Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron, l'Evoli de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Iron, l'Evoli de fer Empty
MessageSujet: Iron, l'Evoli de fer   Iron, l'Evoli de fer EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:20

Pokémon pré-validé par Orka ^^

Race :
Metali
Type(s) :
Acier
Puissance :
moyenne
Attaques :
Attaques d'un evoli de base plus: Mur de Fer, Queue de Fer, Strido-Son, Griffe Acier
Description physique :
Un Evoli au poil ras. Le haut de sa tête, sa queue et son ventre son bleu, le reste de son corps est gris. Ses deux couleurs sont délimitées par des formes régulières faisant penser à un engrenage. Sa collerette blanche est en forme d'engrenage. Sa queue et ses oreilles ressemblent à des losanges métalliques. Ses yeux sont gris foncés.
Évolution(s) :
Évolution de Evoli. N’évolue pas.
Autres informations :
Sa peau est dure comme le fer.
Image de la race :
Iron, l'Evoli de fer Evoli11 Iron, l'Evoli de fer Eeeee10

Surnom :
Iron
Sexe :
Mâle
Âge approximatif :
16 ans
Caractère :
Iron est un pokémon d'une grande timidité. Sa voix est toujours hésitante et faible. Il rougit souvent pour un rien et déteste être au centre de l'attention. Malgré cela, il s’avère être un très bon combattant et ami. En présence d'humains, il change complètement de visage. Cette profonde haine est dut à une mauvaise expérience qu'il a eu avec un dresseur. Son passé reste un grand mystère pour les autres pokémons, il a beaucoup de mal à se confier.
Lieu de naissance :
Sinnoh: Pension de Bonville
Histoire :
Iron est né de l'union d'une Pyroli et d'un Aquali. Il vivait à la pension pokémon avec eux, et c'était fait de nombreux amis. Jamais il ne s'ennuyait à la pension, il y avait toujours un pokémon avec qui jouer, et le terrain de jeux était très vaste malgré les barrières qui les séparaient du monde sauvage. Il était parfois triste de voir ses amis repartir avec leurs dresseurs, mais il en gardait toujours de très bons souvenirs.
Est-ce que lui et ses parents appartenaient à un dresseur? Et quel genre de dresseur? Les années avaient passé et ces questions obsédaient le petit Evoli. Allez-t-on venir les chercher un jour? A quoi ressemble le monde de dehors? Ses parents refusaient de répondre à ses questions pour une raison qu'il ignorait, et cela l'effrayait. Le dresseur de ses parents était-il mauvais? Malheureusement, la réponse à cette question était oui.
Un beau jour, Iron vit ce dresseur revenir. Ce fut le pire jour de son existence.
Ce dresseur était un jeune homme, d'environ la vingtaine. Il récupéra ses deux pokémon, et eu l'air blasé quand la dirigeante de la pension lui parla d'Iron.
"Encore un petit? Ils font que ça ces foutus pokémon, pondre des oeufs."
Il prit tout de même le petit Evoli, mais ne le mit pas dans une pokéball, contrairement à ses parents. Iron avait peur. L'homme l'avait attrapé par la taille, et la petite créature glapit de douleur tellement l'homme appuyait sur ses cotes fragiles. Il s'éloigna de la ville à l’écart des regards indiscrets. Il retourna le petit Evoli pour qu'il puisse voir son visage. Des larmes perlaient sur ses joues à cause de l'atroce douleur. Le dresseur eut un sourire amusé en voyant les larmes et commença à secouer Iron dans tout les sens.
"Qu'est-ce que tu crois, hein? Que je vais gentillement  te foutre dans une pokéball? J'ai pas besoin de toi."
Le petit Evoli hurlait et pleurait, mais à chaque fois le dresseur reprenait de plus belle.
"J'ai déjà toutes les évolutions, j'ai pas besoin d'un autre larbin inutile à nourrir."
Il lâcha Iron, qui s'étala de tout son long sur le sol en gémissant. Qu'avait-il fait pour mériter ça? Sa simple existence avait l'air de dégoutter l'homme.
"Je dirais à tes parents que t'as crevé, comme l'autre. Casse-toi, si je te revois, tu crèveras vraiment."
Il finit par chasser la petite créature d'un violent coup de pied.
Iron fut retrouvé par un Airmure. Il le soigna et l'éleva comme son propre fils. Airmure emmena Iron loin de sa région d'origine, qui lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Depuis, il vit dans la Chaîne de Montagnes Yamanami, sur l'île de Seikan. Il a évolué en Metali avec un long entraînement de son père adoptif, après qu'il lui est offert une de ses plumes de metal.
Particularité(s) :
Non
Image :
Iron, l'Evoli de fer Evoli11
Comment avez-vous connu le forum :
ça, je l'ai déjà dit avec Oly! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Iron, l'Evoli de fer Empty
MessageSujet: Re: Iron, l'Evoli de fer   Iron, l'Evoli de fer EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:23

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Iron, l'Evoli de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: