Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le barde à la conquète de Yokuba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Dragmire
Conteur des Temps Anciens
avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Le barde à la conquète de Yokuba!   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:04

Nom : Dragmire
Prénom : Narcisse
Surnom :
Âge : 25 ans
Sexe: Homme
Type : S’il était un Pokémon, Narcisse serait de type Fée / Spectre.
Description physique :
Dans la vie de tous les jours, Narcisse porte habituellement un long jean noir moulant et de grandes bottes de cuir épais, la plupart du temps, il reste torse nu, peu importe la saison, il ne craint pas le froid. Cependant il lui arrive de porter une longue cape de couleur sombre lorsque le temps est trop froid ou que sa tenue gêne quelqu'un, celle-ci est ornée de multiples améthystes dans le dos, ainsi que d'épaulettes argentées. Narcisse possède de grands yeux rouge sombre et de longs cheveux rouges eux aussi ainsi que des sourcils épais. Il déteste avoir les cheveux attachés, il laisse donc sa longue chevelure fine flotter au vent. Narcisse porte également un un épais bijou frontal en corindon qui fait le tour de son crâne et porte au cou un collier de perles Spiritomb, un héritage de sa famille, qui lui permettent d'accroître ses facultés mentales. Malgré son apparence fragile, la vie au grand air lui ont fourni un corps mince et musclé ainsi qu'un moral à toute épreuve. Il porte également en permanence dans son dos son étui pour sa lyre en forme de Milobellus, dont il sait jouer avec brio. Il a également dans le dos un grand tatouage faisant référence aux mythes de la région d'Unys, à savoir un dragon blanc et un dragon noir se poursuivant l'un l'autre. L'Idéal et la Réalité.
Caractère :
Narcisse est quelqu'un d'assez solitaire, il accorde difficilement sa confiance aux autres humains, mais lorsque c'est le cas il devient le plus intentionné des amis. C'est également un fin cuisinier et un remarquable musicien et possède une voix si belle qu'elle charme les pokémons. Il pratique régulièrement la méditation avec ses pokémons et leur apprends à développer leur puissance cachée. C'est un homme au coeur d'or et qui ne trahit jamais ses convictions, pour lui, aucun pokémon n'est fort ou faible, car ces caractéristiques varient au fil du temps, seul un entraînement exigeant autant physique que psychique permet de vaincre n'importe quel obstacle. Mais c'est également quelqu'un de paresseux et qui aime passer des après-midi entières à dormir ou à jouer avec Majaspic et Milobellus, mais aussi avec les autres pokémons sauvages, avec lesquels il se noue facilement d'amitié.
C'est un jeune homme rêveur, toujours la tête dans les nuages, mais il sait redescendre sur terre et peut être très sérieux, surtout si quelqu'un a besoin de son aide. De son avis, au lieu de se plaindre du noir, il vaut mieux allumer une chandelle... Toujours de bonne humeur, donc, il n'hésite généralement pas un seul instant à le faire savoir aux autres, que ce soit par un grand sourire affiché en permanence sur son visage, ou bien par une blague quelconque, pas forcément très amusante d'ailleurs, et qui bien souvent tombent à l'eau, il faut le reconnaître. Ce léger point noir néanmoins ne l'empêche pas de recommencer à peine plus tard, ce n'est donc pour lui qu'un inconvénient mineur.

Niveau sexualité:
Narcisse est gay et ne s'en cache pas, malgré une timidité amoureuse très développée. Il a déjà eu quelques relations dans le passé mais rien de bien sérieux et malgré les apparences, il est relativement passif au pieu. Côté mecs, on oublie les jolis petits bishônens fleurs bleues, bien au contraire, le barde préfère les hommes virils avec du muscle et du poil au menton. Même si il flashe souvent sur d'autres hommes, c'est un amant fidèle et passionné qui fait cependant attention aux actions de son partenaire qu'il peut avoir tendance à materner sans même s'en rendre compte.
Lieu de naissance : Céladopole, dans la région Kanto.
Histoire :
Narcisse est originaire de Céladopole dans la région Kanto, c'est un esthète passionné de musique et d'histoire. Il vit par et pour la musique, mais pas de hard rock ou de pokérap, non monsieur! Même s'il ne méprise aucun genre d'art, c'est un barde, qui déclame des poèmes et conte les légendes des temps anciens, dont il possède une connaissance quasi-encyclopédique. Son rêve est de reconstituer le Chant Antique, une mélodie sacrée connue d'un unique pokémon, Meloetta. Il a longtemps vécu à Céladopole jusqu’à son voyage initiatique de dresseur-coordinateur. Depuis, il a beaucoup voyagé à travers le monde et a remporté de nombreux matchs d’arène et de concours pokémons grâce à Majaspic et Milobellus. Il est venu sur l’île de Yokuba en avion depuis Parsemille afin de renforcer la puissance de ses pokémons et pour rencontrer de nouveaux dresseurs mais aussi pour capturer de nouveaux compagnons pour sa troupe.
Particularité(s) :
Image :
Portrait:
 
Pokémons de départ :
Majaspic :
Majaspic est le starter de Narcisse. Il l’a reçu le jour de son départ de Céladopole sous forme de Vipélierre.  C’est un mâle fier et très protecteur envers son dresseur et sa compagne, Milobellus.
Actuellement, Majaspic maîtrise :
Spoiler:
 

Milobellus :
Milobellus est une femelle et la compagne de Majaspic, c’est un pokémon chromatique. Douce et aimante, elle seule est capable de calmer les accès de colère de Majaspic. Elle est très fière de sa beauté et il est très difficile de la faire sortir de ses gonds, mais lorsque cela arrive, elle est encore plus terrible que son compagnon.
Actuellement, Milobellus maîtrise :
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu le forum :
Je connais Setsugai IRL, il m’a parlé de ce fofo et me voilà !


Dernière édition par Narcisse Dragmire le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Le barde à la conquète de Yokuba!   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:09

Bienvenue. Il faudrait juste que tu indiques par quel moyen de transport ton personnage est arrivé sur Yokuba, après tu pourras être validé.

ÉDIT : Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le barde à la conquète de Yokuba!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le barde à la conquète de Yokuba!
» Récit d'un barde comme il y en avait tant :
» Anaël, le barde errant des Havres
» Alessio - Barde et escroc [manque sorts]
» Morgane - Barde itinérante et joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: