Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torturé par le passé, voilà Sparky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 16
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Ven 19 Juil 2013 - 15:57

Race :



Type(s) :



Surnom :

Cet Arcanin possède une multitude de nom : Il naquit sous le nom de Pyro. Peu de temps plus tard, après que son dresseur l'ait abandonné et qu'il rejoint la meute, il devint Dark Wolf. Quand il tua le chef de la meute, son nom changea en βλЯβλЯญ§. Il possède également un nom non-officiel qui est Sans-Importance donné dans les souterrains. Voulant une nouvelle vie, βλЯβλЯญ§ devint Sparky.  

Sexe :

Mâle

Âge Approximatif :

Adolescent/Adulte

Caractère :

Sparky, ce jeune Arcanin, était quelqu'un qui aimait les combats. Ils affrontaient tous les Pokémon qui avaient selon lui un potentiel et de la force de caractère. Mais le goût des combat ne guérissait pas cette blessure sentimentale qu'il avait au plus profond de lui. Sparky devenait de plus en plus fou à force des cauchemars qu'il faisait la nuit. Sparky était de nature agressive. Il avait tendance à être désagréable ou pire encore, menaçant devant les Pokémon qu'il rencontrait, faute de ne pas savoir leurs attentions. Sparky vivait seul dans un coin paisible où les autres ne le dérangeaient pas. Parfois, Sparky montait sur les sommets des montagnes très fréquentés et hurlait à plein poumon et parfois, menaçait de sauter. Cette façon de penser le faisait passer d'ailleurs pour un psychopathe. Les gens le craignaient mais ils étaient très curieux à tel point qu'ils engageaient des équipes d'enquêtes pour l'espionner. Mais jusqu'à ce jour, personne n'avait réussi à percer son mystère. Quand il se sentait menacé, Sparky attaquait avec rage et fureur. Sparky mangeait généralement des baies alcoolisées quand ça n'allait plus du tout. Il se divertissait également en draguant des filles qu'ils jugeaient mignonnes ou qui avait du style ou qui succombaient tout simplement à son charme. Sparky détestait les humains et n'aimait guère la compagnie de ses semblables, les Arcanin. Sparky détestait vivre en société et en meute. Il ne voyait que le mal des choses et il ne supportait pas la défaite ou la trahison.  Il prenait d'énormes risques sans se soucier de rien mais il s'en sortait toujours. Il était froid et très mystérieux.  Il rejetait en permanence l'attention ou l'amour qu'on lui portait car selon lui, il ne le méritait pas. Son défaut majeur était qu'il confondait rage et détermination ainsi que de se mettre en pétard pour un rien. La vie le rejetait et la mort aussi.
Sparky n'avait pas que des défauts. Il possédait également des qualités dans son cœur d'acier même s'il ne les montrait pas. Pour commencer, Sparky avait su détrôner les plus grands. Il sera prêt à faire n'importe quoi pour sauver un autre Pokémon, même défier la mort. Il possédait d’Extrêmes connaissances ainsi que des facilités. Il cherchait toujours à s'améliorer. Parfois, il essayait de faire des efforts pour s'intégrer. Il dévoile une partie de son passé quand il a besoin d'aide. Il se montre affectueux, attentionné et doux avec les personnes qui ont un passé tragique ou les plus jeunes, pleins d'espoirs. Il parait qu'il a un bon humour. Il réfléchissait également toujours aux conséquences de ses actes, enfin c'était rare !
Sparky est quelqu'un en réalité de très affectueux mais pas aux premières apparences. Il faut apprendre à le connaître et lui apaiser ses craintes.       

Lieu De Naissance :

Quelque part à Johto

Histoire :

Le sens de la vie peut-être un cadeau comme un enfer. Quand on naît, on naît innocent mais le destin s'acharne sur certains. Et c'est le cas de Sparky...

Un ciel grisâtre s'étendait à perte de vue. Les flocons de neige tombaient en masse. Ils étaient d'un blanc irréalistes. Un vent frais soufflait très fort, tel un blizzard. Les arbres morts, sans feuillage, semblaient vivants comme des personnages en bois. La neige poudreuse ne tenait point au sol. La végétation était recouverte pas un espèce de gros tas de neige. Il n'y avait point de Pokémon ici sauf les Pokémon de type glace. Un épais brouillard enveloppait le paysage. Le givre s'installait un peu partout. Les roches étaient d'un froid glacial. L'endroit était comme paralysé par le gel...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans ce paysage triste et abandonné, un homme de taille moyenne s'avançait tranquillement, tenant en laisse un Caninos. Cet homme ressemblait à un dresseur très banal. Ils avançaient sans but précis, dans un calme olympique. Ils tremblaient un peu de froid mais sans plus. Le Caninos faisait comme d'habitude sur la route, il se  léchait et avançait joyeusement. Ces deux là venaient de commencer leur voyage Pokémon. Le dresseur avait pour unique but, d'écraser tous les dresseurs du monde. Quant au Caninos, c'était d'accompagner son dresseur et de l'aider à réaliser son rêve qui était tordu. Ils marchaient depuis quelques heures déjà en direction de Rosalia pour gagner un nouveau badge. Ils ne s'étaient pas décrocher un mot depuis leur départ du centre Pokémon. La ville de Rosalia n'était plus qu'à une heure de marche. Caninos commençait à avoir les pattes en sang.
"#On ne pourrait pas s'arrêter ?" Demanda le Caninos à son dresseur.
Le jeune homme ne lui répondit pas. Il continuait de marcher tranquillement. Cette froideur laissa le Caninos perplexe. Son dresseur était normalement quelqu'un de très sympa, du moins avec son Caninos. Quelques minutes plus tard, le Caninos redemanda :
"#On pourrait s'arrêter s'il-te-plait ? J'ai mal aux pattes !"
Le dresseur lâcha d'un coup la laisse. Caninos se posait de plus en plus de question. Il poussa un long soupir. Qu'est-ce qu'il avait encore ? Son dresseur avait un regard sombre, sans émotions. Il le surprendrait toujours, lui qui l'avais connu, un regard plein de joie et de bonne humeur.
"#J'en ai marre de toi ! Soit, t'es fidèle mais tu me gaves ! T'es nul comme Pokémon. Tu perds tout le temps, tu sers à rien ! T'es un parasite sur cette planète ! Je veux pas de toi ! Tu dégages maintenant ! Je t'ai eu pour Noël et c'était un gros gag. Franchement, mon meilleur ami ! Moi je veux que des forts avec moi car c'est ce que je suis. Je ne veux plus entendre parler de toi Pyro !"
Dès le début de ses paroles, Pyro fondit en larmes. Elles ruisselaient partout. Pourquoi était-il comme ça ? Pyro était paralysé. Il ne pouvait pas bouger. Il se sentait humilier et trahis. Le dresseur de Pyro le regardait sans scrupule. Il ne pouvait plus l'encadrer décidément. Pyro ne voulait pas partir, il était dans l'incapacité. Son dresseur, dégoutté de le voir, appela son Tortank pour le faire fuir. Pyro se prit une attaque Hydrocanon de plein fouet et sombra alors dans un profond coma...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trois long jours passèrent alors... Quand, Pyro se réveilla, il ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il se trouvait dans un Igloo. Contrairement aux apparences, il faisait très bon dans cet Igloo. Il était apparemment seul. Il avait des bandages sur les pattes avants et sur le dos. Au centre de l'Igloo, un feu assez dense apaisait les ressentiments de Pyro. Il se sentait vide. Qui l'avait sauvé ? Il voulait absolument le savoir. D'un pas décidé, il sortit de l'Igloo où il aurait bien aimé séjourner plus longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dehors, un soleil rayonnant dominait le ciel. La paysage était magnifique. La neige brillait d'une leur blanche. Une légère brise soufflait. Des arbres, immenses, entouraient le zone. Au centre, un immense feu faisait cuir des côtes de Tauros. Tout autour de ce feu, il y avait des Arcanin et des Caninos. Il devait être tombé sur un meute d'Arcanin et de Caninos. Mais il n'y avait pas que ça. Des Grehyena et des Démolosse étaient présents également. Pyro ne comprenait plus rien. Où était-il ? La meute s'interrompit soudainement, voyant le petit Caninos devant eux. L'un d'eux, se dirigea vers lui avec une côte de Tauros dans la gueule et le lui déposa à ses pattes.
"#Mange, ça te fera du bien !" Lui conseilla l'Arcanin femelle.  
Pyro la regarda pendant cinq minutes et commença à manger. Il se régalait. Cette femelle, il la connaissait mais d'où ? Après son bon repas, la femelle lui fit signe de venir avec elle. Pyro la suivit sans hésiter. D'après ce qu'il avait compris, Pyro devrait rejoindre la meute. Il était forcé d'accepter de lui même. Ils lui avaient sauvé la vie. Ce n'était pas rien. Pyro accepta. Il pouvait recommencer sa vie directement. La femelle l’amena au chef de la meute.  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chef de la meute était quelqu'un de très imposant. C'était un Arcanin qui avait vécu des batailles. Les multitudes de cicatrices sur son corps le prouvait.
"#Je vois que le nouveau est réveillé ! Ecoute mon petit, quand notre meute sauve quelqu'un, il lui est redevable jusqu'à la mort. On a besoin de nouveaux Pokémon et tu tombes à pic ! Mais bon, tu es tombé dans le coma après une simple attaque Hydrocanon. C'est pour cela, que je vais t’entraîner moi même petit faiblard ! Dis donc ! Tu ressembles drôlement à Norman, mon ancien second que j'ai expulsé pour faute ! Serais-tu son fils ? Bref, maintenant, tu t'appelles Dark Wolf !"  
Pyro, enfin Dark Wolf ne voyait pas de qui il parlait. Il n'avait jamais connu ses parents. Il fit simplement un hochement de tête. Il n'aimait pas trop l'attitude du chef.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous deux se dirigèrent dans un coin un peu plus tranquille. Ils étaient à présent au milieu de nulle part, sans les membres de la meute, juste le chef et Dark Wolf. Dark Wolf se sentait un peu faible. Ses blessure n'étaient pas tout à faites guéries. Il savait très bien qu'il allait perdre. Le jeune chef de meute se jeta dessus comme une fusée avec un Boutefeu. Il le percuta de plein fouet. Dark Wolf s'écroula au sol comme un moins que rien. Le chef de meute ricana devant l'incapacité de Dark Wolf. Ce dernier de supportait pas qu'on lui ricane au nez. Il le frappa d'un coup sec avec un Bélier. C'est à peine s'il avait senti quelque chose. Dark Wolf se sentait impuissant. Le chef lui donna un coup de patte qui faillit le faire envoler. Le grand maître du combat comptait bien en finir et chargeait un puissant jet de flamme. Dark Wolf, était à terre une nouvelle fois, encore impuissant. Une puissante Déflagration vint alors s'écraser sur lui provoquant ainsi une explosion de taille. Dark Wolf venait de perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le temps passait... Dark Wolf était devenu un puissant Arcanin après avoir évolué en volant une pierre à un dresseur de Pokémon très maladroit. Il vivait au sein de la meute, à présent, c'était un membre de la famille. Mais il avait appris, après le départ de l'Arcanin Femelle, qu'elle était sa mère et que son père était Norman. Le chef les aurait menacé de les tuer s'il ne partait pas. Dark Wolf savait qu'il était louche. Il prévoyait depuis quelques jours de le tuer et de prendre sa place. Il ne lui restait plus que sa sœur, une jeune Caninos du nom de Freezy. Elle était très gentil avec lui et elle le soutenait. Le chef de la meute devait payé pour ce qu'il avait fait...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous les membres de la meute était présent autour d'eux. Ils se regardaient droit dans les yeux. Dark Wolf attendait ce moment depuis des heures. Il allait détrôner le chef et prendre sa place. Il brûlait d'impatience. Peu de temps avant, il avait discuté avec les autres et ils étaient tous d'accord que son temps était fini. Le chef était très détendu. Dark Wolf se souvenait des séances de tortures que le chef lui infligeait. Il était temps de lui faire payer ses crimes. Dark Wolf se jeta dessus à toute vitesse. Le chef était impressionné de sa rapidité. Dark Wolf voulait en finir et vite. Il entendait les encouragements de ses compagnons. Sa soif de vengeance grandissait de plus en plus. Il le mordit avec un Croc-Eclair. Le Chef presque Déchu, se retrouva un peu paralysé. N'empêche qu'il put néanmoins lui infliger un Boutefeu. Dark Wolf fut éjecté au sol mais se releva. Il n'était plus le petit à martyrisé. Il était quelqu'un maintenant. Il entama alors un Boutefeu qui fut un échec total. Il ne maîtrisait pas encore bien cette attaque. Il se rabattit sur Nitrocharge. Il était entouré d'un brasier incandescent et se jeta net sur le chef. Leur puissance était égale mais la jeunesse de Dark Wolf le rendait supérieur. Après plusieurs assauts, Dark Wolf commençait à faiblir. Le chef était passablement épuisé. Qui allait gagner ? dark Wolf commençait à avoir des doutes. Sa puissance était ardente et mais celle du chef l'était également. Le dernier coup serait décisif.
"#C'est la fin pour toi !" Grogna Dark Wolf.
"#Je ne serai pas aussi sûr de toi ! Si je dois mourir, je tiens à emporter quelqu'un dans ma tombe !"
A ses paroles, Dark Wolf comprit de qui il voulait parler. Il se retourna vers sa sœur, Freezy. Il courut vers elle à toute vitesse mais il était trop tard. Le chef lança une puissante Déflagration qui balaya tout sur son passage. Dark Wolf regarda sa sœur tomber, le regard vide. Dark Wolf avait les yeux en pleurs et un regard enragé. Il était aux pattes de sa sœur, carbonisée. Il ne pouvait pas retourner dans le passé mais il pouvait la venger. Il se releva bien déterminer. Sa fourrure se transforma en un brasier incandescent. Toute sa fureur, sa colère, sa rage et sa souffrance reposaient à l'intérieur. Toutes ses capacités étaient décuplées. Il se jeta à une vitesse imaginable sur son adversaire et enchaîna un combo de coup. C'était l'attaque Close-Combat. Il essaya une nouvelle fois Boutefeu qui fonctionna. Ses flammes, sa détermination, il ressentait tout en beaucoup plus fort. Il acheva son adversaire avec Canicule qui fit tout exploser...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Après ce grand combat, Dark Wolf prit les commandes de la meute et se nomma alors βλЯβλЯญ§. Il fit en sorte que sa soeur ait un enterrement digne de ce nom et que la meute retrouve des convictions. Il fit de la meute un symbole pour toute une génération et détruisaient les autres groupes adverses. Le corps du Chef Déchu fut jeté dans un lac. Il advint cependant que βλЯβλЯญ§ n'était plus comme avant. Il se battait avec toutes les meutes et les pillait. Il devenait comme le chef. Le fait qu'il n'avait plus de famille le rendait monstrueux. Il ne voyait que le mal. Son nom βλЯβλЯญ§, signifiait "Barbarus" ce qui signifiait "Barbare". Son nom était synonyme de la personne qu'il était devenu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

L'hiver était passé. Un ciel gris et nuageux recouvraient Johto. Les éclairs et la pluie s'abattaient sur la région. Les Arbres avaient retrouvé leurs feuilles. Les fleurs étaient pleine de beauté. Les Pokémon étaient omniprésents. Le vent n'était point présent. Il restait des restes de glace sur les roches. L'herbe verdoyante était immobile. Au centre de ce paysage triste, des Arcanin étaient couchés au sol, blessés. Devant eux, se tenaient toutes sortes de Pokémon. βλЯβλЯญ§ était à genou devant un Pokémon. C'était un Noctunoir.
Tu n'as plus intérêt à essayer de nous détruire ! Est-ce clair ?!  
Après ses paroles, le groupe partit laissant la meute seule. βλЯβλЯญ§ venait de perdre. Sa meute se releva et annonça alors :
"#Tu dois partir ! βλЯβλЯญ§, tu n'es qu'un tyran ! On a perdu à cause de toi alors dégage avant qu'on te tue !"
βλЯβλЯญ§ écouta attentivement leur discours et partit à toute vitesse. La meute avait raison mais il était comme ça à présent. Il avait tout perdu... Il courrait sans but... Il ne cherchait nulle part où aller mais il courrait juste très loin... Après des heures d'épuisement, il tomba de fatigue dans une grotte tout près de DoublonVille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


βλЯβλЯญ§ se réveilla une journée plus tard. Il se trouvait dans une cage. La cage était assez grande pour qu'il s'allonge et les barreaux étaient très étroits. Autour de lui, se trouvaient une pièce très sombre et d'autres Pokémon dans une cage. Un homme de grande taille vint lui ouvrir et lui mit un collier aux pattes et au cou.   βλЯβλЯญ§ ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas se rebeller tout de suite. Où était-il ? βλЯβλЯญ§ et le fameux bonhomme traversèrent plusieurs couloirs avant d'arriver sur un ring. Des tonnes de gens étaient là, dans des gradins. Un autre Pokémon, un Clamiral était en face de lui. Ils allaient sûrement devoir se battre. Ils étaient là pour faire des combats clandestins. βλЯβλЯญ§ avait compris. Une corne résonna soudain dans la pièce toute entière. Le Clamiral sauta sur βλЯβλЯญ§ et le taillada avec Coquilame. Le jeune Arcanin souffrit pendant quelques secondes et une décharge le frappa. Les colliers étaient la cause de cela. Il sentait comme un animal de foire. Il reprit ses espris et utilisa l'attaque Danse-Flamme. Le Clamiral fut prit dans un tourbillon de feu. C'était l'occasion rêvée. βλЯβλЯญ§ sauta à l'intérieur et utilisa Boutefeu dans les flammes pour augmenter sa puissance. Le Clamiral se prit une énorme décharge électrique et βλЯβλЯญ§ prit la longue lame de Clamiral et le transperça avec. Il venait de gagner son premier combat clandestin. Il vit ensuite les échanges de billets et ce fut la fin de son combat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


βλЯβλЯญ§ continuait les combats clandestins. Il avait une nouvelle attaque : Coquilame grâce à la lame de Clamiral. Les décharges électriques le faisaient affreusement souffrir et les adversaires étaient de taille. Il mangeait rarement. Il avait un nouveau nom : Sans-Importance. Il n’appréciait guère ce nom mais il n'avait pas le choix. C'était son maître qui l'avait décidé ainsi. Son maître était un gros crétin. Débile comme ses pieds. Il n'avait plus aucun contact avec le monde extérieur et le pire dans tout ça, c'est qu'il commençait à apprécier les combats clandestins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

La nuit était à son plein. Sans-Importance avait du mal à dormir à cause du bruit. Il discutait parfois avec les autres Pokémon mais sans plus. La solitude le rongeait. Soudain, une alarme retentit. Les portes des cages s'ouvrirent automatiquement. Sans-Importance se dépêcha de sortir. Les autres Pokémon firent de même. Un Pokémon était devenu incontrôlable. Une brèche dans le mur avait été faite par le Drattak en question. Sans-Importance se faufila par-là et commença à courir à toute vitesse comme les autres Pokémon. Il devait rejoindre la côte et monter sur un bateau ou sur un Pokémon pour aller sur une île déserte. C'était son objectif. Les Pokémon allaient dans des directions carrément opposées. Sans-Importance apercevait la côte pas très loin. Il décida soudainement qu'il n'était plus Sans-Importance mais Sparky maintenant. C'était son nom. Il pourrait recommencer une nouvelle vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y avait personne sur la côte. Sparky apercevait au loin les gars du souterrain qui le poursuivaient. Une barque était accrochée à un poteau sur la plage. Il n'avait plus vraiment le choix. Il sauta en bas et courut vers la barque. Il entendait au loin des coups de feu. Il allait être tué s'il ne partait pas tout de suite. Il utilisa sa lame de Clamiral pour couper la corde et embarqua de justesse sur la barque. Les gars du souterrain avaient du abandonner sa poursuite. La tempête faisait malheureusement rage. Les éclairs déchiraient la mer comme le vent et la pluie rendait la vue très désagréable. Sparky se tenait tant bien que mal à la barque. Mais une énorme vague suivit d'un éclair lui tomba dessus. Juste après cet accident, ce fut le trou noir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sparky se réveilla sur une plage, devant les vagues. L'air était bon, le soleil était rayonnant. Il se leva avec difficulté et demanda au Lokhlass :
"#Bonjour... Où sommes-nous ?"
"#Bienvenu à Seikan Ô âme égarée !"
Sparky était donc à Seikan. Seikan était une île coupée du monde. Ce serait bien agréable un peu de soleil et des vacances sans humain. Néanmoins, sa douleur physique et morale ne serait pas apaisée. Il devait avant toute chose retrouver ses parents car ce sont les siens et il doit leur annoncer pour Freezy. Les prochaines aventures allaient être riche en rebondissement !

Particularités :

Sparky possède un collier en clou qui date des souterrains. Il possède également la lame d'un Clamiral qui grâce à sun système très développée, elle peut descendre et monter. Il la tient dans sa patte droite. Quand il est dans une extrème rage, sa fourrure devient un brasier incandescent. Il possède alors une puissance de destruction massif mais heureusement, ça ne lui arrive que très rarement et ça le fatigue énormément. Ses flammes sont d'un noir très profond pour une raison inconnue.

Description Physique :

Sparky est un Arcanin de très grande taille. Il possède un corps plutôt robuste. Ses yeux sont d'un vert éclatant et brillent d'un lueur étrange au soleil. Ses canines sont très développées. Sa fourrure brille au soleil et absorbe les rayons de soleil. Il a une queue plutôt longue et épaisse. Ses pattes sont très grosses et lui permettent de courir très vite. Ses griffes sont acérées. Il possède une lame de Clamiral qui est accrochée à un mécanisme très complexe sur sa patte droite. Il a un tatouage dans le cou, sous la fourrure, c'est le symbole de son ancienne meute. Une cicatrice est présente sur son visage. Ses poils sont très longs et parfois provoquent des décharges.

Image :

Spoiler:
 

Thème :

Sparky's Thème

Attaques :

Lance-Flamme/Déflagration/Danse-Flamme/Canicule/Boutefeu/Aéropique/Zénith/Lance-Soleil/Coquilame/Croc-Eclair/Ultralaser/Nitro-Charge/Close-Combat/Surchauffe/Calcination/Croc-Glace/Vitesse Extrême/Croc-Feu/Rebondifeu/Colère


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 5 Aoû 2013 - 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Ven 19 Juil 2013 - 16:02

Bienvenue !
C'est bien, mais tu n'as pas expliqué comment ton pokémon arrive sur Seikan. (Du moins, je ne l'ai pas compris, ou pas vu).
Corrige ça ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 16
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Ven 19 Juil 2013 - 17:13

Salut Orka. Tu as raison, je l'avais mis mais ça faisait une ligne alors dans ce gros paquet, c'est normal. Je viens de corriger son arrivée et j'ai ajouté une particularité.
Merci !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
avatar

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Ven 19 Juil 2013 - 17:15

Bienvenue Natsu/Sparky Very Happy

Nous ne te ferons pas de mal mon enfant, n'est-ce pas, Nighty ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Ven 19 Juil 2013 - 18:12

Je pense que je peux valider.
Bon jeu !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Dim 28 Juil 2013 - 19:54

Revalidé !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   Lun 5 Aoû 2013 - 15:38

Revalidé.

Re bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torturé par le passé, voilà Sparky !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torturé par le passé, voilà Sparky !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émotions mal digérées du passé, voilà le mental | Ducky
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Oh ! Les voilà ...
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: