Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Solo] Un Pokémon doré qui évolue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Célesta
Dresseuse Pokémon
Dresseuse Pokémon
Célesta


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Par là... non, de ce côté!!!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Un Pokémon doré qui évolue! Empty
MessageSujet: [Solo] Un Pokémon doré qui évolue!   [Solo] Un Pokémon doré qui évolue! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:43

La Jungle Kusaki... cet endroit est un peu mystérieux, mais au moins c'est près d'ici que Celebi vit. Je m'y promène souvent, en souvenir de Pavonnay, Car c'était Celebi qui m'avait enlevée. Ce petit Pokémon m'avait même demandé une fois si elle pouvait être dans mon équipe Pokémon. Je lui avais répondu que ce n'était peut-être pas possible, après tout, elle était à sa place, dans la jungle Kusaki. Peut-être qu'un jour, un autre gardien veillerait, et là, elle pourra me rejoindre...peut-être. Je marche encore, plus doucement cette fois. Je regarde le ciel et vois quelques Roucool, Poichigeon, Etourmi, Hoothoot et Nirondelle volants. Encore un pas... Je sens des bosses de l'irrégularité du sol sous mes pieds. Je regarde devant moi, puis ferme les yeux. J'ai vérifié, il n'y avait aucun arbre devant moi. Mais soudain, un choc au niveau de mes chaussures. Je ne peux rien esquiver, et je me retrouve face contre terre. Je me relève et m'essuie. Je suis pleine de boue. Tant pis. Devant moi il y a un Pokémon. Je sort mon Pokédex. C'est un Reptincel. Mais il n'est pas rouge, mais doré. Etrange... serais-ce un des Pokémon si rares, si précieux, les Pokémon chromatiques? Peut-être. Alors je ne dois pas manquer cette occasion, je dois le capturer. Mais j'hésite à envoyer mon Vipélierre, il serait trop faible contre lui, vu la faiblesse de mon Pokémon pour le feu. Bon, tant pis, le combat se jouera avec la force, j'envoie Gruikui. Mon Pokémon est enthousiaste comme d'habitude. Trop. Il sous-estime son adversaire. Mieux vaut surestimer que sous-estimer! Déjà le Reptincel ennemi lance un terrible Mitra-Poing. Mon Gruikui vole et atterrit lourdement sur le sol. Je lui demande de se relever. Il y parvient avec difficulté. Il utilise Hurlement. L'attaque est assourdissante. L'ennemi donne ensuite des coups de griffes à Gruikui. Ce dernier s'éloigne et riposte avec Tomberoche. Raté! La prison est brisée à cause de l'attaque Eclate-Roc. Un coup de poing est lancé sur Gruikui, qui atterrit sur moi et me fait basculer. Je tombe par terre, en rattrapant mon Pokémon. Il est très fatigué, et va s'endormir. Je le tapote pour empêcher cela. Il se remet tout de suite en position de combat. Quel enthousiasme et quelle énergie! Mais le Pokémon ennemi chromatique lance Ultimapoing, que Gruikui évite de justesse. Le vrai combat commence maintenant!
-Gruikui, Roulade!
Et une attaque efficace, une! En plus, elle augmente de puissance à chaque tour! Pardon, elle double! Le Reptincel est balayé par les attaques. Mais une fois, quand Gruikui arrive sur lui, il utilise Eclate-Roc. Il est arrêté directement. Mais, heureusement qu'il a l'idée d'utiliser Boul'armure. Le Reptincel est repoussé. Bon, aux grand maux les grands remèdes, je demande à Gruikui d'utiliser Puredpois. L'ennemi est empoisonné, et perd petit à petit ses forces. Bientôt, il s'écroule. C'est le moment! Je lance une Poké ball. Raté. Il se relève, l'esquive et la renvoie. Je l'attrape en plein vol.
-Gruikui, Roulade, et quand tu atteints ta cible, Puredpois.
Mon petit cochon feu s'exécute et Reptincel est blessé et à nouveau empoisonné. Il s'écroule, mais il a l'air de subir une transformation...il se transforme en Dracaufeu! Cette fois, c'est la bonne! Je lance la ball... Cette fois, je l'ai! Je brandis la Poké ball en l'air, pour célébrer ma victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Un Pokémon doré qui évolue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo]L'Autel et le Pokémon vert.
» [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante
» Aimeriez-vous rencontrer Alexis le Grahyena doré ?
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki-
Sauter vers: