Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Devenir fort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Devenir fort! Empty
MessageSujet: Devenir fort!   Devenir fort! EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:27

"Regarde par toi même ce magnifique coucher de soleil. Cela risque d'être la dernière splendide vision que te réserve ce monde"

Je restai pourtant calme, un calme désarmant pour le groupe "Regard sombre" qui savait l'acte méprisable qu'ils allaient faire. Ainsi que l'erreur qu'ils allaient commettre, néanmoins dans ce calme, la peur prenait part en moi. Ainsi je la cachait tant bien que mal, je ne savais pas du tout comment j'allais m'en sortir. Tout mes Pokémon dans leurs Pokéball... Allait il resté enfermé à jamais?! Il était hors de questions d'en arriver la!



"On ne sais jamais au combien ce qu'offre les Pokémon aux humains... moi je l'ai apprit, aujourd'hui je dois ma vie à la plupart d'entre eux... Non enfaîte, nous n'avons aucune dettes entre moi et mes Pokémon, seulement qu'il existe entre nous un lien qui m'a sauvé la vie. Ainsi que la leurs."



C'était la première fois que je quittais la ville Shi, j'avais un peu peur, je me sentais beaucoup moins en sécurité maintenant que je n'étais plus entouré par les énorme murs qui empêchait les plus gros dangers d'approcher. Mais aujourd'hui, le groupe "Regard Sombre" avait décidé d'agir hors de la ville. J'avais entendu dire que Ce groupe malveillant allait chercher un Pokémon légendaire. Me sentant concerné par un tel groupe qui faisait du mal à chaque fois, j'ai décidé d'en apprendre plus sur ce Pokémon. Et apparemment un Pokémon dénommé Heatran apparaissait parfois dans les Canyons de Yokuba, une volcan inactif s'y trouvait et le Pokémon arrivait chaque fois le même jour du même mois chaque année. Bien sur demain sera le jour de son apparition. J'ai aussi apprit que ce Pokémon avait la pouvoir de réveiller ce volcan qui pourrait détruire l’île de Yokuba. Je n'en avais pas parlé à mes amis, ainsi je suis partit seul en compagnie de toute mon équipe. Alors que Knight venait de frôler la mort, j'étais partit pour une aventure qui allait sûrement nous mettre dans un pétrin qui serait dur d'en sortir.

J'avais fait mes provisions, équiper de nombreux médicament, j'avais même prévut de quoi capturer ce Pokémon légendaire si il le fallait. J'avais peur d'avoir à le calmé, comment allais je m'en sortir, surtout si cela finissait en un combat... L'ultime solution consistait à l'attraper, mais attraper un Pokémon légendaire était de la pure folie! Knight sentait la peur et le doute en moi, il posa sa patte sur ma jambe pour faire comprendre qu'il était la. Sanaé se colla contre ma jambe gauche et Night grimpa jusqu'à mon épaule. Je souriais, tout en caressant la tête de Night. Merci les amis me disais à moi même. Alors nous sommes partit sur les traces d'un événement qui risquait de tous nous changer. Avec l'aide de différents dresseur il m'avait tous fait un idée du lieu que je cherchait et dans lequel je me trouvais. Mon premier objectif était de pister l'équipe "Regard sombre" puis ensuite de les empêcher de déranger Heatran. J'étais néanmoins assez stupide d'être partit seul... La soleil c'était couché assez vite et j'ai du faire un campement le temps de passer la nuit.

Grâce à mes Pokémon, nous avions réussit à trouver le peu d'arbre qui était dans la zone pour en récupérer les branches mortes. Pour ensuite avec l'aide de Sanaé faire un feu de camp. C'était pas ce qu'on pouvait rêver de mieux, mais cela laissait une douce lueur nous entouré ainsi qu'une petite chaleur. Malgré l'importance de notre mission, je prenait un peu de plaisir et je restai décontracté. Je voulais en profité pour passer un peu de bon temps avec mes Pokémon. J'étais assis face au feu et Sanaé c'était couché sur mes jambes et contre mon ventre. Je la caressai pendant que Night dormait et que Knight observait avec insistance les étoiles. Nous avions déjà mangé et malgré l'environnement désertique, le ciel étoilé en faisait un lieu de rêve surtout que ce soir le ciel était complètement dégagé. Je me suis alors allongé pour moi aussi observé les étoiles. Et sans m'en rendre compte je me suis endormit sans faire le moindre rêve. Ainsi la nuit passa très vite. Nous avions reprit route le lendemain, il me restait seulement cette journée pour arriver à ce volcan inactif ou aimait se retrouver Heatran. A mit voyage nous sommes tombé sur le groupe "Regard sombre", Apparemment une partie du groupe c'était écarté.

"Saleté de piaf!"

Une personne du groupe donna un coup bref à une Roucool qui vola à terre, pouvant à peine se relever. Qu'allais je faire maintenant, Knight était dans la même idée que moi, nous ne pouvions pas laisser ça passer mais... Nous ne pouvions pas non plus attirer l'attention. J'ai comprit pourquoi le Pokémon vol se battait contre les Dresseurs, au loin une Roucarnage qui avait l'air mal en point était enfaîte entrain d’accoucher un bébé. Knight ressentait l'aura d'un deuxième Pokémon dans le corps du Roucarnage. Les dresseurs aurait put partir, puisque la Roucool était hors combat. Mais chaque jours passait et je me rendait compte que les membres de ce groupe était pour la plupart pervertit au plus haut point. Les dresseurs avaient envoyé leurs Pokémon au combat pour se venger. Heureusement pour nous les deux groupes étaient maintenant bien loin et nous ne serons pas repéré par le bouquant du combat qui allait suivre.

"Laissez tranquille ce Pokémon!"

Apparemment, la Roucool fut surpris par notre intervention, nous nous dressions face aux trois dresseurs. Et malgré leurs surnombre, le combat allait être plus que simple étant donné qu'ils n'avaient pour Pokémon qu'un petit snubull, un Phampi et un Débugant.

"Vous voulez vous battre avec eux? Je veux dire vous n'avez pas plus de Pokémon?"

"T'occupes! Et bat toi!"

"Comme vous voulez..."

J'ai envoyé mes trois Pokémon aux combats... Et tout ça termina très vite, les trois dresseurs n'était pas du tout coordonné et j'avais l'avantage type. Knight avait vaincu avec aisance le Snubull avec seulement une aurasphère, ainsi que Sanaé c'était occupé du Débugant avec extrasenseur. Soit le Phampi s'est retrouvé dans un trois contre un.

"S'il te plaît ne nous fait pas de mal, promit on arrêtera d'être méchant avec les Pokémon et tout et tout!"

J'étais... Un peu déstabilisé par la situation, j'ai fait un simple oui de la tête l'un des dresseurs a rappelé son Pokémon avant de reculé un instant. Puis il afficha un sourire avec ses deux autres compères.

"Haha! On t'as eu!"

Le groupe s'enfuirent dans la direction opposé du volcan.

"Knight, tu penses qu'on les reverra?"

Le Riolu fit un oui de la tête, moi j'espérais que non, ce trio allait sûrement nous posé des ennuis. Je me suis dirigé vers le volcan, à l'entré était disposé divers garde qui surveillait si des intrus ne mettait pas le nez dans des affaires qui ne leurs regarderaient pas, bien plus coriace que le trio. Mais il existe une deuxième entrée d'après un des dresseurs que j'avais questionné. Celle ci caché à droite de l'entrée, il s'agit d'un mince trou mais assez grand pour y faire entrer un humain. Pour une fois, le fait que je sois plutôt maigre allait m'aidé, cela me fit sourire de penser ça, en me rappelant le nombre de fois qu'on m'avait énervé avec ma minceur. J'étais alors entré dans ce fameux volcan, j'avais fait rentré mes Pokémon dans leurs Pokéball du au manque de place. J'avais un peu la pression, en me disant que j'avais un peu à sauver le monde, qui aurait cru en arriver la? Enfin j'arrivais à une sortie de ce long tunnel. J’eus faillit pousser un cri de surprise si je n'avais pas mit la main devant la bouche.

J'étais juste au dessus d'un amas de dresseur. Tous plus ou moins arborant les même couleurs, sûrement tous des membres de l'équipe "Regard sombre"... Comment allais-je faire face à tous ce monde, j'ai sortit mes Pokémon pour qu'ils voient ce qu'il se passait. Apparemment les dresseur attendait quelque chose, l'arrivé d'Heatran? Cela serait fort possible. Je voyais Léon Starlight avec plusieurs personnes, peut être étais ce l'élite de "Regard sombre" qu'il me parlait. Je reconnaissais le dresseur qu'avait combattu rose, une partie de l'élite avait l'air inquiet, sûrement que Léon lui aussi ne se sentait pas à l'aise. Il avait l'air influant parmi ce petit groupe que constituait sûrement les meilleurs dresseurs... J'étais trop bête, venir seul ici, sans l'aide de personne, sans laisser cette affaire tiré par les cheveux à la police. Voila j'étais arrivé, et maintenant je faisais quoi? Ils étaient trop nombreux. Knight ressentait ma déception et lui aussi sentait cette faiblesse que nous avions, ainsi que cette folie qui nous avait poussé à venir ici. Sauver le monde? Quel belle blague, je suis pas dans un conte de fée... Du mouvement? Je me suis retourné pour voir ce qu'il se passait et Heatran était la, face au monde qui s'était réunit juste pour lui. Qu'allait il se passé maintenant?

Un enfer de flamme, le lieu avait monté en température et je commençai à étouffé sous la chaleur. C'était un massacre, désespérément Léon Starlight ainsi que tout le groupe qu'étais "Regard sombre" tentait de capturer Heatran en vain. Tout ce qu'il arrivait à faire c'était à l'énervé. Léon était entrain de commander la fuite de son équipe. Mais c'était trop tard Heatran était bien trop énervé. Léon allait recevoir l'une des attaques d'Heatran, mais quelqu'un s'interposa et se retrouva à moitié cramé par l'infernale et brûlante violence du Pokémon légendaire. J'ai sauté de la ou j'étais pour me retrouvé aux côtés de Léon, Knight me suivait, alors que mes autres Pokémon hésitait.

"Léon, fuit, je vais tenter de le retenir un peu."

"Mais qu'est ce que tu fais ici?! Fuit encore tant que tu le peux! Il n'est plus l'heure de jouer aux héros!"

"Ne t'inquiète pas, même si nous mourrons, ce sera en combattant avec Knight"

Enfaite, j'étais mort de trouille, et j'espérais surtout pas crever, mais il était hors de questions de laissé tout ça se passé sans agir. Même si je m'hurlais que j'étais un fou, que je devais fuir. J'allais resté face à cet enfer de flamme et combattre. Sanaé et Night m'avait rejoint, je n'avais ni l'avantage type sauf avec Knight, ni l'avantage de la force. Léon envoya un Cizayox ainsi que son Tarinor et son Lugularbre.

"Alors combattons ensemble."

"Il reste encore du monde avec vous les gars!"

Je me suis retourné en voyant le gars au cheveux blanc qui avait été vaincu par Rose, ainsi qu'une jeune femme, autour d'eux il y avait un Rapasdepic, une Altaria ainsi qu'un Maraiste et un Darumacho.


Le combat c'était lancé, Night restait sur mon épaule, alors que Sanaé et Knight combattait ensemble de leurs côté le gigantesque Pokémon. Le problème était que la jeune Goupix ne faisait pratiquement aucun dégats comparé à Knight. Le riolu lui avait une attaque efficace grâce à ses capacité de type sol. Mais au final le combat était perdu d'avance, même Léon s'épuisait pour rien. Mais au moins nous avions permit la retraite du groupe "Regard sombre" Mais il ne restait plus que moi et Knight qui pouvait être en combat. Il ne nous restait plus qu'une chose à faire, j'attrapai une Pokéball, et priait Arceus de réussit à le capturer... Je prit mes appuis, serrant la Pokéball à pleine main, prêt à la lancer.

Non je ne la lancerai pas... Je la reposai sur ma ceinture, Knight lui avait compris ce que je voulais faire, le combat était terminé, il nous restait une seule option. Calmé Heatran!

"Heatran, arrête toi la, tu as gagné, c'est bon on te veux pas de mal!"

J'esquivai de peu une attaque feu du Pokémon légendaire, quel imbécile j'étais. Je pouvais pas lui dire ça, c'était du grand n'importe quoi. Néanmoins Knight commença alors à parlé au Heatran, mais le regard du Pokémon de feu revenait toujours derrière moi. Je me suis alors retourné pour voir le peux de membre du groupe qui était resté. Il voulait encore le capturé?! Malgré les ordres que leurs donnait Léon, le groupe continuait à envoyé leurs Pokémon.

"Fuit Heatran..."

Knight lui transcrit mon message et s'est mit à mes côtés, j'allais combattre tout ceux qui en voulais à Heatran. Les cris de Léon qui me disais de partir résonnait dans ma tête. Mais je ne partirai pas tant que Heatran ne sera pas partit. Cette fois ci c'était Sanaé et Night qui allait se battre, Knight avait trop prit dans ce combat. Heatran prit son temps pour se décider à quitter le volcan. Heureusement pour moi il n'étais pas question de combattre mais juste tenir éloigné les Pokémon des dresseurs. Alors nous leurs envoyons un maximum d'attaque à distance pour les empêcher d'approcher. Certains tentait de rattraper Heatran à dos de Pokémon oiseaux mais je ne leurs laissait pas le temps avec l'attaque extrasenseur de Sanaé. Maintenant qu'il était partit, je rappelai mes Pokémon, prêt à subir les conséquence de mes actes, pour m'être interposé dans la capture d'Heatran.



"Regarde par toi même ce magnifique coucher de soleil. Cela risque d'être la dernière splendide vision que te réserve ce monde"

"Laissez le, il vous a juste sauvez la vie!"

"Léon Starlight!"

Léon se raidit, moi j'étais saucissonné par une corde serré avec force. J'étais pas prêt de m'en échapper... Au bord d'une falaise, le soleil se couchait et il ne me restait plus que le regret de mourir, et la peur que mes Pokémon soit enfermé à jamais dans leurs Pokéball. Quel imbécile j'ai été, j'aurais du les laisser fuir. Mais je ne voulais pas les laisser entre les mains de tel dresseur... Un homme s'approchait de nous, les dresseurs le laissait passé. Il était plutôt vieux, surement celui qui est à la tête du groupe "Regard sombre"

"Ce jeune homme doit payer pour s'être mit dans notre plan, tu n'as pas à coupé court une tel sentance, n'oublie pas ce que je t'ai promit, car si tu continue, cette promesse ne sera plus."

Il hocha la tête, recula en me jetant un regard désolé et attristé. Je ne lui en voulais pas, il m'avait dit de fuir, il a tenté de me sauver. C'était mon choix d'être resté... C'était le vieil homme qui allait me poussé, il posa son pied sur mon dos, prêt à me faire tombé. Je fermai les yeux, désolé à ceux qui m'avait fait confiance, désolé pour mes Pokémon... Puis je sentait une aura approché, c'étais ce que pouvait ressentir Knight ? Toutes ces auras, mais l'une d'entre elle venait d'en dessous moi... J'ouvrait les yeux et une Roucool qui venait du fond du ravin venait d'un coup rapide coupé les cordes qui me retenait. J'ai réagit de suite en attrapant la jambe du vieil homme et en le faisant tombé en arrière. Je me suis relevé, passant au dessus du chef du groupe "Regard sombre" et je suis partit à toute vitesse, la moitié du groupe me poursuivant, le reste occupé par leurs chef que j'avais mit à terre. J'étais planqué derrière un rocher constituant l'environnement du Canyon Tanima. Au côté du Roucool qui m'avait sauvé la vie.

"Comment m'as tu retrouvé? Tu m'aurais suivit après avoir sauvé ta mère? Et bien je te remercie, tu m'as sauvé la vie on dirait."

Un des hommes m'avait retrouvé, il avait grimpé sur le rocher ou je m'étais planqué pour mieux voir les alentour. Mais la Roucool l'avait renversé, la Pokémon oiseau était très rapide.

"Tu veux encore m'aider? Soit!"

La Roucool était très doué, mais surtout je trouvais que nous formions une très belle équipe, tout deux agissions rapidement et parvenions à combattre la plupart des Pokémon que dressait les dresseurs sur notre passage. Finalement nous avions fuit le Canyon et nous voilà vivant.

"Je te dois beaucoup tu sais?"

Je caressai la Roucool qui s'était posé sur mon épaule.

"On dirait qu'il est l'heure de nous séparé mon petit."

Celui ci vola en face de moi et resta planté ainsi, battant des ailes pour se maintenir en l'air.

"Quoi tu veux venir avec moi, mais ta mère?"

Knight me toucha la jambe pour attirer mon attention et me fit comprendre que je n'avais pas à m'inquiéter, et qu’apparemment, elle avait de bonne raison de me suivre. Ainsi Knight était d'accord pour qu'elle rejoigne l'équipe et cela ne dérangeait pas les autres. Je posait la Pokéball par terre et la jeune Roucool donna un bref coup de tête sur la balle pour se laisser attraper, ainsi le rayon rouge de la Pokéball toucha le Pokémon oiseau et celle ci s'agita trois fois avant de finir la phase de capture. J'avais ainsi attraper mon quatrième Pokémon. Je l'ai sortit de sa Pokéball et lui ai donné son nom.

"A partir de maintenant tu seras Ciel! Bienvenue à toi dans l'équipe."

Je ne comprit que plus tard, que c'était pour devenir plus forte que Ciel avait intégré l'équipe, elle voulait être capable de pouvoir protéger les autres, comme l'avait fait son père pour elle. Elle serait la grande sœur d'une Roucool et allait tenter de devenir une idole pour son petit frère.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco ○ Grahyena peureux ou fort ?
» Galeking c'est le plus fort de tous les Monstromon~
» Il est beau, il est fort, il est... Bref, voici mon nouveau perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: