Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Mer 7 Aoû 2013 - 22:41

Nom : Heartcliff Maxwell

Prénom :  Edward

Surnom : Euh... Ed ou Maxwell sont très biens.

Âge : 25 ans

Sexe :Hermaphrodite %D /SBAFF/ Heu masculin (en même temps avec le prénom tu t'attendais à quoi ?)

Type : Dresseur et scientifique (physicien et naturaliste). A également, par des lectures et recherches personnelles, acquit d'importantes connaissances en histoire et mythologie.

Description physique : Edward est un jeune homme (25 ans c'est jeune je me permets de vous rappeler) de bonne taille (un mètre quatre-vingt-dix). Ses cheveux d'un noir de jais semblent briller sous le zénith du soleil tout comme sous l'aura de la lune. Sous l'astre solaire, l'on voit apparaître des reflets cuivrés, teintant vers ce qui semblerait être un mélange de rouge et de marron, tandis que sous la lune apparaissent des éclats de bleu marine, se mariant à merveille avec sa chevelure d'obsidienne.

Ses yeux, d'un brun presque noir, semblent profond. Ses pupilles en effet semblent presque se confondre avec ses iris. Son visage fin mais marqué au niveau des pommettes, de la mâchoire et du nez, lui fait paraître quelques années plus jeune, dans les alentours de 22/23 ans.
Caractère : Maxwell est avant tout un personnage calme et intelligent. Son calme légendaire est bien évidemment la conséquence de ses études : en effet, "dans les moments critiques, rien ne sert de s'affoler", maxime qu'il se plaisait à se répéter souvent quand la situation le permet, principalement pendant examens et concours. Ses lectures lui ont permis de se forger une solide culture, et d'analyser avec calme et objectivité toute publication qu'il était amené à lire. Son intelligence est sans doute son arme la plus puissante, capable d'être aisément convertie en malice et fourberie si la situation l'exigeait...
Il reste néanmoins un personnage extrêmement sympathique, même attentionné. Il était, d'après ses collègues, "un très agréable collaborateur". Il peut cependant apparaître quelques peu arrogant.
Lieu de naissance : Edward Maxwell est un citadin. Il est né et a grandi dans la banlieue périphérique de la mégapole de Safrania, plus précisément dans la ville de Vermeille, située à environ dix kilomètres du centre ville de Safrania (z'avez vu comment j'enrichis l'Univers *___*).
Histoire : Fils d'un cadre de la Safran S.A.R.L, une importante entreprise dont le QG est situé à Safrania, et d'une institutrice enseignant dans une école primaire de Vermeille, Edward est ce qu'on peut objectivement appelé un "membre de la classe moyenne supérieure" ou "de la petite bourgeoisie", ce qui ne l'a pas empêché de devenir un fervent socialiste (cela l'a même convaincu à devenir un ennemi du MEDEK, le Mouvement des Entreprises du Kanto, notamment inspiré par ses parents, qui lui ont enseignés Harl Karx ou Heinrich Dregels). Il suivit une scolarité exemplaire dans la maternelle, le collège et le lycée de Vermeille avant d'intégrer à ses dix-sept ans La Serrenoise1 de Safrania, l'université scientifique la plus réputée du pays (couramment appelée la "Serre" raison du grand nombre d'apprentis naturalistes et biologiste y étudiant, représentant presque 40% des effectifs, chose étrange étant donné que les publications en physique sont autant renommées que celle de biologie).

Il y passa des études qu'il juge lui même "passionnantes et agréables" avant de passer un doctorat qu'il termina en deux ans, intitulé A propos des ondes zéta2 et de leur implication dans les milieux macro-moléculaires . Il avait alors 24 ans. S’apprêtant à travailler en tant que chercheur fraîchement diplômé au laboratoire de recherche de Parmanie, il fut missionné pour aller enquêter sur les étranges perturbations climatiques3qui avaient lieu dans la région d'Hoenn, située au Nord du Kanto, et qui se ressentaient jusqu'à Cramois'Ile !  Il prit le large avec deux de ses collègues (et amis), l'un déjà doctorant, l'autre en dernière année de thèse. Ils s'arrêtèrent au centre météo mais furent rapidement convaincu de la futilité de mener des recherches ici. Il fallait s'approcher le plus possible de la source des perturbations ! Une semaine après, ils firent route vers Nénucrique pour prendre un nouveau ferry, s'arrêtant au passage sur les très intrigantes ruines situées à environ 40 kilomètres à l'Ouest du parc naturel régional, mais leur semblant pour l'instant "inexplicables", ils n'y restèrent que deux jours avant de repartir, se promettant bien évidemment de revenir les étudier. A Olivan, petite ville située près du parc naturel, ils apprirent que les mafias locales, l'organisation Magma et Aqua, avaient bougées en direction de l'Est. Encore un point intéressant ! Cela les confortaient dans l'idée que l'on pourrait trouver quelque chose en ces eaux ! Ils arrivèrent finalement à Nénucrique, embarquèrent et après un voyage tourmenté par les tempêtes de deux jours, débarquèrent à Algatia. De là, ils s'entretinrent avec les spécialistes locaux, les jumeaux Levy et Tatia, qui malgré leur 19 ans 4 représentaient déjà l’arène de leur ville et les chercheurs du centre spatial. Ceux-là étaient unanimes : la source des perturbations, que ce soit chaleur ou sécheresse, avaient commencée à se manifester un peu à l'Ouest d'Atalanopolis, atypique ville insularo-volcanique située dans les caraïbes. Ils décidèrent donc d'y aller, faisant part avant des maigres résultats du centre météo.

Par chance, ils trouvèrent, peu avant d'embarquer, un éminent spécialiste en minéralogie et mythologie, le docteur Pierre Rochard, qu'ils invitèrent à monter avec eux. D'après lui, les actions actions des mafias locales avaient provoquées le réveil des deux créatures mythologiques (quasi divines) relatées dans les légendes régionales : le Kyogre et le Groudon. Tout d'abord sceptique, ils en arrivèrent à croire Rochard après que ce dernier leur ait fait part de ses persuasifs arguments, notamment le vol des orbes sacrés, du réchauffement inquiétant des sources chaudes situées aux alentours de Vermilava et de ces pluies tout sauf naturelles. Celui-ci les pressa de porter ces à leurs collaborateurs avant de partir, sur son élégant Airmure, vers Atalanopolis, arguant que là-bas le conflit serait résolu. Ils décidèrent de le croire et de poursuivre leur navigation là-bas.

Cependant, alors qu'ils ne se trouvaient qu'à juste quelques heures de navigation d'Atalanopolis, un puissant séisme 5 se fit ressentir, provoquant un tsunami des plus effrayant. La vague, immense, s’abattit sur une île environnante. Le cataclysme fut si fort que même sans les avoir frappés, les remous des ondes, la forte pluie et l'impossibilité de garder son cap après un tel événement détruisit la quille et endommagea le système de navigation du bateau, les condamnant à dériver. Ils parvinrent à s'arrêter près d'une île qui semblait déserte, afin de constater l'étendu des dégâts. Dégâts pour le moins important : sans ces pièces, impossible de naviguer dans de bonnes conditions. De plus, leurs moyens de communication étaient inutilisables en un tel lieu perdu. Ils décidèrent cependant de rester quelques temps sur cette île, préférant le sol ferme au pont tanguant du bateau, et même le capitaine au pied marin ne protesta pas contre cette idée. Probablement que les dernières tempêtes l'avait épuisé.

Cette île était néanmoins des plus sauvages, et malgré les pokémons des marins pour se défendre et les balbuto et scarhino de Maxwell, qu'il avait attrapé près des ruines situées non loin d'Olivan étaient bien rapidement vaincus. Ils se réfugièrent dans le bateau, ne sortant plus que pour rechercher de la nourriture (l'eau douce était présente en quantité suffisante dans le bateau). Théodore, l'ami thésard d'Edward, fut mordu par une grosse anguille pourpre tandis qu'il tentait de pêcher, et l'un des marins tout simplement pris dans un pièges tendu par de fourbes pokémons chasseurs, des Insecateurs probablement. Il mourut. Les maigres compétences médicales d'Ed et du capitaine furent elles insuffisante pour guérir Théodore, et il mourut en une semaine de ses blessures. Leur deuil et modeste enterrement faits, ils décidèrent de reprendre le large, car même dans l'impossibilité de diriger leur bateau, voyager sur les mers restait moins dangereux que rester sur cette île. Ils firent le plein de provisions, et montèrent à bord. Une semaine durant, ils dérivèrent avant d'atteindre un petit archipel qui semblait lui habité. Fort heureusement, un centre de soin et un commissariat était présent. Ils se firent examiner, et après avoir appris, avec soulagement, qu'ils semblaient n'avoir attrapé aucune maladie pathogène, narrèrent leur aventure à l'officier. Chad, l'autre camarade d'Ed, parvint à prendre contact avec le centre spatial d'Algatia et leur donna les coordonnées nécessaires pour venir les secourir. Le bateau devrait arriver d'ici quatre jours. Encore peinés de la perte de leur ami et du marin, Chad et Edward continuèrent tout de même à s'interroger sur la cause du séisme. D'après les résidents de l'archipel, il fut provoqué par le départ de Rayquaza, pokémon mythique d'Hoenn, plus précisément par son départ du pilier céleste. C'est d'ailleurs lui, qui a Atalanopolis avait stoppé la confrontation entre le Kyogre et le Groudon, stoppant ainsi les perturbations. Tiens c'est vrai, pendant le séjour sur l'île ou la dérive, les brusques changements climatiques avaient cessés.

Au bar local, Edward appris d'un vieux pêcheur qu'encore plus à l'Est de là se trouvait une autre île, Yokuba. Cette endroit semble avoir été un jour habité par une civilisation très avancée, comme en témoigne les ruines présentes un peu partout sur l'île. De plus, la biodiversité est des plus importante à cet endroit. Maxwell, tout d'abord intrigué, céda à ses pulsions aventureuses récemment découvertes. Malgré en effet la perte de son ami, son séjour lui avait paru pas seulement dangereux mais... stimulant. De plus, son esprit scientifique avait été piqué. D'après le vieil homme, seul un petit groupe de chercheur se trouvait là-bas, tous originaires d'archipels de la mer Est d'Hoenn (l'un d'eux semblait d'Algatia, d'après les dires de l'homme) et recevaient des fonds pour continuer leurs travaux sur cette île. Ainsi, plutôt que de continuer ses recherches à Parmanie, il décida de se diriger vers cette contrée en partie inconnu, bien décider à revenir dans quelques années avec des résultats des plus concluant. Il rédigea une lettre pour son ami, qu'il laissa sur son lit à l'hôtel, une bien longue lettre de plusieurs pages, expliquant ses motivations, et avec son nouveau compagnon, se vogua à l'aide de son bâteau vers Yokuba.

Arrivé à un mile des cotes, il fut forcé de continuer le voyage en chaloupe, les escarpés rochers ne permettant pas de naviguer avec le bateau de pêche du vieil homme. Edward remercia le vieil homme, et se continua son parcours. Après avoir de ses pieds foulé le sable de la baie de l'île, il décida de longer la côte jusqu’à trouver comme un delta indiquant le cours d'un fleuve, équipé d'un sac où se trouvaient des objets de première nécessité : vêtements, nourriture, brosse à dents.... Cette petite excursion ne se déroula pas sans accrocs : certains pokémons tentèrent de l'attaquer (il fut même surpris par un Crabaraque particulièrement agressif, mais ce pokémon étant lent, il n'eut aucun mal à s'échapper). Au bout d'un jour et demi de marche, il trouva le delta et le remonta avant d'atteindre après deux heures une ville, apparemment dénommé Shy. Fier de lui, il se dit qu'il était tout à fait normal de trouver la ville en longeant le fleuve. Les humains se développent près des cours d'eau douce.

Cette ville était des plus atypique. Un savant mélange entre naturel et traditionnel. Les habitations semblaient dater du XVIIè et XVIIIè. Une ville qui avait su se développer en respectant, voire même en collaborant avec la nature environnante. Edward était impressionné. Il finit par trouver le laboratoire de recherche, un bien modeste laboratoire qui avait plus l'air d'un petit complexe de pavillons que d'une université par exemple. Les cinq chercheurs présent, heureux de voir un nouveau collègue pour les aider (car en effet quelle folie de s'attaquer à déceler les mystères d'une telle île à cinq) firent immédiatement les démarches pour lui permettre d'obtenir un poste de chercheur à leurs côtés. Ils le prévinrent néanmoins de la dangerosité de l'île, et qu'il serait pour le moins préférable de posséder quelques pokémons pour se protéger. Ed les rassura, et après les avoir amicalement salué se mis en recherche d'un logement vacant. Ce n'est pas ce qui manquait ici. Il trouva une imposante bâtisse (vous voyez, c'est celle des  Enfants Loups Ame et Yuki ) que le ridicule loyer rendait presque gratuite. La vieille dame propriétaire (car oui il semblerait qu'il serait amené à vivre en quelques sortes en collocation avec elle) lui fournit les indications nécessaire à la bonne vie dans la ville (où se trouve les petits magasins, les grands lieux de la ville). Ed fut d'ailleurs surpris du nombre d'infrastructures et de l'étendue de la ville pour une cité de moins de vingt mille habitants ! Nihayo (la ville dame) lui montra sa chambre, qu'il rejoint, avant de s'écrouler de fatigue sur son lit, épuisé par sa journée et excité paradoxalement par les lendemains aventureux.

1- idem, Safrania est une grande ville, j'assimile la Serrenoise à Cambridge ou la Sorbonne par exemple
2- On peut supposer que les pokémons psy se battent en utilisant des ondes (des ondes neuronales comme Xavier le dit dans X-Men First Class :-D, par exemple) et qui sont appelées ondes zéta. Ca ajoute un peu de scientificité. C'est bien non ? Non ? Si !
3- C'est bien évidemment le réveil de Kyogre et Groudon dans les jeux pokémons
4- On vieillit un peu hein, des gamines de 12 ans c'pas crédibles :O
5- C'est le départ de Rayquaza du pilier céleste ^^

Particularité(s) : Il a une grosse b-b-b-bonne capacité d'adaptation %D
Il aime les pokémons psy et ténèbres pour le mystère qu'ils représentent.

Orientation sexuelle : C'est quoi cette question indécente ! Non mais !
Euh hétéro je pense.

Image : C'est arrivé :
Spoiler:
 

Pokémon de départ : Scarhino et Balbuto. La T-card arrive, on ne pleure pas :wink:
Comment avez-vous connu le forum : Je me baladais sur le 15-18 de jvc, cherchant dans les discussions un forum où semer la zizanie. Celui-là m'a semblé particulièrement intéressant à détruire.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

Non je rigole, j'avais envie de RP stoo :wink:

Je suis au passage navré si vous avez trouvé des imprécisions dans mon histoire, que je me ferais un plaisir de corriger. Mais j'avais trop envie de commencer à faire la T-Card >w<

Et je ne suis pas du tout navré pour les permissions que je me suis accordé d'enrichir le monde de pokémon %D

Bon la flemme de traquer les fautes d'ortho, je le ferai à tête reposé.

édit : Bon, j'ai relu pour chasser les fautes les plus grosses.


Dernière édition par Edward Maxwell le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
avatar

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Jeu 8 Aoû 2013 - 8:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumforever.com
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:42

Bon, j'ai rapidement survolé l'histoire et je n'ai pas décelé de défaut particulier (comprenez que j'ai tout compris), mais par contre oui il manque l'image, qui est cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Jeu 8 Aoû 2013 - 12:04

Bienvenue ! ^^
Nous attendons l'image avec impatience pour te valider.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:14

Orka a écrit:

Nous attendons l'image avec impatience pour te valider.
Ah parce qu'en plus c'est une condition sine qua non pour être validée ? Bon sang de bonsoir ._.

Mais bon UP y'a l'image, et j'ai rajouté un peu arrogant au caractère.

Méchants modos, j'ai du faire une retouche pour ça !

(c'est du vite fait, pour avoir une bonne idée du perso. Je ferai une belle retouche plus tard... Peut-être demain ou après-demain... Quand j'aurai pas la flemme en fait)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:20

Bienvenue. Oui, l'image est importante, et je ne vois pas en quoi cela te donne matière à récriminer.
Tu aurais mieux fait d'editer ton post pour y mettre l'image, cependant je te valide. Bon jeu ^^

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]Edward H. Maxwell[/color]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=blue]Edward H. Maxwell[/color]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: