Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une balade près du ruisseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:13

Serplant va boire au ruisseau et en profite pour se reposer. Le ciel est clair, aucun nuage à l'horizon.

"La vie est belle ici, c'est une chance que je sois arrivé ici et pas ailleurs. C'est calme."

Serplant boit une gorgée d'eau, puis se couche sur l'herbe. Une douce brise soufle.

"Ce vent, ce ciel, ce ruisseau, c'est mieux que la route 1. J'adore ! C'est parfait ici !"

Serplant manque de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:59

Je buvais calmement quelques gorgées d'eau. Il faisait assez chaud et je me déshydratai facilement, alors je devais beaucoup boire. Le vent souffle doucement, me rafraîchissant un peu. L'herbe est bien verte dans le coin, et quelques fleurs bleutées poussent à l'ombre d'un imposant saule pleureur.

Je fixe mon reflet dans l'eau. Mes yeux d'azur semblent briller à cause de la limpidité de l'eau, et de l'éclat du soleil. Mes douces écailles vertes brillent aussi. Elle sont plus claires que celles des autres Vipélierres et sont aussi douces que des plumes. Mes écailles, normalement beiges, brillent d'un éclat blanc sans pareil. Oui, je ne suis pas une Vipélierre ordinaire de par le physique.

Plus loin, j'aperçois un Lianaja. Il n'est pas comme ma sœur, il a des écailles vertes sur le dos et la tête, et ses petites feuilles poussant au bout de la queue sont bien vertes elles aussi. Ses écailles ventrales sont beiges, et ses yeux marron. Il porte un foulard rouge, semblant doux, donnant envie de le toucher.

Je m'approche de lui, et lui parle, pour tenter d'en savoir plus sur cet étrange Lianaja.

"Dis-donc, tu n'est pas comme ma sœur, tu es différent, tu est comme moi? Je suis Rina, une Vipélierre ex-membre du clan de Majaspic de la Forêt Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:15

Serplant remarque une jeune Vipélierre qui s'approche de lui. Il n'a pas l'habitude de voir des Vipélierres(il ne voyait que ceux des dresseurs). Et puis, c'est le premier Pokémon qu'il voit depuis longtemps(si on ne compte pas le Poissoroy qui la ammené ici). Ses yeux, ses écailles et sa queue, elle n'est pas comme les autres. Elle lui parle, disant s’appeler Rina et être une ex-membre du clan je-sais-pas-quoi de la forêt Mori. Serplant se méfie, malgré l'air amical de cette "Rina", et lui répond :

"Enchanté Rina. Moi c'est Serplant, et je ne suis pas comme toi. Tu as du mal voir."

Il se relève, afin d'être préparé à un éventuel piège. Il se méfie de tout, celui là. Il la trouve sympa, mais il se méfie de ceux qu'il ne connait pas. C'est quoi qui va pas dans sa tête ? Mais bref, je m'égare. Il la fixe pour voir si elle prépare un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:31

Le Lianaja sembla se méfier de moi. Il m'analysa du regard, avant de répondre.

"Enchanté Rina. Moi c'est Serplant, et je ne suis pas comme toi. Tu as dû mal voir, fit le Lianaja méfiant.
- Pourtant, tu es différent de ma sœur, elle avait des écailles bleutées, elle. Pourquoi pas toi?


Il me fixe comme si j'allais lui sauter à la gorge. Je ne vois pas comment je pourrais lui faire de mal, à lui ou a qui que ce soit, je ne suis qu'une enfant orpheline. Je soupire. J'ai beaucoup été rejetée à cause de ma différence, je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui.

Il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Je m’assois en soupirant. Serplant me fixe, toujours méfiant. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi.

- Je ne te ferais rien, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit. Depuis la mort de mes parents, je suis seule, alors voir un Lianaja, enfin, tu comprends ma joie?
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:46

Serplant est étonné : alors elle aussi à perdu ses parents ? Il décida de répondre :

"Excuse moi de me méfier, c'est une habitude. Et j'ai une chose en commun avec toi : moi aussi, j'ai perdu mes parents."

Serplant s'assoit à côté de Rina. Il prend confiance. Et puis elle est faible, un Lame-Feuille et s'est fini. Puis il dit :

"Pour ta sœur, je sais pourquoi elle est bleutée : vous êtes des chromatiques. Je t'explique : un chromatique est un Pokémon qui naît avec une couleur différente des autres de son espèce. Ma pauvre, tu dois être rejetée. Mais moi, personnellement, je considère la "chromaticité", comme je l'appelle, comme un avantage, au moins on te reconnais facilement, et tu as quelque chose que les autres non pas."

Serplant est étonné de lui même, il est pourtant si timide d'habitude ! Il ne sait pas ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:06

Il semblai étonné que j'aie aussi perdu mes parents.

"Excuse moi de me méfier, c'est une habitude. Et j'ai une chose en commun avec toi : moi aussi, j'ai perdu mes parents."

Cette réponse me fit un choc. Alors lui aussi, il n'a plus de parents? Il décida de prendre place à mes côtés, et semblait prendre confiance en lui. J'en était ravie: au moins, on pouvait discuter sur la même longueur d'ondes.

Il poursuivit ses explications, semblables à celles d'un connaisseur.

"Pour ta sœur, je sais pourquoi elle est bleutée : vous êtes des chromatiques. Je t'explique : un chromatique est un Pokémon qui naît avec une couleur différente des autres de son espèce. Ma pauvre, tu dois être rejetée. Mais moi, personnellement, je considère la "chromaticité", comme je l'appelle, comme un avantage, au moins on te reconnais facilement, et tu as quelque chose que les autres non pas."


Fascinant! Ma sœur est "chromatique". Maintenant que j'y pense, mon père m'ne avait parlé, une fois. Mais il m'avait dit que moi, je n'étais pas chromatique, que j'avais hérité ma couleur de ma mère, qui l'avait elle-même reçue de sa mère...

"C’est vrai que maintenant que tu le dis, ça parait plus clair. Cependant, mon père m'avait un jour dit que j'étais exceptionnelle, que je n'étais pas chromatique. Il m'avait expliqué que j'avais hérité mon physique de ma mère, au moins, j'ai une petite idée de quoi elle ressemble, étant donné qu'elle est morte peu de temps avant ma sortie de l’œuf. Je ne l'ai jamais connue."
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:22

Serplant est légèrement triste pour Rina, elle, elle n'a jamais connu sa mère. Et puis il se rappela la couleur des Vipélierres chromatiques. Bleu. Elle était un cas exceptionnel. Jamais il n'avait vu un Vipélierre qui n'était ni normal, ni chromatique. Il était stupéfait. Puis il demanda :

"Dis-moi, tu es née sur cette île, ou tu y es arrivée plus tard ?"

Cette question lui mordait les lèvres depuis le début de la conversation, mais il attendait d'avoir totalement confiance en elle pour la lui poser. Et maintenant que c'est le cas, il la lui pose.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:58

Son regard semblait exprimer de la désolation pour moi. Je lui sourit: j'avais quitté le clan de mon plein gré, après tout. Il sembla m'analyser du regard, stupéfait. Il me posa une question, qui m'étonna un peu.

"Dis-moi, tu es née sur cette île, ou tu y es arrivée plus tard ?, demanda le Lianaja.
- Euh, oui, je suis née dans la Forêt Mori, pas loin d'ici, répondis-je a mon tour.


Serplant me fixa, et je détournai le regard pour voir le ciel, aussi pur que mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:57

Serplant se questionnait : quel est cette forêt Mori ? Y a t'il d'autres Vipélierres, Lianajas et Majaspics ? Et est-il le seul à ne pas être né sur cette île ? Mais ses questions auront peut-être une réponse, plus tard.

"La forêt Mori ? Connait pas. D'ailleurs, je ne connait que le nom de cette île et cette source d'eau. Je viens d'Unys, de la route 1. Mais ne parlons pas de ça."

Après ces paroles, Serplant reprit une gorgée d'eau. Il faisait plutôt chaud, mais la brise rafraîchissait.

"Sinon, tu peux me parler de la forêt Mori et du clan de Majaspic s'il-te-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:02

Serplant m'expliqua qu'il venait d'Unys. j'en ai déjà vaguement entendu parler, car certains habitants de la forêt y sont nés. Il prit une gorgés d'eau, et son foulard volait au vent, donnant un air héroïque au Lianaja.

"Sinon, tu peux me parler de la forêt Mori et du clan de Majaspic s'il-te-plaît ?, demanda Serplant.
Bien sûr, lui répondis-je.Le clan de Majaspic séjourne dans la Forêt Mori, je pourrais peut-être t'y emmener. Je suis née au sein de ce clan, et j'ai été élevée par mon père. Le chef du clan et lui étaient très amis. J'étais également complice avec ma sœur, une Lianaja Chromatique. Mon père est mort pour protéger notre chef contre le chef du clan des Ombres.

J'avais presque les larmes aux yeux en repensant à tout ça. Je baissai la tête, d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:24

Serplant écouta avec attention le récit de Rina. Rina avait l'air triste et baissa la tête. Serplant aussi était triste. Il versa une larme après ce récit. Il n'avait pas envie de lui raconter la mort de ses parents à lui. Il trouva son père héroïque. Puis soudain il lui dit :

"Tu sais, tu es ma première vraie amie. Par vraie, j'entends que, des fois, je familiarisait avec les Pokémons des dresseurs qui passaient, mais il partaient tous et je ne les voyaient plus jamais."

Avoir une amie remontait le moral de Serplant. Il n'a d'ailleurs jamais autant parlé de sa vie, même avec ses parents.

"Comme tu es ma première amie, si jamais il m'arrive quelque chose, tu recevra mon ruban en souvenir de moi. C'est cadeau."

Serplant fit un grand sourire à Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:48

Serplant écouta mon récit, avant de m'expliquer que j'étais sa première vraie amie. Il me dit que si jamais il lui arrivait quelque chose, il me donnerai son ruban. Il me sourit.

Je lui rendit son sourire avec ces mots.

- Idiot, il ne t'arriveras rien tant qu'on sera ensemble, je te le promets.

A peine eus-je le temps de lui dire ceci que je me prit la violente attaque aérienne d'un Dracaufeu. Je criai de douleur sous l'impact de ses immenses ailes contre mon frêle corps.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:10

Une chose horrible se produisait devant Serplant. Rina c'est faite attaquée par un Dracaufeu et criait de douleur. Serplant ne pouvait pas le supporter. D'abord ses parents, puis son amie ? Il eu la rage la plus puissante de toute sa vie. Il enchaîna une énorme série de Lame-Feuille(son attaque préférée) sur le Dracaufeu. Et comme ça ne suffisait pas, il fit une grosse Ecosphère et la balança en pleine face du Dracaufeu. Le Dracaufeu, grandement blessé, s'enfuit en vitesse.

"Vite, des baies Sitrus, des baies Oran, vite, vite !"

Serplant alla le plus vite possible chercher des baies pour en faire une mixture. Il présenta la mixture à Rina.

"Bois ça, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:08

J'étais blessée, mais Serplant se précipita d'éloigner le dragon et m'apporta des baies Oran et Sitrus, ainsi que des baies Fraive pour mes brûlures. Je les mangeai sans broncher, quoique le goût des baies Fraive était un peu désagréable. Je souris au Lianaja, et le remerciai.

Je sortis quelque chose, de ma poche sur mon cou. C'était une écaille du Dracaufeu.

- Tiens, elle est tombée lorsque le dragon m'a attaquée. On raconte que les écailles de Dracaufeu portent chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:21

Rina avait mangé les baies et allait déjà mieux. Elle souriait à Serplant. Serplant se réjouissait de la savoir en vie. Puis elle sorti une écaille de son cou.

"Tiens, elle est tombée lorsque le dragon m'a attaquée. On raconte que les écailles de Dracaufeu portent chance.
-Et bien j'espère qu'elle porte vraiment chance, car je ne veux pas qu'il t'arrive de mauvaise choses."

Serplant refusait de voir une nouvelle fois un être cher mourir. Il ne manqua pas de verser une larme en souriant à Rina. Il est heureux, ça se voit. Puis il regarda vers le ciel. Le soleil avait déjà traversé une bonne partie du ciel.

"Regarde, la nuit va bientôt tomber, il vaut mieux se trouver un abri pour la nuit. Tu connais un endroit sympa où dormir ?"

Serplant était plutôt fatigué. Tout ce qui c'est passé dans la journée l'a épuisé. Il fallait qu'il dorme. Il lâcha un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:45

Serplant souriait, et remarquant qu'il commençait à faire nuit, me demanda si je connaissais un endroit où dormir.

- Que dirais-tu que je te présente au Clan de Majaspic? C'ets à une heure de marche, et encore, je connais plein de raccourcis, ça te dit?


J'espère que Serplant ne sera pas trop timide, après tout, mes amis ne sont pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:18

"Que dirais-tu que je te présente au Clan de Majaspic? C'est à une heure de marche, et encore, je connais plein de raccourcis, ça te dit?
- Rencontrer le Clan de Majaspic ? Pourquoi pas, après tout, il faut se trouver un abri."

Serplant allait enfin rencontrer le Clan de Majaspic. Il sait qu'ils sont dignes de confiance, et puis les amis de ses amis sont ses amis, comme disent les humains.

"Bon, je te suis, c'est par où ?"

Serplant espère arriver rapidement, il est épuisé. Et il veut rencontrer les membres du Clan de Majaspic, pour se faire des amis, enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:26

Je lui fis signe de me suivre, et nous marchâmes pendant environ 45 minutes.

Là, je vis la sentinelle. Une Majaspic bleutée, aux yeux rouges. Ma...ma soeur? Elle a évolué? Lorsqu'elle me vit, elle écarquilla les yeux, et je laissais passer Serplant, pour qu'il puisse voir les nids d'herbes du Clan. Le Chef était là aussi. Tous semblaient surpris de mon retour, en étant un peu méfiants envers Serplant.

- Calmez-vous, c'ets un ami digne de confiance!
leur dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:34

Les membres du clan étaient méfiant envers Serplant, mais Rina le défendait. Il était un peu timide, certes, mais être entourés de membres de son espèce le rendait un peu plus confiant.

"B-bonjour, je suis Serplant, ravi de vous rencontrer..."

Serplant n'arrive pas à regarder un inconnu dans les yeux. Il baissa son regard vers le sol, mais il ne veut pas faire mauvaise impression. Il espère que tout ce passera bien et que les autres auront confiance en lui.

"Je cherche un endroit où m'abriter pour la nuit, je peux rester ici ?"

Tout le monde le fixait, il n'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:38

Tout le clan fixait Serplant. Je tentai de leur expliquer qu'il n'était pas dangereux. Le Chef voulut bien lui faire confiance, et tous les autres firent de même. Seule ma soeur fixait encore le Lianaja au ruban rouge, avec deux petites taches de la couleur du ruban du serpent vert sur ses joues blanches.

"Salut tout le monde, ça fait longtemps!"


Tous me sourirent. Ca faisait du bien de les retrouver. Serplant semblait un peu timide, je le rassurait en lui disant qu'il n'avait rien à craindre de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:57

Rina rassurant Serplant, il se sentait mieux maintenant. Il leva les yeux du sol, voyant le sourire de tout le monde, lui aussi sourit. Mais il ne faut pas oublier ce pourquoi il est venu : pour se trouver un abri pour la nuit. Même s'il ne reste qu'une nuit, il sera content d'avoir rencontré le clan.


"Donc, je peux rester ici pour la nuit ?"


Il a déjà la réponse à sa question, il sait qu'ils vont le laisser dormir ici, mais il pose quand même la question. Le soleil commence déjà à disparaître du ciel et à laisser place à la lune. La journée aura été pleine de bouleversements : la rencontre avec sa toute première amie qui n'est ni chromatique ni normale, l'attaque du Dracaufeu, la marche vers le clan de Majaspic... On peut dire que ça change du quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:03

Le chef regarda attentivement Serplant puis me regarda moi, avant de poser la plus indiscrète question, ou celle à laquelle je m'attendais le moins.

"Rina, c’est ton amoureux?"


Un peu rouge et gênée, je répondis sec:


"Quoi!? Mais, mais non! Et puis il vous a posé une question!"


Le Chef sembla sourire, avant de donner son accord à Serplant.
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:30

Le chef ayant donné l'accord à Serplant pour dormir ici (après que Serplant ait légèrement toussé lorsque le Chef posa une certaine question à Rina), notre Lianaja préféré posa une autre question au Chef :


"Merci beaucoup, ou dois-je dormir ?"


Le vent souffla, faisant flotter une nouvelle fois le foulard de Serplant. Il se retint de lâcher un bâillement, pour ne pas faire mauvaise impression (encore). Le soleil totalement couché, c'était au tour de la lune d'être dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:35

Le Chef montra une sorte de buisson, où un trou était creusé dedans. Serplant allait dormir là. Quand à moi, je montais dans un arbre et me couchai sur une branche, celle de mon enfance, celle de laquelle j'ai tout vu et tout entendu.

Celle où j'ai dormi après la mort de mon père...

"Bonne nuit Serplant"
Revenir en haut Aller en bas
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:43

Une fois bien installé dans le trou qu'on lui donne pour la nuit, Serplant dit bonne nuit à Rina, bien mise sur sa branche. Puis il s'endormit. Il fit un bon sommeil empli de rêves. Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, le soleil aussi s'était levé.


"Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?"


Serplant ne venait pas de se rendre compte qu'il parlait au clan comme s'il les connaissait depuis longtemps. Il faut dire qu'ici, il se sent comme chez lui. Il se sent bien, mais il ne reste pas.


"Bon, ben moi je dois partir, au revoir, et merci."


Serplant fit au revoir à tout le monde, et s'en alla, avec le sourire. Il aura fait des rencontres sur cette île qui lui est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Une balade près du ruisseau   Une balade près du ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade près du ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du Magma
» Rencontre près du Volcan [Pv Sky]
» Balade et découvertes => Libre
» Une balade singulière [Rioru et Celebi]
» Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: