Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bolt, le Fulguris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Bolt, le Fulguris   Ven 5 Juil 2013 - 20:00

Race : Fulguris
Type(s) : Electrique/Vol
Surnom : Aucun
Sexe : Mâle, invariablement
Âge approximatif : Inconnu, peut-être 50 ans mais semble toujours âgé de 20
Caractère : Faux marrant, farceur, il est bagarreur occasionnel, acharné, un peu bêta et plutôt timide, mais sympathique, bien qu'il esquive les conversations sur la famille.
Lieu de naissance : Unys
Histoire :Il est né légendaire et il le restera toute sa vie. La raison ? Au départ, il était assez mystérieux, personne ne l’avait vu et prouvé qu’il l’avait vu. Ainsi, on supposait qu’il n’existait pas, qu’il était un mythe. Par ailleurs, il était très craintif. Il ne savait pas qu’il était un légendaire plein de force. Il parvint un jour à découvrir cette force en faisant tomber des éclairs sur une ville. Cette chute inexpliquée força davantage le Fulguris à ne pas en faire des tonnes. Il fut un jour trouvé par Démétéros, le génie légendaire, qui lui dit qu’il avait un frère jumeau. Il le rencontra, le fameux Boréas. Au départ, ils étaient amicaux, mais les deux frères se comparaient sans cesse malgré tout : un vert, un bleu, des tâches plus claires chez Boréas ainsi qu’une corne en plus, une coiffure différente… Et un jour tout éclata. Les deux génies voulaient plaire à Démétéros, et le Fulguris se donna à fond pour être le meilleur. Pendant le combat, Démétéros intervint, et tous trois furent enfin révélés aux humains alors qu’ils vivaient dans les nuages. Démétéros les arrêta avant que leurs attaques ne détruisent la ville. En les voyant, les hommes décidèrent de les capturer. Aucun ne le fut cependant, mais des années plus tard l’humanité de certains hommes fut perdue lorsqu’ils attaquèrent les cieux. Ils ne trouvèrent personne pourtant. En vérité, les génies écoutaient tout depuis les cieux et avaient anticipé une attaque possible.  Ils s’étaient cachés au sol une nuit.

Ils remontèrent dans les nuages, croyant que la vie serait à nouveau bonne à vivre. Mais en bas, les hommes préparaient des machines particulières… Pendant que Démétéros gardait ses deux frères afin qu’ils évitent encore de se battre, l’humanité s’apprêtait à capturer ces légendes. Ils passèrent à l’attaque en s’occupant des cieux ET de la terre, et finalement trouvèrent les génies. Le combat fit rage, entre Fulguris qui détruisait tout à coup d’éclairs, Boréas qui retournait les machines à coup de vent et enfin Démétéros qui faisait trembler la terre et les tanks dans la terre l’homme ne parvint pas à les attraper. Décidant d’être nocturnes afin de ne pas être capturés du tout, les génies firent leur vie nocturne. Boréas aidait les Pokémon en difficulté, Fulguris faisait des farces et Démétéros les surveillait, comme d’habitude. Un des Pokémon avec qui ils jouaient était en fait chargé de les localiser, et Démétéros dut affronter de nouveau des hommes pendant la nuit. Aidé de Fulguris qui éclairait les alentours, Démétéros parvint à se débarrasser des hommes une nouvelle fois… Mais des renforts arrivèrent et le capturèrent cette fois.  Les deux autres génies parvinrent à s’enfuir et le matin se disputèrent car chacun rejetait la faute sur l’autre, ils se battirent mais les gens attendaient Démétéros. Il ne vint donc jamais. Fulguris combattit férocement son frère et gagna grâce à ses attaques électriques, avantageuses face au type vol. Mais leur dispute avait détruit une partie de la ville, et le reste était en feu.

Fulguris se rendit compte de leur erreur et demanda à Boréas de l’aider à retrouver Démétéros. Il accepta, et pardonna à Fulguris. Ils partirent à la recherche de leur chef, en localisant un laboratoire inconnu. Ils virent Démétéros torturé et s’apprêtèrent à attaquer mais leur distraction fit qu’ils furent capturés. Fulguris fut le premier à subir des expériences. Il passa par un miroir, le miroir sacré, qui avait une particularité : révéler la vraie forme des Pokémon légendaires. Ils avaient déjà découvert Shaymin de cette façon. Ils découvrirent donc Fulguris sous sa forme Totémique, et il ne pouvait pas s’évader sous peine de mourir brûlé (autour du bâtiment subsistaient des flammes tuant instantanément afin de ne pas les laisser partir). Il était donc devenu un dragon. Les autres devinrent un oiseau vert et un jaguar orange. Le trio révélé, il fut sur le point d’être contrôlé afin de dominer la Terre. Mais Fulguris parvint à absorber l’électricité de tout le bâtiment au bout d’un certain niveau de concentration et finalement permit à Boréas et Démétéros totémiques de partir avec lui dans tout le bâtiment. Fulguris avait cependant absorbé une partie de la machine miroir dans l’affaire. Ils furent retrouvés par les hommes qui attaquèrent. Fulguris prit sa deuxième forme qu’il pouvait reprendre à volonté et de cette façon il ouvrit la voie. Sur le point de sortir, les génies furent encore attaqués à l’entrée et les hommes tuèrent Boréas et Démétéros, qui demandèrent à Fulguris de se servir de sa forme pour les vaincre et de la garder car elle lui permettrait de battre l’homme. Il la reprit donc après s’être lamenté, et les hommes qui voulaient qu’il s’admette vaincu subirent sa force qui fit s’écrouler le bâtiment. Fulguris partit avant et chercha un lieu sans humain, de cette façon il échoua sur Seikan. Il décida de reprendre sa vie nocturne, mais de façon diurne. Autonommé Bolt, le Fulguris partit pour retrouver des Pokémon avec qui discuter ou combattre.

Particularités :Contrairement aux Pokémon à formes variables en général, Bolt peut prendre son autre forme quand il veut grâce à l'objet qu'il a absorbé en partie.
Image :
Comment avez-vous connu le forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Bolt, le Fulguris   Ven 5 Juil 2013 - 20:35

Rebienvenue ^^.
Je pense pouvoir valider ton nouveau personnage :3 !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Bolt, le Fulguris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolt, le Fulguris
» Recensement Bolt Action
» Bolt action le site officiel français
» Démo BOLT ACTION
» Fulguris-Totémique / Thundurus-Therian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: