Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty
MessageSujet: Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.   Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:49

Race : Givrali

Type(s) : Glace


Surnom : Mon prénom est Etoile de Givre, pour que ce soit plus court, on me surnomme Givre.


Sexe :


Âge approximatif : 16ans (Âge humain)


Caractère : Parfois, personnes me disent que je suis trop sûre de moi, ou d'autres disent que ne me soucie pas assez de mes proches. Mais moi, je me sens plutôt courageuse et j'affronte tout pour sauver mes amis ou ma famille et parfois ceux que je n'aime pas. Je n'aime pas trop jouer mais quelques fois, une deuxième moi sort de mon corps dés qu'elle voit une ficelle qui pend ou une balle qui roule et elle se met à jouer, c'est ma deuxième personnalité. J'aime bien faire des combats pour rire ou pour me remonter le morale, même face à des personnes plus fortes que moi.



Lieu de naissance : Jotho


Histoire : Depuis que je suis née, je n'ai jamais osé sortir de chez moi : l'extérieur me faisait peur, je pensais tout le temps aux dresseurs de Pokémons qui pourrait me capturer. Un jour, j'ai fini par mettre mon nez dehors, c'était  vers 4ans, et c'est là que j'ai rencontré un Noctali qui avait un an de plus que moi et qui s'appelait Elliot. J'avais craqué pour lui, à chaque fois que je le croisais, je rougissais et quand il me parlait, je rougissais encore plus. Ma sœur me disait de lui dire directement mais moi j'avais peur de passer pour une bête. Un jour, je me dit que je devrais le faire : ce n'est pas si grave si j'ai la honte du coup, je suis allée le voir : il était sur le point de partir vers une île nommée "Seikan", au départ je me demandais comment mais après, je vit un Wailord arriver.

Elliot ! Je... Je... je veux venir avec toi ... ~

Elliot avait l'air ému, je n'ai jamais osé proposer ça à quelqu'un.

Et ta famille, tu leur a dis ? ~
Non, mais ce n'est pas grave ... ~

Alors, Elliot accepta. Il demanda à Wailord c'était possible et il dit qu'il était d'accord. J'était toute contente de partir sur une nouvelle île avec Elliot. On embarqua sur Wailord puis il parti.

Pas mal d'heures plus tard, on arriva à bon port : cette île était magnifique : il y avait des Pokémons partout. Ma nouvelle vie démarre ... Maintenant !
Particularités : Elle a une étoile sur la patte avant droite.

Image :
Givre:


Comment avez-vous connu le forum : /


Dernière édition par Demon Kitty~ le Sam 10 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.   Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:53

Rebienvenue. Je te demanderai d'etoffer le caractère, qui compte de nombreuses répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.   Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:08

Merci et au passage, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.   Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.   Etoile de Givre, le pouvoir de la glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Givre, le pouvoir de la glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valide][Libre]Etoile de Givre - Pokémon - Seikan
» L'eau et la glace
» La fée et la glace (PV Mythique)
» Piege de glace [PV: Oksa-San]
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: