Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Solo] C'est qui le chef?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] C'est qui le chef? Empty
MessageSujet: [Solo] C'est qui le chef?   [Solo] C'est qui le chef? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:14

Le matin se levait sur le grand Canyon de Tanima. Les imposantes falaises s'élevaient à une hauteur vertigineuse. Il faisait déjà très doux à cette heure matinale. Teska avançait prudemment dans la vallée, pas du tout rassurée par les grandes roches rouges qui la regardaient passer. Des Xatu fixaient le soleil du haut de grandes colonnes de pierre.
Néon suivait calmement sa dresseuse, tandis que l'insouciante Shambala se promenait un peu partout pour découvrir cet étrange endroit. Plus loin sur les falaises, de la fumée sortait des cheminées en bois d'un petit village. La jeune femme ne pouvait pas bien voir l'endroit, car il était trop en hauteur pour être aperçu entier. Elle se contenta de regarder la fumée percer le ciel bleu azur.

Elle continua. Elle était bien décidée à aller jeter un œil au village. Qui pouvait bien vivre dans un milieu aussi hostile? Des Vaututrice volaient en cercle autour de la dresseuse et de ses compagnons, guettant un tragique événement... Cela fit frissonner Teska. Néon grogna un coup, dispersant la nuée d'oiseaux qui disparut dans les cieux. Le soleil éblouissant tapait déjà fort. La dresseuse s'essuya le front avec son bras droit, et tenta d'observer à nouveau les alentours. Comment grimper sur les hautes falaises pour rejoindre le village?

En regardant attentivement autour d'elle, elle trouva un étroit chemin montant vers le sommet des falaises. Elles s'y aventura prudemment, suivie de Néon et Shambala. Les deux Pokémon faisaient eux-même attention de ne pas tomber, car la chute leur serait mortelle. Les Vaututrice étaient déjà réapparues, mais cette fois-ci, Néon fut trop concentré à ne pas tomber pour les éloigner.

Une fois arrivés en haut, ils purent nettement distinguer les habitations de paille. Une épaisse fumée grise sortait des cheminées carrées en bois de baies Tronci. Les habitants étaient occupés à cultiver la terre peu fertile, ne donnant que quelques baies, et encore peu jolies. Les femmes lavaient le linge dans de grandes bassines d'eau qu'elles puisaient dans un puits de pierre se trouvant au centre du village. Pourquoi vivre ici alors que Shi n'est pas très loin?
Curieuse, Teska voulut voir cela d'encore plus près...

Elle s'approcha des habitants. Sur un gros rocher rougeâtre, elle trouva un homme qui sembla être le chef de la petite communauté. Il semblait plutôt, enfin, très âgé. Ses longs cheveux blancs laissaient paraître l'éclat bleu glacier de ses yeux. Son teint demeurait plutôt bronzé, car le canyon était toujours illuminé par un beau soleil.

Lorsqu'il aperçut la jeune femme, il descendit de son caillou pour venir s'adresser directement à elle.

~ Eh bien, il est rare d'avoir des visiteurs par ici, plaisanta-t-il. Que nous vaut cette visite?

Teska remarqua l'air enjoué du chef. Le soleil semblait rendre les gens aimables dans les parages, se dit-elle.

~Oh, euh, je suis Teska, une dresseuse. Voici Néon et Shambala, mes Pokémon, commença-t-elle, troublée par l'enthousiasme du vieillard. Je suis venue car j'ai trouvé curieux l'emplacement de votre village.

~ Comme vous pouvez le voir, je suis le chef de cette petite communauté. Venez, allons faire un tour.

Le vieil homme commença à lui raconter l’histoire du village, du canyon et des tas d’autres contes, que la jeune femme fut obligée d’écouter. Ils marchèrent calmement, suivis des Pokémon de Teska. Soudain, une jeune femme, plutôt robuste, arriva. Son teint frais était couvert de sueur, tout comme ses longs cheveux roux noués en deux nattes tombant devant ses larges épaules. Elle semblait épuisée. Le chef la prit à part, mais Teska put entendre leur conversation.

~ Ce sont encore eux ! Ces Scalpion se sont encore attaqués au village ! se plaignit la femme d’une voix grave.
~ S’ils étaient moins nombreux et pas parés de ces lames, on pourrait rapidement les neutraliser… expliqua le vieillard.

Teska fut intriguée. Scalpion ? Nombreux ? Parés de lames ? La jeune femme se demandait quels pouvaient bien être ces étranges Pokémon. Elle s’approcha calmement, un peu gênée.

~ Je peux peut-être vous aider à les arrêter ? proposa-t-elle.

Tous la regardèrent avec étonnement, y compris ses Pokémon. Néon, qui se chamaillait amicalement avec Sham’ se leva, arrêtant brusquement le jeu, pour se ranger aux côtés de Teska. La Mentali rouspéta, mais le Noctali l’ignora. Elle bouda donc tandis que Néon se frotta contre les jambes de sa maîtresse.

~Nous y arriverons, promit-il, confiant.
~ Oui, Néon, répondit Teska en tapotant le dessus de la tête de son Noctali blanc. Nous les aiderons.

Teska, Néon et Sham’ partirent sans rien dire. Enfin, ils s’arrêtèrent quelques mètres plus loin. Ils se retournèrent.

~ Où sont-ils ?
~ Par-là, bafouilla la femme en montrant la falaise voisine du doigt.

Cette fois, ils s’éloignèrent sans un mot. Ils marchèrent pendant au moins quinze minutes, et atteignirent le bord de la falaise. Un petit sentier escarpé descendait du gros caillou pour remonter sur celui d’en face, qui était couvert d’arbres feuillus, malgré l’inhospitalité du terrain.

Teska emprunta donc le passage et arriva au milieu des arbres. Elle commençait à chercher, quand une bande de Pokémon surgit derrière elle, prête à l’attaquer. Les Pokémon étaient parés de diverses lames, et les parties du corps qui n’en étaient pas couvertes étaient rouges ou noires métallique. Ils attaquèrent Teska avec Tranche, mais Néon la poussa au sol, encaissant l’attaque sans trop de difficultés. Sham’ répliqua avec Queue de Fer et en toucha un, sans faire trop de dégâts.

Soudain, tous s’arrêtèrent quand un Scalpion, plus grand que les autres, paré plus de cicatrices que de lames, leva une patte pour interrompre le combat. « Sans doute le chef », pensa la jeune femme. Le Scalpion parla dans son langage à la jeune femme, qui ne comprit rien.

~ Que dit-il ? demanda Teska inquiète.
~ Il demande un combat singulier. Si tu gagnes, ils laissent le village, si tu perds, il continuent d’attaquer, répondit Néon d’une voix emplie de sagesse.

Teska choisit Néon, plus calme et sage que Sham’. Les Scalpions se disposèrent en cercle autour des deux adversaires.

Le Scalpion lança la première attaque. Il fit une Tranche-Nuit que Néon ne put éviter. Celui-ci répliqua avec Flash, qui déstabilisa le Pokémon paré de lames. Néon en profita et lança Queue de Fer, qui percuta durement l’ennemi en faisant un coup critique.

Le chef de la bande se reprit et lança une série de Tranche, suivi d’une puissante Casse-Briques. Néon évita la dernière attaque de justesse. Il répliqua ensuite avec Ball’Ombre, et mit à terre le Scalpion. Il se releva d’un bond et fonça avec Coupe. Il toucha la patte arrière gauche de Néon, et le déséquilibra.

Il fit ensuite Tranche et l’affaiblit énormément. Néon n’abandonnait pas. Il fit Flash puis profita de la confusion pour faire Vibrobscur, puis enfin Ball’Ombre, qui manqua malheureusement sa cible qui avait roulé sur le côté. Il frappa Néon avec Casse-Briques.

Celui-ci semblait perdu. Mais ses anneaux rayonnèrent. Rayon Lune ! Il se régénéra et attaqua encore, avec une volonté de fer. Il acheva finalement le Scalpion avec Vive-Attaque.
Teska lança une Pokéball, qui captura instantanément le chef des Scalpions. Les autres, furieux, tentèrent d’attaquer Teska.

~ Et votre promesse ? fit-elle sur un ton de reproches.

Tous s’en allèrent timidement. Plus de chef, et plus personne à embêter. Mais au moins, le village du Canyon Tanima vivrait en paix. C’est ainsi que Teska continua sa route avec un féroce compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] C'est qui le chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Chef: Feu contre Ombre [PV Sheitan]
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» Rideau [solo]
» [Solo] La Fin d'une Criminelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: