se passait quelque chose d'important qu'après de longs instants sous le couvert des arbres et de leurs ramures bourgeonnantes aux nombreuses musiques qui le traversait, aux odeurs qui connaissaient échos sous sa haute voûte verdoyante. Et quelles odeurs! Alléchantes en tout points! Douces et sucrées, toutes au printemps naissant! C'était hypnotisée par cet air festif que le petit pokémon s'en retourna à son arbre où l'attendait, impatiente, une Flor tout agitée. Ensembles, elles gagnèrent la plaine.
Explosion de joie et de couleurs!
Un vent de fête nationale avait éveillé tous les habitants qui dans les herbes se pressaient autour de buffets et oeufs dissimulés sous des coussins herbeux. C'était leurs Pâques. Leur façon de la fêter et d'afficher leur contentement. Mio s'avança sans comprendre: la plupart de ces oeufs étaient bien trop disproportionnés en rapport à leur parent! Tous ne pouvaient être nés en même temps. Alors... ce ne pouvait être une réunion de jeunes parents, comprit-elle. Mais quoi donc, en ce cas? Flor alla demander à une écrémeuh s'occupant des boissons et revint avec ces informations: tous ces oeufs étaient orphelins, des petits sans parents qui trouvaient familles quand venait le temps des fleurs. Les éokos et autres pokémons se chargeaient de tout!

La petite Mio en eut les yeux humides. Elle n'arrivait à croire en un tel acte humanitaire qui, à vrai dire, aurait trouvé moitié moins de participants humains là d'où elle venait. Mais bon sang! Elle était pokémon, à la fin! Et elle ferait honneur à ce statu: elle partirait à la chasse aux oeufs, comme tout le monde!

Flor était aussi excitée que si sa maîtresse venait de lui dire qu'elle allait avoir un petit frère. Elle l'aida à chercher partout où un oeuf eût pu se trouver, cachés bien au chaud par leurs sauveurs - non sans déranger quelques parents, confondant parfois " nids " et " cachettes ". Finalement, derrière un rideau d'herbage et protégé de galets reposait le petit qui avant même d'avoir vu le jour était sans famille (ce que Mio avait bien vérifié). Le zygote à la froide coquille était vaguement agité d'une présence fragile, précieuse. Avec une grande délicatesse, les deux amies posèrent une patte de velours sur ce petit être qui leur était parfaitement inconnus, ouvrant de grands yeux émerveillés. Quand elles revinrent, joyeuses et ayant déjà une idée de prénom pour le non-né, au buffet et avec l'oeuf, un pokémon s'approcha d'elles, leur demandant si c'était la première fois qu'elles assistaient à cette fête.
(ce peut être n'importe qui!)
Revenir en haut Aller en bas
Flammi/Soleil/Absy
Lifeur/Lifeuse
Flammi/Soleil/Absy


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : A Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:59

Il faisait bon et le soleil était au rendez-vous et Soleil était seule dans un coin de la forêt.

*Pourquoi il n'y a personne ?*Ce disait-elle.Elle décida donc de rentrer.

Quand elle se leva elle vit des Archeodongs.

-Comment ai-je pu oublier ça !

Soleil se rendit donc à la plaine pour chercher des oeux.A peine arrivée elle vit un oeuf mais

quelqu'un le pris alors quelle s'en approchait.*Je n'ai vraiment pas de chance.*
Deux bonnes heure s'étaient écoulée et pas un seul oeuf de découvert,jusqu'à qu'elle se rendit

compte qu'il y en avait un juste à côté d'elle.*Cet oeuf est magnifique, je vais faire un pause

car j'en ai besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
simon chacha
Pitit(e) nouveau(elle)
simon chacha


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:53

    Xiou s'était levée très tôt pour assister à la fête... Son dresseur, pour l'occasion, l'avait laissée entièrement libre de ses mouvements : elle ferait ce qu'elle voulait la toute la journée durant. Arrivée dans une plaine, la belle rousse s'avança vers la forêt, trotinnant avec légèreté... Elle avait toujours aimé le printemps, la verdure... et surtout : la recherche des oeufs ! bien qu'elle n'en ait jamais trouvé, étant très jeune.

    *Peut être cette année le chose changeraient-elles ?*

    Alors que cette pensée traversait l'esprit de la jolie Goupix, elle aperçut, caché derrière un buisson, une tache de couleur rosée... Approchant, elle découvrit alors : un oeuf ! Un petit oeuf, lui arrivant à peine au poitrail, qui semblait perdu au milieu de la végétation... Emue, elle s'assit alors devant lui, écrasant sous ses pattes les herbes hautes, humant de sa truffe sa trouvaille. Bientôt, le précieux trésor fut enfoui entre ses pattes avant, protégé par la pokémon au caractère revêche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Gamine innocente rêveuse
Maria


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:40

~Crac!~

Qu'est ce qui avait fait sa encore? Je cherchais mais je trouvais pas, il n'y avait personne autour. Mais d'où provenait ce son?

~Craaac!~

Cette fois, c'était plus long, plus prononcé. Et cela venait de mon sac! Je sortis l'œuf, rangeant rapidement mon Pokédex dans ma poche pour regarder l'œuf se fendiller entre mes doigts.

~CRAC!~

Cette fois, cela y était, l'œuf c'était ouvert. Une petite boule de fourrure rose et brune était nichée a l'intérieur, transis par le froid environnant. En douceur, je sortis le petit Laporeille de là pour le blottir contre moi, frottant doucement son corps tiède afin de le réchauffer. Il était tout doux sous mes doigts, c'était pas croyable.

-Lapooo?

-Oui, je suis là. Je suis là Laporeille...

-Lapi...

-Tu essaye de me dire quoi là? Que tu as froid? Non, c'est pas sa... Tu es une fille, c'est sa?

-Laporeille!

Je partis a rire doucement, il, ou plutôt, elle ne comprenait pas pourquoi mais peu importe. Je m'assis au sol avec cette petite merveille dans les mains.

-C'est décidée, tu vas t'appeler Bryni!

-Bry... o... ni?

-Bryni, pas Bryoni!

-Bryni!

Ma petite protéger avait apparemment compris que c'était son nom. Elle parlait en plus. Fort bien, un avantage supplémentaire! Je souris a ma petite Bryni, elle se blottissant contre moi, comme si j'étais la seule chose qu'elle avait au monde. C'était le cas d'ailleurs.

Se levant avec son trésor, elle se retourna pour ce retrouver nez a museau avec un Vulpix ou plutôt une Vulpix.

[Laël, c'est de toi que je parle ^^ Si sa te dérange pas x3]

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Membre motivé ^^
Arceus


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans ce vaste monde...

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:50

Pâques... Une fête dont je n'avais encore jamais entendu parler. Je me promenais sur la grande pleine, il me tardait que connaître la signification de cet évenement. De nombreux pokemons se promenaient avec des choses rondes...Ah oui, ça s'appelle un oeuf. J'avançais à travers la foule. Il y avait un humain que j'avais tenté de tuer car je n'aime pas les hommes mais il avait l'air pacifique, avec son petit laporeille. Il y avait un goupix qui gardait également un oeuf...Je continuais à avancer, et trouvais un oeuf gris argenté, caché derrière un arbre.

- Alors c'est ça, un oeuf ?


Je le regardai quelques instants, puis, ne portant pas attention à l'objet, je me le vais et partai. J'avais horreur des bébés pokemons tout comme des adultes. Soudain, je sentis une petite chose acrochée solidement à ma patte arrière. Je voulais l'éjecter, et je regarder ce que c'était avant de le projetter. La petite boule de poil était un évoli avec une couleur assez spéciale, il était gris argenté. Le petit pokemon s'était accroché à ma patte. Je le faisais léviter et lui parlais avec fermeté :

- Ecoute moi boule de poil, arrête de t'accrocher à ma patte, je ne suis pas une sucette. Vas rejoindre tes copains.


Je reposais l'évoli, mais rien à faire, il se collait contre moi. C'est alors que je me posais une étrange question, et me demandais si par malheur...
Je faisais demi tour et revenais derrière l'arbre? L'impossible s'était produit : l'oeuf avait éclos. Je poussais un large soupir avant de rattraper une nouvelle fois le petit évoli qui me souriait. Pourquoi était-il si joyeux ?

- Bon, d'accord, je craque. Tu peux rester avec moi, mais au moindre problème, je te ferais découvrir l'espace avec ma patte avant.

- Vooooliii !!!

- Bon...Il me semble que je dois te donner un nom. Pfff..


Le petit évoli monta dans l'arbre et se mit à sauter de branche en branche. Puis il se laissait porter par le vent jusqu'à une branche plus éloignée. Il vennait à peine de naître et il était déjà plein d'énergie ! Je réfléchissais un long moment puis dit enfin :

- Puisque tu aimes tant virvolter dans les airs comme un nirondelle, je vais t'appeller Sky. Ca te va, boule de poil ?

- Voliii !

- Il me semble que tu as un nouveau nom, non ? Tu ne devrais pas apprendre à t'en servir ?

- Voooo...lii ? .....S....Sk...Skyyyy ! Sky !

- C'est bien ! Un jour tu sauras dire autre chose que ton nom !!! Tu sauras parler comme moi !!!

Je ne rêvais pas, je venais bel et bien de dire à l'évoli shiney : "c'est bien" Je sentais que finalement, j'allais peut être m'entendre avec cette peluche sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:27

Pâques... Enfin...
Autour de moi, des Pokémon divers s'amusaient avec des œufs ou des bébés Pokémon. Je les regardai rêveusement, quand tout à coup, j'entendis un léger craquement derrière moi.
Mais c'est!...
Criiic... Crac!
Sal... Saaal! Tar saaal!
Un minuscule Tarsal, aux deux crêtes argentées, au chapeau doré et à la robe d'un blanc immaculé venait de sortir de l'œuf que je venais de voir!
Taaaaarsal!
Il bondit sur moi.
Oh nooon! C'est pas vrai! Il me prend pour sa maman!
Tartartarsaaal!
La bêbête venait de me coller un gros bisou sur la joue.
Mais c'est quoi ce délire à la fin? Why me?
Sal?
Tais-toi!
Saaal... Ouuiiiinn!
Oups...
J'allais consoler le petit garnement. Il faudrait que je lui trouve un nom, aussi.
Pardon, gam... petit. Désolée, je me suis mise en colère. Là, c'est fini... C'est fini... Dodo, maintenant.
... Sal... Saaal...
Soudain, je me rendis compte que je le léchais pour lui faire sa toilette, comme tous les Givrali! Je ne m'arrêtais pourtant pas: j'étais sa mère adoptive, désormais. C'était devenu un membre de ma famille. Je me sentais beaucoup moins seule, à présent.
Bon, je crois qu'il te faut un nom. *soupir* Comment t'appeler?
Saal? Sal sal! Tarsal!
... Silphy! Tu t'appeleras Silphy! D'accord, Sil... petit?
Saaalphy?
Hihi! Non, "Silphy"!
Saaal... Si... Si... Sil...
Allez, encore un petit effort!
Siiiiiiiiil... Sil... Silph... y! Silph... y! Silphy!
Ouiiiii! Victoire!
Silphy! Vic... Vic... oire!
C'est trop tôt pour apprendre les vrais mots. Mais tu connais ton nom... Bravo!
Silphy!
Je m'éloignais avec Silphy, heureuse et ravie d'avoir enfin trouvé un bébé.
Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] 13600007843202_mmm
HS: On peut garder le bébé qu'on a recueilli? Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Paf
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptySam 8 Mai 2010 - 9:10

Après avoir assez rigolé avec les autres enfants, je chercha Glacy des yeux et vit qu'il avait disparu. Or, je devais le garder. Je me lança donc à sa recherche et arriva devant une drôle de créature. Alors que je l'observais, elle se retourna brusquement et dit quelque chose que je ne compris pas. Je la regarda et essaya de lui parler mais elle non plus n'avait pas l'air de me comprendre ! Je regarda le sol et remarqua qu'il était un peu boueux. Aves ma queue, j'essaya de dessiner quelque chose pour faire comprendre à la drôle de créature que je cherchais un bébé Locklass. Allait-elle comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender
Pitit(e) nouveau(elle)
Tabbender


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:33

Après m'être échappé du QG Rocket,j'atterris dans un nid immense.Puis,plein de Nidoking,de Nidoqueen et de Kangourex se apparaissent d'un air furieux.Je comprends que c'est leur nid.Des Nidoking utilisent Lance-Flamme mais je les contre grâce à Ball'Aurasphère.Ensuite j'utilise Téléport-Vibrobscur pour me téléporter en haut de la falaise puis je les bombarde de Ball'Aurasphère.. Razz Ils s'enfuient.Ensuite je me fais renverser par un Mammochon et deux Cochignon: c'était leur territoire. Mad J'utilise Ball'Aurasphère sur un Cochignon qui fut projeté sur un rocher.Et d'un!Du moins,c'est ce que je croyais...L'autre me charge avec Bélier mais j'esquive j'esquive avec Téléport-Vibrobscur.Il se prend le Vibrobscur et tombe de la falaise.Il est KO.Je réapparais à côté du premier Cochignon et j'utilise Vérouillaciation sur Mammochon.Il faut que je vous explique le fonctionnement de cette attaque. Wink Elle met KO en un coup l'ennemi et est inesquivable.En revanche,elle me paralyse et divise mon esquive par deux jusqu'à la prochaine capacité ennemie.Si c'est une attaque qui me touche,ce sera un coup critique.Bref,Mammochon est KO.J'avais utilisé cette attaque en pensant ne plus avoir d'ennemi,ce qui aurait annulé le contrecoup.Mais je me trompais.Le Cochignon se trouvant près de moi n'était pas tout à fait KO.Il utilisa Damoclès,ce qui le mit KO à cause du contrecoup.Mais je subit également de lourds dommages.Alors je trouve refuge dans une caverne et m'endort pour me reposer(je récupéra moins vite qu'avec Repos mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:03

hs: heu...ce rp n'est pas censé être un combat ! Tu peux relire les postes, du moins le premier et éditer ton message ! Ce n'est pas l'endroit pour poster un combat. De plus, tu abuse un peu trop des smileys, ils ne sont pas nécessaires ! T'a déjà lu un livre avec des smileys, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzey and Jiyuu
Cœurs brisés...
Shinzey and Jiyuu


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:36

La plaine est tranquille normalement mais lorsque je suis arrivée, plein de pokémon semblaient chercher quelque chose, mais quoi ?Je marchait doucement en regardant les autres pokémon quand je trébucha.

Qui m'a fait trébucher !criais-je

Un œuf ?Que fait-il ici ?

J'avais trébuché sur un œuf jaune avec des petits trais rouges, je décida de le garder pour le rendre à sa mère.J'eus le temps de faire quelques pas qu'il commença à craquer.

Quoi !?Un pokémon avec un œil sur le ventre et des petits papiers rouges sur la tête,c'est un jirachi !

Un bébé jirachi avec moi quelle chance !

Ji...a...chi ?

Jiachi !

Non !Jirachi !

Ji...ra..chi ?

Jirachi,jirachi !


C'est bien,maintenant dis maman !

Maman !

Ce petit pokémon apprenais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:22

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]   Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme
» Rp special
» Un duo spécial [PV Mina~]
» Un Riolu bien spécial...
» DarkFire (spécial évênement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: