Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Libre] Petite rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:08

J'en ai marre qu'on se moque de moi, je déteste ça, car je suis de petite taille, même si c'est normal pour une Evoli. Mais évidemment, quand je passe à l'attaque, je suis redoutable, à défaut de mes quelques décimètres, et puis, comme je marche sur deux pattes, je suis un peu plus grande, moi, Serena, et heureusement que mes pattes me permettent de sauter haut. Je me promenais donc au milieu des humains. Ils m'énervent, toujours à chercher à m'attraper. Mais pour se débarrasser d'eux, c'est encore plus facile que pour les plus faiblards Pokémon. Un coup de queue de fer suffit pour les éloigner, ces idiots. Des fois, la partie est un peu plus amusant avec ceux insistants. C'est encore mieux de leur balancer quelques attaques. Je finis par arriver près d'une ruelle un peu lugubre. Déterminée, je m'y engage.
- Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:20

(Ara - Orange / Yama - Rose Pâle)

Je me promenais dans les rues de la Ville Shi. Tous ces gens qui me demandaient des autographes ou je ne sait quoi, c'est d'un puéril ! Mais ça m'amuse, je suis si célèbre !

*Et grâce à qui ?*
*Tu n'y est pas pour grand chose tu sais héhé.*
*Humpf, plus modeste tu meurs !*


Tout a coup j'aperçu un petit Evoli bien étrange, il portait une cape et une sorte de trident, il était gris, habituellement les Evoli sont bruns ! Mais le plus étrange était le fait qu'il marchait sur deux pattes ! Quelle étrange petite chose...

"Hey toi, qu'est-ce que c'est mignon cet accoutrement hihi , tu t'es perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:37

Encore... encore des moqueries! Même si cela n'était pas la fois de trop, ça venait d'un humain, ou plutôt d'une humaine. Je me suis dirigée vers cette source de colère. Elle n'était pas comme les autres. Peut-être aurait-elle plus de résistance. Mon trident était solide, puis, chose que je n'avais jamais faite, j'ai sauté, très haut, pour viser le visage de l'humaine avec mon trident, et c'est ce que j'ai fait. Au moins la tentative... à cet instant, ma cape volait au vent.

- Te moque pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:04

Le petit Evoli, tout à coup, fit un grand bond pour... viser mon visage avec son arme !

- Te moque pas de moi!


Yama prit le contrôle de mon corps, elle avait l'air en colère, elle dégaina ma lance, parra le coup de l'Evoli puis pointa son visage :

"On va se calmer ok ?! Ne fait pas un geste de plus microbe !"

*Hey calme toi ! Qu'est-ce qui te prends ?*
*T'a vu comment elle se comporte envers toi ? Non mais, il ne faut pas te laisser faire !*
*Laisse moi reprendre mon corps !*
*Humpf, comme tu veux...*


Et voila, un peu d'autorité et c'est bon, bien, qu'en est-il de l'Evoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:18

Aïe... j'aurais dû me méfier de sa lance. Mais en plus, elle me traitait de microbe?! En plus, j'avais un impression étrange... Je me relève et coince sa lance dans mon trident. Cela ne tiendra pas longtemps, d'autant plus que le sol est dur... Au moins un humain coriace. Je lui explique en feulant :

- Pour que tu saches tout, d'abord je suis une femelle, je ne suis pas un microbe, je ne suis pas perdue, et puis mon trident, mon nœud et ma cape ne font pas un accoutrement! COMPRIS?!

Je ressaute et je mord l'humain férocement, et j'enfonce de plus en plus mes crocs. JAMAIS elle ne me fera lâcher prise. C'est moi seule qui déciderait quand je la laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





[Libre] Petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Petite rencontre...   [Libre] Petite rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Petite rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite present!
» une petite signature??
» petite question
» Une petite idée.
» Petite signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: