Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Museum le lundi, best activity EVER (Pv Okéanos*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams
Country of Caribou~
Matthew Williams


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Là ou il y a du rock et des jeux vidéos <3

#. Life RPG
Perso(s):

Museum le lundi, best activity EVER (Pv Okéanos*) Empty
MessageSujet: Museum le lundi, best activity EVER (Pv Okéanos*)   Museum le lundi, best activity EVER (Pv Okéanos*) EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:06

Panic
22:08 Je ne dors pas. Restant allongé dans la pénombre, à peine rassuré par le ronflement quasi-inaudible de l'ordinateur. de toute façons, je ne dormirai pas. À cause de ce pressentiment, quatre nuits que je passe blanches. Que je vis dans cette torpeur inexplicable. La petite lumière rouge de l'unité centrale rejoint l'obscurité, son bruit se tarit dans le silence.

Silence
22:11 J'ai l'impression de suffoquer. Qui n'est bientôt plus une impression. Mon souffle se fait court. Je colle mon visage au mur froid de ma chambre. Tout se met tourner. Je crois que je vais tomber. Mais je ne tombe pas. Oh! Mon ours en peluche me... Regarde?!
-"Qui es-tu?"
Hein? Quoi? L'ours a vraiment parlé? Je secoue la tête. Cette "apparition" est probablement un effet de l'asthme. Ou pas. Et si je m'en fichais pour aujourd'hui?
-"Je suis Matthew Williams~"
Tiens, un arbre à guitares a poussé à la place du porte manteau habituel. Et ces lianes vertes et bleues qui sortent du sol, et cette musique métallique qui résonne dans ma tête. Les soixante-dix ours en peluches entament une chorégraphie, menés par Kummy. J'ai très mal aux poumons. Les ours gueulent. Et je vois une ombre, au fond de la pièce, celle que j'ai voulu oublier. celle que j'ai cru oublier. L'ombre de mon père. Et cette musique qui me vrille les tympans! Je vais imploser. Je crache du sang, et tombe dans une sorte de léthargie vidée de rêves.

Mind
Mes yeux s'ouvrent d'un coup. J'ai encore un peu la tête qui tourne, et soif. Mon réveil indique deux heures cinquante. Je soupire, et aperçoit un peu de sang sur mes mains. J'allume la lumière, et constate en observant mon reflet dans l'écran de l'ordinateur qu'une partie de mon visage en comporte aussi quelques traces. Je contemple mon ours, blanc, inerte, et Kuma qui dort à ses cotés, faisant de petites bulles dans son sommeil. Je me lève précautionneusement, réveille le jeune Polarhume, qui saute sur mon épaule, et me dirige vers la salle de bain. Là, je referme la porte, et retire mon t-shirt humide, allume l’eau du lavabo, et met ma tête dessous pour me rafraîchir les idées (et accessoirement nettoyer les traces rouges). Une légère douleur a la gorge me rappelle leur origine. Je bouche le lavabo, et fait couler de l’eau bien froide à l’intérieur.
-« Eh, kummy, ça te dirait, un bain ? »
Il tape ses pattes avec l’air enjoué, et vide la moitié de la bouteille de shampoing dedans, puis plonge, aspergeant copieusement la pièce. Pendant qu’il se défoule, j’observe l’image que me renvoie le miroir. Mon visage habituel, quoi, le teint plus pâle qu’a l’accoutumée, et des cernes prononcés en prime.

Liberty ?

Je décide de ne rien emmener. Nous sommes lundi, il n’est pas loin de sept heures du matin. Le jour idéal pour une visite au musée de l’Antiquité qui a ouvert récemment. Et tant pis pour le lycée, ça ne changera pas de d’habitude. Bon. Quelques minutes plus tard, dans le bus n°2156 en direction du musée. Le bâtiment est assez vaste.

Purpose

J’entre dans le temple grec. Temple est un grand mot, pour un ancien musée d’art moderne transformé, mais bon… Un seul gardien. Qui a l’air de dormir plus qu’autre chose, un pokemon chat sur la tête. Je baille, et arrive devant eux. Après confirmation, ils sont bien tous les deux en phase de sommeil (pour ne pas dire le léthargie). Je baille, et m’apprête à le réveiller doucement pour avoir un ticket, c’est toujours mieux, quand Kuma bondit sur la tête du grec, réveille le chat, lui file un coup de latte, et se fait cracher une boule de poil dessus. Pour ne pas se faire remarquer, c’est foutuuu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Museum le lundi, best activity EVER (Pv Okéanos*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille mystères [PV Okéanos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: