Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Solo]La vie comme un jeu de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: [Solo]La vie comme un jeu de cartes.    Sam 10 Aoû 2013 - 8:31

~ La vie, c'est comme un jeu de cartes.
Si tu sais jouer, tu gagnes.

    Varjak Paws regarda son reflet noir et blanc dans l'immensité de l'océan. Elle marcha silencieusement, ombre pâle dans la nuit, suivant les vagues et son reflet, son double trouble dans l'eau. Elle sourit, en fixant ses marques écarlates qui maculaient son pelage blanc et noir. Paws' plongea un instant une patte dans l'eau avant de la ressortir, et d'effacer les marques de sangs peintes sur son pelage.

    Paws' avait beaucoup changé. Surtout depuis qu'elle avait perdu Scourge. Elle n'avait pas développer de chagrin, mais plutôt une folie à toute épreuve, ainsi qu'une certaine franchise et spontanéité. Plus violente et agressive, elle ne tuait pas pour le plaisir de combattre, mais pour celui de tuer, et de voir du sang. Elle le disait ouvertement. Finies, ses peurs, ses craintes passés. Pour la féline, désormais, la vie était un jeu. Et elle avait apprit comment on y jouait.

    Varjak Paws émergea de ses pensées lorsqu'elle sentit les vagues arriver à sa hauteur. Elle afficha un petit sourire, avant de continuer à avancer, ignorant le froid de l'eau. Elle perdit bientôt pied, et battit frénétiquement des pattes pour continuer son chemin. Malgré son épuisement, elle parvint enfin à presque deux dizaines de mètres de la côte. Elle savait qu'Il était là.
    Lors de ses nombreux meurtres, Varjak Paws avait fait connaissance d'un Aquali qui se faisait appelé "La Vie". Il lui répétait sans cesse qu'elle n'avait pas le droit de tuer, et d'autres foutaises dans ce genre. Aujourd'hui, Paws' voulait lui prouver qu'elle était supérieure à ces règles de vies.

    La féline arriva enfin vers une petite île de sable blanc, là où était La Vie. Il observait calmement les étoiles, ignorant Paws', ce qui l'énerva un instant, avant qu'elle ne se reprenne. Elle émergea de l'eau et s'ébroua, délogeant les gouttelettes fraîches de son pelage. Elle s'approcha de l'Aquali, qui se retourna à ce moment. Elle planta ses griffes dans le poitrail de l'autre en disant :

    "~ I won. "

    L'Aquali haussa un sourcil, avant de repousser la féline et de retourner dans l'eau. Varjak Paws esquissa un petit sourire fou. Elle vacilla un instant sur ses pattes, avant de s'écrouler au sol, morte.

    Elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Solo]La vie comme un jeu de cartes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: