Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Histoire] L'ange aux ailes coupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Histoire] L'ange aux ailes coupées Empty
MessageSujet: [Histoire] L'ange aux ailes coupées   [Histoire] L'ange aux ailes coupées EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:27

Coucou !

Voici une histoire sur laquelle je travaille depuis un petit temps. J'espère que vous allez apprécier !

L'ange aux ailes coupées:
Prologue


Les rayons du soleil se glissent par la fenêtre. Il est 7h00. La douce chaleur caresse les visages encore endormis. Nell se lève doucement de son lit, tout en s'étirant. Elle regarde par la fenêtre, et aperçoit sa mère en train de promener son chien.

Elle s'habilla, se coiffa, et se prépara pour partir à l'école. Ensuite, elle descendit pour déjeuner, et prit un grand bol de Kellog's. Puis, plus rapide que l'éclair, elle s'installa dans le canapé avec sa console, une Nintendo 3DS, et joua à un de ses jeux préférés: Kid Icarus Uprising. Puis, voyant qu'il ne lui restait plus que 5 minutes avant de commencer les cours, elle enfila sa veste, attrapa son sac d'école, et courut en direction du bâtiment dans lequel elle devait passer la journée.

Arrivée en classe, elle s'installa à sa place habituelle, à la même table que ceux de son année. Elle est en compagnie de Elysé, Allan, Amandine et Laura. Elysé est un peu le clown de la classe. Il est en 5ème primaire, comme Nell. Il a comme qualité de faire rire les autres et de les réconforter en cas de besoin. Ses défauts ? Il en a beaucoup, mais c'est vraiment un ami à avoir. Une fois lancé dans ses délires, il ne s'arrête pas, et n'écoute rien ni personne.

Allan est à côté de Nell. Il est aussi très gentil. Il passe sa vie sur son jeu Call Of Duty, et sur son ordinateur. Elle est témoin, il est toujours connecté sur les réseaux sociaux. Il est un peu gros, a des cheveux courts, une mêche qui va dans ses yeux.

Laura, elle est la seule en 6ème primaire de la classe. Elle est blonde, a des lunettes mauves,ovales. Elle n'est pas plus mature que nous, même à cause de son âge. Elle délire souvent avec eux et s'intègre bien.

Amandine est la meilleure amie de Nell, du moins, la plupart du temps. Elles se sont souvent disputées cette année. Elle ne réconforte que ses amis, ceux qu'elle juge inférieur à elle ne comptent pas. Amandine a elle aussi des lunettes, des ReeBan, elle a les cheveux bruns, courts, qui lui arrivent vers la moitié de la hauteur de la tête, une mêche qui lui passe souvent devant les yeux, et porte souvent un jean et un simple T-shirt.

Les cours commencèrent, et Nell attendait à sa place en voyant son professeur arriver, tandis que beaucoup de monde autour d'elle discutait, par ci, par là. Tout le monde se tût quand elle rejoigna son bureau.

<< Bonjour le enfants !
Bonjour Madame Anne-Cécile ! >>

S'écrièrent les enfants en coeur. Nell et tout le reste de la classe sortirent leur trousse, et le matériel nécessaire au travail de la journée. Elle cocha le lundi 6 Mai sur le calendrier.

<< 1ère et 2ème année, carnet de lecture, 3ème, Archi A page 38, 4ème, Déclic B page 46. Je vais vous expliquer ce qu'on va faire avec vous, les 5-6. En attendant, carnet de révision. >>

Dit notre institutrice. Il y avait une chose que les grands de 5ème et 6ème année détestaient plus que tout: Le carnet de révision. Ils l'ouvrirent, et atterirent sur la page des calculs écrits. C'était ce qu'ils devaient faire en attendant leur professeur. Amandine rouspeta:

<< Oh non ! On peut pas faire Déclic plutôt ? >>

Mais madame Anne-Cécile n'avait pas entendu, et aida ceux qui avaient besoin de conseils. Nous passions l'heure de cours, jusqu'à ce que la récréation sonne. Tout le monde prit sa collation et se rendit dans la cour. Le groupe de 5ème et 6ème primaires se réunit à la table de Ping-Pong.Certains des 4èmes primaires nous rejoignirent. Eva nous appela parce qu'il y avait quelque chose de "bizarre".

<< Eh les gars ! Venez voir, y a un truc pas normal là-bas ! >>

Cria-t-elle de sa voix aigüe. Eva a un caractère que Nell n'a jamais vraiment apprécié ni compris. Elle a des lunettes ovales, rouges et oranges, des cheveux qui lui arrivent au haut du coup.

Le groupe s'est rapproché de l'endroit "étrange" et a regardé autour de lui.

<< Euh... On est sencé voir quoi ? >>

Dit Laura un peu intriguée. Noémie tourna la tête vers le ciel et dit:

<< Regardez là-haut, on dirait une espèce de cercle rouge dans le ciel. >>

Noémie est aussi en 4ème, elle est blonde avec de longs cheveux, des lunettes qu'elle porte seulement en classe, et une petite voix. Elle ne lâche jamais Amandine, un peu comme tout le monde.
Le groupe d'amis regarda en haut. Ils trouvaient tous ça bizarre. Nell était intriguée plus que tous les autres.

<< Eh, les gars, vous regardez quoi ? >>

Demanda Elysé, qui venait de les rejoindre. Ils lui expliquèrent ce qui se passait. Soudain, le cercle se mit à grossir.Il grossissait encore et encore ! Puis d'un coup, un bras géant en sortit. Sa main se dirigea vers Amandine, qui n'avait pas le temps de réagir. Elle l'attrapa. Amandine hurlait de toutes ses forces, criant à l'aide. Nell sauta pour essayer de la sauver, avec beaucoup de peur, mais sans succès.

<< Tiens bon Amandine ! On va t'aider ! >>

Cria Nell. Mais les autres se sauvaient déjà en courant. Il attrapa Noémie, Eva, et Laura. Puis, voyant que Nell essayait de les aider, le bras l'attrapa avec, les emmenant toutes vers le gigantesque cercle rouge, qui grossissait encore.

<< Au secours ! Aidez-nous !
Oh non, si je me fie à mes connaissances... On nous emmène vers un autre monde !!! >>

Criait Nell. Elle savait qu'on la prendrait pour un tarée, mais elle s'en fichait, elle pensait qu'elle avait raison. Soudain, le bras retourna d'où il était venu. La main se rapprochait de plus en plus du cercle dans le ciel. C'était la fin, elles ne savaient plus retourner en arrière... Toutes les filles, prisonnières de cette main géante, pleuraient à chaude larme en voyant qu'elles s'éloignaient de leurs amis, de leur école, et en particulier, de leur famille...

Ca y est, elles n'étaient plus qu'à quelques mètres du portail... Et au moment où elles le franchirent, elles ressentirent toutes comme une énorme décharge électrique, elles s'évanouirent...

* Fin du prologue *

Vous avez aimé ? N'hésitez pas à commenter ! Le chapitre 1 arrivera bientôt, alors venez voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] L'ange aux ailes coupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire sur le RP] Seikan
» Histoire délire
» [Histoire] Black Moon.
» [Histoire destinée au cinéma] Zombies
» [Histoire] Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: