Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ancienne rencontre, nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   Sam 15 Juin 2013 - 18:04

Je décidais de m'arrêter pour reprendre mon souffle. Je ne sentait plus mes pattes et franchement, les sentir s'enfoncer dans la terre humide me fit le plus grand bien. Haletante comme une demeurée, je baissait la tête en respirant bruyamment. Je devais être très loin de la plage à présent. Je m'en voulais d'être partie comme une furie et d'avoir, sans m'en rendre compte tout de suite, abandonné Hug et...Orka.

Je m'assis par terre à l'ombre d'un arbre pour récupérer de mon sprint monumental. Je regardait la brise caresser les feuilles des arbres, les faisant balancées dans un doux bruissement. Il faisait toujours aussi chaud et aussi beau. Dans le bleu du ciel, un nuage passait, il ressemblait à un Grahyena...à moins que ce ne soit mon imagination qui voulait voir ce dernier. Haa, Orka. Je l'avais rencontrée, et à peine une petite heure après, je disparaissais avec la certitude de ne plus jamais le revoir alors qu'au fond de mon être, je savais qu'un jour ou l'autre, je retournerais tout Seikan pour le retrouver. Le mystérieux loup gris avait déjà emplit toutes mes pensées. Je ne pouvais m'empêcher de me ressasser son image; un loup musclé, à la fourrure ondulant au rythme du vent, un beau museau effilé et un regard doux. Un magnifique mâle dont je n'aurais jamais imaginée l’existence. Une tel créature ne pourrais jamais aimer une Arcanin comme moi. Je soupirais en fixant le nuage qui, au grès de son voyage céleste, s'était détruit et ne formais maintenant qu'une forme vague à travers le ciel.

"Il est si...si...différant des autres."  pensais-je. Puis, je me couchais sous l'arbre avec un soupir, sentant le vent soulever ma fourrure, rafraîchissant mon esprit si heureux d'habitude, assombrit par le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   Ven 21 Juin 2013 - 14:54

Un fin vent soufflait, cela faisait peu de temps que le jeune Grahyena avait quitté le Spectrum Hug et l'Arcanine Holly. Orka reniflait le chemin, il sentait l'odeur douce de son amie, pour lui même s'ils ne s'étaient vu qu'un court moment, Holly était plus proche de lui qu'il ne le pensait. C'est un fait. Il était amoureux de la louve orange, il le savait, mais il aimerait juste lui dire « Au revoir » et un petit « Je t'aime » avant de la quitter et de la revoir qu'après qu'Arceus l'ait décidé. Holly était partie tellement rapidement, il n'avait pu faire un geste, ni un simple mouvement de patte, non rien. Elle s'était enfuit comme si le ciel s'effondrait... Il voulait savoir si c'était lui, la cause de son stresse. D'un soupire Orka s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle. Il avait courut un moment pour ne pas perdre la trace de l'Arcanine et il était à bout de force, il avait l'impression de brûler avec sa fourrure noire qui était bouillante à cause du soleil...

Il ferma les yeux. Un bruit de branche craqua, quelqu'un était pas loin, mais n'était pas très proche non plus. Le Grahyena n'avait qu'un nom en tête « Holly ! ». Le Grahyena courut dans la direction du bruit, il marmonna une musique dans sa tête, une musique qu'il avait chanté avec Rubis. I, I feel a Monster, s'il s'en rappelait bien. Cette musique l'amusait, car, il se sentait comme un monstre part moment. Même en ayant fait du mal, il trouvait du plaisir à chantonner cette musique. Etrange me direz vous.


Puis s'approchant de ce qui semble, sa déesse orangée, Orka la vue, c'était bien elle. Il courut vers elle en lui disant « Pourquoi ? ». C'était la seule chose qu'il aimerait savoir. Pourquoi. Mais en rouvrant ses yeux il s'aperçut que ce n'était qu'un rêve éveillé. D'un soupire, le Grahyena se remit en marche vers sa destiné. Il savait que Holly était proche, mais où ? Il sentait son odeur douce, il avait l'impression de pouvoir la voir sans qu'elle soit là.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   Dim 23 Juin 2013 - 11:21

Je le sentais... Il était tout près. Mais où? Avec cette brise fine, les odeurs étaient ballotées dans tous les sens et ne garantissait aucune piste précise. Orka devait être derrière un des nombreux buissons qui bordaient la clairière. Mon pelage orangée se hérissait. J'étais stressée à l'idée de le retrouvée et terrifiée à l'idée de ne plus le revoir. Il fallait que je me décide: prendre le risque de le rejoindre et expliquer pourquoi j'avais fuit si brutalement la plage...car il n'y avait aucune raison à ses yeux. Ou le laisser partir et l'abandonné à tout jamais. Ma décision fut vite prise: Je me levais d'un bond, sautait par dessus les feuillus et entra de nouveau dans la foret. Je talonnais le sol à toute vitesse sans me retourner. Je faisais confiance à mon odorat. Qui ne tarda pas à débusquer la piste du Grahyèna. 

"Attend!" Hurlais-je à en perdre haleine. 

Puis, manquant de m'effondrer à cause d'une racine proéminente, je trébuchais derrière un arbre et aplatie au sol comme un sac à dos poilu.
Je relevais doucement la tête en haletant et me rendit compte que devant moi, se dressant comme un prophète, un somptueux Dieux noir comme l'ébène, Orka.

Je ne savais plus où me mettre étant donné que j'étais étalée au sol comme une sole. J'avais honte et en même temps, j'étais si heureuse de le revoir. Je levais la tête, puis la rebaissais, gênée.

" Heu..erm, salut." Fis-je, presque qu bord de l’évanouissement. Il était si beau. Jamais je n'aurais cru voir un loup comme lui; avec une fière allure, une robe soyeuse et noire immaculée et un regard aussi pénétrant que doux. Je l'aimais...c'était ça, la raison de ma fuite.

Une question semblais le perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   Ven 12 Juil 2013 - 9:43

    Elle était là, sublime et ravissante. Je la revois enfin, se disait le jeune Grahyena. Même une simple seconde sans elle lui paraissait déjà long. C'était long pour lui, mais pour elle... Qu'est ce qu'il en savait ? On ne peut lire dans les esprits des autres, quoi que ça aurait été bien à des moments. Mais à d'autres, vaudrait mieux éviter.

    « ~ Holly... Pourquoi ? » Fit-il sans dire plus. Il pensait bien, qu'elle lui fuyait. A lui. Mais si Holly ne veut plus le voir, il n'en fera rien. Peut-être une déprime, mais pas plus. Il n'irait jamais empêcher quelqu'un d'en aimer une autre. Orka baissa la tête, perdu dans ses pensées. Que fera-t-il réellement ? Il n'en savait rien, doit-il partir ? Doit-il s'enfuir sans attendre sa réponse ? Et si elle ne voulait pas répondre ? Le Grahyena se retourna et dit :

    « ~ Veux-tu que je parte ? Holly ? » Il ne voulait pas la stresser, ni quoi que se soit, et partir serait une bonne solution pour tout oublier. Ils resteront simplement amis, sauf si elle ne veut pas. Il soupira et s'assit en attendant la réponse de l'Arcanine, il jeta un œil dernier lui. Elle était vraiment belle, son poil orange brillait comme l'or, ses yeux bleus telle le saphir. Pour Orka, seule Holly comptait, Rubis l'avait oublié, comme il la aussi oublié. Chacun son chemin.


[Désolée un peu court, j'suis en manque d'idée ><']

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   Lun 11 Nov 2013 - 16:07

« ~ Veux-tu que je parte ? Holly ? »


Tels furent ses paroles. Cela fut blessant à entendre. Evidemment, je voulais qu'il reste! Mais comment le lui dire? C'était toujours dans ses moments là que je peinais à m'exprimer, et, franchement, je détestais ça. J'aimais voir les gens heureux, mais ce pauvre Orka avait l'air de tellement se morfondre. Je l'adorais déjà. Et je voulais le voir sourire. 


Il s'était détourné de moi...Comme si il n'en attendais pas plus et se préparait déjà à une dure souffrance. 


Je me rapprochais de lui, un bref sourire aux babines puis m'assise à ses côtés en souriant. 


" Tu...tu...enfin...je veux." 


C'était presque dit. 


" J'aimerais que tu restes! Reste avec moi, s'il te plaît."


Et voila! 


Maintenant, je posais ma tête sur ses épaules et lui lécha la joue. Oui, j'aimerais qu'il reste, pour toujours. Il ne m'avait pas fallut longtemps pour réaliser que je l'aimais. A cet instant, je me demandais à côté de quel chose je serais passée si j'avais refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ancienne rencontre, nouvelle vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne rencontre, nouvelle vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: