Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:01

Je me baladas dans la forêt, et je me mis à courir. Je venais d'arriver, alors je me défouler! Je me demandais, si j'allais me faire des ami(e)s ici. Je pensais que non. Quand j'entendis du bruit... Je ralentis, quelqu'un arriver je voyais une ombre. Je m'arrêtas. En suite, je recula un peut. Puis j'attendis. Je lui demandas qui était-il.

Qui es-tu?

Je ne voyais pas vraiment qui c'était...

Moi je suis un Lixy, mais, je m'appelle Cripy. Et mon Surnom est Crip.

Je voyais qu'il ralentisser aussi mais continuer d'avancer, alors je commencer à voir son corps, et il me répondis.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:59

La forêt était calme et sombre. Pas un seul chant de Hoothoot ou sifflement de Abo. Rien, le silence total. Les arbres au feuillage vert très sombre fuyait dans la course de l'intrus. Le vent soufflait calmement, secouant gentiment les branches des arbres qui donnaient naissance à toute sortes de baies. Un petit lac clair et limpide accueillait des Nénupiot curieux qui la regardaient ainsi fuir. Le soleil dardait ses rayons ardents sur le pelage doré de Phénix, qui poussait Vitesse Extrême sans se retourner. Elle commençait à fatiguer, mais pas question de s'arrêter!

 Un hurlement déchira le silence. Phénix accéléra. Elle fut bientôt rattrapée par d'étranges créatures bleutées, dont la tête était couverte d'une crinière jaune comme le soleil, et les pattes étaient enveloppées dans un duvet de la même couleur. Leurs yeux rougeâtres poursuivaient l'Arcanin Chromatique du regard. "Des Elecsprint", pensa-t-elle.

 L'un d'eux lui mordit violemment la patte avant droite avec Crocs-Éclair, stoppant son attaque et la faisant trébucher. Phénix poussa un grondement de douleur. Elle se releva, et esquiva de justesse une Vive-Attaque bien placée d'un autre Elecsprint. Ils étaient trois. Leur chef, qui se trouvait plus grand que les autres, poussa un terrible grondement en libérant toute l'électricité emmagasinée dans son corps. "Tonnerre", devina Phénix alors qu'elle se prenait l'attaque de plein fouet. Elle répliqua avec une Lance Flammes qui eut pour effet de disperser ce groupe soudé.

 Elle fonça en Vitesse Extrême sur l'un d'eux avant de planter des crocs enflammés dans sa chair. Il tomba KO suite à une brûlure. Le second se prit une attaque Vengeance qui le fit tomber. Lorsqu'il se releva, il déserta le terrain, préférant s'enfuir plutôt que d'affronter le courroux de son chef suite à sa défaite. Le plus grand, le mâle alpha, montra les crocs.
Il n'était pas d'humeur à négocier, et même si Phénix n'aimait pas ça, elle allait encore devoir se battre. C'était une question de survie. Elle lui envoya une puissante Lance-Flammes qu'il esquiva. Il fonça avec Vive-Attaque et l'Arcanin femelle se fit durement toucher.

 L'Elecsprint profita de cette occasion pour lui envoyer une attaque Fatal Foudre. Phénix poussa un hurlement de douleur suite à la puissante décharge. Elle rouvrit ses yeux verts et commença à s'imprégner de rage. Son pelage brilla d'un léger éclat violet. Elle lança une puissante attaque Colère qui acheva l'Elecsprint. Après ça, elle reprit Vitesse Extrême à travers les arbres de la forêt. Le silence était revenu, plus angoissant que jamais.

 Phénix remarqua au loin une petite silhouette bleutée. Une petite queue noire terminée par une étoile jaune et quatre frêles petites pattes, les antérieures étant bleues et les postérieures étant noires, toutes étaient ornée d'une bande orangée. Le petit Pokémon releva ses deux petites oreilles bleutées quand la grande Arcanin fit craquer une branche morte sur le sol. Il recula, et attendit. Phénix stoppa son attaque, mais continua un peu d'avancer, entraînée par la vitesse. Le petit Pokémon vint à sa rencontre.

- Qui es-tu?

Trop essoufflée, Phénix ne put répondre. Il dévisagea l'Arcanin en inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Moi je suis un Lixy, mais mon nom est Cripy. Mon surnom est Crip.
- Enchantée, petit Lixy, commença Phénix en haletant.Je suis Phénix, une Arcanin Chromatique. Que fais-tu par ici tout seul, Crip?
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:44

Il avait du mal à respirer, je pense qu'il s'attaquer contre quelqu'un. Puis, il me posa cette question.

Je viens juste d'arriver, je suis venue ici pour me défouler! ^^

Il était essoufflait, donc il avait un peut de mal à parler. Mais je lui posa quand même des questions et lui répondais au sienne, car j'etait très curieux de savoir son caractères... ( ect )

Et toi que fait tu ici?

Je ne savais pas trop quoi dire, mais je parlais quand même. Je parlais pour rien dire je crois... Mais bon, j'espère ue nous pourrons être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:56

Crip' s'approcha de l'Arcanin, curieux. Il n semblait jamais avoir vu d’Arcanin, et encore moins Chromatiques! Il posa plusieurs questions à Phénix qui tenta d'y répondre de son mieux. Le petit Lixy était vraiment un être très curieux.
Il dévisageait encore le Pokémon dit Légendaire de ses grands yeux dorés.

- Je viens juste d'arriver, je suis venu ici pour me défouler.
- Et bien, quel drôle d'objectif, commenta Phénix sans cacher sa surprise.

Il continua à poser toute sortes de questions. Les arbres verts foncé à l'écorce creusée à la manière d'une gueule ne semblait nullement inquiéter le petit lion insouciant. On aurait même put croie que les arbres allaient jeter leurs branches sur les deux Pokémon pour les attraper et les dévorer. Cette simple pensée fit frissonner Phénix.
Cripy inclina un peu la tête sur le côté, toujours très curieux.

- Et toi, que fais-tu ici? demanda-t-il de sa petite voix d'enfant.
- Et bien, je doit avouer que je suis perdue, répondit l'Arcanin en exprimant un bref sourire gêné.

Phénix repensa soudain aux Elecsprint. Cet endroit était très dangereux, surtout pour un enfant comme Cripy.

- Dis, petit Lixy? Tu es au courant que cet endroit est dangereux. Je crois que je suis encore poursuivie par des Elecsprint. Tu ne devrais pas rester ici tout seul. Tu viens, je vais te raccompagner. Tes parents sont-ils au moins au courant que tu pars gambader dans la forêt?

L'Arcanin Chromatique avait d'un coup pris un air sévère. Ce n'était certes pas son genre de juger les gens, mais il était de son devoir de ramener ce jeune Lixy chez lui avant qu'il ne se fasse attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:09

Phénix me disais que la forêt était dangereuse. Et aussi elle me demandais si mes parent était au courant que je me baladais dans la forêt, alors je lui répondais. La vérité biensur.

Oui, mes parents sont bien au courant.

Il me ramenas à l'entrée de la forêt, moi je voulus rester dedans... Alors je lui disais que je voulais rester, mais à mon avis Phénix vas me sortir de la forêt quand même. Mais temps... Si elle dit que cette forêt est dangereuse c'est que c'est vrais elle est asser grande donc elle doit être habituer.

Mais... Moi je veut rester dans la forêt...

Comment trouve-t-elle la sortie elle m'a dit qu'elle était perdue.

Comment vas-tu trouver la sortie? Tu ma dit que tu était perdue. * dis sa en mettant la tête sur le côté *

Je ne savais pas si après nous serons perdue tous les deux. Mais ensuite je me suis dit que je connaisser bien la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:26

Le Lixy était plus curieux que jamais. Phénix se souvint le jour où cette curiosité sans limite avait failli la tuer, et qu'elle avait amené beaucoup de solitude après. L'Arcanin baissa la tête en repensant à tout ça. Cripy répondit à l'Arcanin Chromatique.

- Oui, mes parents sont au courant.

Phénix prit le Lixy dans sa gueule et le ramena à l'entrée de la forêt sombre. Elle regarda de droite à gauche, comme si elle cherchait quelque chose. Crip' tenta de protester mais ne se débattit pas.

- Où sont tes parents, petit?
- Mais... moi je veux rester dans la forêt...

Il sembla réfléchir. Phénix fronça les sourcils. Elle comprenait l'insouciance de l'enfant, mais elle pensait aussi à sa famille.

- Comment vas-tu trouver la sortie? Tu m'as dit que tu étais perdue, fit il en penchant la tête sur le côté.

L'Arcanin Chromatique soupira, avant de poser le petit lion au sol.

- Quand j'étais petite j'ai été séparée de ma famille. Je suis perdue dans le sens ou je ne sais pas où ils sont. Mais je connais la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:50

Elle repensas à sa famille. Je ne savais pas trop quoi lui dire, quand j'ai eu une idée, et elle me disais qu'elle était perdue depuis qu'elle n'était pus avec sa famille, elle connaissais la sortie de la forêt. Et aussi elle me demandas ou sont mes parents.

Mes parents sont à la maison avec ma sœur. Tu repense à ta famille... Tu veut vivre avec ma famille? * dit-il avec la sourire *

J'attendais sa réponse... Puis je commençais à être triste pour elle, je suis peut être petit mais je sais avoir des émotions pour les autres. Je commence à apprécier Phénix. Sa doit être sûrement pour sa que je suis triste pour elle, parce que je commence à tenir à elle. Elle avait l'air vraiment triste, alors que moi m'a vie est joyeuse, la sienne elle est triste... Je n'aimerais pas avoir la vie de ceux qui sont triste... La mienne à toujours était très joyeuse. Enfin elle me repondis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:04

- Mes parents sont à la maison avec ma sœur. Tu repenses à ta famille... Tu veux vivre avec ma famille? demanda Cripy avec le sourire.

Phénix fut surprise. Elle sourit au Lixy. Même si elle ne voulait plus être seule, elle se demandait comment être acceptée au milieu de Lixy, Luxio et Luxray. Crip baissa la tête, triste. Il semblait compatissant.

- Je suis désolée, mais je ne peux pas vivre avec ta famille. Je suis trop différente. Parfois, la différence fait peur aux Pokémon. C'est pour cela que je ne peux pas venir. Tu dois comprendre.

Elle sourit une fois de plus au Lixy et s'allongea près de lui.

- On peut encore rester un peu ici, mais à condition que tu restes près de moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:26

Elle avait refuser de vivre avec ma famille, j'était triste... Puis elle me disa qu'on pouvais encore rester un peut ici, à condition que je reste au prêt d'elle!

... Je vois tu ne veut pas vivre avec nous, parce que tu est différente...

Elle se coucha au prêt de moi.

Moi je veut rester encore ici, et je rester avec toi! ^^

Je ne savais pas quoi dire je pensais en étant coucher à côté de Phénix, et je pensa à ma famille... J'était content à se moment là, je souriant, on entendais rien que les feuille des arbres et les oiseau... Puis là j'entendis un bruit de quelqu'un qui arrive, je me relevas directement!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:16

Cripy prit un air triste, ce qui n'enjouait pas Phénix. Le petit Lixy était vraiment adorable, et le voir dans cet état était insupportable.

- Désolée, Cripy, fit l'Arcanin d'une voix triste.
- Moi je veux rester encore ici, et je reste avec toi, déclara Crip'.

Il s'était couché près de la grande chienne dorée. Un bruit de pas retentit. Phénix se redressa d'un bond, et grogna. Un des Elecsprint apparut de derrière les arbres feuillus.

- A cause de toi, j'ai été chassé du clan! Mais si jamais j'arrive à t'éliminer, sans doute je pourrais le réintégrer.

Il rigola.

- Cripy, va-t-en. Cours et ne te retourne pas.

L'Elescprint sauta et faillit toucher le Lixy. Pour empêcher ça, Phénix sauta et asséna un Crocs Feu dans le cou de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:49

Apparemment, Phénix connaisser cette personne.  Phénix me disais de partir, puis la personne sautais à faillit me toucher! puis alors je courais mais ne partais pas vraiment, je me cacher... Car je ne voulais pas partir sans phénix, alors je resta et regarder ce qu'il se passer j'avais peur...

D'accord je pars, j’espère que l'on pourras se revoir...

Phénix pensais que j'étais partis. Je regarder, et ne faisais aucun bruit pour ne pas être repairer, je regardis attentivement, Phénix était un peut blaisser à une patte, mais j'était sur qu'elle s'en sortirais. Je pensais à mes combats, mais ce que je fesais était beaucoup pour s'amuser, je n'en ai jamais vraiment fais contre quelqu'un qui es en colère contre moi ou autre chose. je savais que c'était pas vraiment très bien de désobéir à quelqu'un qui veut prendre soin de toi, mais là je le faisais quand même.


Dernière édition par Skitty-Lixy le Ven 30 Aoû 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:21

Cripy s'enfuit en courant, au grand soulagement de Phénix. Mais elle ne savait pas qu'il était resté caché. Elle était plutôt occupée sur son combat.
Elle lança un puissant Vitesse Extrême sur l'Elecsprint suivi d'une Lance-Flammes. L'Elecsprint répliqua avec Tonnerre, et Phénix poussa un hurlement de douleur. Elle fit Colère, qui déracina l'arbre contre lequel Phénix avait cloué le chien électrique pour le frapper.

~ Je n'aime pas me battre, mais je n'ai pas le choix...

Elle lança Vengeance, qui n'atteignit pas sa puissance maximale, car pour ça, il faudrait qu'un allié tombe avant. Elle asséna un puissant Crocs feu qui fut contré par Fatal Foudre. Si elle n'était pas aidée, Phénix ne s'en sortirai surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:41

Elle avais besoin d'aide... mais moi je ne l'aurais pas idée si je venais, il y avais une plante qui me chatouiller le nom et puis j'éternuais.

Atchoum!!

Crotte! Je vais me faire repairer, alors j'allais à la rescousse. mais directement il me fis mal...je disais à Phénix quelque chose.

Ne t'occupe pas de moi pour le moment... Bah le pour moi... Je te fais coffiance, tu vas réussir...

J'était pas très bien... 2talée sur le sol dans la forêt, j'était un peut sonner, alors je ne voyais pas se qu'il se passais... Mais je savais que Phénix y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]   La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Nightmare
» Nightmare, cauchemar sanglant
» Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]
» Journal d'Exploration | Zackary "The Nightmare" Kirk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: