Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ready? Set? Hajime!

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Dragmire
Conteur des Temps Anciens
Narcisse Dragmire


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32

#. Life RPG
Perso(s):

Ready? Set? Hajime! Empty
MessageSujet: Ready? Set? Hajime!   Ready? Set? Hajime! EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:37


Canyon Tanima, ce nom ne disait pas grand-chose à Narcisse mais le barde savait qu'il devait s'y rendre afin de rejoindre la jungle Kusaki. Aride et balayé par des vents brûlants, Tanima était un environnement des plus inhospitalier pour les humains, ce qui expliquait qu'aucun d'entre eux n'y vive. Quand aux pokémons, ils semblaient s'être adaptés aux conditions de cet environnement aride. Ca et là le barde croisait des pokémons sauvages occupés à se nourrir: des Sabelette, des Taupiqueur et même un troupeau de Kangourex occupés à surveiller leurs petits. Alors que Milobellus avait préféré rester dans sa pokéball à cause de la chaleur, Majaspic et Dali avaient choisi de marcher eux aussi aux côtés de leur dresseur. La chaleur ne faisait pas grand chose au barde, qui avait déjà vécu des situations bien plus insupportables dans le désert Délassant de la région d'Unys. Alors que la jungle était en vue, un Karaclée s'interposa devant Narcisse, bizarrement, celui-ci portait son kimono ouvert, ce qui était inhabituel pour un pokémon de cette espèce. Le corps comprenant quelques cicatrices, celui-ci semblait vouloir se mesurer au dresseur mais quand le barde envoya au combat ses propres pokémons, le Karaclée les ignora superbement. Non, ce que le Karaclée voulait, c'était affronter Narcisse en personne. Un peu décontenancé, le barde accepta et retira son sarouel, puis noua sa cape autour de son entre-jambe à la manière d'un mawashi, tenue utilisée pour la pratique du sumotori. Après s'être mis en garde, le barde et le pokémon Karatéka se saluèrent puis commencèrent le combat; Karaclée usant d'attaques Casse-Brique et Poing Karaté tandis que Narcisse contenait les coups comme il pouvait. Bien qu'il soit dresseur, le barde avait passé beaucoup de temps au dojo de Safrania lorsqu'il vivait encore à Kanto et avait réussi à acquérir assez de force pour battre le Mackogneur du leader du dojo à la lutte, cet exercice ne serait pour qu'une remise en forme. Karaclée avait beau lui infliger des coups, cela ne ralentissait que peu le le barde même si les coups étaient douloureux à subir.

"Bon, ça suffit. Tu as assez joué maintenant." haleta Narcisse en regardant le Karaclée dans les yeux.

Le barde retira alors ses épaulettes qui tombèrent sur le sol en dégageant un épais nuage de poussière.

"Je vais te montrer ce qu'est une véritable attaque de type Combat. En premier, Gonflette!"

L'humain banda alors ses muscles afin de concentrer sa force (enfin c'était plus pour en mettre plein la vue au Karaclée mais bon, on dira rien).

"Et maintenant, Mach Punch!" fit Narcisse en fonçant à toute vitesse sur Karaclée.

Visant le ventre du pokémon, celui-ci eut le souffle coupé sous l'impact.

"Et pour finir, Stratopercut!"

Un crochet bien placé et Karaclée vola à terre, sonné. Le barde se rhabilla et se tourna vers le pokémon.

"Tu t'est trop focalisé sur la puissance de tes coups et pas assez sur leur précison, Karaclée. Reviens quand tu sera aussi précis qu'après une utilisation de Verrouillage."

Les jambes flageolantes, le pokémon se redressa tant bien que mal et fit de nouveau signe au barde, comme si il voulait de nouveau l'affronter, mais le barde se contenta de soupirer avec dédain.

"Si tu le souhaite, je peux t'enseigner l'art du combat, mais tu devras m'accompagner pour cela. Je te laisse le choix"

Sans hésiter, le Karaclée désigna du doigt une des balls accrochées à la ceinture du dresseur.

"Bien, mais sache que tu ne pourra pas faire chemin arrière. Désires-tu vraiment cette puissance au prix de ta liberté?"

A nouveau le Karaclée acquiesça. Aussitôt, le barde détacha une des sphères attachées à sa ceinture: une Copain Ball acquise dans la région Johto qu'il garda dans la main. Le pokémon Karaté tendit alors sa propre main et serra celle du barde qui contenait la ball, avant de disparaître dans un éclat rouge. La ball remua quelques instants puis s'immobilisa avant que le barde ne l'attache à sa ceinture, à côté de celles de Milobellus, Majaspic et Dali. Et voilà, un nouveau comparse venait de rejoindre ses rangs et le barde pensait déjà que le dressage de ce nouveau pokémon ne serait pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ready? Set? Hajime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: