Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Confuse.   Mer 11 Sep 2013 - 23:11

Maboroshi était couché sous un arbre entre la conscience et l'inconscience. Une belle rivière chantait une douce mélodie devant elle, mais elle l'entendait que de très loin. Sa tête résonnait en elle comme un creux. Son corps lui semblait si lourd, qu'aucun de ses muscles n'arriverait à le faire bouger. Pourtant, elle savait une chose. Elle devait ouvrir ses prunelles. Le monde attendait qu'elle daigne ouvrir son esprit à l'extérieur. Mais elle avait peur en quelques sortes... C'était quoi le monde au juste? Elle ne se souvenait de rien, que du noir cos de ses paupières. Maboroshi pris son courage à deux pattes et ce dit qu'elle ne pouvait pas rester ainsi toute sa vie. Elle devait regarder, ouvrir son être à ce qu'elle était et voire se monde dont elle ignorait tout. *-Allez, tu peux le faire...*

La belle entrouvit ses prunelles d'émeraude. La lumière aveuglante du jour la surprit au premier abord. Elle recula la tête par réflexe mais elle s'habitua vite à cette luminosité. C'était l'été. Le feuillage des plantes était bien développer et plusieurs fleurs coloré poussait non loin d'elle paisiblement. La ritournelle de la rivière lui parvenait maintenant clairement aux oreilles. Ses sens reprenait tranquillement le dessus. Que lui était-il arrivé? Sa patte avent glissa sur son front comme pour l'aider à comprendre sa situation mais c'était en vain. Maboroshi trouva la force de soulever la masse inerte de son corps et se dirigea vers le bord de l'eau. Le soleil faisait luire la rivière tel des millions de petits diamants au sommet des vaguelettes. Elle vit son reflet. Sa fourrure violette lui rappelait rien. C'était bien elle au moins? La pauvre spectrali n'avait pas l'impression de se reconnaitre, puis une chose la frappa. Elle était légèrement translucide! Son regard quitta son double aqueux et se posa sur ses pattes. Elle n'avait pas la berlue! Elle pouvait voire la terre du rivage sous elle. Ce n'était pas normal... Du moins, elle en avait l'impression. Ce l'était peut-être en fait, elle ne comprenait rien de se monde qui lui était étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagamine Rin
The Electro Singer
avatar

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 19
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Confuse.   Ven 13 Sep 2013 - 19:08

Une ombre d'oiseau survolait la forêt verdoyante de Seikan, la forêt Mori. L'oiseau qui volait ainsi était un Artikodin, cet oiseau légendaire était parti de ses montagnes de glaces pour découvrir le monde extérieur. Beaucoup de Pokémon pouvant voler venez se frotter à lui, il l'abordait de question. L'Artikodin, nommé Diamond, répondait quand il le voulait. Au bout d'un moment, il fit reculer tous les Pokémons d'un battement d'aile. Il vit un Pokémon violet, de loin. Il s'arrêta et s'approcha de ce Pokémon qui semblait un peu " transparent ", comme un fantôme. Diamond se posa aux cotés. Il attrapa une baie et la proposa au Pokémon pour commencer à faire connaissance. Il la posa au pieds du Pokémon dit :

"- Bien le bonjour étrange Pokémon, commença-t-il, de quel race êtes-vous et comment vous appelez-vous ? "

L'oiseau bleu battit des ailes ; il sentit encore quelques fans de légendaires curieux qui voulaient s'approcher du légendaire. Il lança un regard menaçant à ces Pokémons qui reculèrent doucement. Il continua à attendre que le Pokémon répondit, peut-être aurait-il peur ? Cela peut arriver, certains Pokémons ont peur des Pokémons qui ont l'air gentils. L'Artikodin entendit un autre Pokémon s'approcher. Il commença à voler à raz du sol pour regarder quel Pokémon venait voir les deux Pokémons qui discutaient, enfin, Diamond avait commencé la discussion. Diamond observa attentivement autour d'eux, derrière les arbres, les rochers et les buissons. Il entendit encore quelque bruits de pas, de feuilles qui bouges et des " Splach " d'eau.

[HS : C'est court mais la prochaine fois je ferai mieux. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Darwin
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Confuse.   Sam 28 Sep 2013 - 21:36

(On continue, puisque l'autre semble pas vouloir se présenter?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagamine Rin
The Electro Singer
avatar

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 19
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Confuse.   Dim 29 Sep 2013 - 9:37

[Je pense que oui. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Darwin
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Confuse.   Dim 29 Sep 2013 - 22:40

Maboroshi sursauta quand le pokémon aillé se posa près d'elle. Il déposa une baie à ses pattes, probablement en gage de bonne fois, puis l'assaillit de question sans même se présenter. En fait, elle ne savait même pas quoi répondre. Elle réfléchit un bon moment et un nom lui parvint à l'esprit. Par contre elle fut incapable de déterminer son espèce.

-Maboroshi, je crois que je m'appel Maboroshi... Eu... je crois que je suis de la même espèce que vous...

À bien y regarder, elle ne ressemblait pas du tout au volatile... Elle était quoi alors? La femelle fixa ses pattes de nouveau. Des mèches de sa toison lui voilèrent le regard. Elle les repoussa d'un hochement de tête et s'aperçu que s'était des flammes. Étrangement, ses dernière ne la brûlait pas du tout... La belle en déduisit qu'elle était de type feu. Elle s'approcha de l'oiseau bleu et tenta de prendre la bais qu'il lui avait apporté. Sa bouche passa au travers sans qu'elle puisse croquer dedans. Son regard était stupéfait. Elle ne comprenait plus rien à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI : Une Diplomatie Débutante, Confuse et dangereuse
» La confuse arrivée venue du Port
» [FB] Quiproquo, une course un peu confuse!! [PV Jinn Gold]
» Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: