Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riolu de prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Riolu de la Prophétie
avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Riolu de prophétie   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:15

Race : Riolu
Type(s) : Combat
Surnom : Swan
Sexe :
Âge approximatif : L'âge de ses artères. Inconnu, mais elle se montre des fois immature.
Caractère : Une gentille petite Riolu? Apparemment pas. Swan est, oui, une Riolu, mais qui ne manque pas de caractère. Elle fait preuve de courage et affronterait volontiers un Pokémon légendaire. Elle prend de haut, parfois, certains, et cela pourrai un jour lui être fatal, si elle ne savait pas jauger la force des Pokémon. Chapardeuse de haut niveau, elle part à la chasse en solitaire, et adore chausser ses gants en feuilles. C'est devenu peu à peu son objet fétiche. Elle a aussi une autre manie, resserrer son foulard vert volé. C'est aussi l'un de ses objets fétiches. Elle ne cède pas facilement aux demandes des autres, sauf celles des Lucario. Sa couleur préférée est le vert, et elle se fait des fois des accessoires en feuilles, avec du fil volé à des Manternel. Elle aime bien se décompresser en jouant et en bougeant, mais parfois se montre immature et incompréhensible. Elle veut aussi tout le temps observer, écouter les autres en cachette. Et elle le fait tellement bien qu'on ne la repère pas. Elle a l'impression de ne pas être comme les autres, et souvent, elle explore les endroits lugubres et effrayants. Cette petite est aussi très maligne.
Lieu de naissance : Seikan...Plaine Sougen...
Histoire :

Introduction


Deux Lucario... Un œuf... Une future légende...C'était qu'il y avait dans cet œuf le septième fils du septième fils. Et celui-ci était particulier. Il avait, un pouvoir rare, mais pas celui de voir les auras. Pas du tout. C'était celui d'évoluer en un Pokémon bien spécial. Un Pokémon intelligent, et plutôt fort. Mais pour cette évolution, la seule condition était que le Pokémon ne passe pas par l'évolution en Lucario. Il évoluerait au moment prévu par le destin... Mais l'espoir que le septième fils du septième fils arrive s'est envolé... pas à cause de la mort... A cause d'une faute dans la prédiction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une nuit de nouvelle lune, dans la Plaine Sougen, un craquement de coquille se faisait entendre. C'était la naissance d'un Pokémon. Les deux Lucario accoururent et découvrirent le Riolu si spécial... Etrange, c'était une femelle! Pourtant, la prophétie vue dans les étoiles disait que cela se déroulerait cette nuit, et ce serait le septième fils du septième fils. Mais comment cela est-il possible? Les parents envisageaient que leur bébé avait été volé, mais ils avaient ensuite reconnu l'aura spéciale qui émanait de la petite. Celle de la prophétie. Ils décidèrent d'appeler la petite Swan, car dès qu' ils l'ont vue, elle a eu une réaction agitante, et pour les parents de Swan, son prénom était de feu. Elle eut du mal à dormir, et elle s'agitait tout le temps. Cela énervait un peu son père, car elle mettait des brins d'herbe à côté du tas. Mais sa mère réussissait à la calmer à chaque fois. Swan était déjà très turbulente. La seule chose qui, des fois, la calmait, c'était de tenir un objet, comme de grandes feuilles assemblées, ou une épaisse branche. Mais cela lui passa. Hormis ces touts petits problèmes, rien ne la dérangeait, en tout cas jusque au milieu de la nuit, car ensuite un orage éclata. Cela la réveilla. Et au lieu de gémir comme le font les autres de quelques heures, elle râlait car elle n'arrivait plus à dormir, comme quoi l'orage l'avait réveillée. Elle eut l'intelligence de se mettre de la mousse dans les oreilles, problème réglé. Même si au matin elle dut être gênée pour enlever la mousse de ses oreilles.


Swan adorait l'orage. Elle savait quoi faire quand l'orage éclatait, et savait l'admirer sans prendre de risques. Et elle comptait aussi combien de temps la lumière mettait pour que le bruit la suive. La petite Riolu avait entendu souvent qu'elle faisait partie de la légende d'une évolution secrète et mystique. Mais elle ne mettait pas ça à son profit pour se faire obéir. Au lieu de ça, elle faisait tout autre chose. Elle rêvait souvent dans son coin des choses extraordinaires qu'elle pourrait faire une fois qu'elle aurait évolué. Sa mère lui a d'ailleurs fabriqué des gants en feuilles avec du fil que les Manternel lui ont donné. Swan les trouvait précieux mais un jour, un Flamoutant a attaqué la famille. Les gants se retrouvèrent brûlés. Et Swan était blessée par le feu. Elle avait eu beaucoup de fumée dans ses poumons, mais elle atteignit de l'eau à temps. Ou plutôt, ce fut un dresseur qui la vit tousser, et il portait un seau qu'il a rempli d'eau avant de le mettre sous le nez de Swan. elle fut ainsi sauvée. Elle demanda alors au jeune dresseur si elle pouvait l'accompagner, et il consentit. Elle fit ses derniers adieux à ses parents, et se laissa attraper dans une Pokéball. Quel confort, dedans! Son dresseur s'est bien occupé d'elle jusque au jour où une tragédie arriva. Un sbire d'une organisation maléfique vola Swan à son dresseur, qui ne put jamais la retrouver. La Riolu réussit à s'enfuir grâce à sa volonté, elle s'était débattue, et celui qui la tenait était un apprenti, donc il la lâcha par mégarde. Elle fouilla partout, et trouva une sortie. Elle était à Seikan. Son dresseur lui avait expliqué qu'il s'était rendu en bateau jusque à cette île, et que celle d'où il venait s'appelait Yokuba. Elle était dans la Forêt Mori. Elle se fit des gants de feuilles, et vola du fil aux Manternel. Et elle continua à voler nourriture, objets, et personne n'était là pour l'en empêcher. Un jour, elle vit par terre une écharpe verte.  Elle reconnut l'odeur de son dresseur, mais elle sentit qu'il n'était pas là... Il n'était pas sur l'île. Et il n'y avait pas d'autres moyens que le bateau pour aller sur Yokuba, apparemment. Elle enroula l'écharpe à son cou, et à partir de ce jour, elle n'appartenait à plus personne.

Particularités : Est le Riolu d'une prophétie.
Image :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Riolu de prophétie   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:52

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riolu de prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riolu de prophétie
» Myyu, la petite Riolu
» Un Riolu bien spécial...
» Rike le Riolu Rouge
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: