Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaïdra, la Branette maléfique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaïdra, la Branette maléfique~   Mar 4 Juin 2013 - 19:46

Race : Branette
Type(s) : spectre/ténèbres
Surnom : Kaïdra

Sexe : femelle
Âge approximatif : en âge humain, environ 20 ans
Caractère : Kaï a du mal à se faire à l’idée qu’elle a été abandonnée. Sa tristesse l’a transformée peu à peu en une créature des plus indésirable ; voleuse, aigrie, lunatique et agressive, elle pense être le centre du monde…D’ailleurs, le monde, elle lui en veut beaucoup…peut-être parce qu’elle souffre de son abandon. De plus, quand elle se retrouve seule, à l’abri du regard de ceux qui la
méprise, il lui arrive souvent de se lamenter sur son sort. Toutefois, il peut arriver qu’un éclair de bonté fasse surface et vous pourrez alors obtenir un tout petit quelque chose d’elle. Ses sauts d’humeur aussi inattendus qu’imprévisibles peuvent parfois être assez dangereux ; Kaï pourra paraître très calme un court moment et soudain devenir violente, insulter, ou, dans le meilleur des cas, pleurer. Elle adore
les Pokémons de type spectre et ténèbres comme elle.

Lieu de naissance :
Yokuba
Histoire : Il était une fois, une poupée de chiffon adorée de son propriétaire. Une enfant de riche ayant pour habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait ou plutôt, exigeait. Oui, ce genre d’enfant trop gâté qui finit par croire que si tout ne lui tombe pas du ciel, il faut hurler. Hé bien c’est en parti à cause de cette gamine que naquit Kaïdra. En effet, lors d’une promenade en famille dans les rues tranquilles et peuplées de Yokuba, la jeune fille ne pouvait s’empêchée de jeter un œil aux vitrines du moindre magasin coloré. Ainsi donc, à chaque demi-heure, au regret de ses parents, la petite peste s’en sortait avec ce qu’elle voulait. Ses petits bras furent bien vite encombrés par les marchandises diverses : bonbon, vêtements, chaussures, bref. C’est ici que tout commence. Les parents de la petite peste, n’ayant en tête que de bonnes idées, avaient tenté de retourner sur leurs pas en empruntant la rue la moins riche en commerce. Leurs plants auraient pu marcher…hélas… L’enfant avait l’œil vif, et, ne pouvant s’empêcher de regarder dans tous les recoins, ses bras pleins à craquer de nouvelles choses, laissa le tout tomber au sol en criant :
« PAPA !! JE VEUX CA ! »
Le père, déjà agacé mais ne pouvant refuser, alla voir sa fille pour tenter de la raisonner…et Dieu sait combien il est dur de raisonner un mulet.
« Mais, ma chérie, tu as plein de doudous magnifiques, déjà, dont tu ne te sert jamais».

Inutile de préciser le reste de la scène, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y eu des pleurs, des menaces et un adulte mort de honte. Je vous laisse donc vous faire une idée…En tout cas, la sale gosse réussie une fois de plus à avoir ce qu’elle exigeait. Que d’autorité…


Bref, revenons-en, quelques semaines plus tard, ayant décidé de profité d’une après-midi de calme, les
parents de notre protagoniste décidaient de la laisser jouer dans les rues voisines. La petite jouait à peu près calmement en compagnie de sa poupée préférée, Kaïdra. Hélas, elle l’avait posée dans un coin, et, à force de brailler joyeusement, fini par oublier cette dernière. Elle rentra chez elle en voyant l’averse qui se préparait, oubliant compétemment Kaïdra. Réalisant avoir été abandonnée, Kaïdra, comme toutes les branette, se transforma en un Pokémon nocturne…au caractère cruel.


Particularités : elle n’aime que la compagnie des Pokémons du même type qu’elle

Image :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kaïdra, la Branette maléfique~   Mar 4 Juin 2013 - 20:34

Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaïdra, la Branette maléfique~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: