Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashfur, témoin de l'amour fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
avatar

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 19
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Ashfur, témoin de l'amour fou.   Ven 6 Sep 2013 - 5:55

Race :
Warriors Cats
Type(s) :
Feu - Ténèbres (pourquoi ce type ? Tout simplement parce que vous verrait dans l'histoire 8D (sinon je changerai))
Puissance :
Forte
Attaques :
Les même que Démolosse.
Description physique :
Pelage de Granit a un beau pelage gris pâle constellé de taches plus foncées. Il ressemble beaucoup à sa sœur -Fleur de Bruyère- ,mais il est forcément largement plus imposant qu'elle. Il a des yeux bleus.

Évolution(s) :
Aucunes.
Autres informations :
Si on lui parle d'amour, il commencera à s'énerver. Il est aussi capable de faire tomber un arbre (vous inquiétez pas, pas de surpuissance. ;D)
Image de la race :
Warriors Cats:
 
Prénom :
Ashfur aussi appelé Pelage de Granit.

Sexe :
Mâle
Âge approximatif :
Pas mal de Lunes.
Caractère :
Pelage de Granit est un courageux guerrier à la loyauté sans faille. Il est disponible et accueillant ,et aussi un très bon mentor. Ses yeux l'ont souvent trahis ,mais la plus part du temps il se rattrape de vitesse. Mais depuis que la chatte dont il était amoureux est en couple avec un certain Griffe de Ronce, il est devenu plus féroce et coriace. Il déteste parler d'amour. Il reste tout de même brave dès qu'il le peut. Il n'apprécie pas qu'on le regarde de trop prêt. Il est parfois maladroit et n'aime quand il l'est et que l'on se moque de lui, d'ailleurs : il n'aime pas du tout que l'on se moque de lui. Parfois il peut devenir gentil mais cela est très rare. On dit souvent qu'il est bizarre ce qui l'énerve. Dans ces cas là, il pourrait bien s'en prendre à vous et dire : "Tout le monde est différent, Personne ne choisit comment l'être.". Il combat non pour le plaisir mais pour montrer ce qu'est la douleur.

Lieu de naissance :
Pouponnière du Clan du Tonnerre
Histoire :
Un bond en arrière

Pelage de Granit n'as pas eu la vie rose. Alors qu'il est apprenti ,sa mère Plume Blanche se fait assassinée par Etoile du Tigre pour donner un avant goût de sang de chat à la meute de chien qui errait dans la forêt à se moment là. Un plan avait été mis en place ,et l'apprenti et sa soeur y participaient ,pour venger Plume Blanche. Les deux novices avaient montrer beaucoup de courage ce jour là. Puis ils devinrent guerriers tout les deux. Quand le Clan du Sang arriva dans les bois et que tout les Clans durent le combattre ,Pelage de Granit se battit avec une force digne du Clan des Etoiles. Alors que de nombreuses lunes après naquirent deux petites femelles dans son Clan ,Pelage de Granit était pris d'affection pour l'une d'elle. Mais la chatte en question en aimait un autre. Devenue guerrière ,elle fut nommée Poil d'Écureuil. Pelage de Granit avait beaucoup de sentiments pour elle. Mais Griffe de Ronce lui barrait le passage vers la femelle. C'est ici qu'une haine sans frontière s'installa dans le cœur du jeune mâle. Mais la situation enfla encore lorsque Poil d'Écureuil et Griffe de Ronce eurent 3 petits: Pelage de Lion ,Feuille de Houx et Plume de Geai. Et tout ce poids finit par faire craquer Pelage de Granit. Il en arriva même à attaquer Poil d'Écureuil. Pire encore ,quand un incendie ravagea le territoire ,il bloqua Poil d'Écureuil et ses trois petits dans le camp. C'est alors que la femelle lui révéla que les trois enfants n'étaient pas les siens. Sous le choc ,il les laissa passer. Depuis ,une énergie nouvelle émanait de lui. Il s'amusait à la mettre à genoux devant elle en lui disant que si elle ne faisait pas une chose il raconterai son secret. Mais Feuille de Houx en avait par dessus la tête. Un jour ,quand Pelage de Granit fut seul. ,elle le suivit... Et mit fin à ses jours.

À présent

Pelage de Granit se rappela de son arrivée sur l'île de Seikan comment il est arrivé et comment ça s'est passé...

Pelage de Granit était en train de dormir tranquillement sur son tas de feuille, au Clan du Tonnerre. Il se réveilla à cause d'un coq qui hurla dès 7 heures du matin. Il sortit, regarda autour de lui et aperçu le coq hurleur qui l'avait réveillé. Il sortit ses griffes et sauta sur la volaille en arrachant des plumes du coq en même temps d'enfoncer ses griffes dans la chair de la volaille.

À 8 heures, le chef avait appelé son Clan, il avait envoyé des chats en mission et dans ses chats il y avait Pelage de Granit. Ils devaient aller attaquer les requins de la mer pour passer un niveau plus haut dans leurs rangs de guerriers. Arrivés au bord de la mer, le chat gris pâle voulut prendre la grosse tête sauta sur l'aileron d'un requin qui se trouvait à 5 mètres des chats, puis, il essaya de le ramener au bord de l'eau. Il arrivait avec le requin : toujours vivant mais paralysé. À quelques mètres du bord, le requin se remit à nager et le pauvre chat gris se fit emporter par le requin sous l'eau.

Un jour, il avait atterri sur un bord de plage : celui de Seikan. Il ne savait pas comment avait-il fait pour survivre mais s'en ficha et se dit que ce qui compte c'est qu'il soit vivant.

Il s'endormit sur un tronc d'arbre qu'il avait fait tomber puis rêva de Poil d’Écureuil.

Particularité(s) :
Aucunes.
Image :
Ashfur:
 


Comment avez-vous connu le forum :
Rien du tout à dire.

Pré-Validé par Wolf-Print
[Pour le caractère c'était pas facile mais j''spère que ça ira. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ashfur, témoin de l'amour fou.   Ven 6 Sep 2013 - 6:31

Rewelc'.
Je pense que tout est en ordre. Je valide.

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashfur, témoin de l'amour fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashfur, témoin de l'amour fou.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: