Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Célesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célesta
Dresseuse Pokémon
Dresseuse Pokémon
Célesta


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Par là... non, de ce côté!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Célesta Empty
MessageSujet: Célesta   Célesta EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:10

Nom : Inconnu

Prénom : Célesta

Surnom : Cécé, ou Créfollet

Âge :  14 ans

Sexe :

Type : Dresseuse Pokémon

Description physique : A les cheveux bruns et longs et porte une visière blanche avec une bande rose. Célesta porte un t-shirt blanc, avec un motif Poké ball, à manches bleues. Porte aussi un short jaune, un collant noir et porte un sac rose. Elle a aux pieds des baskets roses, bleues et jaunes.

Caractère : Célesta est très compétitive, et s'entraîne souvent, elle et ses Pokémon. Elle les protège, mais fais quelques tests pour voir s'ils seraient capable de survivre sans elle, par exemple un jour elle demande à un de ses Pokémon de rapporter des baies, à l'heure du repas. Célesta est aussi très compréhensive envers les autres, et n'hésite pas à les aider si besoin. Souvent, elle canalise ses sentiments, si on l'énerve. Elle arrive à faire céder bien d'autres gens, et souvent, sa curiosité l'emporte. Elle adore la mythologie, surtout la légende d'Arceus, le dieu Pokémon. Cette dresseuse sait, quand il le faut, quoi faire. Sauf évidemment, si elle se retrouvait face à un personnage légendaire, ce qui lui est déjà arrivé.

Lieu de naissance : Unys, Pavonnay.

Histoire : Journal de bord :
Je tiens tout d'abord à dire que mon nom est Célesta. Mon histoire a commencé à Pavonnay, l'apprentie du professeur Keteleeria était venue dans mon village pour me donner un Pokémon. Ma mère avait précisé qu'elle avait un grooos chapeau ! Quand je l'ai trouvée, elle avait une boîte avec trois Poké ball dedans. Elle m'a présenté Moustillon, Gruikui et Vipélierre. Après un longue réflexion, j'ai décidé de prendre Gruikui. Toute contente, j'ai voulu aller voir ma mère, lui montrer Gruikui. Mais l'apprentie, qui se nommait Bianca, m'a rattrapée et m'a donné un Pokédex. Génial ! J'ai donc dit à ma mère au revoir, et je suis partie du village. En m'engageant sur la route, j'ai cru voir une petite étincelle devant moi. Et à ma grande surprise, un Pokémon est apparu devant moi. Celebi?! En plus, il m'a parlé :
- Humaine, ta place de dresseuse n'est pas ici. Si tu veux bien me suivre, je vais te transporter dans le passé, une seconde plus tôt, mais autre part.
Je n'ai pas osé refuser, et puis il est entré dans le tourbillon de lumière. J'ai dû le suivre. Plusieurs secondes après, je me retrouve quelque part d'inconnu. Immédiatement, j'appelle Keteleeria sur mon Vokit. Elle me rassure :
- Tu es actuellement sur l'île de Yokuba. C'est loin par rapport à Unys. Je te suggère d'y rester, il y a pleins de Pokémon dans les environs. Je ne savais pas que Celebi pouvait faire ça! Bye!
Comme ça il y a des Pokémon? Je décide de rester ici. J'en profiterais pour remplir mon Pokédex.

Particularité(s) : Aucune.

Image : Célesta 1362-28

Pokémon de départ : Gruikui

Comment avez-vous connu le forum :DC de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Célesta Empty
MessageSujet: Re: Célesta   Célesta EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:35

Je pense pouvoir valider.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Célesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pokémon et une dresseuse [ PV Célesta ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: