Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashalia, la Absol au dûr passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Ashalia, la Absol au dûr passé.   Ven 14 Juin 2013 - 15:16

Race : 
Absol
Type(s) : 

Surnom : 
Ashalia; Ashe
Sexe : 
femelle 
Âge approximatif : 
environ 19 années humaines
Caractère :
Ashalia est une jeune Absol Chromatique insouciante, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est plutôt capricieuse, et utilisera son charme pour séduire ses adversaires. Elle est cependant courageuse. Elle ne fuira pas un combat, car elle ne veut pas paraître faible, ayant une grande estime d'elle-même. Elle est fière, parfois même orgueilleuse et ne supportera pas une mauvaise critique envers son image. Lorsqu'elle se met en colère, elle est redoutable.

Elle recherche sans cesse des Pokémon plus fort qu'elle pour pouvoir montrer qu'elle n’est plus cette petite Absol faible qu’elle était avant, car même si Ashalia peut paraître dure, en réalité, c’est un petit cœur blessé qui bat dans sa poitrine. Elle est renfermée et évitera le contact avec les autres Pokémon. Cependant, elle n'est pas totalement insensible, même si c'est ce qu'elle peut faire croire à première vue. Une fois qu'elle a un ami, elle le garde pour la vie.

Loyale et sincère, la jeune Absol Chromatique protégera ses amis avec ardeur. Elle combattra jusqu'à la mort pour protéger ceux à qui elle tient, pour tenter d'expier ses fautes, et éviter de devenir comme les membres de son ancien clan. Elle est du style calme et posée, et ne passe pas son temps à courir dans tous les sens.

Elle ne parle jamais de son passé et fuit ceux qui sont trop curieux à ce sujet. Elle a trop de chose à se reprocher, et préfère éviter de rouvrir la cicatrice gravée à jamais dans son esprit.
Lieu de naissance :
non loin du Vieux Manoir Shiro, dans la Forêt Mori.
Histoire :
Ashalia est née dans un petit clan de Absol dans la Forêt Mori, pas loin du Vieux Manoir Shiro. Ashalia se trouva être différent, avec son pelage blanc légèrement plus foncé, aux reflets dorés procurés par sa fourrure étant normalement noire chez les autres Absol. Elle fut élevée par ses parents, comme tous les membres du clan. Cependant, son histoire reste des plus sombres.

La jeune Absol avait à peine cinq mois (huit années humaines) que les membres du clan la firent participer à sa première chasse. Elle se débrouillait bien, et semblait avoir un don dans ce domaine.  Elle suivit les ordres du meneur de la chasse, un magnifique et majestueux Absol, à qui elle obéissait à la lettre, pour éviter de manquer leur proie, et ainsi garantir la survie du clan. Le clan possédait une troupe de chasse d'élite, que la jeune Absol Chromatique voulait absolument rejoindre. Tous avaient passé de dures épreuves pour l'intégrer, et Ashalia aussi voulait être mise à l'épreuve pour prouver qu'elle était forte.

Cependant, trois années de suite elle échoua aux épreuves, tandis que les autres membres du clan se moquaient d'elle: personne n'avait jamais raté trois années de suite ses épreuves. Pour eux, Ashalia était faible, et devait se contenter de chasser de faibles Wattouats ou d'achever de jeunes Roucools nouveaux nés, tombés du nid pas malchance.

Ashalia devint distance pendant quelques mois, et secrètement, la nuit, elle allait s'entraîner dur, pour réussir aux épreuves. Elle revint un matin en boitant, après avoir tenté de s'attaquer à un Elecsprint vivant dans la forêt. Lorsque revint la période des épreuves, on donna sa dernière chance à la jeune Absol, qui réussit toutes les épreuves sans difficultés. Son entraînement avait porté ses fruits.

Ashalia ne comprenaient pas pourquoi tous les autres Absol de l'Elite avaient une séquelle, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il n'y avait rien de compliqué à surprendre un Fouinar dans son terrier ou de pister un Frison. Mais c’est la nuit de son épreuve finale qu'elle comprit. Le Chef de l'Elite, le chef du clan, la ramena près de ses parents, sous le regard interrogatif de l'Absol Chromatique.

"Que faites-vous? Je ne suis pas censée passer ma dernière épreuve? questionna Ashalia une boule au ventre.

L'autre marqua une pause, se retenant de sourire, car annoncer la nouvelle à la jeune Absol âgée de quatre ans (douze années humaines) serait difficile.

"Voilà ton épreuve, fit le chef avant de marquer une pause. Tu devras tuer tes parents sous mes yeux."

La jeune Absol au pelage d'or écarquilla les yeux. Son épreuve était de...tuer ceux qui l'avaient mise au monde. Elle ne pouvait pas tuer ses parents, elle les aimait trop. Le chef de l'Elite sourit, ce qui effraya la jeune Absol. Il lui dit d'un air assez menaçant.

"Je le savais. Tu es trop faible. Tu ne seras jamais capable de réaliser tes rêves si tu hésites à chaque pas, murmura-t-il d'un ton lugubre."
La jeune Absol ferma les yeux. Elle n'était pas faible. Elle murmura quelques mots inaudibles par le chef, avant de s'approcher de ses parents, et de les égorger rapidement. Au moins, elle ne les aura pas fait souffrir. Elle se sentit mal, et fut prise de nausée. Elle alla vomir plus loin, dégoûtée par son acte. L'autre sourit, avant de lui annoncer fièrement.

"Bravo, Ashe, bienvenue dans l'Elite. Tu as triomphé de toutes les épreuves."

La concernée jeta un regard rempli de mépris envers l'imposant Absol avant de le suivre, sans lui parler. Une fois rentrée dans sa 'nouvelle famille', elle ne put retenir les larmes, et se laissa aller jusqu'à s'endormir.



Le lendemain, elle fut envoyée à sa première mission avec le petit groupe de quatre individus formant l'Elite. Bien évidemment elle se sentait comme la cinquième roue du carrosse. C'est ce jour-là qu'elle comprit que ce clan qui semblait si protecteur n'était qu'un clan de tyrans, faisant régner la terreur dans la forêt. Lors de la chasse au Haydaim, de nombreux innocents furent tués sans véritables raisons, certains pas excès de rage d'un de membres d'autres parce qu'ils se trouvaient sur le chemin de l'Elite...

Ashalia assista au massacre avec horreur, mais fut contrainte de remplir sa mission. C’est elle qui acheva le Haydaim, et n'eut même pas sa part de festin le soir. C'est cette nuit-là que la Absol aux reflets d'or décida de s'enfuir de cette 'famille' de tyrans. Depuis, elle coule une existence renfermée, dans le remord.
Particularités : 
aucune(s)
Image :




Voilà, je peux jouer avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ashalia, la Absol au dûr passé.   Ven 14 Juin 2013 - 16:21

Rebienvenue !
Je valide, Bon jeu !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Ashalia, la Absol au dûr passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashalia, la Absol au dûr passé.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: