Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV : …] "Je ne suis pas que faible." -Le début des Hunters-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
avatar

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 17
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
MessageSujet: [PV : …] "Je ne suis pas que faible." -Le début des Hunters-   Lun 22 Juil 2013 - 21:50

La forêt Mori... Encore un des impressionnants lieux de Seikan. Un lieu que je n'ai jamais visité. Mais où mon vieil ami Sparky a vécu. Je me demande où est ce Victini maintenant. Peut-être y vit-il encore ? Qui sait, après tout ?
Mais bon, je ne suis pas là que pour bâiller aux Cornèbre et observer les Passerouge voler. Je suis là pour retrouver ma mère. Toujours pour retrouver ma mère. Je n'abandonnerai pas, quitte à y perdre la vie. Mais je ne pense pas pouvoir y arriver seul. Des amis seraient les bienvenus. J'ai déjà Coralist et Law, mais c'est insuffisant. Il m'en faut plus, beaucoup plus. Explorer les moindres recoins de l'île sera difficile, et à 3, on sera vite épuisés de cette interminable quête... Enfin, ILS seront lassés. Ce n'est après tout pas leur histoire, mais la mienne.
C'est pourquoi j'ai eu une idée. Il y a déjà assez longtemps, j'ai quitté une Équipe de Secours, l'Équipe Amitié. Je me suis dit que je pourrais créer à mon tour une Équipe. Une Équipe d'Éxploration. Non seulement ça me permettrait de découvrir l'île, mais aussi d'obtenir peut-être de nouvelles informations concernant ma mère. Et ce serait aussi l'occasion de me faire de nouveaux amis. On s'appelera... Les Hunters. Parce qu'on sera chasseur de trésors, de hors-la-loi, et de tout en fait !... Enfin, encore faut-il rassembler d'autres Pokémon. Et construire une base. Ce sera mon premier objectif en tant que Hunter.
Je ramasse donc des branchages et des feuilles, et je construis une petite cabane, entre deux arbres épais et vieux. Elle était petite, mais assez solide pour résister à des vents violents, grâce aux cordes fixées au sol que j'ai trouvé par terre.
La Base était faite. Grossièrement, mais c'est déjà ça. Maintenant, il me faut des membres. Pour ça, il faut simplement espérer qu'un Pokémon passera par-là et s'intéressera à ce chantier. Je profite maintenant de mon temps libre pour construire une sorte de plate-forme sur l'arbre à gauche de ma Base. Base que je vais appeler "Hunter's House", puisque je n'ai aucune autre idée.
En construisant la plate-forme, j'espère vraiment avoir des membres dans mon Équipe. Ainsi, le jour où je verrai ma mère, je pourrai lui dire fièrement :
"Je ne suis pas que faible. Je suis aussi un Hunter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PV : …] "Je ne suis pas que faible." -Le début des Hunters-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: