Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nightmare, cauchemar sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
avatar

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Nightmare, cauchemar sanglant    Ven 5 Juil 2013 - 11:52

Nom : Blood
Prénom : Nightmare (et si ça vous plait pas c’est pareil èé)
Surnom : Si vous êtes du genre suicidaire, appelez-moi Nighty.
Âge :  16 ans
Sexe: Je suis une fille.
Type : Hum… Assassin, ça vous convient?
Description physique : Je suis une jeune fille assez fine, sans pour autant être faible. Je mesure environ un mètre soixante-cinq. Mon visage assez sombre ne laisse jamais paraître un sourire, sauf quand je torture des pauvres personnes innocentes. Mes cheveux de couleur noire touchent presque mes épaules, et son plutôt raides. J’ai des yeux rouges à vous glacer le sang. Malgré mes airs de jeune fille frêle, je suis capable de tuer un homme faisant trois fois mon poids, avec l’aide de mon fidèle poignard~

Je porte une robe simplette noire à manche courtes, sans motifs. Celle-ci me laisse souvent une épaule à l’air, enfin, c’ets une tenue idéale pour aller assassiner des gens, vous ne trouvez pas ? Je porte une petite ‘ceinture’ en cuir noir sur ma cuisse gauche, me permettant d’attacher mon superbe poignard. J’ai de longues bottes noires qui me montent jusqu’aux genoux.
Caractère : Je suis une jeune fille qui aime bien voir les gens souffrir. Voir le sang couler, c’est tellement amusant. Je suis assez coléreuse, et les gens qui m’ont vu en colère, en général, n’ont jamais pu le raconter, si vous voyez ce que je veux dire… Bah, disons que pour faire simple, le seul sentiment qui m’anime, c’est la colère.

Je suis plutôt discrète, et quand je ne suis pas distante avec quelqu’un, c’est que je la tue dans l’heure qui suit. Je suis égoïste, et manipulatrice. Je n’hésiterais pas à faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre. Tuer est trop amusant pour s’arrêter maintenant.

Je me sers de mon poignard pour infliger la souffrance. Voir de pauvres personne innocentes vous supplier de leur laisser la vie sauve… J’aime ça, surtout lorsque je leur porte le coup fatal (quand ils commencent à m’énerver, en fait …). Je suis manipulatrice, et je suis très bien capable de me servir des autres pour arriver à mes fins, surtout si au final, le sang doit couler. Souvent, des gens sont prêts à me payer une bourse bien remplie pour tuer telle ou telle personne.

Lors de mes excès de rages, je ne me contrôle plus. Toutes les personnes que je croise finissent, comment dire… ah, oui, en morceaux, c’est cela… Ils n’arrivent que si les gens m’énervent de trop, mais la colère, n’est-ce pas là le plus beau des sentiments ?

Aussi, beaucoup de gens aiment les Pokémon. Moi, je déteste ces petites choses qui te collent et te suivent comme des petits chiens. Les gens qui combattent avec son des lâches, incapables de se battre eux-mêmes…
Lieu de naissance : Je crois que je suis née à Volucité, à Unys.
Histoire : Je ne me rappelle pas de l’endroit exact où je suis née, ni de mes parents. Tout ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillée dans la rue, à Volucité, avec cette passion prononcée pour le sang. Déjà, j’avais un poignard attaché à une ceinture en cuir noir placé sur ma cuisse gauche. En le sortant, je caressai déjà doucement sa lame, fascinée par cet objet tranchant.

J’avais huit ans, et très vite, j’appris à me servir de ce poignard. Au début, je me contentais d’écorcher des animaux vifs mais très vite, cela m’ennuya. Je commençai à coincer des enfants de mon âge dans les ruelles sombres des de Volucité, à Unys. On entendait souvent des gens parler d’enfants ayant disparu, puis retrouvés quelques jours plus tard, égorgés ou bien poignardés.

Je ne me cachais pas, de toute façon, personne ne faisait attention à moi. Mon poignard était toujours bien attaché à ma ceinture, de façon à ce que je ne le perde pas. Je continuais, trouvant toujours de nouvelles méthodes pour faire souffrir mes victimes de plus en plus. Chaque meurtre me redonnait le sourire.

Parfois, dans mes excès de rage, il m’arrivait de m’attaquer à des personnes un peu plus fortes que moi, notamment cette bande de garçons, qui m’avait bien fait chier. On les a retrouvés mutilés, et le bras de l’un d’entre eux traînait trois mètres plus loin, complètement découpé…

De jour en jour, je grandissais, apprenant de nouvelles façons de torturer.

Le jour de mes quinze ans, je commençai à m’attaquer à des proies plus grosses, et plus fortes. Je réussis à tuer celui qui faisait régner la terreur dans la rue, puis je partis. Ce n’est pas le respect que je recherche. Non, je cherche simplement à me faire plaisir, et à vivre à fond dans ma passion, ici, le meurtre.

La population commençait à s’inquiéter, c’était amusant, à voir toutes ces gens paniquer, à chaque fois qu’une nouvelle personne était tuée, par mes soins. Je décidai de partir d’ici, les gens devenant un peu trop facile à cerner. Ils m’ennuyaient franchement, incapable de se débattre correctement.

Je me faufilai dans le bateau, au quai Prime, s’apprêtant à quitter le port. Où que j’aille, je savais que le gibier serait meilleur. Car là où j’allais, personne ne me connaissait. Et tout le monde aurait vécu dans la tranquillité et le calme…jusqu’à ce que je débarque.

J’appris par deux personnes qui discutaient que ma destination avait pour nom « Ville Shi », dans une région appelée Yokuba… J'ai hâte d'arriver...
Particularité(s) : Je porte toujours mon beau poignard bien tranchant sur moi. C’est bien utile quand on veut tuer des gens…
Image : Merci à Kaïdra pour avoir mis ce beaaauu poignard à la place de la saltey d'épée qui étais là avant ♥
Pokémon de départ : aucuns
Comment avez-vous connu le forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nightmare, cauchemar sanglant    Ven 5 Juil 2013 - 14:10

Owii! on va sacré duo %D /ZBAF/

re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nightmare, cauchemar sanglant    Ven 5 Juil 2013 - 17:43

Rebienvenue,
Je valide mais ne va pas tuer tout le monde tout de même éwè.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare, cauchemar sanglant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare, cauchemar sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens~Cauchemar Sanglant
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» prédateur sanglant "justice sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: