Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié, pour commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:52

Je volais au-dessus de Seikan, je cherchais des choses à faire... Pfiou ça faisait un très long temps que je n'avais pas trouvé quiconque à qui parler. Alors je trouvais soudain un arbre dont les baies n'avaient pas été ingérées à l'unanimité. J'en pris deux-trois et les engloutissaient. Ca me donnait du bonheur. Puis, je marchais, prudemment, vers la plage. Pourquoi prudemment ? Car à pied, il y a des tonnes d'ennemis possibles. Je marchai bientôt sur le sable, en pris et le lança immédiatement. Il était plus chaud qu'habituellement et me brûlait les trois doigts que j'avais à chaque main, quel comble pour moi, un type feu. Soudain, j'aperçus au loin quelqu'un. En m'approchant, je me pris les pieds sur un rocher et au moment de chuter déployai mes ailes pour finalement voler. J'eus esquivé la chute mais en volant de gaieté, je me pris un arbre dans le crâne, et me mis à ne plus voler bien, pour finalement tomber dans le sable, comme j'aurais du peu avant. J'entendis de mes grandes oreilles des bruits que je ne percevais que mal, cependant je devinai qu'il s'agissait d'un Pokémon qui avançait... Ou d'un humain. Si c''était un humain, il n'avait pas intérêt à essayer de me capturer auquel cas je me libérerais et l'incinérerais au prix d'un combat contre son équipe que je battrais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:03

*Quel merveilleux paysage !

C'est ma deuxième semaine sur Seikan, je commence à explorer les lieux avoisinant la plage... plage qui se nommerait Hama, parait-il. Je n'avais pas vu un si beau soleil depuis... Je ne préfère pas y penser, le passé ne compte plus, seul l'avenir est important. Je me roulais dans le sable chaud, agréable, ça me donnait l'impression d’être blottit contre ma mère, ah, mes parents... Mais ! Il faut que je garde la tête haute, il ne faut pas que je fasse mauvaise impression sur les Pokémon de l’île, il me faut des amis sur qui je puisse compter, amis qui pourront aussi compter sur moi d'ailleurs !
*

BANG !

*Qu'est-ce donc ? Alerté par ce bruit étrange, j'inspectais les alentours, grâce à ma vision qui me permet de voir à travers les choses, je vit un petit Pokémon au pied d'un arbre, tête la première dans le sable ! Je me suis donc approché pour voir ce qu'il se passait...*

"Hey ! Ça va toi ? Tu n'es pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:15

Je me relevai, un peu déboussolé. Je vis donc un Luxray, quel sympathique petit félin. Je lui fis une petite pose de victoire, canines apparentes et main gauche en V. Puis, je sentis que quelque chose était dans ma bouche. Je compris rapidement qu'il s'agissait de sable qui était entré et je me dépêchai de le recracher. Eurk, dégoûtant. Déboussolé, je perdis équilibre  et cette fois, je me laissai tomber dans le sable pour ne pas ravoir la blague. Puis, je regardais mon nouvel ami, et finis par lui dire:

"Non, je ne suis pas blessé. enfin, je suppose."

Puis je me relevai, et rajoutai:

"Je m'appelle Vivi, et toi, qui es-tu ?"

Je manquai encore de me péter la figure mais je repris enfin un équilibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:45

*Le petit Pokémon, qui s'avéra être en fait un Victini, tenta plusieurs fois de reprendre son équilibre, sans succès, je ne pu m'empêcher de rire un peu, au bout d'un moment il réussi à se tenir debout.*

"Je m'appelle Vivi, et toi, qui es-tu ?", me questionna-t-il.

"Je me nomme Denki, je viens de très loin, une île peuplée par les Humains, Kalos, tu connais ?"

*Je ressentais une certaine nostalgie en évoquant Kalos, ses immenses champs de fleurs, ses rivières d'eau cristalline, sans oublier l'océan, quand le soleil se couchait, un spectacle magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:06

J'écoutais mon nouvel ami Denki quand il me parla de Kalos. Ca me faisait penser à la chaleur. Alors je pensai à calorifique, mais je me souvins rapidement que cela n'avait aucun rapport avec la vérité: Kalos, c'était le lieu d'où venait Denki. Alors je répondis:

-Euh non, je ne vois pas.

Puis, je pris un caillou et l'envoyai contre un arbre qui fit tomber plusieurs baies, que je rattrapai rapidement. J'en pris deux et les tendis à Denki.

-Tu en veux ? dis-je en souriant.

Avant sa possible réponse, je réfléchis: existait-il des nouveaux Pokémon dans Kalos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:47

Vivi réfléchit avant de me répondre :

-Euh non, je ne vois pas.

Puis il fit tomber des baies d'un arbre et m'en proposa, en souriant.

"Avec plaisir, elles ont l'air délicieuses !"

J'en avala une, effectivement, elle était exquise, son goût me faisait rêver, je ne pensais plus aux mauvais souvenirs.

"Mmmh, elles sont succulentes, je n'en ai jamais mangé, elles ne poussent que sur Seikan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, pour commencer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, pour commencer   L'amitié, pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire
» Un kit pour moi ? ^-^
» un kit pour moi
» Un p'tit kit pour moi ? ^^
» Kit pour me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: