Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack, ou votre Dieu à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack, ou votre Dieu à tous   Lun 17 Juin 2013 - 9:26

Nom : ??
Prénom : Jonh
Surnom : En général,Le Beau Jack, chef (pour ses employés) Jacky (pour les intimes)
Âge : 29/30 ans
Sexe: Homme, si cela ne se voie pas assez.

Type :
Ancien chef d'une grande entreprise d'arme, aujourd’hui, je suis un citoyen qui rêve de grandeur, de créer un nouveau monde dont je serais le dirigeant et vous...mes sujets. 

Description physique :
Hum hum, je vois...des problème de vue? Je me suis toujours dit que j'aurais dût ouvrir une usine de lentilles de contact...Enfin, passons, J'aime être classe, avoir du style, vous voyez? Ce qui n'est pas votre cas, bande de sauvages...
Bref, je me vêtis généralement d'un manteau équipé d'une montre numérique confectionnée par mes soins. En dessous, je porte une veste marron de luxe, abimée par l'usure...oui, je suis un bosseur, MOI. Je porte une deuxième montre au poignet, celle-ci est normale. En dessous de ma veste, je porte un pull jaune sombre. Mon pantalon est gris, tenu avec une ceinture en cuir à laquelle est attaché un pistolet  assorti avec mon manteau, je suis chaussé d'une paire de basket. Pour ce qui est du physique, maintenant. Je suis un homme d'assez grande taille, pas très musclé, pas très fort mais assez doué de ma langue pour la faire boucler au premier qui me cherche des crosses. J'ai les yeux vairons, porte un masque fait de peau synthétique. Dommage que celui-ci soit plus clair que ma vraie peau, car cela ma donne un air assez...ridicule. Passons, j'ai les cheveux mi courts coiffés sur le côté .    

Caractère : Mon caractère? Hum...hé bien, pour ma part, je me trouve tout simplement parfait...dommage que les petits ingrats dans votre genre se sentent obligés de me faire passer pour un méchant..."Jack est un salle fasciste"," Jack ceci, Jack cela". M'enfin. Si vous voulez vraiment savoir ce que je pense de moi alors; certes, je dois peut être m'aimer un petit peut trop, mais cela est moindre mal, j'aime que les gens (et surtout les femmes) me regardent, m'admire et prennent exemple sur moi. Franchement, je ne peux pas les contredire, ils ont raisons. Je suis sûr de moi, futé, calculateur, prés à tout pour atteindre mes objectifs même si cela implique à éliminer des gêneurs. Mais attention, je n'aime pas me salir les mains, si vous me posez problème, j’enverrais mes chien-chiens s'occuper de vous à ma place... Comment ça, "c'est lâche?" Oui, et alors? Quitte à payer des incapables, ils peuvent bien faire quelque chose, non? Bref, je n'aime pas beaucoup quand on m'oblige à employer les grands moyens d'autant plus s'il s'agit d'une baraque.
Dans l'ensemble, je peux me passer de violence car j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai un sens de la critique assez développé...c'est le commun des gens intelligents, de toute façon. Il ne me suffit qu'a dire les quatre vérités d'un rival pour dissuader ce dernier à me tabasser. Je suis aussi quelqu'un de cultivé et médisant....Quoi? Pourquoi vous me regardez avec vos tête d'australopithèques? Médisant, c'est un synonyme de "méprisant". Compris, les mioches?    

Lieu de naissance : L'endroit où je suis né et où j'ai vécus ne portais aucun nom quand je suis venus au monde,donc, je l'ai baptisé Opportunity, ou "JackVille".

Histoire :
Haaa...mon histoire...si longue et si personnelle. Bien, même si vous ne le méritez pas, comme je suis un gars sympa, je vais vous la narrer.

J'ai été éduqué par ma grand mère depuis ma tendre (ou presque) enfance. Cette vieille bique n'a jamais compris comment s'occuper d'un gosse. Je suis presque sûr que mes parents ne pouvais pas la supporter...qui aurais voulut avoir une telle loque humaine comme belle mère? Personne. Bref, cette créature stupide passait mon temps à me rouer de coup en prétendent que j'étais un "petit imbécile" et que cela était ce que je méritais pour avoir pris la vie de ma mère à ma naissance. Heureusement que j'avais des projets pour mettre un terme à sa pitoyable existence, dés mon jeune âge, je m'entrainais à fabriquer des armes, plus ou moins dangereuse, je restait caché pour expérimenter mes inventions. Enfin, cela, c'était ma jeunesse. J'étais un élève modèle, les études était quelque chose de capital pour moi. Après l'université, je réussi à atteindre mon objectif. Je construis, avec l'aide d'amis, que, bien évidement, je refusait de payer, une petite arme assez puissante pour ôter la vie de quelqu'un. Vous vous dites sans doute: "Mais...pourquoi ce gosse ne s'est t-il pas contenté d'acheter un flingue?" Hé bien...parce que voyez vous, je ne voyais pas avec quoi la payer et que ça n'aurais pas été ma grand mère qui m'aurais avancé l'argent d'autant plus que la balle lui était dédiée... . Et puis, j'avais un autre projet en tête: Ouvrir mon propre commerce. Hé oui, cela vous impressionne hein? C'est vrai, ce n'est pas vous, civile sans idées, qui aurais des ambitions de la sorte. Mon rêve était de créer un nouveau style d'arme. Mais nous y reviendrons.

Après avoir troué la tête de ma stupide grand ma', qui m'avait salement amoché depuis, j'eus la brillante idée de m'enfuir avec mes plants et de brûler la maison. Vous devez vous dire que je suis fou...bha...vous avez pas tout à fait tors. Mais là d'où je viens, ça serais passé inaperçu. Hum...

Bref, je trouvais durant mon voyage sans destination précise, de nombreux trafiquants d'armes avec qui améliorais mes idées. Puis, je décidais finalement à les réduire en esclavage. Certains me servirent de cobayes pour des expériences, d'autre, de tortionnaires. Bref, j'étais le big boss de tout ce petit monde vous voyez c'était...chouette. Ouais, la vie tranquille, quoi.

J'aurais bien voulut crée un nouvel univers, un monde pour lequel j'aurais été un modèle , vénéré comme un Dieu quoi. Mais bon, il est difficile de satisfaire les attentes des petits pleurnichards dans votre genre. Inutile de dire que l’opinion publique n'était pas de mon côté et que, voyant que je ralliais les pires trafiquants du monde à ma cause, les gens se révoltèrent lâchement contre moi et me forcèrent à quitter Opportunity. Pff, je suis sûr que ces débiles ont réduit MA ville à l'état de squat avancé.

Bref, je quittais cette région ignorée de tout pour me rabattre vers le monde urbain, je déménageais plusieurs fois afin de vérifier si je ne tomberais pas sur une bande de sauvage que je pourrais civiliser à ma manière. Hélas non, plus je me rapprochais des régions chaudes, plus les gens étaient bien élevés et peut sympatriques , en quelques sortes, des sauvages avec des manières. Comment ça, c'est pas vrai? Ne cherchez pas à vous défendre... j'ai toujours raison.

Enfin, je décidais de changer de vie et de laisser mon passer de fabriquant d'armes derrière moi pour reprendre le cour d'une vie à peut prés normale. Je décidait de rejoindre une île nommée Yokuba dont j'avais énormément entendu parlé, je me m’installais dans ce petit coin de paradis, même si ses habitants sont des rustres à mes yeux, ils sont sympathiques...mais vous savez ce que l'on dit, trop bon, trop couill.. Bon, d'accord, ne me regardez pas comme ça, j’essayerais de ne pas inventer de nouvelles armes de déconstruction massive ni créer de cultes en ma faveur...paroles du Beau Jack. à la place, je ferais du trafique de pokémon!             

     

Particularité(s) : Je suis parfait, je vous l'ais dit!

Image : 
Spoiler:
 


Pokémon de départ :
un magnezone chromatique.

Comment avez-vous connu le forum :


Dernière édition par Kaïdra le Mar 18 Juin 2013 - 15:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Country of Caribou~
avatar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 18
Localisation : Là ou il y a du rock et des jeux vidéos <3

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Jack, ou votre Dieu à tous   Mar 18 Juin 2013 - 6:27

Bienvenue avec ce perso, et même si ta fiche est pas finie, me gusta! Au plaisir de rp avec toi plus tard xD... (Ca va saigner /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack, ou votre Dieu à tous   Mar 18 Juin 2013 - 9:59

Merci beaucoup ^^ Oui, ça va faire mal x)

Edit: la fiche est finie, je m'en remet au jugement des supérieurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Jack, ou votre Dieu à tous   Mar 18 Juin 2013 - 15:23

Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack, ou votre Dieu à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, ou votre Dieu à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite affichette (votre attention à tous !)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Jekiah Ϟ Chacun pour soi, Dieu pour tous.
» Vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: