Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chader, un bien étrange Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Chader, un bien étrange Pokémon Empty
MessageSujet: Chader, un bien étrange Pokémon   Chader, un bien étrange Pokémon EmptySam 8 Juin 2013 - 15:06

Race :
Drakolave

Type(s) :
Feu/Mal-formé

Puissance :
Moyenne

Attaques :
Les attaques de Dracaufeu, sauf les types Dragon, Spectre (Griffe Ombre) et Vol, ainsi que les attaques de Volcaropod, sauf les types Roche, Sol et Poison (Purédpois)

Description physique :
Il a une tête de Dracaufeu, mais un corps de Tadmorv censé représenter de la lave. Il a certaines parties de son corps de lave bleues, mais il ne faut pas y faire attention. Chader laisse une traînée de lave sur son chemin, qui disparait après 5 minutes. Cette lave est spéciale : elle ne provoque pas le feu, mais est très chaude, tout comme son corps. Si un scientifique passait, il prendrait une petite dizaine d'années avant de découvrir pourquoi, je vous le dit.

Évolution(s) :
Nope !

Autres informations :
La coulée de lave qui met pas le feu, mais je l'ai déjà dit

Image de la race :
Chader, un bien étrange Pokémon Charme14


Surnom :
Chader

Sexe :
Mâle (oui, z'aime pas faire des femelles mais ze suis pas sexiste :p)

Âge approximatif :
12 ans en années humaines

Caractère :
Il est toujours sur de lui, n'a peur de rien (c'est une expression, il aurait bien évidemment peur d'un Groudon par exemple), et est courageux. Il ira toujours en premier dans une expédition et déteste qu'on lui vole la vedette. Il a bien des défauts : il est trop sur de lui, il tombe dans les pièges facilement, et il se plaint de son apparence. Mais il sait rester amical, et défendra ses amis, si jamais il en a. Lorsqu'une personne ne s'éloigne pas de lui en le voyant et que ce n'est pas pour le combattre, Chader essayera de tisser des liens amicaux avec lui. Il ira même jusqu'à offrir des cadeau, comme un minerai qu'il a trouvé ou une baie. Tout ce qu'il demande, c'est de l'amitié, et il fera de tout son possible pour vous aider si vous avez un problème et que vous êtes sont ami(e).

Lieu de naissance :
L'île Kyuukazan

Histoire :
Il faut déjà savoir que Chader ne connait pas ses parents. Maintenant que c'est dit, racontons son histoire.

L'histoire de Chader commença lorsque un petit groupe d'Ymphects virent un œuf étrange : il était très chaud. Les Ymphects avaient déjà un peu peur de la chaleur étrange de l'œuf. L’œuf bougeait de plus en plus jusqu'à l'éclosion, et il en sorti notre jeune Chader, un Drakolave. Les Ymphects s'enfuirent, il ne connaissaient pas ce Pokémon inconnu de tous.

Seul dès sa naissance, il erra durant très longtemps, environ 3 mois, sur l'île Kyuukazan afin de trouver quelqu'un qui l'accepterait. Ce fut long et difficile, mais le jour où il le trouva arriva. Un Volcaropod avec des problèmes de vue, chef d'un clan de Limagma, qui le prit pour un Limagma, l'appela et lui demanda :
"Hé, toi, fit le Volcaropod, qui es-tu ?
-Je... je n'ais pas de nom, fit le jeune Drakolave.
-Et bien viens avec nous !
-Mais chef... fit un Limagma.
-Pas de mais ! Il vient avec nous !
-Mais chef, il...
-Tu contestes mes ordres ?
-Non, mais...
-Alors il vient avec nous !"

Le petit Drakolave était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui l'accepte. Mais le Volcaropod n'avait pas terminé :
"Et désormais tu t'appelleras... Euh... Ah oui, Chader !"
Notre Chader était encore plus heureux d'avoir un nom. Il fut élevé dans le clan comme un des leurs(ce qui était le cas), il apprit à se battre, à survivre, et beaucoup d'autres choses qui lui étaient nécessaires pour survivre.

Mais tout changea lorsqu'un autre Volcaropod prit la tête du clan, un Volcaropod très sévère et méchant. Son premier réflexe fut de congédier Chader du clan, car il n'était pas un Limagma, mais un Pokémon dont il est le seul de l'espèce. Ce choc l'a troublé profondément, mais il se rendit à l'évidence : il n'est pas normal, ce n'est pas un Pokémon comme tout les autres, lui est inconnu, tout le monde le rejette. Il décida de vivre comme une personne solitaire, sans famille ni ami pour l'aider à vivre, attendant d'avoir quelqu'un qui acceptera son apparence et deviendra son ami. Et il le trouvera un jour, avec un peu de chance. Ce qui lui arrivera dans le futur sera intéressant...

Particularité(s) :
Il est très chaud, ne le touchez pas ! Et il est unique aussi.

Image :
Chader, un bien étrange Pokémon Charme14

Comment avez-vous connu le forum :
Mon troisième personnage Smile

Pré-validé par Wolf Print
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Chader, un bien étrange Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Chader, un bien étrange Pokémon   Chader, un bien étrange Pokémon EmptySam 8 Juin 2013 - 15:10

Rebienvenue ! Je valide,
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Chader, un bien étrange Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un etrange nidoran[PV:ziggye]
» Un Riolu bien spécial...
» Une rencontre tout du moins étrange...[Pv:Mika]
» Qui voudrait bien Rp' avec moi ?
» Aline Frost, le mal ou le bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: