Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les caprices du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Les caprices du destin Empty
MessageSujet: Les caprices du destin   Les caprices du destin EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:10

J'arrivais face à cette source, illuminé par les rayons du soleil, le ciel dégagé. J'espérais que réfléchir face à cet eau claire m'aiderai à voir dans mes idées troubles qui hante mon esprit. Je me suis assis, me sentant coupable de tout ces événements, Charonne, Nightmare... Pardonnez moi, mais j'ai été faible, si faible. Mes erreurs me rattrape aujourd'hui, et j'en ressens les conséquences. Au final, je le méritai, je regardai avec insistance l'eau. Pourquoi cette question, cette question stupide: "Est ce que je saute dans l'eau? Est ce que ma mort éviterai à ceux que j'ai connu de sombrer, ma mort arrêterait-elle l'acharnement du destin sur les autres?" Bien sur que non, mais pourquoi se répétait elle dans ma tête? Comme pour me faire changer d'avis, me faire reconnaitre que j'ai tord? Ma tête me faisait mal, j'avais l'impression de devenir fou, maintenant que je me rend compte. Tout ces dure épreuves était ma faute, ce ne sont que les conséquences de mes erreurs et rien d'autres! Roy, Lorion, Mia ou Mira, Coton, Galid et Red, même toi Jus, vous aussi, Charonne, Pluie, Leaf ou encore Aquarya, toutes mes erreurs retombe sur vous! Et tout ça par ma faute. Il est normale que Nightmare veut ma mort, mais pourquoi les autres m'apprécie, alors que j'ai toujours été un boulet, que par ma faute, les autres se retrouvait blesser, qu'en plus tout le monde se souciait de moi. Il avait peur que je meurt, pourquoi alors que je n'apporte qu'ennui et désolation?

Je voyais mon stupide reflet sur l'eau de la source. J'ai frappé ce reflet par colère, par honte de ce que je suis, celui ci disparaissais, avant de réapparaître sous mes yeux, comme pour me torturer l'esprit, me rappelant que comme ce reflet, mes erreurs reviendrons à moi sans cesse. J'hurlai dans mon esprit à tout ces pensées de disparaître, mais non elles ne m'écouteraient jamais. Elles allaient rester et me perturber sans cesse. Jusqu'à ce que je reconnaisse toutes mes erreurs, que je reconnaisse que ma mort est inévitable si je veux stopper cette douleur! Je prit un caillou et le lançait dans l'eau, je le regardai couler jusqu'à le perdre de vue. Puis à nouveau cette pensée... Et si j'allais me laisser couler dans cet eau, si je me laissais couler comme le fait ce petit caillou. C'est la que, malgré que je me dises de ne pas le faire, je me suis levé, et mes jambes avancèrent. Je suis rentré dans l'eau et ai avancé à petit pas, je descendais dans l'eau petit à petit, jusqu'à ce qu'il arrive à ma taille, j'ai secoué la tête, qu'étais je entrain de faire?! Je passai les pattes sous l'eau et la jeta à ma figure, non je n'allais pas bien, les événements me poussait à bout et je savais que c'était de ma faute, ce qui m'énervait encore plus. Je me suis allonger, laissant mon corps flotter un instant. Je regardais alors le splendide ciel bleu, j'avais tellement de raison de vivre, mais maintenant j'en avais tout autant de me laisser mourir. Enfaîte la principal raison pour laquelle j'étais encore de ce monde était que je respectais trop la vie, se donner la mort serait alors un comble...

Je suis sortit de l'eau, je n'arrivais plus à réfléchir, j'étais à bout de nerf. C'est dur quand on se rend compte que ce que nous avions fait, que ce soit bien ou non, arrive à nous retomber dessus. Je sentit l'aura d'un Pokémon, ma peau me brula, je sentit mon sang faire demi tour... Et la j'ai agit contre mon gré, je m'étais retourné, et sous la colère, j'ai envoyé une aurasphère vers l'aura de ce Pokémon, je m'en voulais, mais maintenant je n'arrivais plus à me retenir, il fallait que je me lâche!

"Qui est la?! Montres toi?!"

Ma respiration se faisait plus forte sous la colère et la pression, et il me fallut un bout de temps avant de me rendre compte de ce que je faisais, je regardai mes pattes, en me demandant ce que j'étais devenu. Puis je fit face à cet aura, prêt à assumer les conséquences de mes actes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les caprices du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crois-tu au destin?
» [SOLO] Tragique Destin
» Entourer par les fleurs du destin
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
» [RP Libre/ouvert] En chemin vers le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: