Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ōkami, Monarque des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Ōkami, Monarque des Eaux   Lun 22 Juil 2013 - 13:18

Ōkami, Monarque des Eaux





Race :

    Suicune Chromatique

Type(s) :


Nom de Famille :
    Omikami

Prénom :

    Ōkami

Sexe :

    Femelle

Âge approximatif :

    Jeune Adulte

Caractère :

    Ōkami est d'une gentillesse et d'une générosité incomparable. Malgré ça, elle est toute fois discrète, parfois on a l'impression qu'elle est invisible, mais elle n'aime pas se faire remarquer, ce n'est pas son genre, cela l'a rendu plutôt timide, ce qui fait qu'elle s'enferme un peu comme dans une bulle. Cette louve combat contre l'injustice, pour elle, tout le monde est égal, il n'y a pas de plus fort ou de moins fort. Elle préfère les paroles que la guerre, parler calmement peut enlever le problème. Elle n'est pas manipulatrice et elle ne sait pas mentir. Elle est très mature et très brave, elle sait ce qu'il faut faire quand il faut le faire. C'est comme une guerrière. La jeune Suicune préfère la vérité et l’honnêteté. Cette jeune louve n'est pas suicidaire, mais un peu déprimer des fois, bien qu'elle se montre toujours souriante, elle a dés fois de l'anxiété. Ōkami, dans ses meilleurs jours, est toujours souriante, joyeuse et pleine de vie. Pour elle, c'est important de vivre et de profiter de la vie, on en a qu'une, autant l'utiliser jusqu'au bout. Cette jeune Suicune adore rire, passer du temps avec ses amis ou encore, naviguer sur les eaux. Son rêve à elle ? Elle n'en a pas qu'un, non, c'est une grande rêveuse, elle rêve de beaucoup de choses, et elle est aussi lunatique.

Physique :

    Élégante et raffinée, Ōkami possède une incroyable beauté, son pelage aux multiples couleurs bleutés est très doux et propre. Cette louve n'aime pas se négliger et se sentir sale. Les yeux de cette Louve sont rouges rubis, étincelants dans la nuit tels le feu. Ses pattes sont fines mais puissantes, dés fois, on a l'impression qu'elles ne touchent presque pas le sol lorsqu'Ōkami court, que se soit sur l'eau ou la terre ferme, la Suicune paraît presque légère à un point qu'on ne voit presque pas ses empreintes. L'éclat de l'eau se reflète sur le corps de la louve. Aucune goutte d'eau ne parvient à toucher les poils d'Ōkami, elle n'est jamais mouillée. Mais si cela arrive, les perles d'eaux crochées à son pelage commence à briller comme un cristal. Cette louve possède toujours un merveilleux sourire, un visage sans tristesse. Le corps de la Suicune est d'une puissance remarquable, elle n'est pas surpuissante, mais elle posséderait presque une endurance sans limite, pouvant courir longtemps sans s'épuiser. Mais à un moment, il faut s'arrêter. Sous cette fine silhouette, cette jeune louve possède une grande force. Ōkami possède tout d'une Suicune Chromatique ordinaire.

Lieu de naissance :

    Johto, Tour Cendrée

Histoire :

    Le crépuscule commençait à peine, le Vent du Nord soufflait sur le pelage trempé d'eaux d'une louve bleuté, cette dernière était allongé sur une plage, les vagues qui s'échouaient ne touchaient qu'à peine les pattes de la Suicune. En ouvrant les yeux, elle s'aperçut que tout ce qui était autour d'elle était inconnu, elle sentit le sable fin et chaud entrer dans sa fourrure. Ōkami cligna une fois ses yeux, puis une deuxième fois. Elle était sur une plage, et elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Seul son nom lui revient en tête, Ōkami. La Suicune se leva et regarda son reflet dans l'eau clair et pur de la plage d'où elle se trouvait. Elle l'observa son reflet, elle se souvenait qu'elle était une Suicune Chromatique. En clignant des yeux, elle crut voir à côté de son reflet, la forme d'un Entei et d'un Raikou, tout le deux Chromatiques. Elle se rappelait, c'était ses frères, ils étaient nés les trois à Johto, à la Tour Cendrée... Maintenant elle est séparée de sa famille. La louve bleuté secoua la tête, ça commençait à lui revenir dans la tête. Son passé. Elle avait voyagé le monde, d'abord Johto, tout avait commencé quand Ho-oh lui avait dit sa destiné, puis Kanto, ensuite Hoenn, après Sinnoh, par la suite vint Unys, et en dernier Kalos. Elle avait courut pendant tout ce temps pour purifier les eaux polluées. Ōkami soupira. Cela veut dire qu'elle avait accomplit ça mission ? Ho-oh a donc décidé de lui laisser du repos ? Tout est possible. L'important pour elle, c'est que tout va bien. La Suicune secoua la tête, tout en essayant de se remémorer son passé, elle avait rencontré des gens bien, comme des gens mauvais, mais elle avait eu un passé super. La louve bleuté sourit, en y repensant, bien qu'une partie s'était envoyée, mais elle s'était tellement amusée, et c'était bien ainsi. Ōkami se retourna, et regarda ce qui se trouvait devant elle. Il y avait une Forêt, elle semblait calme et paisible, la jeune Suicune décida donc d'y entrer. Elle était sur une île dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle ne tarderait pas à le savoir. La louve s'approcha d'un Goupix et elle lui demanda où était-elle. La renarde ne répondit pas tout de suite, mais finit par lâcher « Seikan ». Ōkami inclina la tête pour la remercie et s'en alla. Elle était donc sur Seikan. Sa vie allait changer dés maintenant, et elle était heureuse, bien qu'elle est partiellement amnésique, elle arrivera à se rappeler de tout.

Particularités :

    Ōkami est Chromatique.


[Un personnage tout simple pour une histoire toute simple ^^.]

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Orka le Sam 19 Oct 2013 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ōkami, Monarque des Eaux   Lun 22 Juil 2013 - 14:56

Validé ^^.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ōkami, Monarque des Eaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: