Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:17

Bonjour, je m'appele Julie, oui oui... Julie cela fait 2 ans que je suis retourner sur l'île de Seikan.
Mon Evoli ne voulait pas venir, pour des raisons personnel, alors elle est resté avec mon père.
Cette année, je me suis dirigé sur la Plage D'Hama. Je ne sais pas pourquoi, peut-être pour me détendre un peu.


Bref !
J'ai voulu changer de vue, et de découvrir d'autre paysage.
Seikan me reservait plein d'autre surprise !!!


Je suis donc arrivé a la plage, et je me suis installé tranquillement. Puis, je vis un petit être venir. Comme un pokémon, mais je n'en étais pas si sur je dis :


"Bonjour... qui es-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:26

Je voyais quelqu'un au bord de,la mer, je voulus m'approcher pour qui était cette personne, puis elle me remarquer... Elle me demandas qui étais-je.

Euh... Je...je suis...je suis...

J'avais du mal à parler, car j'avais peur, je ne connaisser pas cette personne... Et si elle me voulais du mal! Quand je repris mon souffle et mes esprit, je lui repondis enfin correctement.

Moi je suis un Lixy, je m'appelle Cripy, mais tu peut m'appeller Crip! Et toi qui est tu?

Je m'approchis... Puis je vis une femme. Plutôt une fille, elle m'avait l'air encore jeune. Je sortis de la ou j'était donc elle pouvait enfin le voir. Les vagues était asser énorme. Puis du monde commencer à arriver pour faire du surf et bronze. Alors pour ne pas que notre discussion se finisse maintenant, et que l'on puisse pus se voir... Je vais juste à côté, puis je m'assis, et la regardas. Quand elle me repondis.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:38

L'être était petit, elle me répondis :

Euh...Je...je suis... je suis...

L'être était tremblait et avait du mal a parler, après quelque seconde d'attente il reprit la parole :

Moi je suis un Lixy, je m'appelle Cripy, mais tu peut m'appeller Crip! Et toi qui est tu?

Sa réponse était plutôt raide et sèche.

Il commença a s'approcher... et s'assis et me regarda fixement ...

J'avoue que sa me faisait un peu ,peur.

Mais je répondis :


"Salut, moi c'est Julie ! Mais tu peux m'appeler Juju ! Je suis une jeune fille qui vient passer des vacances a Seikan"

Je remarqua que l'être en question était un jeune Lixy et que il était tout petit.
Il était tellement beau ...

Je ne savais pas ce qu'il voulait et je ne savais pas pourquoi un jeune pokémon comme sa, faisait ici, sur une plage, peut-être que il était perdu ... Ou il passait des vacances avec sa famille...

Alors, au lieu de me poser toute ces questions dans ma tête je lui posa a lui:

"Pourquoi es-tu ici, un jeune pokémon comme toi, ne devrait pas traîner ici... tu sais, c'est dangereux.

Il me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:47

Elle me disais qu'elle s'appellais Julie, mais je peut l'appeller Juju. J'avais raison c'est bien une fille! Pas une femme. Elle me disais aussi qu'elle était en vacances ici, et elle me demandas qu'est- que je fesais ici, et que c'est dangereux. Alors je lui repondis...

Pour moi et ma famille ce n'est pas dangereux ici, j'ai des membres de la famille qui habite ici, alors nous sommes venue en vacances. J'ai voulus un peut me promener, j'ai laisser les autres enfants la bas car il ne voulais pas sortir.

Après je ne savais pus quoi dire... Donc je lui demandas, si elle habiter loin de la plage au pas loin. Je ne savais pas quoi lui dire, ne dites pas que c'est nul comme question! Bref, je lui demandas.

Autrement... Tu habite loin de la plage, ou asser près?

Voilà maintenant je regarder l'eau, et les gens qui fesais du surf. Puis j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:35

Elle me répondit :

Pour moi et ma famille ce n'est pas dangereux ici, j'ai des membres de la famille qui habite ici, alors nous sommes venue en vacances. J'ai voulus un peut me promener, j'ai laisser les autres enfants la bas car il ne voulais pas sortir.

J'étais impressionnée par sa franchise avec une personne qu'elle ne connaissait pas.

Elle me posa une question:

Autrement... Tu habite loin de la plage, ou asser près?

Je lui répondis :

J'habite à Bonville, avec mon père, ce n'est pas la porte a Coté, mais je suis heureuse d'y habiter.

Le soleil commença a Tomber, et je devait  rentrer dans ma chambre.
J'écrivis une carte pour Mon père et Evoli.

"Papa, a SEikan, le temps est splendide, je suis allée a la Plage D'Hamas cette année.
J'ai rencontré un petit POkémon, je t'avais bien dit que Evoli n'était pas la seule. Il s'appele Cripy, c'est un Lixy.
Il est trop mignon, bien sur c'est un garçon.
J'ai hâte de vous montrez des photos.
Je vous aime .
Julie

Et par le soleil, je m'endormis confortablement, en rêvant de Cripy.

Le lendemain Matin, je me rendis en bas de ma chambre pour prendre le petit déjeuner, dehors il faisait 35 C
J'avais peur de Cramer, alors on m'a installer a l'ombre.
Je vis le petit Cripy et je m'approcha de lui.

Je lui dis :

"Coucou, tu vas bien crip? As-tu passer une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:47

Elle me répondis. Puis le soleil commença à se coucher... Puis à mon tour je lui répondis

A je vois... Je dois rentrée, je pense que toi aussi ^^ Aller, peut-être à demain!

je rentris cher moi, nous dinons, puis c'était leur d'aller au lit. Je monter dans ma chambre ou il y avais quelques autres personnes. tous le monde était coucher... sauf moi je regarder les étoiles, et pensais à cette Julie. Au bout d'un certains temps j'allais me coucher, et pensais à Julie...

Je me réveillas, et allais déjeuner avec les autres, puis je retournis à la plage et vis Julie qui me parlais dès que je suis arriver! Elle me dit :

"Coucou, tu vas bien crip? As-tu passer une bonne nuit?"

Alors je lui répondis!

Coucou, je vais bien et toi? Bien sûr j'ai passer une très bonne nuit, and you?
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:40

Il me dit :
Coucou, je vais bien et toi? Bien sûr j'ai passer une très bonne nuit, and you?

Je répondis :

"Moi je vais bien, Crip ! J'ai rêver de toi... "
Je ne dis plus rien pendant quelque instant, je repris :

"Que dirais-tu si cette journée nous allâmes faire une balade le long de la plage? Et ensuite, je t"emmenerais manger une glace?"

Il me dit :


Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:06

Elle me dit qu'elle avait rêver de moi! ^^ J'était content quand elle ma dit ça, puis à mon tours je lui disais que moi aussi j'avais rêver d'elle...

C'est vrais tu à rêver de moi? *o* Moi aussi j'ai rêver de toi... ^^

puis elle me demander si je voulais qu'on fasse une petite balade le long de la mer et après... elle m'enmenerais manger une glace!!! miam,miam... Bon bref, ne parlons pus de glace, je vais plutôt lui répondre.

Oh oui! Les balades j'adore ça, pas toi? et la glace aussi j'aime beaucoup... * dit sa en ce léchant les babines*

Voilà, nous commençons notre balade, et elle me répondis.


Dernière édition par Skitty-Lixy le Ven 6 Sep 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:14

Crip m'avait dit qu'il avait aussi rêver de moi. Dans ma tête, je me sentais très heureuse. ENsuite, il me répondit pour n,otre petite balade :

Oh oui! Les balades, j'adore ça, pas toi? et la glace aussi j'aime beaucoup...

Alors, je rigola...

Hahein, Sacré Crip, je ne savais pas cette partie de ta personalité ! :p

Ensuite, après une bonne partie de rigolade, je devais lui répondre et lui donner une heure.
Mais laquel?
*Bon... on se dit Midi? Nan, je suis pas libre.... :/ euuuuuuuhhh je ne sais pas moi ! Je pense que vers 14h45 On fera notre petite balade et vers 15h00 On ira manger une glace? Ensuite si tu veux, on pourra aller visiter ma chambre d'hotel ou aller se baigner... Mais la, je rajoute PLEIN de chose... Si tu veux ^^

Donc,j'étais partie dejeuner pour me préparer.
Enfait, j'étais libre pour 12h00 juste que je voulais le faire un peu patienter, et je voulais lui faire une petite surprise ^^

Il était 14h44 et 50 sec et j'étais sur la plage, en attendant crip !



PS: Skitty, suis au collège, je repondrais psa au rp, acvant vendredi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:38

Bon elle me répondis, puis en suite elle me disais qu'on se rejoindrais pour 14H45, alors je lui répondis que c'était d'accord.

Très bien 14h45, je note ( dans ma tête bien sûr ) bon à tout à l'heure!

Je repartis cher moi, puis nous mangeâmes. En attendant qu'il soit l'heure, je jouait avec le reste de la famille, les enfant bien sûr, pendant que les adultes parler, blablabla... Bref, le temps passer vite, alors je regarder et vis qu'il était 14h47, alors je disais à tout le monde que je sortais, et me précipitas jusqu'à la plage. Je vis Julie et courris verre elle.

Désolée du retard... J'ai pas vus le temps passer, je jouer.

Elle me fit à sourire, et moi je lui en fit un aussi en penchant la tête sur le coté.

Bon aller, on la fait cette balade? ^^

Voilà, sayer nous allions bientôt commencer la balade, et après un bonne glace!!!! miam,miam...



PS : pas grave, de toute façon moi sa serras pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:00

Crip était en retard.
Ce n'était pas son habitude, mais il devait avoir de bonne attention.
Il me dit !


Désolé du retard ! Je n'ai pas vu le temps passer... Je jouer.

Je le regarda, et lui souris, il me rendit l'appareil en penchant sa tête sur le coté.

Ensuite,il me dit :

Bon aller, on la fait cette balade? ^^

Je lui répondis :

"Oui, bien sur!  Je n'attendais que sa..."


Alors nous partâmes sur la plage, et nous marchions sur le sable...
Après quelques minutes de marche, je vis que Crip commença a fatiguer, et il fallait faire le retour je lui dis :

"Crip... Sa va ? Je pense, que il serait préférable que nous repartons dans l'autre sens, je vois dans tes yeux que tu n'en peux plus, nous ferons mieux de partir... Si tu ne veux pas louper la marchande de glace, il faut rentrer maintenant. C'est la meilleure...

Alors, sur cette discussion, nous repartâmes dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:07

Nous commençons la marche, puis elle commencer à s'inquiéter pour moi car elle voyais que je fatiguer.

Oui oui, sa va, ne t'inquiète pas.

Elle s'inquietas vraiment pour moi, alors elle voulus faire demi tour. Pour ne pas me rendre encore plus fatiguer elle me portais.

Toi aussi tu vas prendre de la glace? * demandaige en penchant la tête *

Elle n'avais même pas eu le temps de me répondre, que je m'endormis sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:15

Crip me demanda, si je voulais prendre de la glace.
Mias... il s'endormit.
Alors, je le ramena chez lui, j'avais déjà fait le tour de la plage pour voir un peu ou étais chez lui.

Je le ramena chez lui.Et je m'aperçu qu'il avait une trace sur l'oreil, comme si on l'avait mordu.
J'attendis qu'il se réveilla et lui dit.

"Crip ! Qu'as-tu fais a ton oreille?"
Il me répondi
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:20

Elle me demandas ce que j'avais fait à mon oreille. Mais qu'est ce que je fait cher moi!!

J'ai rien fait à mon oreille, pourquoi tu me demande ça?

Je n'avais vraiment rien fait à mon oreille, puis la je lui posais pleins de questions.

Et qu'est ce que je fait cher moi? Comment tu savais ou j'habiter? Et la glace finalement on en mangeras pas?

Ma maman s'approcher, et regardais mon oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:20

Il me dit :

J'ai rien fait a mon oreille, pourquoi tu me demandes sa?

Je lui répondis:

"Ha non... sa me semblait bizarre... j'ai cru que tu t'était fait mordre, j'ai des visions xD Nan, quelque fois, je vois des choses mais enfait, c'est pas vrai."

Il me posa plein de question comme :

Et qu'est ce que je fait cher moi? Comment tu savais ou j'habiter? Et la glace finalement on en mangeras pas?

J'étais envahi par ces questions, surtout pour savoir ou il habiter, je voulais pas lui dire que je mettais renseigner pour savoir, pour au cas ou,il y'aurais un problème comme celui ci.
Je répondis tout de même :


" Je t'ai ramener chez toi Crip, parce-que tu me semblais trop fatigué pour continuer.
Euuuh, j'ai juste fais le tour de la plage, et j'ai vu ou tu habitais... Et la glace, si tu veux, on pourra aller la manger quand tu seras rétabli, on se dit demain si tu veux !
Demain vers 16h30 ?
Moi, je lui libre tout le temps pour toi ! :3"


Sa maman, s'approcha de lui, et regarda son oreille avec un air suspect.
Je laissa ma question pour une prochaine fois et partie

Alors... on attendit 16h30 le lendemain, pour aller manger cette fameuse glace, on l'avait bien dégusté, j'avais pris une saveur un peu... traditionnelle dans ma famille et bien sur, la meilleure.
POIRE !
J'adore !!!


Alors, après l'avoir dégusté, nous nous sommes installées sur la plage pendant quelque heure, et je ramena Crip!
Il devait etre 19h30 quand je l'ai ramener.

Le soir, quand nous sommes rentrée chez CRip, je lui demanda, si il voulait venir chez moi, parce-que, j'organisait une petite fête. Mais je ne savais pas si sa maman, l'autoriserait a venir chez moi... Bref !
Sa mère ne dit rien, et je parta me changer Crip aussi, on s'était donner rendez-vous au bar ou nous avons dégusté une glace.

A 20h45 Crip arrivait, je l'ai vu, MAGNIFIQUE, bref !
Je devais lui dire quelque chose. C'était un peu spécifique :

La musique a fond, les boissons a volonté bref! La fête quoi!
Mais... Je devais lui dire
Alors, je pris mon courage a deux mains, et partit vers lui. Il s'amusait comme un fou...


"Crip ! Tu m'accordes une minute?
Crip... je suis navrés de te dire sa... mais, demain, je rentre chez moi. Mon père a eu un accident et je dois repartir le plus vite possible, j'ai organisé cette fête pour ma dernière soirrée avec toi. Mon évoli m'attends a L'hopital, et ne sais pas quand je rentre. Mon père est dans un état critique, je ne sais pas encore combien il va survivre, alors je dois partir demain.
Je reviendrais te voir demain matin, pour te dire au revoir.
Ou adieu :'(
Pour ce soir, la fête pour moi, est terminé bonne nuit crip, a demain.


Et... avec la boule au ventre, et les larmes au yeux, je partis. Elle le regardant ne pas bouger comme si c'était IMPRESIONNANT .
J'étais triste de partir, mais mon père est vraiment toucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptySam 14 Sep 2013 - 10:32

Julie repartas de cher moi, et avant elle m'avais proposer de venir à une soirée. Ma maman avez bien voulus. Bon alors je jouer avec ma famille, je n'était pus vraiment fatigué maintenant. Je regardis l'heure il était l'heure de gouter.

Maintenant on peut goûter!!!! Very Happy

Nous mangeons tranquillement, un bon gâteau au chocolat... * bave* Bref, le temps passer vite... Il était 19h45, donc j'allais me préparer. avec noeux papillon et une chemise blanche vec une veste noir, comme le noeux papillon.

J'y vais maman!

Je marchais, je ne courais pas pour ne pas être fatigué. J'arrivais et Julie vener me voir. Elle ma demander si je pouvais lui accorder une minute.

Bien sûr! ^^

Elle m'expliqua, puis je ne bougeais pus, quand elle partis en pleurant.

Attend!

Je voulais juste lui dire quelque chose.

Je ne veut pas que tu parte... :'(

J'avais les larmes au yeux.

On se connais depuis pas très longtemps, mais tu vas me manquer énormément quand même... moi je vais rester encore pas mal de temps... J’espère que tu pourras quand même revenir, mais si sa se trouve on habite dans la même ville/village. ^^ Donc on pourras surement se revoir en dehors de cette endroit... je pense que je vais rester très peut de temps encore ici, en pensant à... à toi... Car ici je ne connais personne. Je vais rester encore quelques minutes. Voilà, bisous... et à demain matin.

Elle repartis, triste... Je rester 20 minutes et rentris cher ma tata et mon tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:51

Crip me dit :
Attends...
Je ne veux pas que tu partes :'(


Mais je lui répondis :
" Crip, je dois partir, j'ai un soucis... au pire, tu peux venir avec moi?"
Mais je savais déjà que sa réponse allez être non, car il avait sa famille ici.

Il me dit :

On se connais depuis pas très longtemps, mais tu vas me manquer énormément quand même... moi je vais rester encore pas mal de temps... J’espère que tu pourras quand même revenir, mais si sa se trouve on habite dans la même ville/village. ^^ Donc on pourras surement se revoir en dehors de cette endroit... je pense que je vais rester très peut de temps encore ici, en pensant à... à toi... Car ici je ne connais personne. Je vais rester encore quelques minutes. Voilà, bisous... et à demain matin.

Je l'embrassa sur la joue et partie.

Je m'endormit en pensant a ma journée de demain.
J'avais peur.... de le laisser ici.

Bref!

Il devait être 4h30 quand je me réveilla, je devais préparer mes affaires pour partir a 6h30
Car... le trajet aller être long.

Mais... je ne savais pas si Crip allait être Lever...je ne l'avais pas prévenue de mon départ si tôt, je décida d'aller chez lui, pour lui dire au revoir.

Je courus, avec ma valise... de 2 Tonne !
Je tomba, mais je me releva aussitôt parce-que je devais arriver a l'heure.
J'arriva devant le camp de Crip et me faufilia dans l'étroide petite grotte
Je n'arrivais pas a le retrouver, parce-que il y'avait plein d'autre Petit Crip --' Je ne savais pas lequel était le bon.
Mais malgré ma débilité profonde, je me souvint aussitôt de la marque a L'oreille de Crip et le remarqua. Comme par hasard, il était tout au fond.
Bref !  J'essaya de ne pas faire de bruit... et lui chuchota dans l'oreille.


"CRip, ... c'est moi, désolé de te déranger, mais je voulais te dire au revoir, mon avion est dans 45 minute, et j'ai de la route a faire. Je t'aime. Et a bientôt mon ami."

Je l'embrassa sur le front et partie. J'étais triste, et je me dirigeais vers l'aéroport.
Je commença a monter mes valises... je montais les premières marche de l'avion, quand tout a coup, je vis Crip....
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:30

J'étais rentrais, presque tout le monde dormais, je me mis au lit directement, en pensant beaucoup à Julie... Elle me manquais énormément, j'avais un peut de mal à dormir à cause de tout ça. 30 minutes plus tard, j'avais enfin réussi à dormir, j'avais rêver qu'elle resterai quand même et me suivrais dans la ville/village ou j'habitais, et qu'elle s’acheta un appartement près de cher moi, et que défois j'allais avec elle au lycée, mais elle me cacher, parce que elle avais pas le droit normalement. Et on était heureux tout le deux. Il devait être tôt mais Julie me chuchotas dans l'oreille . Crip, ... c'est moi, désolé de te déranger, mais je voulais te dire au revoir, mon avion est dans 45 minute, et j'ai de la route a faire. Je t'aime. Et a bientôt mon ami. Elle pensais que je dormais mais en faite elle m'avais réveiller, elle repartis et je la suivis, elle commencer à monter dans l'avion, puis elle me remarqua, je courus vers elle, et lui dit.

Je veux pas que tu parte... Reste avec moi, moi je peux pas venir avec toi, ma famille me manquerais beaucoup, je suis encore petit tu sais et...

Elle me coupas la paroles cars je parlais beaucoup je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:49

Crip était la ... a quelque mètre de moi il me dit :

Je veux pas que tu parte... Reste avec moi, moi je peux pas venir avec toi, ma famille me manquerais beaucoup, je suis encore petit tu sais et...

Direct, je lui coupa la parole et dit :

"Crip, je ne sais pas si tu saisis l'importance... c'est mon père tout de même. Sa me fent le coeur de partir Crip, mais je le dois. Tu resteras sagement ici et j'essayerait de revenir. Mais je ne peux rien te promettre.Crip ... Sad"

Et alors... la boule au ventre je rentra dans l'avion et m'installa sur mon siège, j'avais peur d'avoir blesser crip.

Quelque mois plus tard....

Nous sommes le Vendredi 15 septembre et les vacances sont terminée .. la chaleur de l'été va partir et nous revoilà pour une belle année... de travailles. Brr ils commencent a faire froid.

J'avais oublier de dire a Crip que je ne pouvais revenir...
Mais je vis un Lixy arriver dans mon village par ce beau mois de décembre. Il était accompagnée de toute une bande ... je cru un instant que Crip était ici... je décida alors de m'approcher doucement.

Je courus de toute mes forces et cria

"CRIP !!! C'EST MOI JULIE !!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE..... ce n'est pas toi?"

Mais fausse joie, le lixy que j'avais aperçu n'était rien d'autre qu'un vulgaire pokémon de sa majesté la barrone.
Fausse joie, je rentra chez moi, et là, je vis mon père souriant en me disant:

"Julie, va dans la cuisine j'ai une surprise."

....
J'alla dans la cuisine et là ... je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]   Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]
» Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]
» Étincelle pour étincelle ~ PV Skitty-Lixy
» Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]
» Voici la présentation de Skitty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: