Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer Sorrow
Pitit(e) nouveau(elle)
Sawyer Sorrow


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:12

Personnage utilisé :
Sawyer

Lieu souhaité :
Plage et Aérodrome Kuukou, Yokuba

Niveau de RP :
Je fais du moyen minimum en général, mais rien ne vous empêche de jouer en neutre, ça n'a pas d'importance pour moi.

Type de RP :
Sawyer vient d'arriver sur l'île. Alors elle est ouverte à tout ! (Mais elle ne sait même pas où elle est, je précise.)

Nombre de personnes :
Je dirais deux (en plus de moi) maximum, mais j'irai jusque trois si quelqu'un se présente. Un duo me convient aussi.

RP privé ou non :
Comme vous le souhaitez. Pour l'instant, il est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
Edward Maxwell


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:13

J'accepte avec plaisir de participer à ce RP avec mon personnage Edward Maxwell (en même temps c'est le seul u_u).

Cependant, cela prendra quelques jours, le temps d'organiser les idées et de les rédiger.

(quand bien même le RP est libre, je préfère poster ici pour te prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:32

Ok ça me va ^^ .
Tu préfères que ça soit un PV à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
Edward Maxwell


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:02

Wolf Print a écrit:

Tu préfères que ça soit un PV à deux ?
Tout dépend de la fréquence à laquelle nous désirons écrire. Si l'écart maximum pour moi entre deux posts est d'une semaine, il n'en est peut être pas de même pour toi. Ainsi, dans mon cas, un RP à deux serait idéal. Si tu as besoin toi de dix jours, alors un RP à trois serait préférable, mais je trouve que c'est difficile à gérer quand il y a trois personnages, il suffirait qu'un se barre et on serait coincé, à ne pas savoir quoi faire de son perso.

En plus, comme tu as beaucoup écris, moi aussi je vais devoir envoyer du lourd (au risque de passer pour une sorte de n00b x), non pas que ça me dérange, mais ça demande un minimum de réflexion, donc si on est trois là le temps d'écart entre chacun de nos post risquerait d'augmenter considérablement à dix jours, voire deux semaines.

Bref, tout cela pour dire que pour moi, l'idéal ce serait à deux, mais qu'à trois cela ne me dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:15

XD Ok je vais le rendre PV alors Wink .
J'écris toujours beaucoup pour le premier post, après ça se modère, et t'inquiète, je ne juge pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maxwell
Membre motivé ^^
Edward Maxwell


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Laboratoire de recherche de Shi

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:54

Wolf Print a écrit:


J'écris toujours beaucoup pour le premier post, après ça se modère, et t'inquiète, je ne juge pas Wink.
Nan mais moi je me juge x)

Bon je vais arrêter les post useless ou sinon ça va mal aller pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)   Arrivée au port (Kuukou, Yokuba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au port (Kuukou, Yokuba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: