Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's the end of the world as we know it ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: It's the end of the world as we know it ~ ♫    Dim 11 Aoû 2013 - 18:56



    Race :

Poochyena, de son nom français Medhyena.


    Type(s) :


Ténèbres principalement.


    Surnom :


Commençons plutôt par son nom, Saphir.
♫ - Se faisait surnommer Pluie il y a quelques années.
♪ -  Désormais appelée Omikami, Okami ou Oka’ pour les intimes.

    Sexe :


Femelle.


    Âge approximatif :


Jeune adulte.


    Description physique :



Apparemment normale vu de loin, Omikami est plutôt différente d’un Medhyena normal pourtant. Son pelage, pour commencer, est entre le brun et le gris, avec des nuances de noirs sur son visage, son poitrail et ses pattes. On remarque dans les yeux de la louve diverses nuances de gris associés avec un léger rose – violet, ce qui rend ses jolies prunelles d’une couleur remarquable, si ce n’est unique.
Mais après tout, la Medhyena n‘est- elle pas unique ?

Car vous l’aurez peut- être remarquer, mais ce n’est pas sa seule particularité physique. Oka’ possède en effet des petites ailettes blanches aux pointes noires sur ses épaules, ses pattes et autour de sa queue. Ce n’est pas tout, le bout de sa queue est gris très foncé, presque noir, comme de l’encre. La Poochyena possède également d’étranges marques rouges, sur ses épaules, un peu plus bas que ses ailettes, mais aussi sur ses pattes et sous ses yeux. Egalement sous ses yeux, un peu plus bas, elle possède deux marques noirs en formes de triangles, comme celles d’un Grahyena.


    Caractère :


♫ ~ I feel fine ~ ♪

Okami est une Poochyena très positive. Toujours de bonne humeur, on la voit souvent la tête dans les étoiles, en train de chantonner, les yeux contemplant un point qu’elle seule semble voir. En connaissant le passé de la Medhyena, on pourrait croire qu’elle est dépressive, mais quelques secondes uniquement avec elle vous convaincront du contraire. Toujours optimiste et très détendue, elle se contente d’hausser les épaules lorsqu’on lui dit qu’elle est dans le pétrin. La fin du monde en 2012 ? Elle a juste esquissé un sourire à son entente, et a continué à chanter sa musique préférée, « It’s the end of the world as we know it ».

Mais Pluie est en fait une louve au cœur brisé. Un brin schizophrène, elle se met à désespérer dès qu’un de ses proches meurent. Dans ses rares moments, elle s’isole, se coupe du reste du monde, et pleure. Elle peut rester ainsi pendant quelques semaines, ne sortant que pour manger.

En parlant de son régime alimentaire, Omikami ne mange uniquement des baies, hormis si elle est obligée de tuer pour sa survie. Et encore, c’est très rare. Elle déteste ôter la vie, sauf celle des assassins et autre, et on entendra très peu le terme « tuer » dans sa bouche. Au fil des quelques années qu’elle a passée hors de Seikan, elle a développé une certaine sagesse, voir même de la « maturité » par moment.

Malgré tout, Pluie est parfois enfantine et joueuse, affichant toujours ce sourire naïf qui la caractérise. Très rêveuse, elle est toujours perdue dans ses pensées et sa musique, et elle demandera souvent à ce que vous répétiez ce que vous avez dit. Ne vous étonnez pas si elle répond quelque chose d’incompréhensif, ce peut être une langue humaine comme une musique.

Vous l’aurez sûrement comprit, mais Pluie est mélomane (Autant qu’Ecliss est pyromane). Il n’y a pas de raison particulière à ça, mais sa passion s’est développée au contact des humains, peut- être est- ce à cause d’eux.

    Lieu de naissance :


Inconnu.


    Histoire :


Le passé d’Omikami est très sombre, dû au fait qu’elle ne veut jamais en parler. Elle est née en dehors de Seikan, d’une mère Voltalie et d’un père Grahyena. Ce dernier, cruel assassin, a été tué par des scientifiques qui avaient capturé la famille peu après la naissance de Pluie. La Medhyena et sa mère ont réussi à s’enfuir, et ont été recueilli par un Démolosse, qui, après un petit temps, est devenu le beau- père de la petite Pluie. Puis est arrivé son demi- frère, dont son nom a été oublié par Okami. Doté d’une puissance presque surnaturelle, Pluie avait du mal à calmer ses accès de colère.

Une nuit comme les autres, la Medhyena à fait la rencontre de son père, qui lui a appris des techniques de combats, et qui a fait, contre son gré, de Pluie une future tueuse. Cette dernière s’en est rapidement rendue compte, et à développer une schizophrénie, désormais « effacée ». Tantôt douce et affectueuse, tantôt sanglante et presque psychopathe.

Réussissant à maîtriser ses crises, tout du moins en public, Pluie commença pourtant à se faire une mauvaise réputation, ressemblant trop à son père d’après ceux qui connaissait son passé. Saphir a commencé à se refermer sur elle-même et à s’isoler du monde, restant uniquement avec sa famille.

Et oui, dans toutes les histoires, il y a toujours un « Jusqu’au jour où tout bascula ». C’est maintenant que cette phrase intervint dans la vie, pour une première fois. La première d’une longue série.

C’était un soir d’hiver comme les autres. Pluie mâchonnait tristement une baie, regardant son petit frère jouer avec les flocons de neiges. Oka’ tourna la tête, entendant des bruits de pas derrière elle. Elle vit son beau-père s’approcher, le museau bas, et il lui semblait presque avoir vu des larmes couler sous ses yeux. Il s’est avancé jusqu’au Malosse, et lui a murmuré quelque chose, qui apparemment perturba le canin. Il se leva d’un bond, comme parcourut par un éclair, et hurla de souffrance pendant des jours entiers.

Pluie ne sut jamais ce qui était arrivé ce jour-là, mais elle était sûre que quelque chose s’était brisé dans son petit frère.
Un cœur, peut- être ?

Après cet évènement, celui- ci devint beaucoup plus agressif et arrogant. Il s’est mis à se défouler sur les premiers Pokémons venus, et même Okami n’échappait pas à ces colères. Un soir où elle devait veiller sur lui, le Malosse l’a provoqué, insultant ses origines, alors qu’il se disait surpuissant. Pluie, incapable d’entendre plus longtemps son arrogance, à accepter à regret.

Le combat était rude, mais la femelle devait avouer que son frère était plus fort qu’elle. Pour ne pas finir totalement en sang, ce qui aurait éveiller les soupçons des deux parents, la Poochyena d’eut avoir recourt à sa schizophrénie pour s’en sortir.  Loin d’être impressionné, il aurait continué à se vanter. Pluie l’a finalement assommé, avant de s’enfuir, pour toujours.

Errant dans les différentes régions humaines, Okami a finalement trouver un Locklass qui lui a parler de Seikan. Pluie a demandé à s’y rendre, et c’est comme ça qu’elle a découvert cette île.

Ce moment-là de son histoire est encore plus sombre. Seules les rares personnes concernées le sache, et Omikami refuse catégoriquement d’en parler. C’est un très bon moyen de se la mettre à dos. Essayer de découvrir ce qu’elle cache.

La seule chose qu’elle dit sur son histoire à Seikan, c’est son « suicide ». Finalement poussé à la dépression après avoir tué son frère, elle se serait suicidée, se noyant dans le court d’eau de la rivière. Son historie ne se finit pour autant pas ici. Elle se serait réveillé, quelque semaines plus tard, sur la plage de Vaguelone à Unys. Elle a fait la connaissance d’une Vulpix à neuf queues, Ecliss, qui l’a aidé à reprendre du poil de la bête, avant de disparaître mystérieusement quelques mois plus tard.

Pluie a continué à errer sur les continents humains, devenant amoureuse de sa musique. Sa plus grande trouvaille est un Mp3 et un casque, qu’elle gardait précieusement. Faisant régulièrement le tour des habitations pour trouver de nouvelles musiques, elle s’est mise à regretter son ancienne vie, et a fini par chercher un Pokémon aquatique qui accepterait de la porter de nouveau à Seikan.

La Poochyena retrouva le Locklass qui lui avait fait découvrir Seikan, quelques années auparavant. Naturellement, le Pokémon eau, ayant apporté de nombreux autres Pokémon à l’île, ne se souvenait pas d’elle, mais Pluie fut quand même heureuse de le revoir. Le Lapras l’amena à Seikan, et une nouvelle vie commença pour elle.

On se retrouve quelques mois plus tard avec une Medhyena optimiste et mélomane, cherchant désespérement son Mp3 et Ecliss.


    Particularités :


Elle possédait auparavant un Mp3 et son casque, bijou de technologie humaine, qu’elle a perdu sur Seikan et qu’elle cherche désespérément.



    Comment avez-vous connu le forum :


Une connaisseuse du forum de longue date. Je précise aussi pour les nouveaux qu'Ecliss et Kurai sont mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it ~ ♫    Dim 11 Aoû 2013 - 19:38

Je pense que je peux valider ^^.
Rebienvenue à Pluie !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
It's the end of the world as we know it ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: