Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:07

Une épaisse brume, d'un blanc irréel, aussi douce que le coton parcourait les Grottes de Glace Koori et ses alentours. On ne pouvait apercevoir qu'un vaste tas de blanc à l'horion. Un blizzard soufflait fortement, tel une tempête de neige. A l'extérieur, il grêlait et neigeait. Les entrées et sorties de la Grotte étaient bloquées par un tas de neige. Une couche de glace, épaisse et dure comme la roche, recouvrait le plafond, les murs et le sol. Elle brillait d'un éclat majestueux. Il n'y avait point présence de Pokémon autre que des Pokémon Glace. Il vivaient heureux dans cet environnement. C'était une véritable banquise. Le doux bruit de la tempête dehors rendait l’endroit si calme. Des gouttes d'eau résonnaient à travers l'immense Grotte. Un parfum, sentant divinement bon embaumait le lieu. Les rugissement des différents Pokémon Glace rendaient parfois l'endroit animé. Il était vrai que cet endroit était horrible. La température était négative et l'air était omniprésente. Les Pokémon ne pouvaient pas vivre éternellement ici. Ce lieu, paralysé dans les glaces, serait un jour un endroit chaotique...  

Sparky marchait depuis des heures, en vain. Il cherchait désespérément une sortie. Il ne sentait plus ses pattes qui étaient d'une couleur sang. Après sa rencontre avec un Kyurem, le bruit avait fait qu'une avalanche avait enseveli les entrées et sorties. Sparky était une nouvelle fois à la recherche de ses parents. Un Pokémon, ressemblant à une grosse boule de poil rose ambulant, lui avait dit que ses parents étaient quelque part ici. Mais c'était un mensonge. Ce Grodoudou lui payerait. Son espèce était connu pour être des farceurs. Mais là, c'était carrément un piège. Sparky se demandait pourquoi il avait fait ça. Il se souvint soudainement que Sparky avait en réalité foutu un râteau à la Grodoudou. Ce n'était pas son genre. Bref, il essayait de sortir de cette grotte avant qu'il ne meurt de froid. Tout son corps était engourdi. Il grelottait et avançait péniblement. Il essayait également de semer le Kyurem qu'il avait provoqué sans penser aux conséquences. Qu'allait-il devenir ? Il commençait à s'intégrer dans la société Pokémon mais il était souffrant. Il souffrait de la perte de sa sœur, de la recherche de sa famille et de l'amour qui lui manque. Il n'arrivait qu'à s'attirer des problèmes. La fatigue prenait sur lui. Il utilisa son Lance-Flamme pour se réchauffer et creuser un trou et s'y installa, manquant d'air et de chaleur. Il mangea une baie alcoolisée et se reposa, soucieux.

Un rugissement effrayant le réveilla en sursaut. Sparky se leva, surpris. Ce rugissement ne pouvait dire qu'un seule chose : Kyurem était là. Sparky était pris dans la panique. Le Kyurem l'avait bien amoché la première fois. Un froid glacial commença à envahir Sparky. C'était trop. Il souffrait le martyre. Il s'enveloppa alors de ses flammes qui provoqua alors une réaction chimique. Le contact du froid au flammes fit apparaître une épaisse brume de quelques instants. Sparky en profita et lança son attaque Déflagration et partit en courant. Il ne pouvait pas utiliser sa Vitesse Extrême à cause de la glace. Sparky avait commis une grosse erreur en le provoquant tout à l'heure. Il continuait de courir. Le Kyrurem n'était pas très rapide mais c'était un légendaire. Sparky balançait ses flammes un peu partout provoquant ainsi une réaction.
Après quelques échecs, Sparky parvint à le semer et soupira de soulagement...    
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:12

Phénix s'était, une fois de plus, perdue. Perdue en cet endroit peu fréquentable, seule. Les oreilles baissées, elle marchait, penaude. Le moindre souffle du vent la faisait sursauter. Le sol était couvert de neige et de verglas, la faisant légèrement glisser. Son pelage d'or brillait. Elle se sentait seule, tellement seule. Dehors, par une toute petite ouverture, on pouvait voir la neige mêlée de grêle qui tombait. Les entrées et sorties de la grotte étaient condamnées. Phénix soupira. L'endroit était parfumé. C'était en réalité les baies congelées du lieu qui laissaient leur jus tomber sur le sol et ainsi parfumer le lieu. L'Arcanin Chromatique renifla l'air, à l'odeur peu désagréable. Elle fut surprise par un Momartik, qui la chassa. Aimant peu les combats, Phénix s'enfuit, tête baissée. Si elle n'avait pas eu le choix, elle l'aurait combattu.

Elle avait faim, froid, et ses membres étaient engourdis. Elle n'avait d'autre choix que de jouer les froussardes et de s'enfuir au moindre bruit du vent ou autres. Mais en réalité, elle n'est pas aussi froussarde. La solitude lui fit exprimer un gémissement plaintif, qui résonna à travers les parois de la grotte, la faisant frissonner de peur. Elle marchait, et s'arrêta, alors que dans la neige qui recouvrait le sol de la grotte, des traces de pas immenses, ornées de trois griffes étaient présentes. Phénix sentait la peur monter. Elle suait à grosses gouttes. L'Arcanin au pelage d'or angoissait. Sa gorge se noua, et un sanglot étouffé résonna dans les grottes gelées. Un rugissement effroyable retentit.

Phénix ne put retenir sa peur, elle hurla, avant de courir, dans n'importe quelle direction. Elle avait peur, et elle se sentait seule, terriblement seule. Si seulement elle n'avait pas été si curieuse, ce jour là. Elle serait peut-être encore auprès de ses amis. Elle se cogna contre un Givrali. Elle tomba au sol, et le Givrali grogna. Elle se trouvait dans un cul de sac, juste au dessus de stalactites. Plus le Givrali grognait, plus les pics de glace menaçaient de tomber.

"Non, arrête s'il te plaît, je te promets, je ne recommencerait plus..."

Mais le Givrali continua à grogner, et même à cracher. Un stalactite tomba juste devant Phénix. Là, elle n'avait pas le choix. Elle fit Vitesse Extrême. L'attaque fut si rapide que tous les stalactites se détachèrent en même temps. Le Givrali eut, heureusement, le temps de s'enfuir. Un pic de glace freina la course de Phénix, qui tomba, se blessant à la patte. Elle se releva, ignorant la douleur, et continua en boitillant. Elle passa dans un endroit couvert de brume, et une silhouette effrayante se dessina.

"Qui es-tu?"
menaça la créature.

Phénix ravala sa salive bruyamment. Son cœur battait plus vite, elle avait peur. Les yeux jaunes de la bête la fixaient, la rendant plus effrayée encore. Mais Phénix se décida à répondre.

"Je... Je suis Phénix, et toi, qui es-tu?"
fit-elle, terrorisée.

La bête ne prit pas le temps de lui répondre et lui asséna une Dracogriffe. De peur, Phénix fit Colère, et s'échappa en Vitesse Extrême, réduite par l'engourdissement de ses membres. Plus loin, elle trouva un... autre Arcanin?! Un mâle. Il semblait essoufflé, épuisé.
Elle s'approcha timidement, en boitillant, de peur que lui aussi ne l'attaque.

"Euh... Bonjour?commença-t-elle peu confiante.Qui-Qui êtes-vous?"

Elle avait peur, très très peur. Et Phénix se sentait également très seule...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:23

Sparky entendit soudainement du bruit. Il était épuisé et essoufflé. Le Kyurem devait s'en prendre à quelqu'un d'autre. Ce n'était qu'une impression mais il sentait un autre Arcanin dans cette grotte, une femelle. Un énorme rugissement résonna, suivit d'attaques violentes et bruyantes.

Une nouvelle fois, c'était à cause de Sparky. Il avait le don pour attirer des problèmes aux autres. Il n'aurait jamais du défier Kyurem et se laisser battre. Il allait ravager la grotte à présent. Le mieux, c'était qu'il aille se rendre. Avec un peu de chance, Kyurem avait d'autres chats à fouetter. Mais bon... Sparky se sentait seul, abandonné dans les glaces. Les différents Pokémon étaient tous en colère autour de lui, cause l'agitation. Il s'était lâchement enfuit. Il aurait pu au moins mourir avec grâce, il quittera ce monde comme un lâche.

Soudain, un violent courant d'air le frigorifia. Ça lui rappelait la Vitesse Extrême. Sparky sentait l'odeur de l'Arcanine se rapprocher. Il se leva faiblement. Au loin, une jeune Arcanine, à la fourrure dorée courait à toute vitesse. La vitesse n'était pas au maximum mais elle courait assez vite. Le froid empêchait les Pokémon comme eux de se servir de leurs capacités Offensives et Défensives. La jeune Arcanine, à l'éclat magnifique s'arrêta net devant Sparky. C'était rare de voir un Pokémon autre que glace dans cette grotte.  

La jeune Arcanine semblait méfiante au sujet de Sparky. Elle avait l'air de croire qu'il l'attaquerait également. Or, il n'était pas comme cet inculte de Kyurem. Elle avait peur. Il pouvait la comprendre. Le raffut qu'il avait fait tout à l'heure, dans cette grotte de glace avec les éboulements et le calme, c'était effrayant. Elle tremblait. Sparky sentait la peur. Etait-ce son physique intimidant ? Ce ne serait pas la première fois. Les gens le regardaient comme quelqu'un d'horrible. C'est vrai qu'il n'avait pas fait de bonnes choses dans sa vie mais il savait aider les personnes dans le besoin. Puis comment pouvait-il s'en prendre à cette Arcanine au pelage d'or. Il pouvait être horrible mais pas à ce point là. Puis, il y avait quelque chose dans son regard qui le rendait bizarre. En tant normal, il en profiterait pour la draguer mais là, c'était différent. Serait-ce de l'affection ? La jeune Arcanine le fit sortir de ses pensées en lui parlant :

"Euh... Bonjour? Qui-Qui êtes-vous?"

Elle était assez directe. Sparky essaya d'avoir meilleur allure. L'allure c'était important, surtout qu'en on rencontrait quelqu'un de cette façon. Il fallait qu'il arrive à apaiser ses doutes. Il n'allait rien lui faire.

"# Je suis Sparky, un jeune Arcanin qui recherche ses parents sans relâche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:52

"Je suis Sparky, un jeune Arcanin qui recherche ses parents sans relâche et toi ?"

Sa voix était douce, apaisante pour Phénix. Elle s'arrêta de trembloter. L'Arcanin semblait confiant. Sparky avait une allure fière, avec son pelage de feu. Alors que Phénix, elle, de son pelage d'or, avait plutôt une allure d'Arcanine qui s'enfuyait devant un monstre horrible... Elle se décida aussi à répondre, c'était la moindre des choses.

"Je... Je suis Phénix. Je me suis perdue, et je me sens très seule. La solitude, c'est bien triste, n'est-ce pas?"

Elle avait senti quelque chose d'étrange chez Sparky. Elle lui ressemblait, d'une certaine façon. Elle recommença à trembloter, mais à cause du froid. Malgré sa longue fourrure, Phénix avait froid. Sparky semblait triste, au plus profond de lui même. Elle pouvait le sentir, c'était naturel, entre Arcanins...

Elle sentit aussi que l'air devenait de plus en plus froid. La créature de tout à l'heure arriva, et la frappa avec Laser Glace, qui lui fit assez mal, malgré son type Feu. Bien décidée à se protéger, et à protéger Sparky, Phénix utilisa Colère de toute ses forces. Mais elle fut projetée plus loin par une puissante Dracochoc.

Elle se releva, mais demeurait blessée. Elle ne voulait pas que Sparky soit blessé, lui aussi.

"Sparky, va-t-en, je vais le retenir!
lança-t-elle.

Elle cracha un jet de flammes qui toucha la bête qui poussa un rugissement de douleur. Elle ne semblait pas trop apprécier le feu, une chance pour l'Arcanine au pelage doré.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:20

"Je... Je suis Phénix. Je me suis perdue, et je me sens très seule. La solitude, c'est bien triste, n'est-ce pas?"

Cette Arcanine s'appelait donc Phénix et elle s'était perdue. Elle était seule, poursuivie par le Kyurem que Sparky avait mis en rogne tout à l'heure. Sa voie était assez douce. Ses yeux étaient magnifiques. Elle tremblait encore mais cette fois-ci de froid. Une épaisse brume de glace se dirigeait vers eux. L'endroit devenait insuportable pour Sparky. Il fit le serment que le Grodoudou qui lui avait dit des mensonges pareil allait morfler. Sparky pouvait sentir la solitude sur elle mais également l'odeur d'autres Pokémon. Elle ne devait pas être habituée à la solitude permanente comme lui. Le Kyurem s'approchait de plus en plus. Son souffle, son rugissement et ses pas résonnaient à travers la Grotte.

Soudain, un Laser-Glace vint les interrompre. Il était aussi puissant que celui de tout à l'heure. Phénix se prit le Laser-Glace directement. Elle avait l'air de souffrir. Les Pokémon feu n'étaient pas aptes à supporter une telle froideur. Encore une fois, Sparky n'allait pas s'en sortir. Phénix utilisa soudainement Colère qui frappa le Kyurem des neiges mais cela ne l'empêcha pas de la propulser avec un Dracochoc. Colère était une attaque Dragon mais c'était bizarre que Sparky ne la connaisse pas. Elle voulait le protéger et se prendre des attaques à sa place. C'était encore plus bizarre. Pourquoi voulait-elle le protéger ?

"Sparky, va-t-en, je vais le retenir!"

Elle voulait presque se sacrifier pour qu'il puisse s'enfuir. Sparky s'en voudrait toute sa vie si elle mourait pas sa faute. Il ne pouvait pas partir. Il était temps de faire une bonne action. Il devait l'aider. Elle cracha un jet de flamme sur le Kyurem qui faisait semblant de ne pas apprécier. Ce Pokémon était un monstre. Il faisait ça pour faire souffrir encore plus. Il se servait du désespoir comme atout. Sparky regarda l'Arcanine en avouant :

"# C'est moi qui ai provoqué Kyurem tout à l'heure. J'ai été arrogant et prétentieux devant lui juste pour qu'il se mette en pétard. Je ne pensais pas qu'il allait me poursuivre et causer autant de dégâts. J'ai perdu et je me suis enfui... Et je ne peux pas te laisser le battre toute seule car c'est à moi de le détruire. Je m'en sors toujours, crois moi ! La vie ne veut pas de moi et la Mort me rejette. Je serai toujours là de toute façon !"  

Après ses paroles, Sparky poussa un hurlement dévastateur provoquant ainsi une avalanche. Il poussa Phénix pour qu'elle ne soit pas blessée et enchaîna les attaques. Le Kyurem créa deux parois de glace séparant ensuite Sparky et Phénix. C'était la fin. Il allait perdre et entraîner dans sa mort désastre et désolation. L'hurlement à l'instant venait de déboucher une sortie. Sparky se retourna et lui dit :  

"# Pars..."

Sparky comptait en finir désormais. Il ne pouvait plus reculer. Il allait enfin pouvoir rejoindre sa sœur dans le ciel. En y repensant, une larme coula de ses yeux verts.


"# Bon maintenant la Glace Italienne, on va en finir définitivement. Je vais me donner à fond. Je sais pas pourquoi t'es comme ça, revanchard et sadique mais tu me laisses pas le choix. Je vais devoir faire un trait sur ma vie... Mais sache que je t'emporterai dans ma tombe !"

Sur ses paroles, Sparky déchaîna ses attaques et des explosions résonnèrent à travers la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:34

Sparky afficha une mine attristée. Il baissa la tête, avant d'avouer sa faute à Phénix.

"C'est moi qui ai provoqué Kyurem tout à l'heure. J'ai été arrogant et prétentieux devant lui juste pour qu'il se mette en pétard. Je ne pensais pas qu'il allait me poursuivre et causer autant de dégâts. J'ai perdu et je me suis enfui... Et je ne peux pas te laisser le battre toute seule car c'est à moi de le détruire. Je m'en sors toujours, crois moi ! La vie ne veut pas de moi et la Mort me rejette. Je serai toujours là de toute façon !"

Après cela, il poussa un hurlement si puissant qu'une avalanche déferla. Sparky poussa l'Arcanine au pelage d'or pour éviter qu'elle ne soit blessée, et il enchaîna les attaques sur le Pokémon qu'il avait provoqué.
Le dragon de glace sépara Sparky et Phénix avec une attaque Blizzard, mais l'Arcanin mâle réussit à détruire ce mur. Il se tourna vers elle. D'une voix triste, il lui conseilla de partir.

"Ah ça, jamais! Je ne te laisserais pas comme ça! fit-elle."

Phénix elle-même se demandait pourquoi elle réagissait comme ça. Elle ne se sentait plus seule aux côtés de Sparky. Son coeur battait la chamade. Elle essaya d'oublier ça, et envoya Crocs Feu sur le dragon. Sparky versa une larme, avant d'ajouter.

"Bon maintenant la Glace Italienne, on va en finir définitivement. Je vais me donner à fond. Je sais pas pourquoi t'es comme ça, revanchard et sadique mais tu me laisses pas le choix. Je vais devoir faire un trait sur ma vie... Mais sache que je t'emporterai dans ma tombe !"

La 'Glace Italienne' fit l'attaque Colère sur Sparky, mais Phénix s'interposa, et déchaîna sa force, avec Colère, elle aussi. Elle l'avait appris avant d'évoluer, même avant de se perdre.
Le Kyurem tomba, et Phénix se rendit compte qu'il avait succombé à une blessure infligée par une brûlure, sûrement provenant de l'Arcanin orange.

Elle se tourna vers Sparky, avec un air triste.

"Pourquoi tu tiens tant à mourir? La vie est un merveilleux cadeau. C'est vrai, même si la vie peut sembler un Enfer, un trou rempli de solitude et de malheur, il y a, quelque part, quelqu'un pour nous comprendre. Et c'est à ce moment là, qu'on prends conscience de la valeur de la vie. Il y aura toujours quelqu'un pour toi, Sparky. Comme... Moi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:59

Je me nomme Violette, et oui, Violette mais... je suis orange, noir et beige... pas violette...

Je me suis égaré de mon troupeau a l'age de 10 ans... Depuis 6 ans, je le recherche sans relache, j'ai parcouru les plus grandes villes du monde Pokémon. Volucité, a était ma préféré, je l'ai faite il y'a 2 mois.
Mais en ce moment, je parcours les grottes... Mais cette fois ci... la grotte était: Les grottes de la Glace Korri...
C'est la plus froide que j'ai faite !!!
A peine rentrée, j'étais frigorifée ! Mes pattes étaient tellement gelée, que j'arrivais a marcher...


J'ai parcouru pfff je sais pas combien de mètre, mais je n'en pouvais plus, je ne voulais plus annoncer...
Tout d'un coup j'entendit des rugissement... cela ressemblait a un pokémon... je crois que c'était un Kureym. J'avais terriblement peur. J'étais terrorisée. Mais... une étrange silhouette j'aperçu...
Je crois que c'était un Arcanin !! Enfin ! Mon âme soeur... il était tellement courageux !!!
Mais le kureym pris le dessus, et le batta avec une grande marge, alors l'arcanin couru pour lui échapper, du coup, je le suivis derrière les blocs de glace... quand il fut arrêter, j'allais l'approcher et lui dire
:

"Bonjour... Je suis Violette... J'ai remarquer ton courage... face au Kureym... Tu n'es pas blessé au moins..."

Mais a ce moment la... une "arcanine" chromatique arriva... Elle était tellement belle... Elle enchaîna la conversation et je ne pu l'approcher.



Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:30

"Pourquoi tu tiens tant à mourir? La vie est un merveilleux cadeau. C'est vrai, même si la vie peut sembler un Enfer, un trou rempli de solitude et de malheur, il y a, quelque part, quelqu'un pour nous comprendre. Et c'est à ce moment là, qu'on prends conscience de la valeur de la vie. Il y aura toujours quelqu'un pour toi, Sparky. Comme... Moi, par exemple.


Sparky réfléchit soudainement aux paroles de l'Arcanine au pelage doré. Il ne s'était jamais posé la question. Il voulait juste quitter ce monde cruel. Il voulait apaiser ses souffrances. Contrairement à ce qu'elle disait, la vie n'avait jamais été un cadeau pour lui. Le destin s'était acharné sur lui dès sa naissance. La solitude était ce qui le faisait souffrir le plus. Elle avait raison. Il se demandait qui était la personne qui pourrait le comprendre. Sa sœur morte aurait pu le comprendre mais elle n'était plus là et ses parents étaient disparus. Il ne restait plus qu'elle qui n'avait pas hésité une seconde à le protéger. Sparky n'était pas habitué à ce qu'on lui porte une telle attention.  

"# C'est une très longue histoire. J'ai toujours cherché à mourir. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais mourir. Mais à chaque fois, j'ai réussi  à survivre pour une étrange raison. C'était comme une malédiction. Mais quand je t'ai rencontré dans cette grotte...

Sparky s'interrompit soudainement. Il y avait quelque chose qui le gênait. C'était une odeur très étrange. Sparky huma l'air qui l'entourait? C'était l'odeur d'un autre Arcanin, une femelle. Il chercha dans les alentours mais rien. Le Kyurem ne bougeait pas d'un poil. Des immenses blocs de glace se trouvaient devant lui. L'odeur venait de par là. Il détestait quand on l'espionne. Dire qu'on venait de le couper dans une discussion importante. Phénix semblait surprise. Sparky s’élança sur les blocs de glace et poussa une puissante Déflagration.

Devant lui, une Arcanine se tenait devant lui, surprise d'être découverte. Sparky la regarda d'un air menaçant. Il grognait, prêt à lui bondir dessus si jamais elle passait à l'attaque. Que voulait-elle ? Il ne lui faisait point confiance. Il n'avait qu'une seule envie, l'attaquer directement. Il sentait qu'elle serait une proie facile. Elle était encore assez jeune et n'avait pas l'expérience de Sparky. Elle s'était aventurée dans une situation trop immense pour elle. Pourtant, elle avait l'air de l'admirer. C'était bizarre alors qu'il était menaçant. Sparky commençait à perdre les pédales. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi était-elle émerveillée devant lui ?  

"# Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?"

Sparky lui balança ses questions avec une voix grave et agressive. Il ne supportait pas les gens tapis dans l'ombre. Elle ne sortirait pas tant qu'il n'aurait pas les réponses qu'il voulait. Elle avait l'air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:00

La jeune arcanine disa a MON héro :

"Pourquoi tu tiens tant à mourir? La vie est un merveilleux cadeau. C'est vrai, même si la vie peut sembler un Enfer, un trou rempli de solitude et de malheur, il y a, quelque part, quelqu'un pour nous comprendre. Et c'est à ce moment là, qu'on prends conscience de la valeur de la vie. Il y aura toujours quelqu'un pour toi, Sparky. Comme... Moi, par exemple.


Mon héros s'appelait donc sparky
J'ai cru entendre sa réponse :

"# C'est une très longue histoire. J'ai toujours cherché à mourir. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais mourir. Mais à chaque fois, j'ai réussi  à survivre pour une étrange raison. C'était comme une malédiction. Mais quand je t'ai rencontré dans cette grotte...[/i

Tout d'un coup, je glissa, et arriva a quelque mètre de Sparky et de "Phenix"...
Il me dit , l'air furieux, comme si j'étais une inconnue, mais j'étais de sa race !!!
il me dit la question qui tue :
"# Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?"

[i]Alors, je ne sue répondre... mais après quelque seconde de silence je finis par sortir un mot de ma bouche :


" Bonjour... je suis ... Violette.... J'ai 16 ans... et... je vous ai entendu parler et je crois que mon oreille a du trop s'approcher pour que je glisse, mais vu que je vous dérange, je me retire.


Je partie a toute vitesse, mais il me retint...
Surprise... je rougis, mais j'étais folle de jalousies de voir, qui s'intéresser a une arcanine, pleine de joie de vivre et qui sait ce défendre qu'une arcanine, toute mimi qui est sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:57

"C'est une très longue histoire. J'ai toujours cherché à mourir. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais mourir. Mais à chaque fois, j'ai réussi à survivre pour une étrange raison. C'était comme une malédiction. Mais quand je t'ai rencontré dans cette grotte..."

Il coupa sa phrase, et huma l'air gelé qui fit frissonner Phénix. L'Arcanine dorée comprit que quelque chose n'allait pas. Sparky se mit à chercher aux alentours, sans rien trouver. Phénix ne dit rien, et le laissa faire. Sparky semblait expérimenté, et s'il sentait que quelque chose n'allait pas, c'était sûrement le cas. Phénix était assez surprise, tout de même. Sparky se dirigea vers d'immenses blocs de glace, se plaça devant, et tira une Déflagration qui détruisit tout sur son passage.

Derrière ces fameux blocs, il y avait une autre Arcanine, normale, qui avait dû glisser. Sparky montra les crocs et grogna un coup. Il prit une voix agressive, pour avertir la nouvelle arrivante.

"Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?"

Sparky n'avait vraiment pas l'air d'humeur à discuter. Il se serait sûrement jetée sur elle. Heureusement, il ne le fit pas. L'Arcanine au pelage d'or hait les conflits. L'autre Arcanine ne semblait pas savoir comment elle allait répondre. Après quelques secondes de silence, elle parla enfin.

" Bonjour... je suis ... Violette.... J'ai 16 ans... et... je vous ai entendu parler et je crois que mon oreille a du trop s'approcher pour que je glisse, mais vu que je vous dérange, je me retire."

Elle essaya de s'en aller, mais Sparky la retint. Il a décidément un grand coeur, malgré son air dépressif. Violette rougit, et Phénix leur sourit. Violette lança un regard noir à la Chromatique, qui surprit celle-ci. Se reprenant, Phénix se rappela que Sparky n'avait pas fini sa phrase, tout à l'heure.

"Tu sais, Sparky, le destin peut s'acharner autant qu'il veut, mais il ne pourras pas gâcher ta vie tant qu'il y aura quelqu'un à tes côtés pour t'aider à l'affronter."

Phénix trouvait elle-même que sa phrase était belle. C'est vrai, quand on est deux, rien ne peut plus nous arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:04

Il commençait à avoir beaucoup de représentants de sa race dans cette Grotte. Sparky n'aimait pas trop la présence de beaucoup d'Arcanin. Ceux qu'il avait connu à l'époque l'avaient rejeté comme un bon à rien tyrannique. Et certains étaient même sans pitié comme celui qui avait tué sa sœur et chassé ses parents. Ses pensées étaient trop horrible. Il ne pouvait pas vivre un jour sans qu'il repense à tout ça. Il restait fixé sur le passé. Il en avait marre. Il voulait pouvoir changer de vie et recommencer à zéro. Mais ce n'était pas possible. Au fond, on reste toujours le même. Ses yeux rayonnèrent pendant cinq minutes de larmes. Il se secoua la tête et repensa à autres choses.

Cette Arcanine ne savait pas quoi dire. Elle hésitait sur ce qu'elle allait dire et ça énervait Sparky. Elle avait l'air carrément choqué que Sparky soit si agressif. S'il avait bien appris une chose dans ce monde, il fallait toujours se méfier. Son comportement commençait à l'énerver d'avantage. Ce n'était pas elle le problème mais lui. Il commença à se cogner la tête contre la glace dure et épaisse. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'arrêter. Quelques minutes plus tard, quand il saigna, il décida à s'arrêter. L'Arcanine qui venait d'arriver finit par répondre à sa question :

"# Bonjour... je suis ... Violette.... J'ai 16 ans... et... je vous ai entendu parler et je crois que mon oreille a du trop s'approcher pour que je glisse, mais vu que je vous dérange, je me retire."

Ce n'était pas la réponse que Sparky espérait entendre. Il eut du mal à la comprendre. Il se foutait de l'âge qu'elle avait et de ce qu'elle faisait mais pourquoi elle le faisait. Voyant que ça l'énervait, elle tenta de s'enfuir mais Sparky la rattrapa de justesse. Elle commença à rougir devant lui et lança un regard noir à Phénix. Sparky faillit tomber à la renverse. Il était désagréable avec elle depuis tout à l'heure et elle rougissait devant lui. Il s'étonnera toujours de la race Pokémon. N'empêche qu'elle semblait louche. Il allait poser une nouvelle question :

"# Je vais reposer une nouvelle fois ma question et ce sera un plaisir que tu y répondes. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi nous espionnais-tu ? Et puis pourquoi rougis-tu à chaque fois que mon regard croise le tien ?

Sparky espérait qu'il n'y était pas aller un peu fort. Il n'obtiendrait pas d'informations s'il la martyrisait. Il soupira un bon coup, hurla et sortit de sa fourrure une baie rouge. C'était une Baie alcoolisée. Quand il était dans une situation comme celle-ci, il devait trouver un moyen de se détendre. Il en déposa une autre aux pattes de Phénix et répondit à phrase qui n'était pas dénuée de sens :

"# J'ai toujours connu la solitude... Je suis né dans une famille de riche. Soit, j'avais tout ce que je veux sauf une chose : l'amour. Mon dresseur, ce gros hypocrite m'a abandonné en m'attaquant avec son Tortank. Je n'était qu'un gosse ! Je me suis retrouvé dans une meute où j'étais torturé par le chef. J'ai du me battre pour manger. Et le plus dur dans tout ça, c'est que ma sœur est morte et c'est de ma faute ! J'ai défié le chef et il l'a tué ! Je suis devenu quelqu'un d'horrible après ça. Je massacrai des meutes entières de Pokémon et je ne culpabilisais même pas. J'étais connu dans le monde entier comme un tyran. J'étais devenu ce que j'avais juré de détruire. J'ai perdu un combat contre un Noctunoir et ma meute m'a rejeté ! Je me suis fait capturé par des humains et j'ai livré des combats clandestins dans le Monde-Souterrain. J'étais tellement tordu que j'appréciais les combats. Tu ne peux pas savoir le nombre de décharges électriques que je me suis pris ! Alors le Destin s'acharne bel et bien et un moment ça craque ! Et dans toutes ces situations, j'étais autour de plein de Pokémon ! Mais il y a un seul point commun dans tout ça, j'étais toujours été seul et je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui ! Les gens se sont toujours servis de moi et je ne fais plus confiance en personne ! Même pas à ma propre race ! Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui me comprenne..."  

Sparky venait de raconter toute sa triste vie. Il ne pensait pas que Phénix pouvait le comprendre. Il avait vécu tellement de chose en si peu de temps. Il avait peut-être été un peu trop fort cette fois-ci mais il devait faire sortir toute cette rage, cette haine et cette souffrance. Il ne s'étonnerait pas qu'elle lui fasse la tronche pour ce qu'il venait de dire. Il se foutait de l'opinion des autres. Il était lui-même et rien ne pourrait le changer. Il ne voulait même plus savoir ce que l'Arcanine Orange voulait. Il partit vers la sortie de la grotte, presque saoul, cause d'avoir mangé trop de baies alcoolisées.

Sparky avait beaucoup de mal à marcher. Son flair était brouillé et sa vue était trouble. Ses pattes souffraient, comme son âme. Il était épuisé et déprimé. Il devait trouver quelqu'un qui puisse le comprendre. Il commençait à regretter tout ce qu'il avait dit mais il ne pouvait pas retourner en arrière. Il était né pour être un Souffre-Douleur et il mourait comme un Souffre-Douleur. Il avait l'impression que l'air devenait de plus en plus froid. Ce n'était pas Kyurem puisque il était K.O. Sparky devait halluciner. Soudain, un rugissement terrorisant frappa Sparky. Il regarda autour de lui, pas inquiet de tout. Devant lui, le Kyurem de tout à l'heure apparut. Sparky le fixa pendant quelques minutes, le regardant attentivement et s'écroula au sol.  
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:40

Sparky semblait énervé de l'attitude de Violette. De plus, celle-ci n'avait pas répondu à sa question. Il s'était auparavant frappé la tête contre un mur de glace jusqu'à en saigner, ce qui étonna Phénix. L'Arcanin mâle faillit tomber, sans doute a cause du choc de son crâne contre la glace.

"Je vais reposer une nouvelle fois ma question et ce sera un plaisir que tu y répondes. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi nous espionnais-tu ? Et puis pourquoi rougis-tu à chaque fois que mon regard croise le tien ?"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Sparky mangea une Baie Alcoolisée, puis deux, trois... Au final, il semblait vraiment malheureux. Il en déposa une aux pattes de Phénix, qui la repoussa gentiment.

"Je n'aime pas trop, mais merci quand même."

Sparky soupira, avant de hurler un bon coup, et de lâcher sa phrase, qui laissait deviner le malheur de l'Arcanin.

"J'ai toujours connu la solitude... Je suis né dans une famille de riche. Soit, j'avais tout ce que je veux sauf une chose : l'amour. Mon dresseur, ce gros hypocrite m'a abandonné en m'attaquant avec son Tortank. Je n'était qu'un gosse ! Je me suis retrouvé dans une meute où j'étais torturé par le chef. J'ai du me battre pour manger. Et le plus dur dans tout ça, c'est que ma sœur est morte et c'est de ma faute ! J'ai défié le chef et il l'a tué ! Je suis devenu quelqu'un d'horrible après ça. Je massacrai des meutes entières de Pokémon et je ne culpabilisais même pas. J'étais connu dans le monde entier comme un tyran. J'étais devenu ce que j'avais juré de détruire. J'ai perdu un combat contre un Noctunoir et ma meute m'a rejeté ! Je me suis fait capturé par des humains et j'ai livré des combats clandestins dans le Monde-Souterrain. J'étais tellement tordu que j'appréciais les combats. Tu ne peux pas savoir le nombre de décharges électriques que je me suis pris ! Alors le Destin s'acharne bel et bien et un moment ça craque ! Et dans toutes ces situations, j'étais autour de plein de Pokémon ! Mais il y a un seul point commun dans tout ça, j'étais toujours été seul et je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui ! Les gens se sont toujours servis de moi et je ne fais plus confiance en personne ! Même pas à ma propre race ! Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui me comprenne..."

Phénix baissa la tête. Elle ne savait pas tout ça. Et elle lui disait que la vie était un cadeau, mais elle comprit à ce moment que dans son cas, il n'en était rien. Mais elle comprenait. Elle aussi à toujours été seule, et ça lui faisait des fois perdre la tête. Il tenta de sortir, mais l'effet des baies alcoolisées rendait son parcours dur. Il semblait épuisé, et était déprimé. Phénix pleura, et son pelage scintilla. Elle s'en voulait d'avoir raconté de belles choses à Sparky, alors que celui-ci ne les avait jamais connues.

L'air devint de plus en plus froid. Un rugissement effroyable retentit, et un rayon gelé percuta Sparky, qui tomba à la renverse. L'effet des baies ne se dissipa pas pour autant, il regardait autour de lui, comme s'il ne savait pas ce qui se passait, complètement à l'Ouest. Sparky le fixa quelques minutes, puis s'écroula. Phénix hurla son nom.

Kyurem s'était relevé et s'apprêtai à achever l'Arcanin qui l'avait provoqué. Phénix refusait cette solution. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui la comprendrait, et elle n'était plus seule. Son pelage brilla, mais pas d'une lueur dorée. Il brillait d'une lueur rouge légèrement violette. Elle déchaîna Colère, qui fit nettement plus d'effet que précédemment. Jamais elle n'abandonnerai Sparky, jamais!

Le Dragon tomba au sol, blessé à mort quand Phénix lui mordit violemment le cou avec Crocs Feu. Il parvint à se relever, mais s'enfuit en boitillant. Phénix enfouit son museau dans la fourrure de Sparky, toujours évanoui. Les yeux en larmes, elle essaya de lui parler, espérant que ça le réveillerait.

"Allez, Sparky, réveille-toi. Il n'est plus là. Moi aussi, j'ai toujours été seule. Mais le fait que tu me comprennes suffit à apaiser cette solitude. Debout, maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:50

Sparky était là, devant le Kyurem qui déchaînait sa puissance glacière. L'effet des baies alcoolisées ne se dissipaient point. Il se sentait affreusement seul. Il ne ressentait même plus la douleur de ces coups. Il entendait juste les cris de son cœur, en manque d'attention et d'amour. Il avait rejeté Phénix alors qu'elle lui avait apporté son soutien. Mais elle ne pouvait pas comprendre la Solitude Extrême que lui avait vécu. Il avait senti sur elle l'odeur d'autres Pokémon quand il l'avait rencontré. Puis l'autre Arcanine... Il avait compris ce qu'elle voulait enfin du moins. Il regrettait d'avoir fait souffrir tant de personnes. Mais c'était la fin. Personne ne pouvait le sauver. Il était heureux de pouvoir partir enfin. Il allait retrouver sa sœur Freezy et il allait pouvoir demander pardon aux Pokémon qu'il avait tué.

Soudain, Sparky entendit Phénix crier son nom. "Sparky" résonnait à travers son esprit. Ce nom symbolisait une nouvelle vie pour lui, ce qu'il s'était promis à son arrivée. Mais au fond, il restait toujours le même. Il n'arriverait pas à changer car c'était dans sa nature. Il devait continuer ses habitudes : Manger des Baies Alcoolisées, se battre et rechercher ses parents. Il se releva, avec difficulté. Il avait un sourire aux lèvres. Il murmura alors au Kyurem :  

"# Si je dois tout perdre, toi aussi..."

Sparky était vraiment très sérieux. Il allait se battre à fond et tant pis pour ce que le Destin décidera. S'il doit vivre, ce sera pour être malheureux et s'il doit mourir, ce sera une libération. Il avait de la difficulté à bouger. Il voyait ses pattes trembler et sa vue était floue. C'était mal barré pour Sparky. Il n'avait vraiment plus rien à perdre. Il se sentait affreusement bête tout d'un coup. Il se jeta, sans réfléchir et avec de la chance sur Kyurem. Il préparait une puissante Déflagration. Cela prenait du temps car il n'avait plus aucune réserve de flamme. Le Kyurem en profita alors pour s'acharner sur lui. Il lui lança des tonnes de différentes et très puissantes attaques. Sparky n'arrivera pas à temps pour lancer son attaque. Il avait néanmoins presque terminé. Il lui restait encore une minutes à charger. Il voyait les griffes géantes s'abattre sur lui. Une explosion résonna alors dans la grotte !

Quand la fumée se dissipa, Sparky était au sol, gravement blessé. Il était inconscient. Il savait néanmoins qu'il venait de perdre le combat et que le Kyurem devait sûrement danser de joie. C'était le trou noir. Il pouvait apercevoir sa sœur qui lui murmurait ~ Tu dois te battre ~ Cette phrase résonnait dans son esprit. Elle lui donnait une sensation de puissance. Il commença soudain à revenir à lui. Il voyait le Kyurem prêt à l'achever et Phénix qui pleurait. Son attention s'arrêta sur ça. Elle pleurait. Tenait-elle vraiment à lui. C'était trop dur pour Sparky. On ne lui avait jamais montré comment vivre avec des gens et les aimer. Sparky, à force de réfléchir commença à perdre encore une fois connaissance. Il essaya de se relever. Ses dents étaient serrées mais sa détermination planait au loin.

Phénix se plaça soudainement devant lui, elle pleurait encore. Même inconscient, Sparky arrivait encore à faire le mal autour de lui. Elle rayonnait d'une lueur dorée. Elle déchaîna alors une puissante attaque Colère qui dévasta alors toute la zone où elle était. Sparky se retrouva propulser à quelques mètres de là où il était. Le Kyurem s'écroula, sous le choc d'une telle puissance. Elle le mordit après avec un Croc-Feu, avec une densité de flamme impressionnante. Il réussit malgré les dégâts à s'enfuir. Phénix courut alors vers Sparky en pleurant et mit sa tête dans sa fourrure.  

"Allez, Sparky, réveille-toi. Il n'est plus là. Moi aussi, j'ai toujours été seule. Mais le fait que tu me comprennes suffit à apaiser cette solitude. Debout, maintenant..."

Sparky entendit alors ses mots mais ça ne le rendait pas heureux de savoir que quelqu'un avait souffert de la solitude. Ça ne lui procurait pas le moindre réconfort et ça ne l'aiderai pas à oublier le passé. N'empêche que ça avait marché, il était réveillé.

"# Ça ne m'apporte aucun réconfort que tu as été victime de la solitude. Néanmoins, toi tu as toutes tes chances de ne pas être seule. Avec moi, tu seras malheureuse. Je suis tout le temps recherché et avec mon caractère, ce n'est pas vivable. Va te faire de nouveaux amis et et amuse-toi dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis pas celui qu'il te faut. Même si...

Il s'arrêta là. Il ne voulait pas prononcer les mots qu'il n'avait jamais utilisé et entendu. Il essaya de se relever mais en vain. Il était triste d'avoir dit ça mais il avait fait ce qu'il devait faire. Elle serait plus heureuse avec d'autres Pokémon qu'avec lui. Et il ne voulait que son bonheur. *# J'ai fait ce qu'il fallait, hein petite sœur ?* Sur cette pensée, il ferma et les yeux et pensa à son avenir. Qu'allait-il devenir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:25

Quand Sparky  me retrappa, je rougis comme une cruche !
Alors il me posa encore la question :

"# Je vais reposer une nouvelle fois ma question et ce sera un plaisir que tu y répondes. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi nous espionnais-tu ? Et puis pourquoi rougis-tu à chaque fois que mon regard croise le tien ?

Je ne savais quoi répondre... mais je ne voulais pas lui mentir je ne pu répondre, il ne me laissa pas le temps


Alors cette fois-ci, rien ne pu m'empêcher de partir, tout de même je relança un regard noir, a "Phénix", qui m'avait fait disparaitre ma chance de l'approcher

Mais je ne pu allais loin parce-que j'étais morte de fatigue, alors je me recacha derrière le rocher et continua a les espionner...
J'entendis Sparky dire quelque chose dans ce genre la :

"J'ai toujours connu la solitude... Je suis né dans une famille de riche. Soit, j'avais tout ce que je veux sauf une chose : l'amour. Mon dresseur, ce gros hypocrite m'a abandonné en m'attaquant avec son Tortank. Je n'était qu'un gosse ! Je me suis retrouvé dans une meute où j'étais torturé par le chef. J'ai du me battre pour manger. Et le plus dur dans tout ça, c'est que ma sœur est morte et c'est de ma faute ! J'ai défié le chef et il l'a tué ! Je suis devenu quelqu'un d'horrible après ça. Je massacrai des meutes entières de Pokémon et je ne culpabilisais même pas. J'étais connu dans le monde entier comme un tyran. J'étais devenu ce que j'avais juré de détruire. J'ai perdu un combat contre un Noctunoir et ma meute m'a rejeté ! Je me suis fait capturé par des humains et j'ai livré des combats clandestins dans le Monde-Souterrain. J'étais tellement tordu que j'appréciais les combats. Tu ne peux pas savoir le nombre de décharges électriques que je me suis pris ! Alors le Destin s'acharne bel et bien et un moment ça craque ! Et dans toutes ces situations, j'étais autour de plein de Pokémon ! Mais il y a un seul point commun dans tout ça, j'étais toujours été seul et je ne vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui ! Les gens se sont toujours servis de moi et je ne fais plus confiance en personne ! Même pas à ma propre race ! Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui me comprenne..."


Phenix baissa la tete, puis tout d'un coup, j'entendit un cris effroyable, c'était le Kureym, qui s'était relever et qui ne semblait pas renoncer a Sparky, le combat était abominable a voir et phénix dit a Sparky :


"Allez, Sparky, réveille-toi. Il n'est plus là. Moi aussi, j'ai toujours été seule. Mais le fait que tu me comprennes suffit à apaiser cette solitude. Debout, maintenant..."

Sparky était achever. Le kureym était a terre, Sparky lui murmura :
"Si je dois tout perdre, toi aussi..."

Sparky allait continue a se battre contre le kureym, mais avant que cela tourne male, je m'interposa devant Sparky...  :

"SParky, pour une fois, je ne vais pas être une poule mouillé il faut que je t'aide  je ne veux pas que tu risques ta vie, je ne suis pas qu'une fille !! Je peux le battre, s'il te plait laisse moi essayer, reprend tes for.ces
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:48

Sparky était au sol avec Phénix, il était sonné. Il voyait flou et un cri assourdissant, tel un frottement le persécutait. L'effet des Baies était dissipé. Il regrettait ce qu'il avait dit. Il aurait bien voulu qu'elle l’accompagne mais il ne voulait pas la faire souffrir. Au fond, il l'aimait. Ce sentiment, c'était la première fois qu'il le ressent. Phénix était quelqu'un d'assez douée puisque qu'elle avait réussi à faire éprouver des sentiments au jeune Arcanin.

Sparky essaya tant bien que mal de se relever mais en vain. Il détestait cette situation. Être impuissant, ça le rendait fou. Soudain, le Kyurem commença à se relever. Il ne lâcherait rien. Il avait l'air bien déterminé à pulvériser Sparky et Phénix. Sparky essaya une nouvelle fois de se lever, grimaçant de douleur. Il était réellement fini. Il ne pouvait plus compter sur sa Bonne Etoile qui n'avait jamais existé. Soudain, Violette arriva en courant.  

"SParky, pour une fois, je ne vais pas être une poule mouillé il faut que je t'aide  je ne veux pas que tu risques ta vie, je ne suis pas qu'une fille !! Je peux le battre, s'il te plait laisse moi essayer, reprend tes forces"

Son conseil n'était pas bête mais néanmoins, il ne ferait pas ce qu'elle dit pour autant. C'était à lui de se battre et à personne d'autre. Son geste était admirable mais affronter un tel adversaire que Kyurem, c'était un peu beaucoup.

" # Ton geste est admirable mais pas question ! C'est moi qui vais luit faire la tête au carré !"




[i]Il pensait ce qu'il disait. C'était son combat et il devait l'achever comme il se doit. Il se sentait très faible et savait que les deux femelles s'en mêleraient. Le Kyurem rigolait. Il lui lança un puissant Laser-Glace que Sparky ne put esquiver. Il le frappa de plein fouet. Sparky était au sol, vaincu.

" # Ce n'est pas bien difficile de venir à bout de toi finalement ! Tu es faible, tellement faible !"


Dernière édition par Natsu Dragneel le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:13

L'effet des baies avalées par Sparky était dissipé, désormais. Phénix était au sol, tout comme l'Arcanin mâle. La seule en bon était, c'était Violette. Kyurem se relevait, c'était vraiment un Légendaire! Sparky essaya de se relever, tout comme l'Arcanine Chromatique, sans succès. Ils devaient se relever, mais ils n'y arrivaient pas. Sparky grimaça de douleur en tentant de se remettre sur ses pattes.

Kyurem préparait Dracochoc, qui aurait balayé Phénix et l'Arcanin orangé. Violette s'interposa, interrompant le Dragon des Frontières.

"Sparky, pour une fois, je ne vais pas être une poule mouillée il faut que je t'aide je ne veux pas que tu risques ta vie, je ne suis pas qu'une fille !! Je peux le battre, s'il te plait laisse moi essayer, reprend tes forces"

Elle n'avait pas tort, Sparky était épuisé, et blessé. Néanmoins, si Kyurem avait pu résister à deux Arcanin, alors une seule ne resterait pas bien longtemps sur le terrain. Sparky se releva enfin, suivi par Phénix, qui grogna à cause de la douleur.

"Ton geste est admirable mais pas question ! C'est moi qui vais luit faire la tête au carré !"

Kyurem rit. Son rire fit vibrer la caverne entière!

Tu crois vraiment pouvoir me vaincre?

Et il rit à nouveau avant d'envoyer un puissant Laser Glace que Sparky ne put éviter. L'Arcanin mâle était au sol, vaincu, et la douleur se faisait sûrement sentir.

" Ce n'est pas bien difficile de venir à bout de toi finalement ! Tu es faible, tellement faible !
- Tu ignores juste un détail, Kyurem... Il n'est pas seul!"

Le Dragon Absolu écarquilla les yeux. Phénix fonçait sur lui avec Boutefeu, et alors qu'elle le frappait, elle enchaîna Crocs Eclair et Colère. Le Kyurem lâcha un rugissement de douleur. Trop épuisée, Phénix lança une ultime Lance-Flamme qui fit tomber Kyurem. Elle l'acheva. Une puissante Canicule s’abattit sur lui.

Elle restait sur ses gardes, il se relèverai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:37

J'ai voulu m'interposer devant sparky, pour l'aider sparky étais a terre et phénix aussi, il ne pouvait rien faire.. moi, je ne pensais vraiment pas que je pouvais battre ce kureym, mais je voulais essayer mais Sparky me dit :


"Ton geste est admirable mais pas question ! C'est moi qui vais luit faire la tête au carré !"

Kureym, riait très fort, au bout d'un moment, il dit :

Tu crois vraiment pouvoir me vaincre?

Le kureym continua rire comme... chais pas... comme un singe... ce qui fit vibrer toute la caverne....

Il reprit la parole et dit :

" Ce n'est pas bien difficile de venir à bout de toi finalement ! Tu es faible, tellement faible !

Mais Phenix lui repliqua a la tronche :

- Tu ignores juste un détail, Kyurem... Il n'est pas seul!"

Je dit :

"Bien dit Phenix, il ne pourra rien contre nous deux réunis... Enfin j'espère..."

Le kureym n'a rien dit et Phenix enchaina avec  Boutefeu.
Ne voulant pas que Phenix ne fasse tout le travail j'enchaina avec :
Deflagration

Mais... je ne fis presque rien avec mon attaque et le kureym me balanca contre un rocher avec son ENORME queue...

Je dis :
"Kureym, je ne suis qu'une fille certe, mais je reprend très vite, et sa, ne l'oublie pas... Tu ne connais pas tellement bien l'espère arcanine... Surtout nous deux... "
Mais il dit :

"Petite enfant... ne me dit pas que tu peux me battre alors que tu sais très bien que même avec 10 000 de votre espèce, vous n'arriverez jamais a me battre...

Alors, je resta quelque seconde a coter de Sparky ...  et je repris mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:20

Sparky tremblait de peur. Il avait réellement peur. C'était rare chez lui de trembler de cette façon. Le Kyurem sentait sa peur et il allait en profiter. Son rire était assourdissant. Sparky ne sentait plus rien : La douleur n'avait aucun effet. La seul souffrance était ses sentiments qui le persécutaient. Il avait la tête rempli de remords car au fond, c'était de sa faute s'ils allaient mourir. Il ne voyait pas l'ombre d'un espoir.

Phénix était au sol, juste à côté de lui. Elle avait l'air mal en point également. Sparky pouvait sentir sa souffrance et sa peur. Il ne restait que Violette qui n'avait pas l'ombre d'une chance contre Kyurem. Sparky ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à se faire écraser par son pied dévastateur. C'était admirable mais débile. Elle avait besoin d'aide. Kyurem préparait un puissant Dracochoc qui balayerait tout sur son passage. Qu'allaient-ils devenir ?

Phénix essaya de se lever et elle y parvint. Elle grimaçait de douleur. Sparky et Phénix avaient mené un long combat tout à l'heure. Elle comptait passer à l'attaque dans son état. C'était de la folie mais un acte que Sparky trouvait courageux et admirable. Phénix finit par dire :

"Tu ignores juste un détail, Kyurem... Il n'est pas seul!"

Violette répliqua alors :

"Bien dit Phenix, il ne pourra rien contre nous deux réunis... Enfin j'espère..."

Phénix se jeta comme une enragée avec un puissant Boutefeu combiné d'un Croc-Éclair et d'une Colère. La combinaison des trois attaques provoquèrent une puissante explosion. Des Pics de glace tombèrent alors sur Sparky qui roula sur lui même pour les éviter. Violette ne faisait rien. Soudain, elle répliqua avec une Déflagration qui tomba sur le Kyurem comme des chatouilles. Ça ne lui faisait absolument rien. Il l'attaque alors avec un coup de queue et la fit propulser sur un Rocher. Phénix termina avec une puissante attaque Lance-Flamme et Canicule et pensa alors de l'avoir achever. Violette dit alors faiblement :

"Kureym, je ne suis qu'une fille certe, mais je reprend très vite, et sa, ne l'oublie pas... Tu ne connais pas tellement bien l'espère arcanine... Surtout nous deux... "

Le Kyurem lui ricana au nez avant de dire :

"Petite enfant... ne me dit pas que tu peux me battre alors que tu sais très bien que même avec 10 000 de votre espèce, vous n'arriverez jamais a me battre...

" # Bah qu'est-ce que tu veux, t'es débile voilà !"




Sparky était sur ses pattes. Il avait l'air déterminé à en finir. Il ne pouvait pas laisser les deux Arcanine se battre seules. Il comptait mener son combat. Il tremblait encore. Sa peur était encore présente. Il n'était pas sûr de pouvoir faire un combat avec les membres qui tremblent.

" # Tu as vu, tu trembles ! Tu as peur de MOI !!!"


" # Si mon corps tremble, c'est de crainte que quelqu'un d'autre que moi ne te détruise pour ce que tu viens de faire !"



Le corps de Sparky était entouré de flammes noires. Il tremblait encore mais il venait de retrouver toute sa puissance pour une mystérieuse raison. Il commença à absorber les flammes qui l'entouraient. C'était la capacité spéciale Torche qui lui permettait de manger ses flammes.

Ses flammes étaient délicieuses. Après les avoir dévorées, Sparky cracha un puissant jet de flammes noires qui creusèrent une profonde tranchée. Le Kyurem se retrouva propulser contre le mur. Sparky lui fonça dedans avec un puissant Boutefeu et enchaîna avec un Close-Combat combiné de ses flammes noires. Il ne pensait plus à rien, juste à détruire son adversaire. Une énergie dévastatrice vint soudain aborder Sparky. Il allait exploser. Cette puissance... C'était merveilleux. Il rejeta alors toute l'énergie accumulée en une puissante Colère ! Une explosion titanesque projeta Sparky et les deux femelles. Une épaisse fumée enveloppa alors la zone. Etait-il K.O ? Le dernier assaut était dévastateur. Mais Sparky put entendre son rire sadique. On pouvait vraiment le considérer comme un légendaire. Sparky était pris de panique.  

" # Phénix, je voulais te dire que je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il dut esquiver un puissant Laser-Glace. Sa patte était prise dans la glace. Il n'arrivait pas à s'en défaire. Il voyait les puissantes Griffes arriver sur Sparky. C'était un cauchemar. Allait-il s'en sortir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:49

Violette et Phénix faisaient désormais équipe. Combinant attaques Feu et Dragon, le Kyurem ne pouvait réagir, prit dans toutes les attaques. Néanmoins, il tenait bon. Sparky s'était relevé. Il tremblait, et Kyurem ne put s'empêcher de rire, alors que les deux Arcanin femelles étaient épuisées.

"Tu as vu, tu trembles ! Tu as peur de MOI !!!
- Si mon corps tremble, c'est de crainte que quelqu'un d'autre que moi ne te détruise pour ce que tu viens de faire !"

Le pelage de Sparky libérait des flammes noires, et Phénix préféra s'écarter. Elle fixait avec envie l'Arcanin désormais presque noir à cause des flammes. elle aussi voulait avoir une telle puissance, et une telle confiance. Sparky se déchaîna sur Kyurem et ça fit toute la différence: Il poussait un rugissement de douleur à chaque flamme qui le touchait. Il s'écrasait au sol, se relevait, tentait d'attaquer en vain...

Il avalait ses flamme,s lui redonnant de l'énergie et de la force. Il déchaîna Colère, et Kyurem tomba. Il fut ensuite propulsé contre une paroi de glace, et se prit un pic, qui le fit hurler. Une épaisse fumée empêcha Phénix et Violette de voie se qui se passait. On entendait juste les cris de douleur de Kyurem.

On entendit le rire sadique du dragon Absolu. Sparky semblait paniqué.

"Phénix, je voulais te dire que je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il esquiva un puissant Laser Glace qui lui bloqua une patte. Il voyait la puissante Dracogriffe arriver sur lui sans qu'il ne puisse s'échapper. Phénix ne pouvait pas voir ça. Son pelage brilla, plus que tout à l'heure encore. elle se découvrit elle aussi une puissance nouvelle. Des flammes dorées, en petit nombre l'entourèrent. "Vengeance". Elle fonça sur le Kyurem et se prit la Dracogriffe, serrant les crocs et ignorant la douleur. Les flammes entourèrent Kyurem et se mêlèrent aux flammes noires de Sparky donnant une magnifique enceinte noire-dorée, et un peu bleutée. Cette combinaison formait Feu d'Enfer, une attaque ultime de type feu.

Kyurem tomba au sol, définitivement vaincu, ayant succombé à un handicap provenant de la Déflagration de Violette et à la combinaison mortelle de Sparky et Phénix. Celle-ci utilisa Aurore pour soigner Sparky et Violette, sans pour autant les soigner au maximum, elle ne le pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:02

Phenix et moi avions fait une équipe ...

Mais le kureym lui dit :

"Tu as vu, tu trembles ! Tu as peur de MOI !!!

Je dis :
"Il n'a pas peur de toi espèce de sale pokémon ! "

Mais Sparky dit :

Si mon corps tremble, c'est de crainte que quelqu'un d'autre que moi ne te détruise pour ce que tu viens de faire !"

Dans ma tête, je disais :
"Bien joué Sparky tu lui as bien envoyer dans la tête, tu vas voir, il va s"en mordre les doigts"

Mais je me retins... sinon, il allait me tuer...

Sparky, lui était toujours terre. Sparky malgrè sa douleur dit a Phenix :

" # Phénix, je voulais te dire que je..."

... mais il ne put terminer sa phrase que , le kureym envoyas un Laser Glace, sparky pu juste l'éviter, mais son attaque bloqua la patte de Sparky... SParky voyait une puissante dracogriffe arrivait sur lui... Phenix et moi nous nous cachions les yeux...
Phenix, eu le courage d'aller arreter la dracogriffe.
Mais c'est elle qui se la pris

Je pris sparky, et je lui dis:

"Sparky, allé ne bouge pas, je vais t'envoyer une attaque pour que la glace gele, et tu seras délivrée, après sa, je t'emmenerait jusqu'au rocher la bas... "
Mais sparky était mort de sommeil.
tout mon coeur c'est brisé en mille morceaux... je cris :

"PHENIX VIENT ICI, SPARKY A BESOIN DE TE PARLER VIENT M'AIDER S'IL TE PLAIT !!!! :(SPARKY NE SE SENT PAS BIEN!

Et phenix accouru pour l'aider...

En laissant le kureym


Dernière édition par Evoli74 le Dim 11 Aoû 2013 - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:23

[Hors-RP:
Calmos niveau majuscule, merci
Et merci de ne pas répondre à mon poste.
Ah, aussi, j'ai pas vu que Sparky dit "Je t'aime", Evoli, ne contrôle pas les persos des autres...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:19

Sparky était encore pris dans la glace. Il n'arrivait pas bouger sa patte avant-droite. Il essayait de faire fondre la glace avec ses flammes noires mais la couche était trop épaisse. Sa lame de Clamiral était prise dans la glace et était bloquée. Il se débattait. La Dracogriffe arrivait droit sur lui comme une fusée. Qu'allait-il restait de lui ? Ses flammes ne pouvaient rien contre cette glace...

Phénix et Violette faisait une équipe. Elles combinaient les attaques Feu et Dragon que Kyurem ne pouvait malheureusement pas esquiver, cause de ses types. Phénix semblait envier les flammes noires du jeune Arcanin. Elle préférait néanmoins s'écarter, cause du manque de connaissance de ces flammes. Elles avaient l'air inquiétées au sujet de Sparky. Elles n'arrivaient plus à se concentrer. Elles se cachaient les yeux quand il virent la Dracogriffe approchait. Le Kyurem riait et Sparky se sentait faible, tellement faible. Mais Violette répliqua :

" # Il n'a pas peur de toi espèce de sale Pokémon !"  

Ces paroles redonnèrent espoir à Sparky qui mit toutes ses forces dans la bataille. Sparky concentra une grande quantité de flammes et réussit à bouger sa lame. La combinaison des deux attaques firent exploser la glace. Mais il était trop tard pour esquiver. Soudain, Phénix arriva et se prit l'attaque à la place de Sparky. Cette façon d'agir. Ça ressemblait à sa sœur qui avait prise la Déflagration à l'époque. C'était exactement la même chose. C'était de sa faute ! Une larme lui coula sur la joue mais il se cacha. Le Kyurem allait lui payer.

" # Phénix !  

Phénix avait l'air de souffrir énormément mais son pelage brillait de plus en plus fort. C'était l'attaque Vengeance. Ces flammes étaient dorées. Elles brillaient d'un éclat rayonnant comme le regard de celle qui les lançait. Sparky était rassuré mais si elle avait du faire ça, c'était à cause de Kyurem. Le pelage de Sparky se transforma en un brasier incandescent noir. Violette vint le voir et dit :

" # Sparky, allé ne bouge pas, je vais t'envoyer une attaque pour que la glace gele, et tu seras délivrée, après sa, je t'emmenerait jusqu'au rocher la bas... "

Mais Sparky ne l'écouta pas. Il se dirigeait vers le Kyurem.

" # PHENIX VIENT ICI, SPARKY A BESOIN DE TE PARLER VIENT M'AIDER S'IL TE PLAIT !!!! :(SPARKY NE SE SENT PAS BIEN!

" # Tu vas arrêter ! Je vais très bien ! J'vais juste lui casser la tête !

Sparky s'élança à toute vitesse sur le Kyurem et le percuta avec un Boutefeu. Kyurem se fut projeté au sol. Sparky continua avec Close-Combat. Ses coups étaient très puissants. Il utilisait toutes les attaques feu qu'il connaissait. Il emprisonnait Kyurem dans une tornade de feu et amplifiait ses attaques à l'intérieur. Il était temps d'en finir définitivement. Phénix comprit ce regard. Une attaque combinée s'imposait. Sparky expulsa toutes les flammes de son corps et les combina avec les flammes de Phénix pour former l'attaque ultime des Pokémon feu : Feu d'Enfer. Cette attaque vint alors s'écraser sur Kyurem qui explosa presque en bout. Une gigantesque boule de feu enflamma Kyurem qui fondit.

Sparky était à bout de force. Il n'avait plus aucune flamme. Il s'affala au sol, faible. Il ferma les yeux en pensant à Phénix. Elle et lui faisait un bon duo. Il l'aimait mais ne lui dirait que quand il aurait accompli sa quête. Il ne pouvait pas lire dans les pensées et se demandait ce qu'elle ressentait pour lui. Les aventures sur Seikan pourraient devenir un peu plus un idéal pour Sparky. Ça promettait d'être passionnants !  
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:07

Sparky, ne voulait pas de mon aide il me dit :


" # Tu vas arrêter ! Je vais très bien ! J'vais juste lui casser la tête !

Sparky, était au bout de ses forces, mais voulait absolument combattre le kureym.

Il commenca par Boutefeu, le kureym était a terre, le moment était la, il enchaina avec Close Combat.

Je vis dans le regard de Sparky.. une étincelle, qui voulait dire quelque chose, phenix, remarqua aussi et sparky mis toute ces boules de flammes dans cette attaque ainsi que phenix...
Ce qui fit une grosse boule de feu et se dirigea sur le kureym.


Le kureym était touché, Sparky, lanca une tornade de feu, et le kureym fondit...

Sparky était a bout de force, il était a terre, il n'avait plus aucune flamme.

Sa respiration était faible, mais on entendait tout de même le battement de son coeur , je dis :


"Fais de beau rêve sparky... ce n'est que le début d'une grande aventure"

J'aime tellement combattre avec Sparky et Phenix, je me demande si il voudrait bien que je les accompagnes.



Cette aventure a était prométante et je suis fière de ce que j'ai accompli, ma sensibilité et ma fragilité s'est envolé grace a Sparky, je l'aime beaucoup ♥️

Est-ce que je ferais d'autre aventure , de combat, de tristesse, de joie, de mort peut être, sa je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas finit de voir sparky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori   Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: