Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty
MessageSujet: Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.   Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:38

[size=18]
Race :

Méga-Absol (Nouveauté des versions X et Y)


Type(s) :

Hum, normalement, elle est de type ténèbres (Vol à voir)


Prénom :

Nealy


Surnom :

Neal



Sexe :




Âge approximatif :

16 ans



Caractère :

Nealy est plutôt simple, elle est perdue entre la joie et le malheur. Mais au fond d'elle, elle est très gentille et un peu courageuse. Elle est un petit peu peureuse mais peut parfois se montrer à la hauteur même si elle risque d'avoir la honte. Elle est n'est pas curieuse, pas comme le disent certaines personnes. Elle est n'aime pas parler avec des personnes inconnues mais cela ne veut pas dire qu'elle est timide.


Lieu de naissance :

Night Island


Histoire :

Là où habitait Nealy auparavant, le bonheur n'existait pas. Personne n'était fier de ce qu'il faisait, même si c'était quelque-chose qui n'existait pas avant. Et ceux qui n'obéissait-pas à cette loi, se retrouver mort. Des cadavres étaient éparpillés partout sur l'île, ce n'était pas des Pokémons endormis, c'était bien des morts, qui ne ressusciteront jamais, toujours étalés sur le dos, sur le ventre, le long d'un arbre, le long d'un rocher, dans le sable, aucuns d'eux se réveillera.

Le soleil se couche, et la lune se lève. Le jour part de l'autre côté de la Terre, et la nuit tombe à Night Island, tout les habitants se lève, car c'est la nuit qu'on se réveille là où le bonheur a disparu dans le jour. Depuis qu'elle est née, Nealy habite sur cette île. Ses parents sont morts, elle ne veut même pas expliquer pourquoi. Même pas au reste de sa famille qui n'était pas là lors de cette scène gore. À chaque fois qu'elle dort, elle rêve de ses parents ... et du bonheur. Elle se demande se qu'est le bonheur, mais seulement le jour. Car la nuit, c'est interdit à Night Island.

«- Salut Nealy, tu peux venir avec moi s'il te plaît ? Je voudrais te parler de quelque-chose.
-Si tu veux, je n'es rien à faire aujourd'hui *Comme tout le temps* »

Nealy suivit son "ami secret" (Car qui dit ami, dit bonheur), un Absol normal qui s'appelait Yu. Ils arrivèrent dans une grotte de l'autre côté de l'île, il n'y avait aucuns cadavres ici et sur le mur au fond de la grotte était écrit "Le Bonheur".

«- Je voulait te parler du bonheur. Tu ne connais pas ça ? Personne ici connais, enfin, peut-être que si mais en tout cas, ils ne savent pas ce que c'est.
-Oui et alors ?
-Et bien j'aimerais te demander quelque-chose ... »

Yu s'assit, et Nealy fit de même. Le Absol montra le mur de la tête et Nealy regarda.

«- Tu vois, le bonheur, j'aimerai bien savoir ce que c'est mais ici, c'est impossible.
-Oui et donc ?
-J'ai entendu parler d'une île nommée Seikan. Là bas, apparemment, tout les Pokémons qui y habitent connaissent le bonheur. »

Nealy s'étonna.

«- Et tu comptes y partir ?
-Oui mais pas tout seul.
-Et avec qui ? »

Le Absol fixa la Méga-Absol droit dans les yeux et rougit un peu.

«- A.. av.. avec toi !
-Avec moi ?!
-Oui, tu veux bien ?
-Un peu que je veux ! »

Le bonheur entra un peu dans le corps de Nealy mais elle ne le remarquera pas. Et dans le corps de Yu aussi.

«- Mais, comment comptes-tu qu'on parte ?
- Hmmm ... Ah ça y est ! Je sais. »

Il se leva, Nealy fit de même, puis lui montra un radeau.

«- Hier, j'ai trouvé ça dans l'une des maisons des morts.
-On a le droit de fouiller dedans ?
-Normalement, non, mais on s'en fiche puis-ce qu'on va partir... demain, à 1 heure tapante. »

Ils sourit puis repartit chez eux. Le lendemain, à 1 heure pile, ils se rejoignirent sur le bord de la plage. Yu posa son radeau, monta dessus puis il invita Nealy à venir. Elle monta puis ils commencèrent à ramer.

2 heures plus tard, ils étaient fatigués. Yu se dit qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça quand un Wailmer arriva et leur demanda s'ils voulaient venir. Ils acceptèrent et Nealy lui dit où est-ce qu'il allaient.

4 heures plus tard, ils arrivèrent, il était 7 heures. Yu et Nealy remercièrent le Wailmer qui repartit. En quête de bonheur, les deux Pokémons décida de fixer leur habitat sur la plage.


Particularités :

Elle possède une Absolite lui permettant de rester un Méga-Pokémon pour toute la vie.


Image :

Spoiler:





 


Dernière édition par Nealy le Dim 11 Aoû 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty
MessageSujet: Re: Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.   Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:32

Et de deux !

Salut !

C'est bon mais il faudrait juste préciser qu'elle a une Absolite (?) pour rester en Méga-évolution permanente. C'est de l'ordre des particularités, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty
MessageSujet: Re: Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.   Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:46

Merci.

J'ai édité, j'espère que la façon dont j'ai écrit convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty
MessageSujet: Re: Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.   Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:13

Je valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty
MessageSujet: Re: Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.   Nealy perdue entre le bonheur et le malheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nealy cherche le bonheur. ~
» " Libre " " Les Chats Gris ne porte pas Malheur mais le Malheur les porte "
» Un kit pour Nealy siouplaît.
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: