Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mission de Mina [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

La mission de Mina [Solo] Empty
MessageSujet: La mission de Mina [Solo]   La mission de Mina [Solo] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:13

C'était un soir de pleine lune. La ville Shi grouillait de monde, s'affairant dans les allées et le boutiques. Il y avait un brouhaha pas possible, et les gens se bousculaient. Les plus polis disaient pardon, d'autres continuaient sans se soucier de leur entourage. Ceux qui se baladaient ici, soir et nuit étaient surtout des jeunes, qu'on pouvait estimer l'âge à dix-sept ou dix-huit ans. Il y avait dans la ville une fête foraine. Les adultes achetaient à leurs enfants des barbes à papas, qu'ils emportaient ensuite pour les manger dans la grande roue. Les musiques des attractions pouvaient à peine être entendue, le bruit était tel que cela les masquait. Un petit étant joyeux monta avec sa maman dans la grande roue, rigolant, tout en mangeant une barbe à papa. Il n'y avait aucun Pokémon au milieu de cela, du moins, c'est ce que les gens croyaient.

Mina était débordée, elle ne savait plus où regarder. Il y avait beaucoup d'humains, ceci rendant la tâche difficile. Portant sur son dos un Amonita, la jeune Phynarde chromatique se mit à courir, ayant repéré une drôle de machine, dans laquelle les humains montaient. Un petit rigolait, tenant dans sa main un bout de boit taillé surmonté d'une matière semblable à une toile d'araignée. Le gamin ouvra la bouche et mangea la matière. Il était dans une drôle de pièce ronde, raccrochée à la machine. La porte de la pièce ronde commença à se fermer, Mina eut l'étrange réflexe de sauter dans la petite pièce.

La roue tournait, et le compartiment où étaient le gamin et sa mère monta. La Phynarde regarda les deux passagers et dit :

" Bien le bonjour, chers humains!"

Les deux, effrayés, se mirent à crier. Mina tenta de les rassurer, mais sans succès. La mère dit à un moment, effrayée en touts points :

"Qu...qui... es-tu?"

Mina répondit, agacée :

"Je me nomme Mina, et je sais parler la langue des humains. Sur mon dos se trouve Amonita. Je suis de la race des Phynard, des Pokémon très spéciaux. Je suis ici pour vous faire une demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

La mission de Mina [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La mission de Mina [Solo]   La mission de Mina [Solo] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:26

" Quelle demande?"

" Eh bien, c'est que je voudrai savoir ce que vous pensez d'une nouvelle race de Pokémon? Moi, comme je vous l'ai dit, je suis une Phynarde. Ces Pokémon, je crois, peuvent communiquer avec n'importe qui, dont des humains. Mais je suis pour l'instant la seule de cette race. Mais je sais que si deux Pokémon sont du même groupe d'oeufs, de même race ou pas, il seront compatibles. Mais la race du bébé sera alors la même que celle du Pokémon femelle. Seulement, je ne sais pas à quel groupe d'oeufs j'appartient."

" Mais attends, tu as quels Pokémon pour parents?"

Dit le petit.

" Un Phyllali et un Feunard. Des scientifiques ont fait en sorte que si mes parents s'accouplaient, ils feraient une nouvelle race. Tiens, peut-être suis-je du même groupe d'oeufs qu'eux."

La roue s'arrêta.Le tour était finit. Les quatre descendirent de l'attraction. La mère de l'enfant demanda :

" Voudriez-vous venir chez nous, chers Pokémon? Mina, qu'en pense Amonita?"

"Il pense que cela serait un peu inutile, sauf si vous possédez des Pokémon, mais particuliers."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
 
La mission de Mina [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'évolution de Mina
» Mina
» Un duo spécial [PV Mina~]
» Un RP avec Mina
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: