Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inscription de Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inception
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Inscription de Inception   Sam 10 Aoû 2013 - 16:30

Race : Mysdibule
Type(s) :Acier ( fée à venir mais vu que la 6g n'est pas sortie, il ne compte actuelement pas.)
Surnom : Inception
Sexe : Femelle
Âge approximatif : 10 ans humain
Caractère :Qui est Inception, que veut t-elle ?  On pourrait se poser tant de question à son propos ! On sait peu de chose sur elle, même elle en sait peu sur elle. Un pourrais la qualifier de jeune et d'inconsciente. Celle qui ne se rends pas compte de la portée de chacun de ses actes. Elle vit depuis toute jeune dans un monde de rêve et de douceur, ce qui l'a rendue assez douce. Oui vraiment beaucoup des pokémon que j'ai crée sont doux. Mais j'ose sortir du lot en jouant cette petite mysdibule bien différente.

Toute jeune, cette petite ne avait dans la gueule, bien qu'elle soit tout douce, elle montrait un caractère intrépide, elle savait déjà faire des plans pour quitter sa mère en douceur, elle savait déjà comment s'accaparer des proies, et diriger le reste des petits de sa portée. Ce n'est pas vraiment un ange, elle ne représente pas la lumière, contrairement à ceux que j'ai crée. Elle est intrépide, cool, trop cool. En fait, elle relâche trop vite la pression, elle oublie le danger, trop facilement.
Souvent les petits pokemons sont agiles, et ne montrent pas de force phénoménales dès le départ. Mais c'est tout le contraire d'Inception, avec son caractère trempé et sa force déjà massive, elle s'annonçait être une vraie tornade. Elle n'était pas du tout agiles elle était très différente. Elle en avait trop dans les bras, pas assez dans le crâne, c'est ce qu'on disait tout le temps.
Mais il fut un jour ou les gens eurent raison, c'est à la fin de l'enfance, ou Inception pensait déjà être assez forte pour partir seule faire son grand voyage, elle voulait absolument se battre, quitte à provoquer une bagarre dans la pouponnière. Si je vous en parle, c'est que c'est arrivé. Malheureusement pour elle, elle était trop ambitieuse. Elle voulait le pouvoir, elle ne voulait pas attendre qu'il vienne à elle. C'est bien dommage.
Tant de potentiel perdu, actuellement, la petite mysdibule est incontrôlable. Elle est insupportable, personne n'arrive à contenir son activité. Bien qu'elle ait perdue son caractère doux et joueur,  on pensait la voir mature mais, elle est désormais brutale, et méchante. C'est bien étrange, très étrange de la part d'un pokémon assez jeune, connus pour leur coté franc et gentil. En tout cas, bonne chance à celui qui la rencontreras avec un caractère pareil.
Mais, contrairement aux autres, elle est plus lucide, elle comprends vite les choses, elle comprends rapidement. On ne peut pas lui mentir, et si il faut lui donner un point fort, c'est qu'elle est franche, et qu'elle est loyale. Même les roses les plus épineuse ont des pétales soyeux. C'est ainsi qu'on la qualifie, chez elle.

Lieu de naissance : île de Seikan
Histoire :
C'est un soir, un soir où le crépuscule déversait des larmes de sang dans le ciel immaculé. Dans une tanière chaude dans le creux d'une montagne, plusieurs pokémons étaient rassemblés dans une cavernes. Il y avait dans cette caverne deux pokémon, qui paillaient d'impatience. Le mâle face à la femelle et la femelle qui mettais au monde des bébés, ils ne bougeaient plus, pas un bruit. Non. Plus de bruit.

Puis de "Ah" et "Oh" qui commencèrent à fuser quand un petit corps sortit de cette mise à bas. Les deux parents pleuraient de joie. L'euphorie se dissipa, et une forme jaune et noir apparut. C'était un petit Mysdibule. C'était le premier bébé de la saison froide. Son nom allait représenter l'instant. << Bienvenue Inception !>> Deux yeux rouges s'ouvrirent au même moment.
Peu de temps après, le petit se mit à marcher, et à courir partout leur maison, gênant frère, soeur, famille et tout les pokémon qui y vivait, slalomant entre les flancs de sa mère et de son père .
Quand elle a commencé à grandir, on pouvait distinguer son caractère, elle était calme, mais comme la plupart des petits, elle était inconsciente. Elle ignorait les dangers du monde, elle voulait toujours dépasser ses limites. Rien de bien anormal pour le moment. non, c'est n'est que vers ses quatre ans que ça devint intéressant.
Bientôt en âge de débuter un entrainement sévère, pour quitter la famille un jour, elle devait patienter encore un peu, mais chaque petit souhaite débuter bien avant. Mais ça on avait jamais vu. Elle avait organisé une bataille DANS la pouponnière, complètement barge je vous jure ! Tout les petits pokémon dans un tournois ? mais.. mais.. C'est vraiment pas bien du tout. Elle en a payé le prix, heureusement, il n'y eu aucun round. Oui, les grands avaient été alertés par les pleurs des autres petits. Le "monstre" était née.
Elle n'avait jamais voulue être méchante, mais c'était son destin, et dès que ses parents avaient le dos tourné, elle voulait se battre, chasser. Tout apprendre en restant dans bien au chaud. L'impossible en somme. Entre le raisonnable et la folie. On devait lui en vouloir, mais d'un autre coté on trouvait admirables sa force, et sa ténacité. Forte, mais faible. d'esprit. Peu agile, donc lourdes. ça elle avait compris. Elle s'en mordais les doigts, mais elle n'y pouvait rien.
Peu à peu, elle devint des plus insupportable, et les autres la reniait. Personne ne l'aimait vraiment, on avait peur. Elle était violente, méchante, oui. on allait la virer si ça continuait va ! Mais elle est lucide, et c'est ce qui l'a sauve. Elle sait qu'elle n'est pas aimé comme elle est, alors un jour. Elle avait disparu, laissant ses marques derrière elle.
Depuis le début elle sait qu'elle fait des erreurs, mais elle les commets, car c'est sa destinée, elle prenait plaisir à faire souffrir ses soeurs et ses frères, car elle savait qu'elle deviendrait plus sombre que les autres, c'est un cadeau d'avoir un enfant mais lui est empoisonné...

Particularités : Aucune particularité
Image :http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/cd/Mysdibule-RS.png/217px-Mysdibule-RS.png
Comment avez-vous connu le forum : Je suis tombé ici par pur hasard et je sait plus trop comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecliss
~ The Sun Rises ~
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inscription de Inception   Sam 10 Aoû 2013 - 16:47

Bienvenue ! %D
Sympa la prèz :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
avatar

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inscription de Inception   Sam 10 Aoû 2013 - 17:38

Bâvenûy. (Mâ nyoûvyelule lyanguõ yeste syûperbûe !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumforever.com
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inscription de Inception   Sam 10 Aoû 2013 - 18:25

Je valide !
Bon jeu ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription de Inception   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Inception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: